AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Super sunday night's heat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

avatar

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Super sunday night's heat !   03.02.08 14:33

MDWF's sunday night heat !


Salut à vous joyeux contribuables !
Comme vous le savez désormais, ici au Madison Square Garden se déroulera dans quelques heures le tout dernier show de la MDWF. Si les matchs sont d'ores et déjà connus, rien d'autre n'a filtré sur le programme mais les organisateurs nous ont garanti de l'évènementiel: tout le staff a en effet à coeur de sortir du monde de la lutte professionnelle par la grande porte !

Mais en attendant cet événement, un autre s'est déroulé devant l'entrée du Madison Square Garden à l'instant même. Promu par la MDWF et sponsorisé par la maison d'édition Marvel Comics, un combat de catch vient d'avoir lieu ici au mileu des badauds, et il eut pour particularité d'opposer exclusivement des lutteurs....déguisés en Super Héros ! L'affrontement s'est fait selon les règnes d'un triple threat parking lot brawl match et a opposé Suuper Wrestler (déjà connu pour ce genre de frasques) à Volt-Face, le seul homme à provoquer des pannes de courant par sa seule présence (et derrière lequel plusieurs fans auront reconnu Carlos Fisher) et Punishman, le sosie de Frank caslte (que certains auront identifié comme étant Black Jay Brawler avec des collants).

L'affrontement fut aussi violent que spectaculaire, comme l'en attestent quelques voitures coassées qui en auront pris pour leur grade. Le match n'a pas été filmé mais on retiendra comme moments forts un Volt Face qui, en dépit de louables efforts, n'a rien pu faire pour réellement prendre le dessus et un Punishman assez combattif qui a mis plusieurs fois Super Wrestler en difficulté, sans toutefois réellement l'inquiéter. Le membre de la JBB a, au final, remporté le combat par kamehameha porté sur Volt face !

Vainqueur du Super Match: Super Wrestler !

Ce petit show limite improvisé aura réussi à attirer l'attention des badauds qui pour le coup portent un intérêt tout particulier à ce que le Madison Square Garden nous réserve pour ce soir. Les derniers billets auront été écoulés suite à ce coup de pub (l'arène est désormais sold-out !) et Marvel aurait réussi à refourguer certaines éditions de leurs oeuvres au prix fort à l'occasion. Un partenariat qui se sera donc bien terminé pour les deux parties e qui aurait certainement pu donner lieu à une union durable....si la MDWF était encore là !

Ici Carl Woodward, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Super sunday night's heat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: