AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 C'est fini.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

avatar

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: C'est fini.   05.02.08 18:59

La MDWF, c'est fini !


La fédération qui rencontrait diverses difficultés depuis quelques mois, a selon la volonté de ses dirigeants Ted Dibiase et Irwin R. Schyster fermée ses portes suite à la troisième édition d'All About Money, PPV phare de la compagnie. Une volonté de partir au sommet, pour ne pas entacher la très bonne image que s'était forgée la fédération au cours des deux dernières années.

Et ce fut une réussite. Le PPV All About Money III a tenu toutes ses promesses, et a conclu de la plus belle des manières cette improbable aventure de deux ans.

Tout d'abord, le staff a tenu à honorer les hommes ayant laissé une grande empreinte au sein de la fédération. Au panthéon, nous non seulement retrouvons 5 "MDWF's Golden Boys", représentant la crême de la crême, mais également 5 "Wall Street Tycoon", dont les noms sont moins prestigieux mais qui ont eux aussi marqués la fédération à leur manière.
Voici les noms qui ont étés introduits:

MDWF's Golden Boys:
  • BaffTech
  • Hébus
  • The Rock
  • Edge
  • Elvis Supreme


Wall Street Tycoons:
  • Chtn429
  • DoiNk
  • The Johnny B. Brand
  • Triple H
  • René Duprée


Résumé de la soirée:
  • Hébus devient champion du monde pour la troisième fois après avoir battu Juachim dans un Punjabi Prison Match d’anthologie, avec un final des plus surprenants ! Ce troisième titre est un record pour la MDWF. Derrière on retrouve The Rock avec deux titres, mais il est le seul à talonner "El Natural".

  • Edge a remporté le titre Hardcore-X en prenant le meilleur sur CM Punk et René Duprée lors de la première manche de son match marathon. C'est là aussi la troisième fois qu'il remporte ce titre, et là encore il s'agit d'un record, pas le premier pour Edge d'ailleurs.... Toutefois, au final c'est bien René Duprée qui a remporté ce 3 Stages of Hell, et Edge a du une nouvelle fois se faire raser la tête !

  • Triple H est le seul lutteur à avoir réussi à conserver sa ceinture ce soir. Après un match nul avec son grand rival Black Jay Brawler, il a réussi à l'emporter dans un Tripe Threat First Finisher Match, contre BJB une fois encore et la légende de la catégorie Chtn429, qualifié plus tôt dans la soirée en battant Kevin Nash. Un bel exploit donc...

  • Les deux champions par équipe John Cena & JBL, dont les titres n'étaient plus menacés depuis longtemps et qui semblaient avoir quelques problèmes à résoudre, se sont affrontés lors du PPV. Et c'est John Cena qui a pris le dessus sur le General Manager, contre toute attente grâce à un retour fulgurant en fin de match.

  • C’était aussi l'occasion de régler des comptes pour les deux fondateurs de la fédération, IRS et Ted Dibiase. Après le duel verbal en début de show lors du Cutting Edge, ils en viennent aux mains. A la tête de deux équipes constituées des plus grandes stars passées et présentes de la fed, ils ont livrés une bataille farouche. Le combat, dominé par les décidément inséparables René Duprée et Edge, a finalement abouti sur un duel inattendu quand ces deux derniers se sont auto-éliminés par count out. En effet, Dibiase a affronté IRS, directement cette fois ! Et c’est le Million Dollar Man qui l’a emporté grâce on son fameux Million Dollar Dream.

  • Enfin deux légendes, deux golden boys s'affrontaient dans un dream match inédit et attendu. The Rock a réussi à l'emporter sur BaffTech. Cela dit, la rancœur est tenace est après le match, Baff a porté le Baffsteak sur son vieil ennemi, sous les acclamations de la foule.


Enfin, le PPV s’est conlut sur un (habituel) bordel général ou toute la moitié du roster de la MDWF, des débuts de la fédération à aujourd’hui, a eu l’occasion de se mettre en avant pour une dernière fois dans une bagarre générale de haut vol.
Enfin, The Rock, a challengé une ultime et dernière fois son éternel rival Hébus, dans un match, Million Dollar Title en jeu. Hébus a accepté.

Le résultat ?

Wink

Comme dirait l'autre, voilà, c'est fini. Je tenais à remercier tous ceux, actifs au sein de la fed ou non, qui ont suivi la MDWF, lu nos bulletins de news, nos comptes rendus de shows, etc, durant ces deux ans. En espèrant vous avoir diverti... nous en tout cas, on s'est bien marrés, mais toutes les bonnes choses ont une fin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: