AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Venez vous confesser Lutteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Brassard

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   05.02.08 22:52

Bonjour à tous !!

Tout d'abord merci du Award. Si vous voulez savoir qui je suis en vrai, apprenez que je serais trois fois présent au fan festival !!

Allez JBL Style !!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   06.02.08 9:52

J'ai oublié de passer un petit message dans ma confession d'avant...

Je tennais à dire que j'emmerde le titre Wall street qui a hanté mes pensé jour et nuit tout au long de ma carrière ici, et tout ça pour ne même pas le gagner 1 fois...Je demande que celui qui jouait le rôle du titre wall street se dénonce parce que j'ai quelques comptes à régler avec....
Voir le profil de l'utilisateur http://teamxtrem661.skyrock.com
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   07.01.10 13:32

Je suis en plein trip revival et après relecture du topic, je vois que tout le monde n'est pas passé à la casserole.
Alors on y go, les retardataires, hop hop hop !

Dernière édition par John Bradshaw Layfield le 07.01.10 23:40, édité 1 fois
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   07.01.10 17:18

tiens tiens Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
R.R Hard Gay

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   09.01.10 13:38

John Bradshaw Layfield a écrit:
Je suis en plein trip revival et après relecture du topic, je vois que tout le monde n'est pas passé à la casserole.
Alors on y go, les retardataires, hop hop hop !

Dont toi !

Bon allez je me lance.

Avant de m'exprimer, moi aussi j'ai relu tout le sujet histoire de me remettre dans le bain, par contre ça n'a pas été une partie de plaisir pour tous les messages lus bien évidemment, avant toute chose, je vais d'abord répondre à ce qu'à dit IRS dans son message du 2 Février (comme quoi mes réponses sont plus rapides que la lumière). Je fais partie de la liste de ceux qui ont lâchés la MDWF au plus mauvais moment et visiblement un départ durant mon règne a été je cite la "goutte d'eau qui fait déborder le vase". Je comprends pourquoi tu dis ça, je me suis engagé pendant à faire des matchs et faire des angles que je n'ai pas pus toujours faire, mais j'avais une raison. Tu sais IRS la magie d'être "tout le temps sur MSN" comme tu le dis si bien, c'est que la personne qui est en face de l'ordinateur est invisible, tu ne sais jamais ce qu'il fait. Moi je suis toujours marqué connecté, mais je n'y étais pas vraiment, pour être honnête, j'avais des trucs vraiment plus important à faire et la MDWF à ce moment devait passer derrière. J'avais un programme scolaire qui commençait à me peser sérieusement sur la caboche et des petites frictions familiales qui n'ont rien à faire ici...Je continuais à m'engager ici parce que je ne voulais pas vraiment lâcher l'affaire et je pensais que j'allais réussir à moment ou à un autre à revenir à temps pleins. Je savais que ce je faisais c'était pas génial et je me suis excusé plusieurs fois d'ailleurs à ce bon vieux JBL. On a chacun des vies et personne ne décide sur quoi on va tomber, je pouvais pas savoir. Peut-être que ce que j'ai fais n'était pas d'une propreté extrême mais je devais mettre un ordre au niveau de mes priorités, et la MDWF ne l'était pas, pas comme à une certaine période où j'étais vraiment trop dans le truc et je me donnais à fond, mais j'avais le temps. Je faisais tout pour être au top même si je l'étais pas, j'avais des pages sur chacun de vous au cas où j'allais tomber contre vous en match Razz Des mini scénar. C'était pas génial, mais ça mettais le fun chez moi.

Sinon, passons au vrai but de ce topic.
Je suis arrivé un peu par hasard ici, des potes de la WCF m'ont conseillé de venir et je suis venu avec un petit personnage originale qu'est Masaki. Mes débuts ont été un peu laborieux avec des discours In Ring, je lisais beaucoup ce qu'écrivaient des mecs comme le Rock, Punk et Hébus, pour qui j'ai toujours eu un flash au niveau des écritures, ce mec là m'a toujours fais beaucoup rire, du coup je me suis lancé dans le scénar' qui tient avec du scotch et du carton, pour la première fois contre WolfpAck, match que j'ai ensuite pris comme référence, Wolf me donnait pas mal de conseil pendant ce même match, je voyais qu'il jouait pas pour écraser ou quoique se soit d'autre, il voulait que le match soit agréable pour les deux participants, il m'a pas mal aidé et je lui suis reconnaissant... S'il repasse ici, qu'il le sache ! D'ailleurs je l'ai croisé à Bercy et il m'a fait bien marrer.
Ensuite s'en suit les matchs pour le titre WallStreet face à Doink, qui était un excellent compétiteur, j'ai adoré avoir un match contre lui.
Ma plus grosse déception aura été un jour de rater un match en Tag avec Elvis, je sais plus contre qui on était, mais j'avais une semaine horriblement chargé et j'ai posté un truc histoire de pas trop le mettre dans la mouise, j'étais un peu avec un de mes modèles MDWFien et j'ai loupé l'occaz' d'avoir sans doute eu le meilleur match de ma "carrière".
Je ne peux donc pas m'empêcher de parler de la OUSK qui fût vraiment un groupe génial, j'étais avec à mes yeux les deux plus grands talents de la MDWF, les réunions étaient drôles et les projets les plus dingues étaient toujours annoncés. Cette rencontre qu'on a eu du côté de Montparnasse était aussi bien drôle ! J'ai pas pus voir Elvis à Bercy mais en tout cas il s'est pas gêné pour m'envoyer des sms "Devine ou je suis" et m'a félicité pour la OLA ratée en début de show et bien évidemment la pancarte.
Ces mecs là m'ont indubitablement fait progressé, j'espère qu'on aura un jour l'occasion de recommencer ce joyeux merdier. C'est grâce à eux que j'ai eu le titre mondial.
Sinon, j'ai beaucoup adoré les deux patrons de la fédération, IRS et ce cher Ted (Ben oui IRS aussi... Parce que c'est qu'un forum après tout, et y'a pas à se prendre la tête).
René Duprée avec qui j'ai eu (et j'ai toujours !) du fun ! On s'est bien marré en montant certains projets lui et moi.
Edge aussi également, avec qui j'aurai aimé faire un vrai gros match, il était en manque de temps à chaque fois, du coup ça a toujours été un petit peu compliqué et jamais une vraie grande victoire pour ma part.

je veux un match contre Bubus.

J'ai oublié personne ?

Bisous à tous.
Irwin R. Schyster
Président

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   11.03.10 10:25

R.R Hard Gay a écrit:
Avant de m'exprimer, moi aussi j'ai relu tout le sujet histoire de me remettre dans le bain, par contre ça n'a pas été une partie de plaisir pour tous les messages lus bien évidemment, avant toute chose, je vais d'abord répondre à ce qu'à dit IRS dans son message du 2 Février (comme quoi mes réponses sont plus rapides que la lumière). Je fais partie de la liste de ceux qui ont lâchés la MDWF au plus mauvais moment et visiblement un départ durant mon règne a été je cite la "goutte d'eau qui fait déborder le vase". Je comprends pourquoi tu dis ça, je me suis engagé pendant à faire des matchs et faire des angles que je n'ai pas pus toujours faire, mais j'avais une raison. Tu sais IRS la magie d'être "tout le temps sur MSN" comme tu le dis si bien, c'est que la personne qui est en face de l'ordinateur est invisible, tu ne sais jamais ce qu'il fait. Moi je suis toujours marqué connecté, mais je n'y étais pas vraiment, pour être honnête, j'avais des trucs vraiment plus important à faire et la MDWF à ce moment devait passer derrière. J'avais un programme scolaire qui commençait à me peser sérieusement sur la caboche et des petites frictions familiales qui n'ont rien à faire ici...Je continuais à m'engager ici parce que je ne voulais pas vraiment lâcher l'affaire et je pensais que j'allais réussir à moment ou à un autre à revenir à temps pleins. Je savais que ce je faisais c'était pas génial et je me suis excusé plusieurs fois d'ailleurs à ce bon vieux JBL. On a chacun des vies et personne ne décide sur quoi on va tomber, je pouvais pas savoir. Peut-être que ce que j'ai fais n'était pas d'une propreté extrême mais je devais mettre un ordre au niveau de mes priorités, et la MDWF ne l'était pas, pas comme à une certaine période où j'étais vraiment trop dans le truc et je me donnais à fond, mais j'avais le temps. Je faisais tout pour être au top même si je l'étais pas, j'avais des pages sur chacun de vous au cas où j'allais tomber contre vous en match Razz Des mini scénar. C'était pas génial, mais ça mettais le fun chez moi..

A l'époque ça a du mal passer parce que tout le monde lâchait l'affaire sur la fin. C'était un peu ambiance derniers des mohicans avec JBL et Ted, des fois on avait l'impression de se casser le cul pour rien et on pouvait être un peu sur les nerfs.

Mais t'as parfaitement raison de faire passer ta vie avant un jeu de rôle, on te le reprochera pas. Un peu plus de communication aurait été sympa par contre, on aurait pu tourner l'affaire de tes "absences" en storyline par exemple (ou en running gag comme avec ce cher Punk) mais bon c'pas grave. Le déclin était inéluctable de toute façon, ces jeux là ne sont pas fait pour durer. Sans rancunes. Wink

Sinon je me rends compte que j'avais pas lu toutes les réponses. Le témoignage d'Elvis, presque sérieux pour une fois, me touche presque. Oui ça fait beaucoup de presque. Si sur le forum j'ai parfois pu paraître cassant avec certains, il n'empêche que j'ai du faire un important travail d'assistante sociale en arrière scène pour motiver certains forts caractères, qui s'avéraient souvent être des gens intéressants. Pour Elvis ça valait le coup. Ca fait parti des à cotés du job qui sont sympa... (et je ne suis pas un camionneur de 55 piges, au cas où)

Je suis aussi d'accord avec Rock-E quand il dit que les clash et autres mini-feuds hors gimmicks font finalement parti du charme du truc. Quand WolfpAck avait préparé son plan pour choper le titre, on sentait bien que ça lui tenait à coeur depuis des mois et qu'il était (presque) prêt à tout, finalement on est pas loin de l'Ultimate Opportunist de la WWE... et ça fait parti du jeu. Je trouve d'ailleurs ça plutôt flatteur qu'on ait réussi à convertir quelques membres en no-life, ça veut dire qu'on faisait du bon boulot ! Quand à mes conflits récurrents avec Titan, c'est un peu comme la relation HBK/Hart: on se déteste pas, mais on pourra jamais se piffrer. Laughing

Lire tout ça donnerait (presque) envie de s'y remettre. Mais on en restera à presque je crois. Wink
BaffTech
Retraité

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   11.03.10 21:56

Ah, nostalgie. Wink

Perso, je me suis bien éclaté depuis presque le début; faut dire j'avais un peu de temps, ça me faisait bien marrer d'habiller le forum, de faire des avatars etc... de contribuer à affirmer l'identité de la fed' qu'avaient bien lancée les deux Money Inc...

Sans rentrer dans le 3615 mylifeissofuckinginteresting, je peux dire que la MDWF m'a permis de passer de très bons moments, à une période où c'était bien vu et venu, ... de passer de très bons moments !

C 'est assez marrant de voir l'imagination de tous ces gens qui peuplaient les forums de catch de l'époque (The Rock, Edge, Bubus, Juanito, Cthn, ...) , et celle d'autres que je ne connaissais pas (je vais pas tous vous citer, je me suis promis de faire très court de toutes façons)...

Bref, je vous aime tous (bisounours power) et, en relisant quelques shows à mes petits enfants (ouais, c'est comme ça que j'appelle mes roubignoles), le soir au coin du feu, j'ai un peu honte (hardcore tartiflette ®) mais je suis très fier de nous tous aussi Smile
Un bon délire qui a duré et qui s'est même prolongé parfois dans des discussions très ésotériques sur messageries instantanées, dans le chat, etc...

Dernière édition par BaffTech le 24.03.10 17:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bafftech.com
Lestat/Titan

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   22.03.10 10:23

Coucou tout le monde, allez j'y vais de mon mea culpa également.

La MDWF a été la meilleure expérience E-Fed que j'ai connu, et je le reconnais enfin............... JE SUIS UN MAUVAIS JOUEUR !!!! (sans déconner). Sérieux, même quand je gagne, je suis capable de râler, faut me voir jouer aux cartes.
Je regrette sincèrement tout ce qui s'est passé, je le regrettais d'ailleurs à chaque fois le jour où ça arrivait, mais bon, c'est fait, c'est fait. En ce qui concerne la FAmachin, je vous assure que mes intentions étaient noble envers la MDWF, et très peu envers eux. D'ailleurs, le petit qui s'occupait de la gérer à l'époque a eu droit à la visite de la gendarmerie de Décines...... rhoooo. Mon but était d'obtenir les bonnes grâces du dirigeant, ce qui s'est passé très vite, et d'avoir des droits d'admin, ce que j'ai eu très vite aussi, et là, puis DELETE dans l'encadré approprié, et finis le copitage.......... sauf que j'ai appris bien après, par JBB je crois, que seul le fondateur du forum pouvait faire ça.... Mais bon, tant pis, c'est fait, c'est fait.
Depuis, ben je suis toujours mauvais perdant, ouais, j'évolue, je ne râle plus quand je gagne ^^ mais le fait d'être devenu papa m'a apaisé, sauf quand on me fait chier, Bubus saura de quoi je parle.
Comme Baffetch, la nostalgie me guette, et plusieurs fois, avec Marie (Don Robert), on se demandait si ça allait repartir un jour. En tout cas, on le souhaite, pour repartir dans des délires rocambolesques, si toutefois vous voulez bien de nous.

Dernière édition par Lestat/Titan le 22.02.12 22:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://prisonville.miniville.fr/
Johnny B. Brand

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   05.04.10 9:32

Alala, un an apres le show hommage ... Je peux dire que ce jeux ne me manque pas plus que ça Smile
Je suis content que par le biais de ce forum, je peux encore avoir des news de personnes comme René & Hadogay Smile J'ai perdu le contact avec tout le monde, maintenant que ma vie de no-life est totalement derriere moi ( c'est Hébus qui va être content, j'ai relus les quelques commentaires qui parlais de ça Smile ). N'empeche, sa me fait du bien de relire quelques passages des show qui m'ont marqués etc ... La MDWF à vraiment eu une grande place dans ma vie, elle fait totalement patie de ma nostalgie ^^ Cette bonne vielle saloperie d'e-fed ^^

Aujourdhui, je rigole bien de l'histoire avec Hard Gay, qui avait fait polémique chez vous, l'histoire du MEga Opportuniste de la mort qui tue Smile J'aurais au moins fai parlé de moi à un moment crucial de la fédé ^^

Quand j'y repense, je n'ai plus jamais eu un "succes" comme celui ci depuis mon départ de la MDWF, j'ai beau m'essayer sur la UZW ( qui a était la suite du bon gros délir d'e-fed ) je n'ai pas finalement eu le bon délir que j'ai eu ici. Contrairement à la UZW où je suis parti avec une rancoeur énorme des gens qui la peuplait, ici, c'est mon chez moi du no-life passé Smile C'est ici que je me suis construit.
Recemment, j'ai parlé à quelqu'un de cette fédé, et je me suis rendu compte que je vous devais quand même quelque chose d'enorme. J'ai developper un aspect critique assez important, mes reparties ne sont plus celles du temps où les boutons envahissé ma tronche, et si j'ai pu developper correctement mes réflexions, c'est bien grace à la MDWF. C'est ici qu'à un tournant décisif de ma jeuneusse, j'ai pu sortir toutes les conneries qui me passait à l'esprit, et avec des challenges comme Bubus & René dans le tas, il en fallait de la reflexion pour les mettres au tapis. Je ne peux pas dire que la MDWF m'a était inutile. Sa fait un peu nazbrok sur les bords, un petit peu anecdotique, mais bon, j'assume ^^ C'etait de la franche et pure rigolade ici.

