AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Venez vous confesser Lutteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johnny B. Brand

MessageSujet: Venez vous confesser Lutteurs   02.02.08 20:50

Ce petit topic, sera surement l'un des deniers, alors j'en profite pour balancer la derniere idée qui me vient à l'esprit pour animer le forum dans ses derniers instant. Pourquoi ne pas se servir de cette endroit pour faire une sorte d'eloges à votre carriere, à ce qui vous as plu, ou déplu, ce que vous y aurez aimer voir, ce que vous aurez aimer accomplir, combattre, etc etc. En clair, on se tape une petite discute sur le forum, de ce que vous avez trouver chouette, etc etc.

Je vais commencer.

Franchement, je me suis inscrit ici, en Juin de l'année dernier il me semble, et je peux affirmer, que je me suis taper de bonne barres de rires avec vous. Il y avait l'humour incrédule que j'adore. Et c'etait vraiment un plaisir de jouer avec vous tous. J'aurai je pense aimé que l'aventure ne se termine pas. Meme si je ne suis pas contre, les petites vacances qui vont venir. J'aurai bien aimé affronter Edge, BaffTech, Rock-E en single match, car faut dire ce qu'il faut, en tag team, c'etait assez desavantage, meme si tu arrivais à gerer tes matchs sans carlito. Il y avait pendant un temp, une ambiance génial, des sacrés moment, autant dans les délirs, que dans les coups de gueules, les boulet qui s'amene et qui nous apportes de la discussion, de vrais langues de viperes. C'etait assez marrant.

Je suis content egalement, car ce forum à permis de me faire bon amis, comme Hard Gay, ou encore René avec qui je m'entend quand meme super bien. Shelton aussi ( de temps en temps, on se balance pas des insultes sur msn ... ) OU encore Hébus, Edge et Jason. Bien sur, Ted aussi, mais c'est plus pour le business Smile

Par contre, je vais pas me gener pour dire qu'il y en a que j'ai eu du mal a cerner, et que je peux pas voir en peinture du tout. Greg, si tu repasses par là, autant te dire, que ta façon de gerer ton personnages fictif, ne rentre pas dans mon cadre de tolérances, et notre "experiences" passé sur msn, où tu t'es permis des jugements assez mauvais sur Joao Paulo par exemple, alors que tu ne vaux pas mieux, sa me gener. Jericho/LAX/Christian, aussi tu passes par cette case, et je pense que sa se voit. Au tout début, je t'appréciai, mais depuis le clash sur msn, et a chaque fois que tu te montrer, je me retenais, car je voyais en toi, une provocation. T'es pas mauvais dans le fond, j'en suis sur, mais je peux pas te blairer.
D'autres boulet aurait pu etre de passage dans ce petit moment, mais je n'ai pas connus les periodes des grands ennemis de Shelton par exemple, donc moi je me contente de parler de ceux qui me mette vraiment les nerfs en pelotte.

Un petit dernier message à Calos Fischer, pur une info : Est-ce qu'au bout de tout ce temp sur ce forum, tu as fini par comprendre tout le systeme de ce jeux ? Nan parce que des fois, c'est sacrement etonnant. Mais au final, toi jtaime bien, tu m'a fais beaucoup rire, même si c'etait pas intentionnel Smile Au moins, tu es un fidèle Smile

Donc voila. Des confessions ?
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   02.02.08 21:02

J'en ferais une une fois que le show de AAM III sera publié, mais ce ne sera pas vraiment une découverte vu que les 3/4 des membres sont déjà au courant. Smile
(Merci de ne pas "spoiler" quand même Wink )

Dernière édition par le 02.02.08 21:05, édité 1 fois
Johnny B. Brand

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   02.02.08 21:03

Je vois de quoi tu veux parler. J'en connais un autre, qui devrait se confessez sur la même question. Sera-t-il se reconnaitre ?
Black Jay Brawler

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   02.02.08 21:43

Ah moi ! En plus je suis a fond dans un esprit nostalgique en ce moment...

Ben j'me suis inscrit il y a 1 an pratiquement, juste avant All about money II. J'me suis inscrit tout simplement pour vivre virtuelement mon rêve de devenir catcheur. J'me suis tout de suite pris au jeu, et j'avoues que feuder c'est vraiment un sport ( oui oui, on fait vachement travailler notre cerveau pour trouver toute ces conneries à dire ! ) génial à faire ! Et c'est également un vrai plaisir de lire certains défi/Segment qui sont vraiment bien écrit par quelques membres, et chaque lecture peu être un pure moment de rigolade ( je pense surtout à mes 2 idoles, la JBB, et le best des best, Rocky I love you ). Bon j'ai toujours un peu regretté mon niveau qui m'a pas permis jusqu'à maintenant de gagner un titre, ou de percer dans la fed ( je rappèle que ma seule grosse victoire est contre Rémi ^^ ) ce qui, sans être grave, peut défois être embêtant, car connaissant mon niveau, jamais j'oserais défier un Edge, un The Rock ou autre...Même si sa peut être marant, tu sais que t'as perdu le match avant de commencer ! Mais j'espère bien finir en beauté en gagnant ce titre !

Bon, niveau real life, la MDWF m'a permis de me faire plein de vraix amis, comme Trick et Fabian ( qui sont mes 2 principaux ami venant de cette fed, et avec qui j'parle de tout ) mais également Wolf, Rémi et son cousin Max, Lestat et je citerais Shelton même si de temps en temps je suis tenté de le bloquer cag.

Après j'ai envi de citer mon meilleur moment ici, la fabrication du show "Summertime is money time" qui avait été proposé par moi, et qui n'avait pas été si dégueulasse que ça ! J'étais bien fier de moi, et surtout on avait passé de bon moment avec Wolf et Shelton en travaillant dessus. J'ai aussi adorer booker ! Vraiment, écrire un match de catch comme un vrai booker, et mettre tout ce qu'on aimerait voir en vraix dedans, c'est un plaisir à chaque fois ! Et en plus quand tout le monde vous dit qu'il aime votre travail c'est encore mieux !

Bref, la MDWF était vraiment une bonne chose, et qu'elle ferme ne me touche pas encore...Mais je suis certains que dans quelques semaine ça me manquera de plus booker/Feuder,...( faut dire que là j'ai du mal à regretter de feuder/Booker, j'ai pas arrêté de la semaine ^^ ).

Pour le mot de la fin, ben je souhaite féliciter Teddy et tout les autres staffeur qui ont rendu cette E-fed LA meilleur E-fed française ! J'aurais continué encore bien longtemps dessus,
C'est un peu tôt pour se dire salut, mais mon vrai salut je le fais ici vu que l'endroit est approprié...Hum...Donc...Ben eu salut le monde de la MDWF, tu me manqueras dans mes soirée d'hiver où je ne pourais plus tapper quelques nouilleries sur word...

Bizou à tous ! pig Basketball alien geek elephant flower
Voir le profil de l'utilisateur http://teamxtrem661.skyrock.com
Derek Naivlys

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   02.02.08 21:45

Voila moi je parlerai en tant que Renée Duprée puis de Derek Naivlys ...

J'etait parmi les premiers membres de ce formidable forum!!! Au depart, je choississais d'incarner le mechat francais Renée Duprée et je me pointait sur le ring avec Fifi qui avait etait enlevé par CM Punk lors du premier show. Lors du deuxieme Payback si je m'en souvient bien, je gagné le "Gold Rush" et devenait le premier champion de la MDWF !!! Je devenais aussi le premier double champion de la MDWF en gagnant le titre Tag team avec KKK aka Triple K aka K ( pourquoi j'etait avec un si gros boulets ...) lors d'All About The Money premier du nom. 30 minutes plus tard, je perdais mon titre contre CM Punk qui faisait usage de mennotes pour m'acrocher a une cage si mes souvenirs sont bon. Quelque semaine plus tard, alors que j'etait absent K aka Triple K aka KKK ak Kaktus K mettait notre tritre en jeu ( je vous dit que c'etait un boulet ???) et j'etait remplacé.

Aprés j'ai conquéri le Titre Hardcore pour lequel j'ai eu le plus long regne. J'ai aussi participé au booking durant un certain temps et je m'occupait en grande partie du PPV le plus decrié de la MDWF "It's How I Rule" aprés le depart de Selena Keller. K aka Triple K aka KKK foutait alors un bordel monstre protestant qu'il n'avait pas pu faire ses defis et refuser sa defaite ( une de plus, ou une de moins, c'etait vraiment le boulet de la premiere année !!!)

Ensuite venait la terminale et pour la premiere fois ( et pas la derniere) je prenais un peu de retrait en abandonnant mon titre Hardcore!!!

Aprés quelque semaine, je voulais néanmoins revenir mais Ted me disait que René Duprée etait reservé mais que je pourrais le reprendre d'ici quelque semaine ( tu parle lol) je decidais alors de créer le personnage de Derek Naivls, le tombeur de ces dames, je fais alors mes debut lors de l'angle de l'invasion. Puis pas grand chose, mes defis n'etant pas à la hauteur, ety le temps que j'accordé a la fed restreint je quittait de nouveau la MDWF ..

Avant de decider de revenir, mais il etait rrop tard et j'apprenais la terrible nouvelle ( non ce n'est pas le décés de Carlos ...) la MDWF fermera ...

Je suis decu de ne pas combattre pour le dernier show ( si Ted veut me booker un "match" contre K ca pourrait etre marrant que je botte le cul a ce boulet) mais je garderai des bons souvenirs de la MDWF mais peu de mauvais il faut dire que j'etait pas trop la durant les dernier mois meme si je suivais de temps a autre les show. Au final, il n'y aura que la ceinture Wall street que je n'aurai jamais porté ...En esperant que le forum reste e,core ouvert un peu, ca serait bete de perdre tout le show ...
Irwin R. Schyster
Président

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   02.02.08 22:01

Bon, ça n’évitera sans doute pas les clichés mais…

Je me suis bien amusé durant ces deux ans. Vous connaissez l’histoire, au départ c’était une blague, une idée en l’air lancée avec Ted suite à une discussion sur nos précédentes expériences dans le domaine, on s'est dit « viens on fait une fed ? ». Résultat, on s’est vite pris au jeu et le plus surprenant c’est que ça a été un succès.

Je voudrais d’abord filer un coup de chapeau aux premiers à être arrivés sur la fed comme Edge, BaffTech, Chtn429, CM Punk, The Rock, Carlito, puis plus tard Hébus. Tout simplement parce que ces types là, qui se connaissaient déjà tous ou quasiment et qui étaient des « personnalités » des forums de catch sur internet, on fait par leur présence une excellente pub à la MDWF. Mieux, ce sont eux qui ont construits l’univers et l’ambiance de la MDWF, et qui ont permis qu’elle soit si singulière : sans ceux là, pas sûr qu’on aurait pu s’amuser, oser autant. Car au final c’est ce qui restera, avec la qualité des shows, la grande force de la MDWF : la liberté et l’humour. Je pourrais aussi citer Derek Naivlys, présent par intermittence du début à la fin, ou les autres piliers de bar venus par la suite : Wolf, Duprée, HHH, Black Jay Brawler, qui sont restés fidèles jusqu’à la fin et qui ont abattus du très bon boulot.

Au niveau du staff, évidemment coup de chapeau à Ted qui est le taulier depuis le début. Pas forcément le plus impliqué dans l’aspect créatif, mais c’était le seul à vouloir s’occuper des tâches les plus chiantes comme ouvrir les topics, faire les comptes, répondre aux cons par MP ( Very Happy ) et monter les shows qui sont parfois de vrais puzzle avant d’être collés… sans lui pas de MDWF, c’est certain.
Merci aussi à JBL, la MDWF reposait au début sur le seul duo Ted/IRS mais c’est le seul collaborateur qui a vraiment su « s’intégrer » et devenir un membre indispensable du staff : intelligent, efficace, créatif, dévoué. Je doute d’ailleurs qu’on soit allé si loin sans lui sur les derniers mois…
The Rock n’a pas été engagé pour faire autant de travail que JBL, mais pour faire ce en quoi il a toujours été excellent : proposer de nouvelles idées, écrire des segments et de temps en temps des matchs. Ces 4 là représentent finalement l’équipe gagnante de la MDWF : les 2 créateurs originaux et sans doute les deux meilleurs éléments de la fed qui nous ont rejoint ensuite.

Concernant les réglages de compte bah, j’ai été déçu par l’attitude de certaines personnes que je pensais fidèles, Benjamin qui nous plante comme une merde puis ne revient plus alors qu’il est connecté 24/24 sur MSN, même chose pour CM Punk qui m’avait promis de participer pour son énième retour qu’il avait lui-même initié. On pourrait en citer d’autres comme Hard Gay qui nous a complètement laissé tomber, et ce au plus mauvais moment, le foirage total de son règne aura un peu été la goutte d’eau pour la MDWF … et au passage merci d’avoir comme promis fait un dernier petit match lors d’AAM. Promesse que n’a pas tenue Elvis non plus, mais bon, on va dire que son imprévisibilité fait son charme… on va dire ça aussi pour Cena, je sais qu’ils vont adorer que je les compare ! En tout cas ces deux là ont ratés une belle « carrière », même si évidemment ce terme est tout relatif, et le premier aura laissé de belles traces ici, que ce soit pour la storyline WCF contre MDWF ou son personnage culte, Elvis Supreme/10 bien évidemment.
Titan, on en a déjà parlé en long et en large. Je suis sur que c’est quelqu’un de très sympa en vrai, et de bien intentionné mais gérer un caractère comme ça dans une e-fed c’est impossible, surtout qu’on a là un manque de maturité flagrant parfois. Les deux fois ou on lui a donné un certain pouvoir ont confirmé cet état de fait. Donc voilà, je ne reviendrai pas sur ce que j’ai dis sur lui même si sur le coup j’ai peut être été sévère… mais il faut dire que le dernier coup bas qu’il nous avait infligé était un peu dur, lui aussi. Enfin finalement je ne renie pas tout ce qu'il a fait pour la fed, que ce soit l'impact qu'au eu son personnage ou ses booking récurrents...

Au final je n’ai pas de rancœur, tout ça n’était qu’un jeu et avec les moyens du bord, je crois que c’est plutôt pas mal ce qu’on a réussi à faire.
Donc pas de regrets, on tourne la page et d’un coté c’est tant mieux : tout ça demande quand même un bon investissement, et au-delà de deux ans, moi je considère que c’est un peu trop. Même si la fed avait été en bonne santé, je pense que Ted et moi on aurait arrêté, en confiant les clefs du camion à un éventuel repreneur.
M’enfin finalement mieux vaut partir quant on est encore au sommet Wink

Je pense que le forum restera en ligne, j'espère que certains d'entre vous continueront à passer de temps en temps.
Johnny B. Brand

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   02.02.08 22:11

Moi perso, je me suis lancé l'idée de sauvegarder tout les show sur mon ordinateur, et aussi les speechs de certain lutteurs qui ont été XXL et egoistement, mes creations que je ne veux pas perdre - normal quoi. Des defis de Yakou vs KKK jmen balance par contre.
Derek Naivlys

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   02.02.08 22:14

Franchement, il y a des combat qui resteront culte ... ca serait bete de tout perdre donc on te dit deja merci JBB de les sauvegarder, on pourrait aussi faire des Revivals une fois par mois pour ceux qui seront un peu nostalgique ...
Johnny B. Brand

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   02.02.08 22:19

Ted aussi avait eu cette idée d'ailleurs. Je ne sais pas ou il en est !!
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   03.02.08 14:16

Pour ma part,j'ai pour le moment sauvergarder à peur pret 30% des shows en 2 versions différentes : couleur & bbode Smile

C'est un peu long et chiant, mais j'irais jusqu'au bout pour le shows. Par contre, je ne sauvegarderais rien d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
Carl Woodward

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   03.02.08 14:34

Bon, puisqu'on en est aux confessions, je peux l'avouer, maintenant.
Ma coupe de cheveux, c'est une perruque: en fait, je souffre d'alopécie !
Johnny B. Brand

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   03.02.08 16:41

Je viens de me souvenir par la même occasion, que c'est Derek qui m'a offert mon tout premier challenge, dans un Hardcore X Ttitle match, si monsieur s'en souvient bien sur. Ah, pis la periode de la NAW aussi. Tu as été si je me souviens, le premier membre a deserter le groupe, suivi par Doink & MethodCobra je crois. Quand j'y repense, ce groupe etait assez biazrre.

Moi, Shelton, MethodCobra, Doink, René Duprée/Derek Naivlys - on a même eu, Jeff Hardy/Alexandre, et pendant une semaine, quelqu'un qui etait censé etre un bon feudeur, du nom de STING. Alala, c'etait une belle deception celui là cag.
Elvis Supreme

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   03.02.08 18:05

Irwin R. Schyster a écrit:
Promesse que n’a pas tenue Elvis non plus, mais bon, on va dire que son imprévisibilité fait son charme… on va dire ça aussi pour Cena, je sais qu’ils vont adorer que je les compare ! En tout cas ces deux là ont ratés une belle « carrière », même si évidemment ce terme est tout relatif, et le premier aura laissé de belles traces ici, que ce soit pour la storyline WCF contre MDWF ou son personnage culte, Elvis Supreme/10 bien évidemment.

Ton esprit de synthèse me fait peur, tu bosses chez Charly Hebdo ?

J'aurai bien aimé faire un dernier match avec Elvis Supreme, mais comme tu me l'as fait remarquer la carte était presque close, ce que je comprends puisque de nombreuses histoires étaient déjà lancés, après comme je l'ai dit à Hébus, même un dark match m'aurait plus mais une fois la carte postée, pas d'Elvis Supreme, il était trop tard, ça m'aurait plus de faire au moins un dernier défi, un dernier combat mais les choses ont été vite.

De toute façon, Elvis Supreme est porté disparu si tu ne te souviens pas:

Citation :
Elvis Supreme s'est enfuit, après son match de Payback, en empruntant la limousine du défunt Vince McMahon, il n'a pas fait attention à l'état du véhicule et a évidemment raté son virage.
Les autorités sur les lieux de l'accident n'ont pas retrouvé son corps mais un mot (Avec les passeports des terroristes du vol 93 comme par hasard !) :

Citation :

Je ne suis pas la première star du Rock'n'roll ou anarchiste a disparaître prématurément ...
Peut être suis-je mort ou peut être pas ? To bi or not to bi comme dirait mon pote Hard Gay !
Là n'est pas l'important ...
J’ai existé à la MDWF, tantôt ex-catcheur de la XPW, anarchiste, chef de guerre, fan d’Elvis Presley mais toujours faut-il le dire : un Fat Man !
Par la MDWF, j’ai existé par mes victoires et surtout mes défaites …
Peut être dans le futur, Supreme continuera d’exister à travers le récit des catcheurs l’ayant connu, le fameux bouche à oreilles comme dirait Adriana Karembeu, peut être même la légende dira que Supreme a été un champion du monde invaincu de la MDWF comme l’inventerait Marc Mercier Rocancourt … Ou peut être même qu’on l’oubliera aussi tôt ce message lu … Enfin laissons aux souvenirs de mes nôtres faire le choix de mon histoire !
Que peut-on retenir de Supreme ? « Je t’aime, moi non plus ? »
Je laisserai sûrement derrière moi une tonne d’interrogation, « qui suis-je ? Où vais-je ? A quoi aspire-je ? » la phrase préférée des dyslexiques …
Faut-il y voir des symboles ? Moïse a bien ouvert la mer rouge ou s’était-il trompé de jour ?
Mais Jamy qu’est-ce que ça veut dire ? Oui je suis chiant avec mes questions … alors passons donc aux seules certitudes que j’ai de la MDWF …
C’est pourquoi je souhaite remercier tous mes fans, les dirigeants de la MDWF, mes potes de la OUSK, mes adversaires comme ceux d’OBEY, Titan la rescousse, meilleur sauveteur que Mitch Buchanon le mec ; ce bon vieux Methodcobra ; son pote Kerrigan que j’ai dégoûté au moins pour plusieurs générations ; Cthn429 avec qui on s’est fait tant de promesses yeux dans les yeux qu’on en a même oublié le septennat de Chirac ; Wolfpack qui bachottait avant ses combats ; The Rock, l’adversaire que je n’ai jamais eu, t’inquiètes mec je te fighterai sur MDWF Payback disponible sur « Dreamcast » ou « Ami-ga » ; également ceux qui ont eu la chance de m’éviter et Steven Spielberg parce qu’il faut toujours remercier Steven Spielberg …

Si vous voyez une lune éclipsait un soleil au dessus de votre tête, pensez à Elvis Supreme.
Si vous voyez une dame blanche faire du stop sur le bord de la route de Memphis, arrêtez vous les gas, déconnez pas c'est moi !

Et en fait, j'ai jamais aimé Elvis Presley, Dick Rivers aussi mais ça ?! C'est pour les baltringues le Rock'n'roll, c'est pas ma came, jean cigarette et ces tarlouzes d'adolescents ça me dégoûte, je préfère encore la musique midi de ma game boy.
Et pourtant je vous quitte comme Elvis Presley.

I'm on the highway to helllllllllllll .....

PS: En parlant d’autoroute, j’ai laissé Mr Muggles et Drucker’s Dog sur une aire d’autoroute.

PLOUF

Mes hommages ont déjà été rendu, après si vous voulez que je fasse quelque chose un plus intimiste, hum, plus hors gimmick, lisez la suite.

Commençons par ferrer du gros poisson, IRS, c'est un peu cette babysitter qui chapronne ces enfants, même si je sais qu'avec des babysitters très laides de nombreux enfants sont devenu homosexuels, sans son travail au corps (Par MP), Supreme ne se serait jamais apellé Elvis Supreme et il n'aurait surment jamais participer à l'invasion (Voyez l'émancipation homosexuelle citer plus haut.), bref ma présence aurait été beaucoup plus furtive, il m'a relancé dans la bataille de nombreuses fois, c'est un peu une vitaa certes, le côté contriction de la MDWF, un très bon complément à Ted Dibiase, la main froide. C'est donc le membre du staff avec lequel j'ai le plus été en contact, pour pas dire parlementer, voire négocier, dans une autre vie je suis sûr que j'aurai pu boire une budweiser avec toi en regardant le Superbowl, après c'est la magie d'internet, peut être que derrière ton personnage d'IRS se cache un camioneur de 45 ans (Carla Bruno ?!) qui drague sur une Cibi et décharge à la main, peut importe, IRS est cool et merci d'avoir cru dans certaines idées que je te proposais ...

Ted Dibiase, la parole juste, la main de fer du couple IRS-Dibiase, je t'ai souvent reproché ton mutisme mais secrétement je trouve que tu as tenu ton rôle de patron parfaitement, sans trop t'étendre sur certains sujets, tu dois certainement niquer tout le monde au Poker, mais c'est pas bien de faucher ces amis ;-), quant à ton maillot de Batistuta, c'est louable d'avoir autant de courage, je suis sûr que tu dois avoir une immense collection de maillots Manu-France, qui c'est le meilleur, évidemment c'est le vert Ted.

Donc tout les deux bravo pour tout le boulot que vous avez fait, 2 ans en catimini vous avez dû en consommer des Red-bull, et l'univers que vous avez donné à cette Efed pas comme les autres.

Salut l'artiste(s).

Deux autres gas que j'ai apprécié, avec qui on a fait le mur pour aller boire un coup ensemble dans le seul bar de pécheur de Paris: Hébus et Hard Gay, une belle rencontre, d'abord avec Hébus on s'est bien marré avec la OUSK, on a passé quelques mois à deux à ériger des stratagèmes les plus zarbis (ça fait longtemps que j'avai pas employé ce mot là, che-lou ?) les uns que les autres, n'empêche good job pour tout ce que t'as crée ici, un vrai générateur d'idées et de défis de qualités, toi qu'aime pas le football je vais te comparer à Claude Makelele, les afionadoces comprendront l'homme Smile .
Hard Gay, GPS: Générosité, Présence, Sincérité ... Bon Woké j'arrête de faire mon Nikos, je suis un bad boy: ça c'est du pomme-POTE !

Bon je parlerai pas de Ricky The Geek, j'avai vraiment trop peu de temps pour participer activement, dommage qu'on est pas eu le temps de creuser l'angle avec la Johnny Be Good.

Edge, rasoir !
Pour le suisse, POUR LA FRANCE !
J'aurai bien aimé pouvoir vous affrontez, avec plus de temps, un par un comme le Walker Texas Ranger, c'est mon seul regret de la MDWF, je suis sûr qu'on aurait pu se marrer, OUSK Vs OBEY avait laissé présager de bonnes choses.

Methodcobra, tu as été pour moi le meilleur feuder parmis nous, je pense que t'étais avant-gardiste dans le rôle-play, j'ai conserver tout tes défis en format Word et Bbcode pour m'en resservir dans une autre fédération si ça te dérange pas.

Je suis désolé, j'ai toujours pas lu un seul show en entier.

Vous comptez faire un "loft 10 ans après" ou pas ?
Carlos Fisher

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   03.02.08 18:44

Citation :
Un petit dernier message à Calos Fischer, pur une info : Est-ce qu'au bout de tout ce temp sur ce forum, tu as fini par comprendre tout le systeme de ce jeux ? Nan parce que des fois, c'est sacrement etonnant. Mais au final, toi jtaime bien, tu m'a fais beaucoup rire, même si c'etait pas intentionnel Smile Au moins, tu es un fidèle Smile

Je l'ai compris mais j'arrivais pas a gerer mes defis (j'ai pas assez d'inspiration pour ce genre de truc)
Black Jay Brawler

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   03.02.08 20:50

En tout cas tu pouras dire que tu auras marqué la MDWF ! Qui dit MDWF dit Carlos Fisher ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://teamxtrem661.skyrock.com
Johnny B. Brand

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   03.02.08 20:53

Si Hard Gay était là, il dirait - Carlos Fischer - la légende du couloir !!!
John Bradshaw Layfield

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   04.02.08 1:25

JBL a écrit:
J'en ferais une une fois que le show de AAM III sera publié, mais ce ne sera pas vraiment une découverte vu que les 3/4 des membres sont déjà au courant. Smile
(Merci de ne pas "spoiler" quand même Wink )

Bon ben, chose promise, chose due.
voici venir la révélation la plus choquante de l'histoire de la MWF (ou pas) !

5
...
4
..
3
..
2
..
1
..
0

Spoiler:

Ca vous la coupe, hein ?
(Comment ça, tout le monde était déjà au courant ?)
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   04.02.08 1:45

Liste des personnes que j'aime: Cena - Jericho - Kennedy
Liste des personnes que j'aime pas: Ted et IRS (depuis 10 minutes)

Nan en vrai je crois que j'me suis bien entendu avec pas mal de monde... mais "bien entendu" dans le vrai sens du terme, pas de relation qui me fasse dire "Merde je l'aurais rencontré ça aurait été mon meilleurs amis dit dont" (Sauf pour Ted évidemment)
Enfin je pense notamment à JBL, Irwin (ui qu'à même), Titan, Don Robert, Jay. Et j'crois que c'est à peu près tout... De toute manière ya que Jason qui a dit qu'il m'aimait bien ! Alors si j'en ai oublié, j'men fou ! rabbit

JBL: bin c'est un peu mon contraire... Autant au niveau gimmick qu'au niveau MSN je crois ^^ Si moi c'est l'immaturité qui me qualifie, lui c'est la maturité (en méme temps il est vieux le bougre) et je l'apprécie beaucoup. ^^ Bon et puis je me fais pas trop de soucie... je sais qu'il existe un forum (Catch Revolution Catch Revolution Catch Revolution) où je peux toujours le retrouver.
PS: WWE vs TNA actes 18 chapitre 27 !!!

Jason Fighting: Moi j'laime bien ce tiôt là ! rendeer Et puis ça me fait toujours plaisir de lire ces remarques qu'il a à faire sur mon sujet (comme celle plus haut, mais bordel c'est qui ce Fabian avec qui je partage la coupe XD)
Et si tu veux qu'on parle de tout et de rien sur MSN, n'hésite pas Wink

IRS: Ah la la... Est-ce qu'il est amoureux de moi ? Est-ce qu'il souhaite ma mort en douce avec Tony-TM ? J'en sais rien à vrai dire... Mais à chaque fois que je suis revenu à la MDWF, c'était pour le revoir lui (Et punk aussi mais il était plus là ... )

Titan et Don Robert: (^-^) J'lai aime beaucoup ces deux là, c'est peut être exagéré ce que j'vais dire... Mais ils me rappelent beaucoup mon grand frère et sa copine. Et rien que pour ça, j'crois que c'est avec ces deux là que je m'entendrais le mieux si jamais je devais renconter un jour des gens de l'efed, lors d'une connerie de gala ou pour aller boire un coup tout simplement.

Et pour finir, TED !!! Toute ces lettres parfumé (j'lai volé à quelqu'un ça... Indice= Gros porc qui s'est pas encaissé les bulldog) tous ces MP coquin, tous ces compliment exagéré ! C'était du pipo, j'tais jamais aimé ... cag. cag.

DEPUSH DEPUSH DEPUSH !!! XD
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   04.02.08 23:22

On fait quoi ? Rdz dans 10 ans même heure, même page web 12.0 ? Bein non vu que vous serez tous mort tué dans l'invasion des robots du futur. Moi à ce moment là je serais une légende, j'aurais sauvé cette putain de planète bleue dernier Jedi Style. Il sera temps d'aller me retirer, de laisser les kids du monde entier reconstruire ce monde dévasté. Je serais accompagné de survivantes Top-modèles H&M, d'une Wii du futur et d'un exemplaire de Watchmen dédicacé par Moore lui-même.

En attendant il est peut-être temps de féliciter Teddy D., IRS et JBL pour leurs putains de boulots. Pour avoir été de l'autre côté de la barrière et pour n'en avoir pas bougé une je peux vous confirmer qu'ils ont donnés un temps et un travail incroyable pour qu'on se marre. Je peux placer Baff' dedans aussi, il a cravaché pendant bien un an à fond.

Sinon bein +1 pour toute cette aventure. Me suis bien marré avec toute l'ancienne clique du PTC en particulier, de Juanito/Carlito qui m'a amené ici et qui m'a parfois fait hurler de rire avec ses défis à Chtn429, Baff' encore ( t'es un cool toi ). Un gros spécial Big Up comme dirait Michael Youn à Edge aussi. ça doit être un des seuls dont j'ai lu tout les défis. Funky beat in the place to be d'avoir partagé Obey avec toi, toi aussi c'était le kiff de lire tes défis/segments.

Re-Bubus mon meilleur ennemi. On s'est sacrément bien amusé avec la feud Rock-E/Hébus, mon pic de participation. Je te jure que tu m'as donné des sacrés challenges à relever aevc tes défis, là j'étais à fond dedans comme j'aurais jamais imaginé pouvoir l'être dans une e-fed. Good Job l'enfant caché de Mimy Mathy et de Gérard le Normand.

Petite mention à Fat Elvis, je suis fan.

Bravo a tout les autres aussi, spéicale dédicace à mes anciens potos d'Obey. Je vais pas citer tout le monde hein ça fait remise de diplôme ou enterrement. Merci de vos commentaires tout le long sur mon perso ou ses segments ( BJB entre autre )

Ouais je crois qu'on était arrivé à créer une sacrée petite communauté avec des bons et des mauvais moments ( sorry mais moi ça me faisait kiffé les prises de tête etc, parfois on était bien dans la lignée du monde du catch avec les engueulades sur les résultats, persos, screwjob etc )

Chais pas pour vous mais je sens que c'est le moment ou jamais pour sortir le smiley flower
John Bradshaw Layfield

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   05.02.08 1:17

Bon, après avoir sorti le scoop qui n'en est pas, je passe à la confession, la "vraie". Celle qui s'étale sur trois pages word et qui fait bien.
Et le problème, c'est que de placer sa prose sans tomber dans la redite ni déborder de clichés, ça va être hachement dur. Ne serait-ce que parce que déjà, pour commencer, on est tous d'accord sur une chose: pendant ces deux ans (putain, deux ans: vive nous !), on aura bine rigolé quand même. Sue ce soit dans le meilleur avec un fofo devenu une véritable bouilloire à idées où l'on pensait à chaque fois avoir atteint le summum...jusqu'à ce qu'il y en ai un autre qui franchisse encore un palier. Y'avait des putains de créatifs dans cette fed, quand même, que ce soit au sein de la Money Inc. (ce fut très cool de bosser avec vous ! Smile ), Baff le Hulk Hogan de la MDWF, premier vrai gros champion charismatique, The Rock le roi Midas de l'e-feudassage (tout ce qu'il touche se transforme en or. Si la feud entre lui et le ouam a été aussi prenante, ce n'est pas pour rien, rien ne vaut le fait d'être one on one with the great one !), kudos aussi à Edge pour la feud bien cool, t'aurais sûrement mérité de gagner face à moi avant (même si gagner sa ceinture dans la dream chamber, ça le fait aussi :p).
Idem pour René Duprée, un peu court, sans doute, mais que du bon. Il te manquait encore un petit quelque chose pour être le futur Million Dollar Champ, mais vraiment TOUT petit. T'avais déjà tout le reste: une bonne plume, une bonne imagination, et avec la gimmick de "Mr OBEY", ça aurait pu déchirer sa race comme on dit dans les técis. Si ça avait continué, ton arrivée au sommet n'aurait fait aucun doute.

Le rayon OBEY ayant été passé en revue (sorry boys, mais à part ces trois là et Carly, je ne vous connais pas des masses Wink ), téléportation Mr Spock...côté OUSK. Le clan qui, sans son autre membre co-fondateur, n'aurait jamais été Elvis Suprême/10. Le Elvis, c'est une vraie mine d'idées, et d'hmour, c'en est même affolant. Je suis facilement dépassé et ca doit faire le cinquième détective privé que je largue sur ses talons pour le filer et découvrir à quoi il se shoote ! Et éminement sympathique avec ça, opinion confirmée lors de la chtite surprise-party IRL avec Guégay (on s'en refait une autre quand vous voulez !).
Tiens, parlant de Hadogay, justement. Dans son cas non plus, faut pas s'arrêter sur ses perfs in-fofo: il n'a pas su tellement gérer tout ça, mais c'est un personnage des plus attachants. C'est pô Vivisse qui dira le contraire je présume.
Kudo aussi au El Kev: il est venu un peu à la mauvaise période de la MDWF, alors que la motivation générale était en sévère baisse de régime, que nos imaginations avaient atteint leur nadir et que l'ambiance n'était vraiment pas au top. Malgré tout, il a toujours fait preuve d'un bon esprit en toutes circonstances et ce n'est pas si courant. Je ne regrette en rien son inclusion dans le clan des fous et en d'autres circonstances, ça aurait certainement poutré.

JBB, tu peux quand même l'avouer, t'es un sacré no-life cag. La MDWF sur son skyblog, quasiment tout le roster sur son meunessem, se servir de ses potes pour se faire une gimmick, on a décroché la timbale niveau "nerd attitude" ! Mais des comme ça, il en faut, et t'étais pas le moins triste.
Seul moment où ca a clashé, par contre, ce fut pendant ta prise de titre: non pas que tu aies démérité ton title shot ou quoi que ce soit, je n'ai personnellement rien à redire là-dessus, mais c'est plutôt dans l'art et la manière que j'avais tiqué à l'époque. Entre un certain opportunisme, le fait que tu aies pas mal profité du fait que Hadogay était à moitié absent pour faire une feud à sens unique et lui imposer en plus un last man standing sur le paletot avec neuf défis directs en pleine pomme qui sentaient quand même bon le "préparé à l'avance" (pas forcément à la virgule près, mais bien au moins dans les grandes lignes !) m'a pas plus des masses. Ce match de championnat, c'était un guet-apens, et j'avais trouvé ça à l'époque à la fois un peu contraire à l'esprit de la fed et pas correct. D'où tiquage, et bien que je mette plus la forme qu'IRS et Tedounet quand je joues à mon protestataire, je ne suis pas non plus du genre à me retenir. le clash qui en a suivi était quelque part inévitable. Mais tout ça est passé, je pense que tu confirmeras. Et au final, t'es assurément quelqu'un qui gagne à être connu Wink

Et je ne serais pas complet sans une dernière mention pour Cena, l'homme qui fait un coup de calcaire parce qu'on n'a pas envoyé sa photo à Karl Lagerfeld pour le faire apparaitre dans son prochain défilé. Ca m'avait fait quand même pas mal rigolé, même si c'était à ses dépends. Mais bon, c'est un John, donc j'lui pardonne elephant !
Johnny B. Brand

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   05.02.08 6:43

JBL a écrit:
JBB, tu peux quand même l'avouer, t'es un sacré no-life cag. La MDWF sur son skyblog, quasiment tout le roster sur son meunessem, se servir de ses potes pour se faire une gimmick, on a décroché la timbale niveau "nerd attitude" ! Mais des comme ça, il en faut, et t'étais pas le moins triste.
Seul moment où ca a clashé, par contre, ce fut pendant ta prise de titre: non pas que tu aies démérité ton title shot ou quoi que ce soit, je n'ai personnellement rien à redire là-dessus, mais c'est plutôt dans l'art et la manière que j'avais tiqué à l'époque. Entre un certain opportunisme, le fait que tu aies pas mal profité du fait que Hadogay était à moitié absent pour faire une feud à sens unique et lui imposer en plus un last man standing sur le paletot avec neuf défis directs en pleine pomme qui sentaient quand même bon le "préparé à l'avance" (pas forcément à la virgule près, mais bien au moins dans les grandes lignes !) m'a pas plus des masses. Ce match de championnat, c'était un guet-apens, et j'avais trouvé ça à l'époque à la fois un peu contraire à l'esprit de la fed et pas correct. D'où tiquage, et bien que je mette plus la forme qu'IRS et Tedounet quand je joues à mon protestataire, je ne suis pas non plus du genre à me retenir. le clash qui en a suivi était quelque part inévitable. Mais tout ça est passé, je pense que tu confirmeras. Et au final, t'es assurément quelqu'un qui gagne à être connu Wink

Je pend ça à la rigole. Je ne peux pas nier le fait, que j'ai eu une période ( les apres vacances d'été ) où j'etais vraiment à fond dans la fédé - ça c'est vrai, et je m'occupais comme je pouvais. Mais c'est marrant de dire que je suis un no-life de la part d'une personne qui jouait Hébus & JBL, qui sans compter les different matchs, qu'il devait gerer avec Son Monstre, devait en plus s'occuper du montage du show, des segments à faire, des conflits interbackstages à clamer etc, à jouer le staffeux, et combien de fois tu m'as dit que c'etait pas un travail de tout repos Smile
Pis, c'est vrai, j'etais quand même un sacré no-life pendant une période, mais es remarques m'ont "soigné". C'est vrai que c'est limite pas tres saint de passer ses journée sur un forum !! Mais moi j'aimais ça Smile Et personne ne s'en etait plain ^^

