AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 MDWF's Golden Boys: BaffTech

Aller en bas 
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
avatar

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: MDWF's Golden Boys: BaffTech   03.02.08 15:24

BaffTech
« Le premier des mohicans »



Palmarès :
  • Million Dollar Champion
  • Hardcore-X Champion
Faits marquants :
  • Champion Hardcore-X dès son premier match
  • nvaincu dans le Hardcore-X Challenge
  • Vainqueur de la toute première Elimination Chamber
  • Membre fondateur du Silence Sampler
  • Leader de la Team MDWF
  • Award du meilleur lutteur 2006
  • Award du meilleur Million Dollar Champion 2006
  • Finaliste du Tuesday Night Hold Up Rumble avec Edge et Hébus


Comment revenir sur l’histoire de la MDWF sans évoquer BaffTech ? Pionner des pionniers, BaffTech restera comme le premier grand lutteur de la MDWF, et au final comme l’un de ses plus grands lutteurs tout court. S’il arrive « trop tard » pour s’octroyer l’honneur d’être le premier champion de la MDWF, il fait des débuts fracassants en remportant directement le titre Hardcore-X. Un mois plus tard il est forcé d’abandonner ce titre… car il vient de remporter le Million Dollar Title, dans la toute première Chamber of Pain, en triomphant de Chris Jericho, et des deux précédents champions, René Duprée et CM Punk. C’est le début d’une longue domination. Mais aussi d’un changement de cap : jusque là favori du public et respecté, un accident de voiture semble avoir changé considérablement sa personnalité. Plus agressif, il va affirmer sa volonté de contrôler la MDWF. Pour ça, il réunit ce qui est pour lui l’élite du business : The Rock, Carlito, Damon Durden et Chtn429, puis plus tard Bam Bam Bigelow, Titan. Le Silence Sampler est né. Silence Sampler qui boutera toute concurrence : Big Evolution, nWo, New DX, et la plus accrocheuse de toute mais pas trop quand même, la New Age of Wrestling.

Finalement, l’inespéré tombeur de BaffTech finira par arriver. Il s’appelle Titan. Le mystérieux Punisher, signant une série de victoire impressionnante s’impose bien vite comme le challenger de son compatriote français. C’est d’ailleurs en France, à Bercy, qu’il le détrônera lors du fameux Breaking the Silence. Une victoire qui marquera le début d’un respect mutuel entre les deux hommes… Titan rejoindra même le Silence Sampler par la suite. Mais suite à cette défaite, Baff se met en retrait, laisse la main à The Rock dans le Silence Sampler, geste qu’il regrettera sans doute par la suite. Finalement, l’invasion de la WCF lui offre une opportunité de reconversion : il devient General Manager, et se voit charger de la perilleuse mission de faire cohabiter nombre d’individualité au sein du clan MDWF…. Car la suprématie du Silence Sampler est à nouveau menacée, et cette fois sérieusement, par les Ratings Boosters d’Edge et CM Punk, appuyés par l’autre GM, IRS, avec qui BaffTech n’entretient pas de très bonnes relations. Malgré cette situation tendue et malgré Edge qui ne cesse de le narguer à November to be Owner, lui volant tous les tombés et provoquant son élimination prématurée, sa mission se solde par un succès et la MDWF l’emporte. Quelques mois plus tard, The Rock le poignarde dans le dos et rejoint Edge pour former OBEY… le Silence Sampler, déjà largement éparpillé, n’est plus. BaffTech rate d’un cheveux un comeback fracassant en échouant en finale du Rumble, sans être défait puisque c’est Edge qui subit le tombé du vainqueur Hébus. Décidemment, Edge commence à l’énever et il veut régler ses comptes avec lui à All About Money II. Mais il échoue dans ce match d’ouverture qui reste un des tout meilleurs de la MDWF. IRS voit là la bonne occasion de le virer… et on ne reverra plus BaffTech.

Jusqu’à dernièrement, ou il a fait un retour pour le moins… inattendu. Sous les traits d’un lutteur masqué et allié à son ami The Big Show, il vient assurer la promo d’un livre révélation, véritable pamphlet contre la MDWF et ses dirigeants, IRS en tête. Tout cela aurait du rester une courte apparition… mais le hasard fit qu’il croisa sur son chemin The Rock, Rock-E l’ancien compagnon du Silence Sampler, Rock-E le traitre. L’occasion ou jamais de régler ses comptes dans un Dream Match inédit, lors du dernier PPV de la fédération…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MDWF's Golden Boys: BaffTech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: La présentation-
Sauter vers: