AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Wall Street Tycoon: René Duprée

Aller en bas 
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
avatar

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Wall Street Tycoon: René Duprée   03.02.08 18:45

René Duprée
« La bombe humaine… »



Palmarès :
  • Million Dollar Champion
  • Hardcore-X Champion
  • Tag Team Champion (x2, w/ Triple K, w/B-Max)
Faits marquants :
  • Tout premier Million Dollar Champion
  • Tout premier Tag Team Champion
  • Créateur de la « French Connection » avec BaffTech et Triple K
  • Participe à un Triple Threat Ladder match avec Hébus et The Rock pour le Million Dollar Title
  • Membre d’OBEY
  • Dernier survivant du clan et autoproclamé « Mr OBEY »
  • Vainqueur du premier Flames of Phoenix de la MDWF
  • Finaliste du King of the Ring

Quant on parle de René Duprée dans les vestiaires de la MDWF, on aime souvent dire qu’il y a deux René Duprée. Le premier était ce lutteur volontaire, mais pas excellent, qui a profité du manque de compétition des débuts de la MDWF pour en être le champion du monde. Puis qui a réussi à faire son trou dans la catégorie hardcore, avec à la clef un règne impressionnant. Un bon élément, une valeur sure. Malgré ça, Ted Dibiase, toujours dur en affaires, à refuser de revoir son salaire à la hausse, provoquant son départ par la WCF. Là bas un homme nouveau est né, et là bas aussi, il a bien vite mis la main sur le titre de champion du monde. Puis ce fut l’heure de la revanche, quant il revient à la tête des envahisseurs de la MDWF. L’occasion pour lui de se faire respecter, de montrer que cette grosse machine qu’est la MDWF n’avait le monopole du talent. S’il ne réussit pas à faire gagner la MDWF, il impressionne et convainc finalement Dibiase de le resigner.

Il fait vite ses preuves avec son ami, ancien locataire de la WCF lui aussi, B-Max. Ils remportent assez vite le titre de champion par équipe contre Shelton Benjamin & WolfpAck. Un règne qui va durer exactement 196 jours, record toute catégorie battu. Une invincibilité qui leur vaudra de séduire OBEY, le clan le plus influent de la MDWF à cette époque. Mais de nouveau avide de reconnaissance, Duprée envoie valser B-Max, et abandonne son titre. Désormais devenu bras droit et proche de son leader Edge au sein d’OBEY, Duprée a faim. Jamais effrayé par les challenge au long de sa carrière - il défie et bat tour à tour Titan, Hébus, CM Punk, Edge et les bats tous avec plus ou moins d’acharnement – il a maintenant en tête de prendre la place d’Edge. Il ochestrera (à moins que ce ne soit Mr Fatu et CM Punk… ?) la chute d’Edge et la rébellion d’OBEY. Le même soir il remporte le titre Hardcore en venant enfin au bout d’Hébus.

Le début de la confirmation et de l’ascension vers les sommets ? Pas vraiment. Si on savait Duprée ambitieux, affamé, il s’est aussi révélé particulièrement instable mentalement. Il vire tour à tour chaque membre d’OBEY. Du haut de sa tour de verre, il s’autoproclame « Mr OBEY ». Un nouveau changement radical de personnalité qui l’emportera vers la finale du King of the Ring… mais à l’image de son ancien ami et mentor il échouera une nouvelle fois face à Hébus. La MDWF meurt à petit feu, et malgré un award lui prédisant le plus grand succès en 2008, Duprée ne sera jamais plus champion du monde. Mais il a l’occasion de prouver sa valeur dans un match qui vaut bien un championnat du monde : Edge, le champion qui n’avait jamais été réellement battu, revient chercher vengeance. CM Punk et Mr Fatu sortent de l’ombre pour s’imbriquer dans tout cela. Ce soir à All About Money III, OBEY lave son linge sale en famille… et Duprée a l’occasion de prouver qu’il est bien le seul et unique Mister OBEY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wall Street Tycoon: René Duprée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: La présentation-
Sauter vers: