AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Hardcore X Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
avatar

Nombre de messages : 5336
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Hardcore X Challenge   12.01.09 0:34

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits à partir du Mercredi 21 Janvier si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS DIMANCHE 25 JANVIER 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
Jean Brassard

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   13.01.09 19:18

Nous voila tous de retour pour de nouvelles aventures. Heureux, vous savez qui l'était le plus ?? Eh oui, le Jeannot. Cela faisait un sacré paquet de temps qu'il attendait ce one night stand. Faut dire aussi que ça fait un an qu'il bosse en tant qu'acteur et d'ailleurs le voici qui arrive avec sa nouvelle voiture.



Comme quoi faire l'acteur ça gagne plutôt bien, alors imaginez-le heureux descendant de sa voiture et respirant l'air venteux du parking de l'arena. Le papier qui lui heurte le visage ne semble même pas le déranger plus que cela.


Jean Brassard : QQUUUUUOOOOOOOOOIIIIIIIIIII ?? On m'avait dit qu'il n'y aurait pas de remise en jeu du titre Hardcore ... Putain encore un match dans un parking ... Pas d'accord, du coup j'en serais, et tout ce que je sais, c'est que rien n'arrivera à ma caisse !! Et que cette ceinture ira très bien autour de ma taille, moi qui est perdu ma ceinture, ouais, acteur ça nourrit bien son homme !!

Coup de théatre avec ce premier participant au match Hardcore en la personne du commentateur vedette, 2 awards à son actif !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge

avatar

Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   15.01.09 12:07

Dans le parking quasi-désert du building MDWF (y'a qu'une seule voiture... tiens à qui peut-elle appartenir ?) Edge fait irruption, réplique de la ceinture Hardcore-X autour dans une main (il a vendu la vraie sur ebay pour boucler ses fins de mois) et une chaise dans l'autre. Nan, il va pas encore nous offrir une de ces scènes vues milles fois où BOUM il tabasse un pauvre quidam avec une chaise ? Non... il ouvre la chaise et la pose au centre du parking, et s'assoit, les bras croisés.

Edge: Ok. Des candidats ?

C'est là qu'il remarque Jean Brassard, entrain de se cacher derrière la voiture... un sourire s'esquisse sur son visage... on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Brassard

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   15.01.09 15:13

Mais que dit-il ce Jean-Pierre Coffe du pauvre ??
Oui du il a même pas les lunettes assorties à la cravate ...


Jean Brassard : Tu crois que je me cache derrière ma voiture ??
J'ai vu Batman à la télé et j'essaye de me faire une protection.
Malheureusement, je suis meilleur commentateur qu'artisan carrossier ...
Alors, laisse moi te dire que ma caisse n'aura rien. Aussi vrai que tes cheveux ne ...


incrédule le Jeannot lorsqu'il regarde la tête de Edge.


Jean Brassard : Bah, ça ne pousse plus ?? T'aimes les coups de soleilsur ton crâne, ex-Mister OBEY ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homer

avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   16.01.09 21:47

Vendredi 16 Janvier 2009, Mr. Homer S., graphiste de la MDWF, arrive devant l’entrée du studio, il est 20h44. Il passe le gardien qui regardait Plus Belle la Vie sur France 3 en HD, mais qui après son passage, regarde sa Ford Mustang flambant neuve et oui sa paye bien d’avoir négocier un contrat de 10 ans! Arriver 2 minutes plus tard au parking de la MDWF, le temps d’aller signer quelques autographes à quelques fans, il passe son badge doré avec les lettres VIP d’écrit dessus designé par… lui-même dans la fente prévue à cette effet et part vers sa place de parking lorsqu’il rencontre 2 choses qui pourraient être des êtres humains!

Mr. Homer S.: C'est quoi ce bordel depuis quand les boniches travaillent encore à cette heure là?

Il descend de sa belle voiture pour parler aux hommes de ménages.

Mr. Homer S.: Allez me chercher 3 boîtes de donuts, un oreiller et des tacos! Je dois travailler toute la nuit!


Dernière édition par Homer le 16.01.09 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
avatar

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   16.01.09 22:10

Soudainement, un homme s’approche. Il a une silhouette familière et pour sûr, ce n’est nul autre que le « Master of Backstage Brawls » … Triple H ! Cela faisait longtemps qu’on l’avait vu et que ça vous plaise ou non, il sera présent pour ce show de la MDWF nommé One Night Stand ! Quoi, tu as un problème toi qui est dernière ton pc ? Un coup de SledgeHammer, ça part vite, fais attention !

Triple H : Bonjour messieurs ! C’est un plaisir de vous revoir. A ce que je vois Jean, tu es resté masochiste. Tu apportes ta nouvelle voiture dans le lieu du massacre… Tu auras beau vouloir la protéger...ça ne m'empêchera pas de la customiser à coup de masse et de lui refaire la façade. J'en profiterai pour te la refaire aussi ta façade pendant que j'y suis. Je suis en pleine forme, il va pleuvoir des peignes….euh, des beignes, excusez-moi….enfin, excuses-moi Edge, c’est vrai que pour les peignes, de ce côté-là, tu n’es plus concerné ! Ne rigoles pas Homer ! C’est la même chose pour toi !

Il revient et il n’épargne personne. Mais pourquoi est-il si méchant ? Je t’en pose des questions ? Non, alors, restes tranquille ! Je te demande si tu portes des caleçons Teddy l’Ourson ? Non ! Alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Brassard

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   18.01.09 11:48

Et Brassard regarde les dux nouveaux arrivants, il sourit et retire de sa voiture une Winchester un baton de Kendo.


Jean Brassard : Tu crois que tu me fais peur Triple Hunter ? Moi je te le dis, ne sache pas ce que tu peux tuer. Les choses ont évoluées depuis la fin de la fédération.
Tu es resté à t'empater, sur ton canapé à la maison ou peut-être à devenir le soumis que finalement tu as toujours été. Moi le spécialiste d'OBEY je le clame haut et fort. Et pendant ce temps, je me suis entrainé sans arrêt avec le meilleur prof du monde.




Jean Brassard : Ce n'est déjà plus la même histoire là hein ? Quand aux Dupond-Dupont que sont Edge et Homer, je pense que ça va se battre pour savoir lequel sera la nouvelle égérie de l'Oréal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
avatar

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   18.01.09 13:01

Mesdames, messieurs…et aussi mesdemoiselles (Je ne vous oublie pas…et puis si vous êtes mignonnes, n’hésitez pas me contacter…oui, pourquoi Triple H serait toujours en première ligne, le narrateur a aussi le droit à sa part du gâteau !) Bon, revenons-en à nous moutons, Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, un craquage de slip est-il en train de se dérouler ? Jean Brassard a-t-il fait une overdose de fraises Tagada ? Triple H va mettre les points sur les I !

Triple H : J’apprécie cette soudaine fouge, Jean. Elle est sans doute le résultat d’une inconscience notable. Mais je ne t’en veux pas, cela peut arriver. En tout cas, je te rappelle que tu es arrivé dans l’univers du catch par désespoir de ton agent de pub, qui ne savait plus à quoi te présenter. Tu étais tout seul dans la salle d’attente afin de passer une audition, celle d’ « annonceur de sport à la télé française”. Etant seul, par manque de choix, ils t’ont pris, et c’est tout. Ta carrière dans le catch s’arrête au niveau de commentateur et heureusement pour nous, sinon, on serait passé au zapping toutes les semaines. Tu es aussi sportif que Roseanne Bar, alors retourne gentiment à ton spectacle de cabaret, « Le gamin de Paris », et laisse les hommes se mettre sur la gueule.

Même si un an s’est déjà écoulé depuis la fermeture de la MDWF, Triple H n’a rien perdu et ça, il fallait s’en douter !

Triple H : Dernière chose, évite de te moquer des deux autres, (cf. égérie de l’Oréal), car c’est un peu l’hôpital qui se moque de la charité. La calvitie s’attaque à toi depuis quelques temps déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   19.01.09 0:01

John Cena: Yo, Yo… Yoooo Yo yo yo yo yo.

Euhh non, ça c'est JTG. On rembobine et on recommence. Excusez nous hein, nous sommes un peu rouillés. John et Moi, le narrateur, on vient à peine de comprendre certaines choses: Les règles du match, que Duprée n'est plus Hardcore X Champion depuis 2 ans, que Jean est un homme d'affaire encore plus redoutable que JBL (vous avez vue la caisse qu'il se paye en temps de crise), qu'Elvis Supreme fait apparemment partie des grands de la MDWF (il a son nom qui s'affiche en violet lorsqu'il se connecte… … (comptez jusqu'à 5 dans votre tête, ça rend mieux pour la blague) Heureusement il ne se connecte plus ! Loleuro2009, le premier !)

Joseph S. Blatter (président de la FIFA): Blague ne pouvant être retenue et comptabilisez. N'ayant aucune compétition du nom d'Euro 2009.

FU sur Joseph !


Vince McMahon: Réplique non validée, le finish de Cena s'intitule désormais le Throwback. Et ce dans le but de ne plus choquer les

FU sur le Grand-Manitou


C'est la MDWF ici du con ! On censure rien, allez John Cena, à toi de prendre la parole. Fais leur un rap façon métamorphose de fusion Kool Shen feat Eminem with 2Pac, le tout sous amphétamine bien sûr.

John Cena: (.)

Ted Dibiase: VA RELIRE LES REGLES DU DEFI TAC-O-TAC, tu vas encore dépasser les 12 pages Words si tu continues.

FU sur Ted Dibiase !

(Règles MDWF: Interdiction de frapper un autre membre dans l'un de vos défi, sans son accord.)

Ok, bin FU sur Ted Dibiase quand même, pas le vieux barbue, mais sur le jeune con des Marines II !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
avatar

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   19.01.09 12:05

Un nouveau participant vient de nous rejoindre, et pas n’importe lequel. Il s’agit d’un rappeur : John Cena ! Il vient accompagné de son narrateur…narrateur qui découvre ce match et ses règles, ainsi que certaines « réalités » tel un enfant qui découvre le monde… Doit-on lui dire que le Père Noël n’existe pas, que Christian Karembeu ne sera jamais Ballon d’Or ou que Mister T ne deviendra pas ballerine au Théâtre Mariinski à Saint-Pétersbourg …je ne pense pas, car trop d’informations peut lui être préjudiciable. On pourrait le perdre, tout simplement. A moins que le narrateur essayait de faire de l’humour et dans ce cas-là, on ne peut plus rien faire... En tout cas, on remarque que John Cena, en un an, a gagné en courage et qu’il s’attaque maintenant à des personnes d’un certain âge pour…rien… Joseph S. Blatter… Vince McMahon…à quand la maison de retraite de Marne La Vallée, oh grand et preux lutteur ?! John Cena s’énerve pour un rien…qu’en serait-il si un inconnu lui piquait une frite de son menu Maxi Best of 280 ? Je ne préfère pas le savoir, ça pourrait être violent…très violent, surtout si cette personne à moins de 10 ans ou surtout plus de 80 ans. Pourquoi une telle violence ? Est-il lui aussi victime du phénomène de la fraise Tagada ? A-t-il le même fournisseur que Jean ? Affaire à suivre…ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   19.01.09 15:17

Attention mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer !

John Cena: On devrait peut être éviter les petites phrases comme ça dans nos défi, tu crois pas ?



John Cena: Allez te vexe pas quoi, c'est juste qu'il faut répondre au tac au tac, t'as vue comment Ted s'est énervé l'autre coup. Et cette fois ci, j'aimerais bien faire quelques chose de plus intéressant dans mon défi qu'un FU sur le président de la FIFA, un FU sur le président de la WWE, et un autre FU encore sur le fils du président de la MDWF.

Autrement dit, un défi avec la classe de Will Smith, le charisme de John Rambo, la beauté de IRS lorsqu'il était encore jeune et beau. 3..2..1.. GO !

John Cena: Humm… Je regarde autour de moi en ce moment, et j'vois du courage, de l'audace, de l'envie, du cœur, de la passion !! Mais aussi et surtout… un gros paquet d'imbéciles ! Hey, wake up boyz ! Vous venez d'apprendre que Cena sera du match et j'en vois toujours aucun partir en courant au bureau de Ted pour annuler sa participation au Hardcore X Challenge ! Pire, il y en a même qui ramène encore leur science ? Triple H, le King of Kings. On a dû te la faire 100 fois celle là, Roi de quoi ? Roi des cons ! Ca fera cent-une du coup. Alors mon pote, j'te laisse deux options maintenant, tu vas me présenter tes excuses, et à Jean aussi. Tu nous vannes lui et moi à coup de fraises Tagada, ça va bien 5 minutes ! Jean a + de couilles aujourd'hui que tu n'en as jamais sucé pour te créer ton statut. Alors des excuses ! Ou je te sors un Rap cousin, un rap de ouf qui va Dégainer Ta Race et qu'on pourra approuver à Elvis Supreme/10 (Wesh big-up aux absents !)

C'est finit ? Hé bin. Tout ça pour ça j'ai envie de dire…

FU sur le narrateur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge

avatar

Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   19.01.09 17:31

Devant l'éloquence de ses adversaires, Edge s'était endormi en plein milieu du parking. Il se réveille, ses longs cheveux bruns ébouriffés (mettez vous à jour les mecs !) et se rend compte qu'il y a du monde depuis tout à l'heure...

Edge: Mais regardez moi cette belle brochette... j'avais déjà vu Jean Brassard, grand opportuniste devant l'éternel, journaliste soit disant officiel d'OBEY - bonjour la neutralité et l'éthique de la profession d'ailleurs - mais voilà qu'un autre ancien parasite d'OBEY se ramène. Oui je parle bien de Triple H... ce mec a un don incroyable pour se faire des relations avec les puissants et se trouver une place au soleil ! Quel dommage que tu aies raté ton coup en arrivant dans une faction en fin de vie. Oui en fin de vie, car quand on commence à accepter des no-names comme toi ou l'autre abruti d'X-Treme Remi, c'est clairement qu'il y a péril en la demeure... Mr est soit disant le Master des Backstages Brawls ? Je te présente l'homme qui a été 3 fois champion Hardcore-X, record absolu. Ah c'est clair, c'est plus facile contre Shelton Benjamin et Black Jet Branleur...

Oh mais c'est Cena !! Cena qui aime visiblement bien parler dans sa tête avec son ami imaginaire, ça tombe bien je commence à devenir expert avec Titan. Mais aussi et surtout Cena l'idole des jeunes, le symbole de l'amérique puritaine et bien pensante ! Le héros qui fait mouiller les adolescentes mais aussi les ménagères ! Et bien sur tout ça lui permet de faire une carrière dans le cinéma en parallèle... si tu me connaissais tu saurais que j'ai un fort contentieux avec les personnes qui réussissent dans le monde du cinéma. Frustration ? Peut être enfin on est pas là pour la psychanalise non... plutôt pour la baston ? Alors approchez donc mes mignonnes !

Edge sort une .... QUOI ?! Il n'a plus de chaise dans la poche intérieure de son blouson. Pourtant il ne l'oublie jamais... tiens sinon c'est qui ce type jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
avatar

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   19.01.09 21:28

Que de surprises décidemment dans ce parking! John Cena fait autant de vent en faisant son "You can't see me" qu'en parlant et Edge émerge de son gros dodo...

Triple H : Ce qui est bien, John, c’est que tu annonces, tu certifies que tu vas montrer autre chose que des FU sur des faibles, et je me suis dit : « Il faut que je fasse attention ». Mais le problème, c’est qu’à la fin de ta prestation, je suis resté…sur ma fin. Il y avait l’intention, la motivation…mais le texte…surtout pour un rappeur…est…bidon ! Je suis même sur que d’autres participants vont venir grâce ou à cause de toi ! (Enfin, ça dépend pourquoi…). Tu te permets même de m’insulter de « Roi des cons » ?!! Wahou ! Même Shelton Benjamin, arrivé à son meilleur niveau, (Bon, meilleur niveau, tout est relatif, un lutteur minable, même à son meilleur niveau, reste un lutteur minable), ne le fait pas. Je ne sais pas si tu es fatigué…mais retourne te coucher, c’est un conseil ! Quoique, si tu veux faire un rap, fait-le, tu auras au moins fait quelque chose ce soir…car pour l’instant, ta présence n’est que du vent !

Triple se retourne vers Demi-lune ! On n’est pas dupe Edge, les perruques à la Britney Spears, ça se voit ! Bref, John Cena en a pris pour son grade, il n’y a pas de raisons qu’Edge soit épargné !

Triple H : Edge ! Ravis de voir que tu as plus de trois mois de vocabulaire et que tu saches faire des phrases ! Tu prends part à la conversation et c’est plutôt bien…après, il reste le fond et là, c’est regrettable, mais bon. Là où tu as raison, c’est sur le fait que j’ai toujours été capable d’avoir un réseau professionnel digne. Cela, je ne peux le nier. Je m’en suis beaucoup servi, et j’ai aimé ça ! Par contre, là où tu as tort, c’est sur…le reste. Si je suis venu chez OBEY, c’est pour retrouver mes compañeros de la WCF et pour participer à cette guerre des gangs. Tu parles de déchéances et de fin de vie. Je pense que tu es très bien placé pour en parler. Ce n’est pas moi qui ait crée une ceinture pour me donner de l’estime. Je te rappelle que quelques mois avant la fermeture de la MDWF. Tu étais champion du monde et champion Wall Street et à sa fermeture, tu étais Champion Hardcore X, soit la ceinture la moins prestigieuse de la fédération. Tu es passé de tout…à rien, et c’est toi qui te permet de parler de « péril en la demeure » ? Laisse-moi rire ! En une nuit, tu as tout perdu…tout se que tu avais fondé. Que recherches-tu en venant ici, pour ce match ? De l’estime ? Tu veux prouver que tu n’es plus l’ombre de toi-même ? Cela ne nous impressionne plus, et ne nous intéresse plus ! Tu as été 3 fois champions Hardcore X, certes, mais les deux premières fois, c’était au tout début de la MDWF, où la plupart des lutteurs était encore des débutants…Les choses ont évolué Edge, laisse tomber ! Ton dernier Backstage Brawl, tu l'a gagné contre CM Punk, moi, je l'ai gagné contre Hébus...il y a un niveau de différences! Don't play!

D'autres amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   20.01.09 8:18

Bon Dieu, mais où sommes nous ? Edge qui s'est endormit juste avant le retour triomphale du Dr of Thuganomics. Certes ceci peut expliquer pourquoi il ne s'est pas enfuit en courant. Mais où vas le monde ? Pourquoi pas des chants "Holly shit" durant un match de Triple H tant qu'on y est ? Parlant de ce looser tout juste bon à faire rêver des Jean Bernard de Koh Lanta (et ouais messieurs, ce n'est pas à la porté du premier venue de faire mouiller les adolescentes et les ménagères, certains doivent se contenter du minimum), il ose lui demander face à face de faire un rap ?! Trop, c'en est trop pour Cena, il s'avance au milieu du Parking, retourne sa casquette et se chauffe la voix.

Yo… Yo… hip Hop -- Hip hop yo yo… Pampalala pam pa la la… Check It !

Don't Forget The Tip Before Leavin'
Un PPV fait pour les mecs Clean
John Cena est là !
Comment ça ?
Personne n'y croyait
On pensait qu'il n'oserait plus s'montrer.
Stratégique il est, aucun match ne lui a était proposé
Aujourd'hui le "deal" c'est ça.
Edge et Triple H vont devoir lutter et gagner deux fois.
Qui pourrait réussir un tel exploit ?
Un Super Héro… Pourquoi pas.
Mais n'oubliez pas les gars
Le SuperMan du catch ici, c'est MOI !


Le rappeur s'approche de Edge

Edge n'en a jamais était un.
Paranoïaque hanté chaque nuit par ses ennemis.
Edge, dans tes rêves je n'apparaitrai pas
Because You Can't See Me


Cena secoue sa main devant le visage de l'homme chauve ou à la chevelure extravagante (on ne sait plus bien) et se dirige maintenant vers le King des Kongs.

Gagner deux matchs en une soirée
Pour toi pas 36 moyens d'y arriver.
Triple H, I've got two words for you …: PROMOTION - CANAPé
Pas de Stephanie ici - You Can't See Me


Et à nouveau John secoue sa main devant le visage de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Brassard

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   20.01.09 8:46

Jean Brassard observe tout ça du coin de l'oeil.


Jean Brassard : Mais comme c'est touchant. Voila qu'enfin les vieux has been ressurgissent ... Et que trouvent-ils de mieux à faire que de resaccer le passé ?
Rien évidemment puisqu'ils ne savent rien faire d'autres. Vous n'êtes même pas capable de respecter les règles, règles que vous avez au préalable changer.
Entre Mr Edge, l'homme qui se fait rasé la tête face à un adversaire sans talent et ce par deux fois, Triple H, l'homme devenu champion Wall Street par manque d'adversaire après une lutte acharné face au champion jobber : BJB. Et ce cher Cena, l'homme qui pète un plomb si on ne lui dit pas qu'il est beau, je pense que tout est dit. Il n'y a que moi qui vale la peine ici bas.


Et voila, efficace et court, comme les règles l'exigent, don't worry, be happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
avatar

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   20.01.09 14:09

John Cena le rappeur est enfin là pour notre plus grand bonheur désespoir. Il nous avait menacés d’un « rap ». Il s’est exécuté. Bien…pas bien ? Qu’en pense le Game ?

Triple H : Le petit John a fait son rap. Il est tout content. C’est le principal. Personnellement, j’apprécie le fait que ton « rap » soit en français. Comme ça, cela permet au pays anglophone, hispanophone et asiatique de ne pas comprendre de que tu dis et d’éviter d’être déçu. Heureusement que tu ne fais pas de Battle…Le principe des Battles, c’est d’être tranchant…toi, tu n’es que décevant…Allez, retourne voir le film 8-miles et laisse nous tranquille. Autre chose. Je te donne un simple conseil. Au cas où tu penserais être le premier, la reflexion « Promotion Canapé – Pas de Stéphanie ici »…évite. Tu es le nième à me le dire. Avec ta réflexion sur « Roi des Cons », je vais penser que tu n’es qu’un simple mouton. Je vais te l’expliquer une dernière fois comme je vois que tu as du mal. J’ai profité de mon réseau à un certain temps et je le revendique. A la MDWF, je n’ai eu besoin de personne pour remporter mes matchs. Point ! De plus, ne t’inquiète pas pour mes deux matchs, je sais ce que j’ai à faire !

John…ça, c’est fait ! Next ! A tour du commentateur reconverti en lutteur inconscient le temps d’une soirée.

Triple H : Jean, je vois que ça te bloque que l’on parle du passé. Tu es peut être frustré puisque tu n’en as pas, tout simplement. Ta vie est aussi intéressante que celle d’un balayeur de trottoir. Même ta voiture est plus intéressante que toi…car elle au moins, elle ne parle pas ! De plus, pour un commentateur, je te trouve mal renseigné. J’ai obtenu mon titre Wall Street face à B-Max et à Kevin Nash, deux bons morceaux. BJB n’était qu’un homme plein de rêve. Je lui ai remis les idées en place. C’est tout ! La lutte était acharnée…pour lui, mais en aucun cas pour moi.

Les choses sont mises au clair pour tout le monde, on dirait. A moins que…enfin, espérons « à moins que ». Un peu de résistance pour The Game lui ferait plaisir. Donc, à bon entendeur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge

avatar

Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   20.01.09 19:13

Edge qui vient de finir de planter sa tante et d'y installer son sac de couchage revient vers ses adversaires, en pleine joute apparemment.

Edge: Ha le Hardcore-X Challenge... je me rappelle avoir mise cette ceinture vacante lors de mon deuxième règne, lassé de devoir défendre chaque semaine ce machin là contre les putains d'énergumènes qui peuplent les couloirs de la MDWF. C'est un peu comme Excalibur, un jour y'a un con qui a posé un panneau "tout le monde peut tenter sa chance !" devant en croyant que ce serait un beau geste et du coup on a vu défiler tous les plus grands trous du cul avides de reconnaissance du monde. Mais pourtant l'épée n'était destinée qu'à un seul... un peu comme cette ceinture Hardcore-X m'est destinée. Elle n'était rien avant moi, elle n'était rien quand je l'ai abandonnée aux jobbers et elle a préféré dignement terminer son existence avec moi. Alors à l'heure où elle est, pour l'ultime fois remise en jeu je doute qu'elle décide de changer de propriétaire !

Oui car les ceintures ont une âme.

Et ce n'est pas le soit disant King of Branlette (tu l'ajouteras à ta liste de surnoms) qui va m'en déposséder. C'est bien tu as battu Hébus... enfin bon battre une bestiole n'ayant même pas de pouce opposable dans un match où il faut se taper en ramassant des armes j'ai vu mieux... et n'oublie que quoiqu'il en soit tu resteras pour toujours dans mon ombre ! Tu parlais du jour ou j'ai tout perdu... je te rappelle quand même que la ceinture Wall Street je l'ai mise vacante et que sans cela je doute que Mr "King of J'ai perdu 6 fois contre une tapette japonaise" aurait pu un jour l'emporter. Quand je vous dis un parasite qui suit pour ramasser les miettes... un peu le même profil que Jean Brassard, d'ailleurs quest-ce que tu deviens ? Journaliste People peut être ? Ca m'étonnerais pas... si tu veux un scoop pense à filmer les divagations de John Cena, certaines sont dignes des meilleurs envolées lyriques de Francis Lalanne...


Edge retourne dormir dans son pyjama kung fu panda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
avatar

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   20.01.09 21:58

Edge part se coucher et je pense que c’était la meilleure des choses à faire. Il était en plein rêve éveillé. Il raconte des choses…oui, cela lui arrive, ne soyez pas méchant…mais décalé de la réalité…à croire qu’il a vécu dans un monde parallèle…Quinn Mallory (cf. Sliders, les mondes parallèles), qu’as-tu fait d’Edge ? L’as-tu envoyé dans un monde utopique pour les « Edge » ? Un monde remplit de bisounours où seules les plantes psychotropes sont la monnaie d’échange. Tu ne lui as pas rendu service. Quel choc il va avoir quand il va perdre ce match !

Triple H : Bon, les autres, ne buvez la parole d’Edge, telle la parole d’un Jean-Pierre Pernaut au JT de 20h, remplie de certitudes. Je vais vous dire ce qu’il en est de ce gars-là et du Hardcore X Tilte. Il n’a jamais mis vacante ce titre lors de son second règne. Son second règne a duré 3-4 semaines et il ne l’a jamais défendu, ce qui n'est pas digne d'un champion Harcore X. La quatrième semaine, Edge était blessé. S’en était trop pour Ted Dibiase qui a mis le titre vacant. De plus, il n’est pas cohérent dans ses propos. Il dit qu’il a mis la ceinture vacante lors de son second règne parce qu’elle attirait les jobbers. Et pourtant, il a perdu ce titre, par déduction, face à un jobber, lors de son premier règne. Cela fait-il de lui un jobber de jobber alors ?

De plus, il peut dire qu’Hébus est une bestiole, etcetera, il n’en est pas moins qu’Hébus l’a déjà battu plusieurs fois. Vous vous souvenez de l'Ambulance Match ?! ... Et qu’il ne parle pas de la « tapette japonaise »
(Au passage, je n’ai perdu que 2 fois ! ^^), car je lui rappellerais qu c’est grâce à elle qu’il a tout perdu (Titre + Cheveux...) !! Donc, il ne faut pas qu’il ne la ramène pas à ces niveaux là !

Triple H prend son portable et compose un numéro.

Triple H : Allo, Guy Roux, j’aurai besoin d’une bouteille de Cristaline à force de parler...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Père Noël

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   21.01.09 7:58

Quel est le con qui a dit dans ce topic que le père noël n'existait pas ?

Le Père Noël: Salut !

Et ouais. Quitte à ce que ce soit le trip revival de la MDWF, autant le jouer à fond. Même les guest stars d'un soir font leur grand retour !

Le Père Noël: Mes mignons, vous m'avez manqué ! Surtout toi, mon Jeannot, je suis ravi de voir que tu es allé chercher une nouvelle caisse à savon pour que je puisse t'étaler sur du matériel tout neuf sorti de l'usine. Non vraiment, fallait pas, je ne méritais pas autant d'attention, je vais me sentir gêné !
Sur ce, vous m'excuserez si je ne m'attarde pas davantage sur la cérémonie des retrouvailles, je dois rehausser le niveau et apparemment, entre celui qui parle comme ce connard de prédicateur en bas de chez moi qui me réveille tous les jours sur le coup des six heures du matin pour m'annoncer la fin du monde, celui qui parle comme mon neveu, ce petit merdeux de douze ans qui érige Three 6 Mafia au rang de groupe musical, le pseudo-journaliste de Libération (et non, ce n'est pas un compliment) et la diva royalement assise sur son trône en fer blanc, va y avoir du boulot !

Mais qu'à cela ne tienne, Papa Noël ne vient jamais sans son sac de petits cadeaux, et y'en aura pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   21.01.09 8:43

Ca bouge encore dans ce maudit Parking. Jean, HHH, Edge et… le Papa Noël ?? Voilà 4 hommes sans aucun point commun si ce n'est d'être en ce moment, plus près d'exploser, que la cocotte minute que j'ai laissé sur le feux 2 jours plus tôt pour venir faire un tour dans ce parking. A côté de ça, il y en a un qu'on a plus vraiment entendu depuis au moins 10 minutes, c'est rare, et surtout, ça manque ! Le rappaire (JBL's styles) réajuste sa casquette qu'il avait préalablement retourner pour son rap et reprend la parole.

John Cena: Les gars… Mais regardez vous. Vous êtes ridicule ! D'un côté on a Jean qui exprime son ras le bol d'écouter toutes vos histoires passées, et Triple ne trouve rien de mieux pour répondre que de nous raconter ses anecdotes croustillantes face à Black Jay et la manière dont il a gagné par miracle un titre ici, avec sans oublier, toute la biographie de Edge réécrite par ses soins.
En parlant de celui-ci, il se soucie de notre état de santé à Lestat et moi. Mais à côté de ça il est convaincu que sa ceinture possède une âme et choisit elle même son porteur. Aussi vrai que je devrais stopper d'écouter du Eminem, d'autre ferait bien de ne plus se passer les DVD du Seigneur des Anneaux en boucle.
Allons les gars, on vaut mieux que ça non ? On est là entre homme, on est pratiquement ce qui se fait de mieux à la MDWF: le champion Hardcore-X Edge, le champion Wall Street Triple H, et la moitié des champion par… bon d'accord, les 3 quarts des champion par équipe: Moi, John Cena ! Sans oublier le légendaire Papa Noël, qui a été "over" auprès des fans de moins de 9 ans depuis des centaines d'années maintenant. Damn ! C'est pas une maigre performance. Et Jean, ce mec a sûrement dû gagner un jour dans sa vie un Award de quelques chose ou un truc dans le genre, n'est-ce pas Jean ? … Non ne répond pas malheureux ! J'essayais juste de pas t'oublier dans mon discours. Mais c'est clair qu'il n'est pas évident de mettre sur un pied d'égalité 4 légendes du business et 1 mec aussi divertissant qu'un "balayeur de trottoir" comme dirait l'autre.
Non les gars… Stop à tous ça ! J'en ai même marre d'humilier mes adversaires à coup de Battle Rap. J'ai envie de changer, d'avoir des valeurs et de les défendre lors de mes combats. Des valeurs telle que, euhhh, Loyauté - Respect et un autre mot aussi qu'il serait très difficile à traduire ! Voilà, c'est ça que je veux faire maintenant.


Cena jette sa casquette par terre ! Que diable lui arrive-t-il ? Celui qu'on redoutait en banlieue, le boss des quartiers, la terreur du bac à sable de l'école maternelle de Chancy-la-Victoire dans le 93 (pas la Seine-Saint-Denis, le 93 de Brooklyn connard !) est sur le point de tourner gaie ?!

FU sur le narrateur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Brassard

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   21.01.09 11:17

Voyant tout cela se passer devant lui, Jean se remémore sa vie, son passé, et son avenir. Car contrairement aux testostéronés ici présents, lui en a un et ne gagne pas son flouze en se trimbalant à oualp sur un ring.


Jean Brassard : Hey père Noël cool que tu sois revenu, la machine a popcorn a été remise en place pour UN SOIR SEULEMENT !! Cela te rappelle de bons souvenirs je l'espère ? Ma seule et unique défaite ici bas.
Quand à toi Edge, mon sort est bien plus enviable que le tien, je suis acteur de théatre, je suis cité dans les sites de recensement des meilleurs citations et surtout, je ne suis pas devenu doubleur de Mr Propre.
Waouh, HHH a battu B-Max et Kevin Nash ... Le type qui ne s'est plus pointé depuis la perte de son titre par équipe et le type qui n'a toujours été qu'un équipier modèle. Et d'ailleurs, je me rappelle d'une fois où tu t'es retrouvé, au propre au sale ou au figurén, littéralement dans la merde, depuis le temps, tu aurais pus essayé d'en sortir mon gars.
Et voila Jean Cena, j'dois dire que je susi d'accord avec toi pour une fois. Le passé on s'en branle Jay !! Vous êtes rouillés, je suis chaud bouillotte. Tu peux m'oublier Cena, sur le parking, vous ne m'oublierez pas.
Cela ne fait pas un pli, ce soir, pour le soir, je deviendrais le premier vrai commentateur, loin de cette lavette de King ou de ce diable de Tazz, Man a devenir champion dans une fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge

avatar

Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   21.01.09 14:23

Entrain de faire griller des marshmallow sous le feu de bois qu'il a installé près de sa tente, Edge reprend la parole.

Edge: Hey les gars admirez quand même l'efficacité de Triple H dans son type de match favori ! Une tactique hyper rôdée... le premier lutteur au monde à vanner à l'aide de wikipedia ! Après avoir recensé les lamentables spectacles de music-hall de Jean Brassard lorsqu'il était dans sa période "j'aurais voulu être un artisteuuuh", il nous fait le détail de ma carrière. Bon en même temps j'avoue que moi aussi parfois j'utilise google pour m'aider dans mes speechs de temps en temps... déjà ça m'a permis de me rappeler que Cena avait fait un passage à la MDWF ce qui n'est pas négligeable...

Et ça m'a aussi permis de me rappeler du pouratnt mémorable flop du Père Noël et de sa Christmas Battle Royal. Vous allez me dire ce sera pas le seul flop qu'on a vu à la MDWF, et d'ailleurs la liste est susceptible de s'allonger très prochainement... mais ce qu'il y d'intéressant dans l'histoire, c'est qu'à l'instar du légendaire Gobbledy Gooker c'était bien un lutteur du roster MDWF qui s'était collé à cette tâche ingrate ! Ted Dibiase a toujours refusé de communiquer son nom pour éviter qu'il se fasse lyncher dans les vestiaires et à l'instar de l'affaire Kennedy... oui vous savez ce lutteur qui a disparu d'un coup parce qu'on lui a dit qu'il était pas beau... le dossier semblait enfermé à jamais dans un bureau obscur du paradis fiscal dans lequel vit désormais le vieux Ted. Mais rien ne reste enterré pour toujours et revoilà notre ami ! J'avoue que j'avais de fort soupçons sur John Cena, le gars étant doué quand il s'agit de bosser avec des gamins... mais sa présence ici le raye de ma liste des suspects. Remarque après un petit coup d'extincteur dans la gueule le masque tombera, suffit d'être patient... au fait, vous voulez un marshmallow ? Regardez y'en a un qui ressemble un peu à Elvis Supreme...


Mmh, c'est bon les marshmallow. Ca s'écrit comme ça au fait ? Si HHH pouvait aller vérifier sur wikipedia ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   21.01.09 15:33

Ricky The Geek: Une recherche sur google suffira. Marshmallow donc. M-A-R-S-H-M-A-L-L-O-W. C'est bien ça Edge. Mais bizarre que tu demandes l'écriture d'un mot alors que vous êtes en train de vous vanner oralement dans un parking cag.

Mais que ??? Non vous ne rêvez pas ! Non seulement je me suis relevé d'un FU, mais Ricky the Geek va bien participer au Hardcore-X Challenge visiblement !

Ted Dibiase (le fils !): Hop Hop Hop. Sanction pour Cena. Interdiction de faire venir des autres membres dans ses défis, surtout si c'est pour qu'il se prenne une volée dans le Hardcore X Challenge.

Ricky The Geek: Ricky Who ? Mais non ! Vous ne m'avez pas reconnu ! Ricky the Haas !!!

Hop, l'homme retire son masque et il s'agissait en réalité de Charlie Haas (qui ne participera pas au Hardcore X Challenge à cause de ce qui va se passer bientôt, suffit de patientez, vous aller voir)

John Cena: Wahoooowwww Ricky the Haas. My god ! Tiens tant que tu es là avec ton clavier d'ordinateur directement greffé à tes bouts de doigts, tu ne voudrais pas faire une recherche Internet de suite, pour expliquer à nos amis ici présent que Cena aussi a un passé. Raconte leur tous ce que j'ai accomplie Charlie le Geek !

Résultat wikipedia
Citation :
John Cena connaît la déchéance suite à son départ précipité de la WWE. Il intègre une fédération peu connu et médiocre d'après certains spectateur. Il n'arrivera même pas atteindre le sommet là bas, obligé de se contenter d'un titre par équipe, la fédération dont on ne se souvient pas le nom doit fermer porte.
Cena tente alors de rebondir, il retourne à la WWE où il aura 2 tentatives de retour raté au club école. Ayant grillé toute ses chances dans le monde du sport spectacle, John se lance dans la chanson et réussira à être la 1ère partie de Kamaro dans son concert à Montauban.

STFU ! (mon narrateur m'a sifflé qu'il fallait varier un peu) sur Ricky the Haas (j'vous l'avez dit qu'il ne serait pas apte à participer au match du PPV)


John Cena: Et à l'avenir quand je te demande de raconter mes exploits, ne t'avise plus d'oublier de mentionner ma victoire sur Shelton Benjamin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
avatar

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   21.01.09 21:59

Des choses épatantes se déroulent parmi nous. Jean est le seul à se remémorer son avenir ? Serait-il diseuse de bonne aventure ou charlatan, comment vous voulez pendant ses temps libres ? Cela expliquerait beaucoup plus la présence de cette voiture neuve. A moins qu’il concurrencerait JCVD pour les citations chocs ? Affaire à suive… enfin, Triple H s’en fout, il vient de recevoir sa bouteille d’eau par parachute.

Triple H : C’est super ! Maintenant, on a le Père Noël qui nous a rejoints ! A quand la petite souris et le lapin de Pâques pour une vraie mascarade ? Retourne dans ton asile regarder les DVD de Chantal Goya ! L’heure de ta sortie hebdomadaire s’est écoulée ! Merci !

John, c’est bien John ! Tu as décidé d’arrêter d’humilier tes adversaires avec des Battle Rap ! On t’en remercie ! Tes paroles étaient tellement tranchantes et méchantes…c’est dommage…on ne perd pas grand chose. Heureusement que tu as des valeurs ! En tout cas, J’ai senti dans ta réaction…une détresse. J’ai raconté, « apparemment » des anecdotes sur BJB, tu voulais que j’en raconte une sur toi, désolé, mais il n’y en a pas. Désolé, tu es : « Boring ». Tiens, ce n’est pas la valeur que tu n’arrivais pas à traduire ? J’ai raconté la « toute » la biographie d’Edge ? Tu voulais peut être que je raconte la tienne ? Désolé, mais il n’y a rien à dire ou enfin, très peu, je ne suis pas méchant…

Jean, tu me fais penser à Christian Jean-Pierre, le commentateur de football français. Vous commentez tous les deux un sport, mais dans la pratique, vous êtes tous les deux bidons. Alors, avant de critiquer mes performances ou d’épiloguer sur mes déficiences, regarde d’abord les tiennes, après tu pourras parler. Merci !

Edge, désolé, mais pour ta gouverne, je n’utilise pas Wikipédia. Tout le monde peut mettre n’importe quoi dans les articles. Ce n’est pas très fiable. On pourrait voir Shelton Benjamin, plus grand lutteur de la MDWF…Non, Homer, ce n’est pas vrai ! Je me renseigne sur mes adversaires et j’en fais profiter les autres. Est-ce un tort ? De plus, si d’après toi, le fait de ne parler que de ton ceinture Hardcore résume ta carrière, résume ta carrière, je trouve ça navrant…car tu as fait beaucoup plus.
(Houla, ça ressemble à un compliment, provitez-en, ça ne va pas durer!)

De toute façon, les machmal…les marchmalala…le schmalalo…merde…la question ne se pose pas, ça s’appelle guimauves en français ! Un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   22.01.09 7:08

Triple H vient de prétendre que la 3ème valeurs intraduisible de John "le plus beau" Cena serait "Boring", voilà qui n'a pas échappé à l'ancien rappaire reconvertis pour une nuit en "soldat héroïque du bien". Il termine d'avaler la guimauve volée à Edge pendant qu'il se passait la main dans les cheveux, et Cena réplique:

John Cena: Loyauté… Respect… et Boring ?? Dommage que ça ne soit pas ça HHH, ça aurait au moins fait une de mes valeurs que tu respectes à la lettre. Car niveau Loyauté, on sait ce que tu vaux, tout à l'heure encore tu te vantais de choisir les bons alliées au bon moment pour avoir la meilleurs place possible. Et tu avais l'air fière de toi en plus. Depuis quand te contentes-tu du minimum Triple H ? Même avec tous le piston du monde, tu ne peux que décrocher le titre Wall Street, le titre secondaire de la fédération. C'est ça que tu essaies de nous faire comprendre Triple ? Parce que si c'est le cas, tu peux arrêter de parler tout de suite, on a tous très bien compris depuis des lustres que tu n'as pas ce qu'il faut pour accéder au top, et ce, quoi que tu fasses.
Quant à ma deuxième valeur, le Respect. Il suffit de voir comment tu oses parler à tes futurs adversaires. Même moi qui est au dessus de la masse, je trouve encore moyen de respecter Brassard et le Père Noël. Alors comment un éternel "personnage de second plan" comme toi ne pourrait-il pas y arriver ?
Tu vas même jusqu'à prendre Edge de haut. Tu critiques sa ceinture, ne serais ce pas là de la pure jalousie ? Sinon pourquoi perds tu ton temps dans ce Parking alors que tu as déjà un match de prévu ? Je sais ce que tu vas me dire… Que tu es le Champion Wall Street et que le titre Hardcore X ne t'intéresse pas bla bla…! Mais soyons lucide… C'est la Wall-Street Belt qui est devenue la ceinture bas de gamme de la Company depuis que tu la portes autour de ta taille. Edge disais tout à l'heure que tu as obtenue ce titre car il l'a mit "Vacant", je vais te donner une autre raison à ton règne de champion: John Cena n'a jamais chassé le Wall Street Championship !
Tu prends la peine de faire des recherches sur Edge et pas sur moi. Alors tu fais une erreur, car tu ne dois pas être au courant que j'ai le plus beau parcours de toute l'histoire de la fédération. Toujours invaincu depuis mon arrivé, personne ne m'as jamais compté 3 ou soumis. Je deviens ensuite le Mister PPV de la fédération (oui je viens de l'inventer) en faisant gagner à moi seul la Team JBL contre la Team IRS. Ensuite je décide de chasser le titre Tag Team, et devines quoi ? Je le gagne ! Et maintenant j'ai décider de chasser le titre Hardcore X, et devines quoi ? à "Don't forget the Tip before Leaving", il sera à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore X Challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Challenge Cup Dragons vs BPA
» The Big Challenge Règlement
» Rugby Challenge
» Challenge Volat Ciclista a Mallorca (2.1) => Karsten Kroon (BMC Racing Team) MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: