AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Lama Orange vs Débris Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion

MessageSujet: Lama Orange vs Débris Rose   04.01.10 17:35

Round 1 dans 5...4...3...
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Re: Lama Orange vs Débris Rose   04.01.10 17:54

J'ai franchement peur d'être déçu ce soir.. Cela sera le premier RAW que je vais regarder sans spoilers de ma vie je crois...
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
Black Jay Brawler

MessageSujet: Re: Lama Orange vs Débris Rose   04.01.10 19:57

Bret va détruire Hogan ce soir.
J'ai trop hate de revoir mon idole, tonight, god is back !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://teamxtrem661.skyrock.com
R.R Hard Gay

MessageSujet: Re: Lama Orange vs Débris Rose   05.01.10 17:56

Winner.
Irwin R. Schyster
Président

MessageSujet: Re: Lama Orange vs Débris Rose   05.01.10 18:11

Mouais bof. C'est tout ?
John Bradshaw Layfield

MessageSujet: Re: Lama Orange vs Débris Rose   06.01.10 1:56

Côté WWE, ouais, c'est tout.
Côté TNA, c'était toujours u peu bordélique, mais au final, ça swinguait plutôt pas mal.
Je suis un pro-WWE, d'habitude, mais là, la mère Dixie m'a plutôt comblée, brother. Et ce sont les fans de sonic le hérisson bleu qui vont être contents ! cag.
Christian Cage

MessageSujet: Re: Lama Orange vs Débris Rose   07.01.10 21:38

Perso je m'attendait a plus de la WWE et moin de la TNA. Mais la franchement la WWE a vraiment sous estimer leur competition sur ce coup la et il doive le regretter. Et que dire de la rage que vince devait avoir pensant encore pouvoir resigner Jeff Hardy apres c demeler et le voila a la TNA. Sur ce coup la je leve mon chapeau a la TNA. Et avec les rumeurs voulant que Charlie Haas, Matt Hardy, Grogory Helms et John Morrison ne resigne pas pour aller a la TNA car il ne sont pas satisfait que prend la direction de leur personnage et avec l'arrive prochaine de RVD, Brian Kendrick et Mr, Anderson (Mr.Kennedy pour les inculte) et Joey Mercury ( si john morrison revien) je crois que officiellement la WWE va avoir du boulot a faire pour concurencer car la avec la divisionX et la division par equipê de la TNA booster comme sa et avec les gros nom des poid lourd de la TNA ( Hogan, Flair , Sting, Angle, Jarret, Foley, Morgan, Hernandez, Joe, Nash, etc..) et une division feminine qui est deja mieu de les divas de la wwe on a beau dire ce qu'on voudra mais avec Hogan et Bischoff a la tete du booking et avec tout le potentiel qui a dans les rooster TNA et s'il ne refont pas la gaffe qu'il on faite a la WCW (ce que Dixie Carter empecherait de toute facon) la TNA a vraiment de quoi faire peur a la WWE.
R.R Hard Gay

MessageSujet: Re: Lama Orange vs Débris Rose   08.01.10 0:04

Ce que propose la TNA c'est pas génial, ils veulent tous les lutteurs et cela pour un show d'une heure et demi par semaine, autant dire qu'il y en a qui vont très vite se les tripoter sur le strapontins parce qu'ils auront pas de temps d'antennes. On préfère mettre en avant des mecs comme Waltman, Hall, Nash, Hogan et Flair qui ont plus rien à faire sur un ring alors que les pépites de la fédération c'est la X-Division.

Le show de la TNA était bordélique à souhait, on se montait dessus pour grapiller quelques secondes devant la caméra, les matchs sont pas franchement géniaux, on les arrêtes ou sont plus décevants que promis. Hogan a promis de la vrai lutte et une grosse alternative à la WWE, mais j'ai vu juste des croulants dire qu'ils sont les meilleurs du monde parce qu'il y a 15 ans, ils ont su faire vaciller Tonton Vince (qui a finalement gagné le combat).
Ensuite, que dire de la présence de Jeff Hardy ? Personnellement, je l'ai trouvé pathétique... Ce mec comparait en prison pour fabrication, détention et vente de drogue, il se fait jarter à coup de pied aux fesses de la WWE parce que c'est une seringue sur pâtes et au lieu d'essayer de retrouver un métabolisme à peu près acceptable, il joue sa péripatéticienne à signer à la fédération adverse... Ce mec là, s'il fait bientôt une "Umaga - Test - Guerrero j'enpasse-et-desmeilleurs" je ne serai franchement pas surpris... Je sais qu'il y a toujours eu des opportunistes en moment de guerres des fédérations... Mais il avait un accord verbal avec la WWE (malgré que Hardy ait merdé) et il a préféré voir ailleurs. C'est pas fun...

A mes yeux la WWE n'a pas de soucis à se faire... La TNA c'est un capharnaüm assez violent... Puis je me demande combien de temps ils vont tenir financièrement... Alors certes, on sait que Panda Energy est derrière la petite Dixie pour assurer un peu financièrement... Mais dans la tête, suffit de faire une rapide addition... Hardy + Moore + Hall + Hogan + Waltman + Nash + Angle + Sting + Flair + Bishoff + Lashley + Foley + Steiner + Jarret... Et encore, le contrat de Styles aussi doit couter pas mal maintenant... Tout ça ça tape dans plus de 10 millions de an... Quand on sait que ces mecs refusent des contrats incroyables par la WWE parce que la TNA donne environ pareil plus un petit kopec en plus pour raffler le contrat, ça fait peur... La TNA au niveau des House Shows ça gagne peu d'argent... Y'a qu'en merchandising que ça doit être pas mal, mais peut-être pas si extraordinaire... La TNA joue le tout pour le tout mais c'est super risqué...

Mettre pleins de vieux au premier plan et mettre les petites recrus devant, c'est risqué...

La WWE a fait quand même un truc gigantesque, quand on sait ce que disait encore Bret Hart pendant les Hall Of Fame (refus que HBK soit dans l'arène), c'est quand même une surprise géante... Même si on s'attendait plutôt à une guerre entre les deux, on veut savoir ce qui va se passer. La WWE fait un truc moins fou-fou que la TNA... Reste à savoir si ça va marcher.

J'ai préféré la WWE.
John Bradshaw Layfield

MessageSujet: Re: Lama Orange vs Débris Rose   08.01.10 12:54

Citation :
Mais dans la tête, suffit de faire une rapide addition... Hardy + Moore + Hall + Hogan + Waltman + Nash + Angle + Sting + Flair + Bishoff + Lashley + Foley + Steiner + Jarret...

je réagirais plus en détail à ce post cet après-midi (une discussion intéressante comme je n'en ai pas eu depuis un moment Smile

Mais je voulais juste souligner ce point:
sur la liste des noms ci-dessus, beaucoup sont des contrats à court terme, notamment Waltman, Hall qui doit se barrer après le PPV Genesis ou Flair qui restera un an et fera juste 65 "dates" pour faire le VRP de la TNA, et d'autres sont en fin de contrat qui ne sera pas renouvelé sauf erreur de ma part (Steiner). Si ça permet de mettre les djeunz en avant en les faisant feuder contre quand même des big names, c'est pas mal.
Par contre, d'autres comme notamment RVD ou Mr Ken...pardon, Anderons vont eux débouler: alors certes, ce sont des WWE made mais ils ont l'avantage (sauf RVD) de ne pas être des vieux finis obèses et alcooliques.

La TNA joue un gros coup, et malgré son côté encore très foutraque qui peut s'avérer souvent agaçant, a clairement plus de coeur à l'ouvrage que la WWE qui met TOUT sur Bret et pense pouvoir s'en tirer comme ça en se contentant de faire le boulot et nous proposer un show standard, et sommes toutes pas bien passionant. Même les segments avec Bret ont été un peu décevant, même si le coup du big bisou avec HBK, ça valait à lui seul son pesant de cacahuètes. la feud avec Vinny, elle, s'annonce d'un archi prévisible... Sad
R.R Hard Gay

MessageSujet: Re: Lama Orange vs Débris Rose   08.01.10 13:45

Certes, j'en conviens, mais le problème c'est que le cash va tout de même couler à flot pour ces gens là et qu'on compte sur eux pour emmener le public, les gens à la télévision ne regarde pas la TNA pour voir de la vraie lutte, mais plutôt pour voir ces sacs à vins. Ce qu'on a vu lors du show, c'était pas à mes yeux une vitrine de ce que fait la TNA, on a montré une mise à jour de la WCW, y'avait du brouillon, des matchs sans cesse interrompus...

En ce qui concerne les contrats, ça ne m'etonnerait pas de voir de voir le contrat de Waltman et Hall prolongé.. Hogan n'en vient à pas grand chose avec cette histoire. Je comprendrai totalement le fait que la storyline se passe de cette manière
: Les anciens de la nWo arrivent pour mettre le bordel parce que leur vieux pote Hogan a le commandement de la fédération mais ce dernier crie de plein droit qu'il veut montrer une nouvelle image de la lutte, du coup une guerre est lancée entre une équipe de vieux vs une équipe de jeunes, des coups bas sont lancés, du genre on se retrouve un soir avec un ring à 4 côtés (coup bas des vieux). Tout ça mène à Genesis où les jeunes gagnent le combat et à la fin de celui-ci, le passage de flambeau et le serrage de main.
Le problème, déjà c'est que rien de tout cela ne va arriver, Hogan montre à tout le monde qu'il est pote comme cochon avec les autres en criant à qui veut l'entendre que c'est grâce à lui et ses potes vieux que la WWE va plongé. Son principal argument c'est : "La lutte est de retour". Le truc c'est que je trouve pas ça judicieux quand ton premier show d'intronisation tu le passes à mettre tout tes potes quinquagénaire sur le devant de la scène, à mettre un drogué sans honneur au premier plan tout ça parce qu'il a été champion avec la WWE.

Le problème c'est que si la TNA gagne, ce que je ne pense franchement pas, parce que si elle subsiste aujourd'hui c'est grâce à Vince qui l'a bien voulu, c'est que ça ne sera surement pas la TNA qu'on a tous connu et qu'on a tous aimé, la TNA c'était la fédération qui mettait en avait les talents bruts qui venait de partout dans le monde... Je sais que je répète ce qu'on voit partout en disant que la TNA ça va être la WCW parce que elle ne va exister que à travers la WWE, sans la WWE elle n'est rien, elle a plus d'identité aujourd'hui. Si elle propose des produits nouveaux, ça va être juste histoire de dire "Regardez ! A la WWE on fait pas ça !"... "Regardez ! On sait exploiter les anciens lutteurs frustré de la WWE". La TNA ne va pas fonctionner à la passion comme on peut le croire, mais simplement à la vengeance. Elle veut tout mettre de son côté non pas pour satisfaire un public, mais surtout pour battre l'entreprise la plus puissante au monde dans cette industrie. C'est ça que je n'aime pas à la TNA au jour d'aujourd'hui.

Le coup de Bret Hart ce que je trouve drôle, c'est que la feud va être totalement téléphoné... Mais on va tous la suivre, on critiquera mais on suivra, c'est ça qui est quand même subtilement joué. La WWE n'a changé qu'un truc par rapport à d'habitude, le reste du show est plat comme d'habitude, mais rien que cet angle... Woaw... Etant un ultra de Shawn Michaels et ayant eu nombre et nombre de débats corsé avec des ultra-pro Bret Hart, je peux dire que cet angle m'a donné des frissons. Franchement, qui, en tant que président de la WWE n'aurait pas tremblé en voyant la TNA venir le 4 janvier ? Vince n'a rien changé, il a simplement montré en un angle qu'il peut tout faire changer par sa simple volonté, il a la gagne au bout des doigts ce mec c'est hallucinant.
John Bradshaw Layfield

MessageSujet: Re: Lama Orange vs Débris Rose   12.01.10 0:42

J'aurais pu répondre en long et en large comme promis, mais je ne résiste pas à l'envie de laisser "les cahiers du catch" le faire à ma place.
Ca c'est du résu de show qu'il est bien !

Le RAW:
http://www.lescahiersducatch.com/site/?q=node/284

L'Impact:
http://www.lescahiersducatch.com/site/?q=node/283
Irwin R. Schyster
Président

MessageSujet: Re: Lama Orange vs Débris Rose   11.03.10 9:29

Il est bien ce site. Si on avait existé en même temps on aurait du faire un partenariat. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lama Orange vs Débris Rose   

Lama Orange vs Débris Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1