PAr contre, il est clair et net que je ne souhaite absolument pas un retour de la MDWF, sous aucun pretexte, c'est un forup qui a eu son temps, on a nos souvenirs, point. On serait très loin de l'esprit mdwfien qui a eu tant de succes à l'epoque.

Je serais curieux cependant de savoir ce que sont vraiment devenus les gens du fofo. Savoir si ils squattent toujours autant les forum comme Catchrevolution etc Smile Juste histoire de ...
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   06.04.10 21:25

Sympa comme message Smile

Pour ma part je ne suis presque plus du tout le catch (la WWE), je regarde quand je tombe dessus sur NT1 mais sans plus, j'ai quand même fait WM sans spoilers, et ça a achevé mes espoirs en fait Smile

Pour un retour de la MDWF, ça ne se fera jamais à plein temps, ne vous inquiétez pas ! Je n'ai plus du tout le temps, et encore moins l'envie, de me ré-investir dans un truc aussi énorme que la MDWF. A ses plus grandes heures, il fallait bien 50h par semaine pour monter un show de A à Z en comptant toutes les ouvertures de topic etc... C'est donc hors de question Smile

Et puis bon, on a tous grandi un peu, on a tous nos vies. La MDWF a été la "passion" d'un moment pour tous, certains étaient dans un creu de leurs études, d'autres au chômage, d'autres dans une passe difficile de leurs vies, et c'était notre bouée de secours un peu, notre monde bis auquel on pouvait se rattacher si un truc n'allait pas trop bien. A moi également la MDWF m'a beaucoup servi, mais je l'ai toujours assumé, allant même jusqu'à le mettre (mais de manière déguisé) sur mon CV Smile

Alors maintenant revenons au point de départ du sujet.

Moi j'ai tout aimé, même les fameuses discussions avec tous les mauvais joueurs du forum Smile (joke). J'ai toujours agi honnêtement, et jamais je n'ai joué mon Vince Smile Certaines décisions, et sur la période dorée presque TOUTES les décisions, étaient trés dur à prendre, et même en ayant lus, relus, re-relus les défis, il était impossible d'être sur à 100% qu'on prendrait la bonne décision. Au début nous étions deux, puis trois, puis quatre, puis nous demandions à certains membres leurs avis (sur des matchs auxquels ils n'y participaient pas hein)... et bah ça a toujours continué à être difficile. Je comprends que certains aient craqués au bout d'un moment, mais c'était le jeu...

Si c'était à refaire ? Oui, je le referais sans aucun doute. La MDWF m'a motivé pendant presque 2 ans. Je dis presque car la fin fut difficile, d'une part par mon manque cruel de temps et d'autre part par le fait de sentir la fin arriver. C'était quand même notre bébé à IRS et moi Smile Et également un peu celui de Bafftech, qui a nous a grandement aidé à nos débuts.. et même après. La MDWF aurait-elle durer aussi longtemps sans un de nous trois ? Non, sans doute pas. Nous étions très très complémentaire.

Mon plus grand plaisir ? Lire les commentaires, mauvais ou bons, d'after-show. Surtout le premier qui était bien construit. (Je ne compte pas les message de Kevin "Ouais kikoo j'ai batu jone senna troooo cool !!"). Ca donnait une première impression globale de notre travail. Encore une fois, bonne ou mauvaise, peu m'importait.

J'aimais également arriver à poster le show 99% du temps à l'heure, le fonctionnement était carré, et j'espère que ça a plu à tout le monde.

Enfin bref, une vraiment belle époque pour ma part. J'espère que ce forum continuera de vivre avec vous. Quelques petites piques de nostalgie aidant....

PS : Et toute la storyline qui a amené à ça aussi c'était génial : http://jesaispas.activebb.net/la-television-f5/november-to-be-owner-t2230.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
BaffTech
Retraité

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   07.04.10 21:55

Merci Teddy !
Mais point trop n'en faut; c'était quand même votre bébé hein (je suis pas très porté sur l'homosexualité je dois avouer) à toi et IRS :p

N'empêche que je viens de relire ce fameux "november to be owner" et c'est vrai que c'était rudement bien ficelé, ça et tout ce qui l'a amené (en plus, au vu des expressions à la con qui ponctuent la narration, je crois percevoir que j'ai mis ma patte dans pas mal de segments, ce qui rend ce show d'autant plus sympathique Smile )... Ca avait franchement plus de gueule que la pseudo invasion de l'ECW à la WWE quand même...
John Bradshaw Layfield

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   09.04.10 14:35

Citation :
Je serais curieux cependant de savoir ce que sont vraiment devenus les gens du fofo. Savoir si ils squattent toujours autant les forum comme Catchrevolution etc Juste histoire de ...

Bah pour ma part, non, je ne squatte quasiment plus les fofos. Voire quasiment plus le net, en fait.
S'il fut un temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ?) où je pouvais tartiner pendant des heures, aujourd'hui, j'ai complètement régressé et suis à peine capable d'écrire plus de deux lignes.
Même chose pour le catch: j'en regarde quasiment plus, sauf les PPVs "absolutely inloupables" comme wrestlemania (meilleur que le 25, mais quand même pas orgasmique) et à la grande rigueur Impact parce que je rêve d'un monday night war bis, même si je sais que ça n'arrivera jamais.
Quand à Catch Revolution, j'ai démissionné de leur staff, passe en coup de vent, lis en biais les remarques de smarks sur les sujets soit-disant chauds et ne répond plus, ou presque. Je lis par contre de temps en temps "les cahiers du catch" qui me font bien bidonner et qui font aussi de (très) bons articles, notamment le dernier sur les véritables dessous du Monday Night War, l'un des plus intelligents sur le sujet à mon humble avis (même si ça manque de vrais chiffres pour argumenter).

Dans ces conditions, je me revois plus tenter l'aventure e-feudique, que ce soit avec la MDWF ou ailleurs....ou surtout la MDWF, en fait. Parce que faut bien l'avouer, c'était spécial, c'était unique, Madame Michu.
Comme tout le monde l'a déjà si bien dit, il restera les souvenirs et c'est très bien comme ça: on est morts, vive nous !
René Duprée

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   03.03.11 16:18

Moi j'ai été champion par équipe sur la UZW dès mon arrivée.
un titre qui me colle à la peau je crois ...

ET j'ai laché, je me suis acheté une vie, tout ça quoi ...

J'en aurais presque une larme ...
R.R Hard Gay

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   07.03.11 12:34

C'est marrant, y'a un mec qui vient de s'inscrire.
Johnny B. Brand

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   27.03.11 15:30

Personne n'est encore mort, c'est bon à savoir Smile Tout le monde a lâché l'aventure ^^
Sauf Lestat qui doit trainé par ci par là à la recherche de la gloire qu'il envie tellement ( vous verrez, dans 10 ans, on aura son fils qui viendra s'inscrire ici en quête de vengeance, de tête à coupé, blabla )
Lestat/Titan

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   22.02.12 22:41

C'est pas très gentil ça pfffff. Mais c'est vrai qu'il aime bien la bagarre, à mon grand regret, ou pas, et il aime bien le catch. Et si quand il aura dix ans, il vient te botter les fesses, à toi et tes potes, je serai aux premières loges, mouahahaha !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://prisonville.miniville.fr/
BaffTech
Retraité

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   23.02.12 21:24

Ce qui est marrant, c'est que quand on regarde la chronologie des messages maintenant, on ne sait plus s'il s'est passé 1 ou 2 ans entre chaque message Very Happy

Sinon, tout pareil que Miguel, Raoul et Jean-Luc.
Regarde le catch à l'occasion sur NT1 en zappant, passe sur les forums en coup de vent de temps à autre (plutôt autre que temps d'ailleurs)...

C'est triste mais on vieillit et puis ça permet de verser sa petite larme virtuelle quand on a des nouvelles de ses anciens camarades de joute tous les 6 mois Smile
R.R Hard Gay

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   10.03.12 18:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   

Venez vous confesser Lutteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2