Pour le titre de champion du monde - il etait preparer dans les grandes lignes ? Non. L'idée principal, OUI. J'avais bien prévu de faire un gros coup avec des speechs preparer, mais je peux te jurer sur la défaite de mon derniere match, que j'ai du tout faire comme tout le monde. Sur le coup de l'ecriture. Pour la peine, j'etais beaucoup trop feignasse pour le preparer à l'avance. Apres, si tu persiste à penser que c'etait pas le cas, tan pis, jpeu pas faire autrement Smile
Je suis aussi d'accord que les speechs preparer ai quand même un truc de gros salop, et je peux te dire, que j'etais pas tres tres fier de moi, et que j'avais quelque remord à les ecrires a l'avance ( Certaine personne du roster que j'ai sur msn cag. pourront te le confirmer ) Mais bon apres ... Si j'avais su que Hard Gay ne posterai que deux post, et que je n'avais pas commencer une histoire comme celle ci, j'aurai surement arreter en plein millieu ( pis de toute façon, personne ne les as lu donc bon cag. )

Apres, ouep, on a eu quelque clash, mais bon, c'est un peu comme tout le monde, il y a eu des haut et des bas . Mais je dirait que c'est normal, j'ai pas un caractère facile, je le reconnais ( et heureusement ) Et que de supporter mes post ( notamment dans les coup de gueule, et autres reactions ) de devait pas etre facile. Mais qu'est ce que tu veux Smile Je suis comme ça. MAis jt'aime bien quand même cag.

Ps : C'est vraiment le temp des confessions Razz
Kevin Nash

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   05.02.08 9:21

Bon bon bon, au tour du grand méchant loup de se confesser.

Ca sera surement plus court que les autres, vu mon peu d'ancienneté.

Je tiens d'abord à remercier mes parents, ... oups pardon, non ça c'est le début de mon discours lors de ma victoire aux oscars...

Donc tout d'abord, merci à la bande de fous de chez OUSK. En commençant par m'sieur Hébus/Armando/JBL. Merci pour l'invitation à vous rejoindre, merci pour la solidarité, pour tes précieux conseils.
Merci aussi à HadoGay et Ricky, toujours présent également, et qui sont, Hébus compris également, des vraies mines d'or d'inspiration et de dérision.

Un petit tour du côté obscure de la force, chez Obey. Merci spécial à B-Max et Triple H, pour nos petits affrontemenst tout ça. C'était vraiment agréable d'essayer de relever vos défis. Et désolé pour toutes les crasses que je vous ai faites (le camion de fausse scéptique, les douches tout ça...)

Et pis merci à tous les autres, que je n'ai pas forcément pu cotoyer, mais merci d'avoir fait tout ce que vous avez fait.
John Bradshaw Layfield

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   05.02.08 19:32

Citation :
Mais c'est marrant de dire que je suis un no-life de la part d'une personne qui jouait Hébus & JBL, qui sans compter les different matchs, qu'il devait gerer avec Son Monstre, devait en plus s'occuper du montage du show, des segments à faire, des conflits interbackstages à clamer etc, à jouer le staffeux, et combien de fois tu m'as dit que c'etait pas un travail de tout repos

D'une part, je n'ai jamais dit que j'étais mieux à ce point de vue, et je n'ai pas un skyblog où je lance prosaïquement que "la mdwf, c'est la vie, j'ai connu tout mes copains là-bas" Smile
D'autre part, oui, en effet, c'était un boulot plus que tuant, et je ne pouvais pas tout faire: c'est bien pour cette raisons que le poilu a été de plus en plus en retrait. Mon plan de départ était même de me retirer progressivement des rings pour ne plus être QUE membre du staff, et participer aux délires de la OUSK en mettant plus les autres en avant. Ca faisait un moment que j'avais fait le tour de mon perso, à une époque j'en avais même franchement marre (et je pense que ça s'est vu !), je n'étais plus motivé, je ne faisais que "le métier". Si je suis resté actif entre les cordes, c'était essentiellement parce que le roster n'était pas super rempli et qu'il fallait un minimum de présence.
Je ne pensais même pas re-compétiter pour le titre Million Dollar Flouze. Une sorte de Kane bis, quoi...
Johnny B. Brand

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   05.02.08 20:07

JBL a écrit:

D'une part, je n'ai jamais dit que j'étais mieux à ce point de vue, et je n'ai pas un skyblog où je lance prosaïquement que "la mdwf, c'est la vie, j'ai connu tout mes copains là-bas" Smile

Faut peu etre pas abuser non plus - Si j'ai pas le droit de dire que je me suis fait des potes ici, tu me dis Smile
René Duprée

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   05.02.08 21:59

allez confessons-nous tt de même, sur que ça changera la fesse du forum ...

tout d'abord un big up à ceux qui ont eu cette riche idée d'inventer l'école sans qui personne n'aurait inventé le pc, internet et tout le dawa. Bah ouais fallait y penser à eux !!

Bref, merci à teddy et irs d'avoir amené la mdwf sur internet. Et big bravo aux membres du staff d'avoir su gérer tt cela de bonne manière à part un petit screwjob xd

Mis à part cela, je pense que je continuerais à papoter agréablement avec certains d'entre vous sur msn. De bons gros gars talentueux qu'il y a eu ici.
Je remercie particulièrement OBEY tt d'abord avec qui j'ai bien bien trippé, et aussi hébus et wolf/jbb avec qui les feuds furent vraiment de la balle bébé !!

PS : Vive JEan Brassard !!! le meilleur d'entre nous !!

PS2 : pas de confessions sans boucs émissaires : cena t'es le seul que j'aime pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous confesser Lutteurs   

Venez vous confesser Lutteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant