AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 MDWF's Golden Boys: The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
avatar

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: MDWF's Golden Boys: The Rock   01.02.08 16:06

The Rock
« IT DOESN’T MATTER ! »



Palmarès:
  • Million Dollar Champion (x2)
  • Tag Team Champion (w/ Carlito)


Faits marquants:
  • Récompensé deux années de suite par l'award du meilleur lutteur au micro
  • Membre du Silence Sampler
  • Membre fondateur d'OBEY
  • General Manager de la MDWF



Et on a d’ailleurs longtemps cru que pour lui, en effet, la MDWF ne comptait pas beaucoup. Au sommet de sa gloire à Hollywood, The Rock affirme officiellement s’être engagé à la MDWF suite à un pari perdu avec Samuel L. Jackson. Officieusement, on parle d’un pont d’or à en faire pâlir Hulk Hogan, une offre comme dirait Don Corleone, qu’on ne peut pas refuser. En tout cas, The Rock ne revient pas pour sa passion pour la lutte et ça se voit : méprisant à l’égard du public ou de ses collègues en coulisses, il se plait à manquer très régulièrement des enregistrements télés, favorisant sa carrière au cinéma.

The Rock à la MDWF, un flop et une ruine pour Ted Dibiase ? Non. Car si la MDWF n’aura peut être pas été importante dans la vie du Rock, le Rock aura été important dans la vie de la MDWF. Immédiatement incorporé au sein du Silence Sampler, il se contente au début de lutter en équipe avec son ami Carlito, histoire d’alléger son emploi du temps. Et c’est un succès : ils deviennent la vraie première tag team de la MDWF, s’offrent un beau règne et marquent les esprits par leurs styles pour le moins… décalé. Mais à la rentrée de septembre, le titre est vacant et Ted Dibiase compte bien remptabiliser son contrat : il inscrit The Rock dans les qualifications pour la Battle Royal qui sacrera le nouveau champion. Il bat Carlito au… Puissance 4 pour se qualifier puis se retrouve dans son premier main event. Une première impressionnante puisqu'il participe au final du match et échoue d'un rien face à Hébus. Le début d'une longue histoire. Si The Rock n'a pas gagné le titre, il a retrouvé sa soif. Durant de long mois il pourchassera Hébus, qu'il finira par détrôner lors d'un Ladder Match à 3 avec René Duprée, alors champion de la WCF. Qu'à cela ne tienne, un mois plus tard Hébus remporte le Rumble de Tuesday Night Hold Up et se paye le droit d'affronter The Great One dans le grand main event d'All About Money II. Après un épique Iron Man Match d'une heure, Hébus l'emporte sur le fil, 3-2, après avoir été mené 2-0.

Mais ce n'est pas fini ! Un mois plus tard lors d'un Triple Threat dans une Cage avec Titan, The Rock prend sa revanche et glane son deuxième titre de champion du monde. Ce fut le dernier épisode de cette rivalité mythique. Entre temps, il avait laissé le Silence Sampler pour OBEY, et son succéseur naturel au sein de ce clan, Edge, remporta le titre, même s'il n'a jamais réellement affronté son leader et ami d'enfance depuis trois mois.. Et petit à petit The Rock se fit plus rare à la MDWF, par manque de temps mais également manque de compétition: il menance même de quitter la MDWF, n'y trouvant plus aucun intérêt. C'est alors qu'IRS lui fera une nouvelle offre en or: pour le conserver au sein de la MDWF, il lui propose un poste de General Manager. Rock-E accepte. Il se distinguera plus par son absentéisme, son jemenfoutisme et ses parties de Wii avec MVP que part son boulot, ce qui agaça fortement son collègue JBL.

Mais qui d'autre lui en tiendra rigeur ? Les caprices, quand ils sont de stars, sont bien souvent tolerés... et quiconque oserait affirmer que The Rock n'est pas une des figures légendaires de la MDWF, ne serait pas pris au sérieux. A moins qu'il soit lui même une figure légendaire, comme BaffTech, qui revient aujourd'hui pour régler ses comptes avec son ancien partenaire, dans ce qu'on qualifie déjà de match << Icon vs Icon>> !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MDWF's Golden Boys: The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Rock My World
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: La présentation-
Sauter vers: