AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Juachim vs Kevin Nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Juachim vs Kevin Nash   17.01.08 20:26

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 21 JANVIER 20 H

First finisher: 1000 $
Le match ne se termine qu'après l'exécution d'un mouvement prédéfini.
2 défis maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnny B. Brand

avatar

Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Juachim vs Kevin Nash   20.01.08 15:34

C'est un nouveau jour de cette nouvelle année 2008 qui commence. C'est un jour comme tout les autres pour les pauvres types comme Derek Naivlys qui tente de faire des come-back de tecktonik raté, ou encore pour les nouveaux comme Greg qui se disent Aware parce qu'il savent aligné trois insultes par phrase, mais c'est un jour particuliers pour Juachim et les membres de la Johnny B Brand.
Souvenez -vous, la dernière fois que la MDWF les à laisser en tant que lutteur, Hard Gay céda contre les coups de l'extrême violence de l'équipe la plus ami de tout les amis de la planète, laissant son titre à juste titre ( mouhaha ) à Juachim.
Une vie de rêve commence alors pour notre bon vieux polonais, qui rentre donc le livre d'or des champions. Et qui dit champion, dit aussi horaires de champion.

Juachim : Allez hop les gars, je suis prêt, j'ai mis mon plus beau costume, vous savez celui que Brad Pitt mets dans Fight Club, avec ça, j'ai la classe international. Même que George Clooney ressemble à Doink comparé à ça. Bon qui c'est qui me conduit aujourd'hui ?

Le Groupe : ....

Polak : Qui veut faire une partie de Fifa ?

Fathom : Vas-y je te prend.

Juachim : Oh les mecs, vous n'avez pas entendu ce que je viens de vous dire ? ON va se bouger le train, aujourd'hui, c'est ma première journée de champion officiel à la MDWF. Il faut aller faire des interview, répondre aux questions des animateurs, télé, radio, à Carl, se montrer, faire des promos, prendre des photos de moi avec la ceinture, faire des parodie vidéo d'Hébus se brossant les dents avec Snitksy, aller hop hop hop.

Polak : Et HOP LAA !! Un but !!!

Fathom : C'est le dernier que tu mettras !!!

Juachim : OH les gars, je suis invisible ou quoi ?

Serge : Le problème, c'est qu'on n’a reçu aucune demande en ce qui concerne le nouveau champion de la MDWF.

Juachim : Et pourquoi ça ?

Serge : Bah depuis l'annonce d'IRS tout les journaux sprtof parlent de la fermeture du business le 2 février. Il se préoccupe moins du champion que de la fédération.

JUachim : Oh les pleutres, pourtant, je serai l'éternel champion de la MDWF et tout ce qui les préoccupe, c'est la fermeture de la MDWF ??? Mais c'est incroyable. Il y a au moins un article du match qui va m'opposé à Nash n'est ce pas ?

Serge : ...

Polak : BUUUT !!!

Fathom : Tu m'énerves.

Serge : LE truc c'est que ... bah avec le retour sur le ring de BaffTech, d'Edge depuis sa blessure et de CM Punk, et bah, les projecteur se sont plus basé sur eux que sur nous. En clair, ta ceinture, vaux keudal comparé à tout ça.

Juachim : Quoi ? Moi je serais dépassé par tous ces événements ? Impossible. Je suis devenu le champion du monde, un champion du monde qui n'a aucune connaissance à l'origine, ce n’est pas banal quand même !!! Notre taux de popularité n'avait jamais autant dépassé son seuil que maintenant, je comprends pas.

Serge : Bah d'après des sondages, au dessus de nous, il y aurais, Cthn429 le retour oui ou non, Derek Naivlys, futur champion Hardcore X oui ou non ? Hébus dansera-t-il la tecktonik pour All About MOney 3 oui ou non ? Le retour de BaffTech, Cm Punk, Edge. LE match de Ted contre IRS au ppv et aussi la fin de la MDWF le 2 février. En clair, nous sommes en dessous d'une tonne d'événements, et si nous voulons remonter, il nous faudra un sacré coup de ...



Serge : Merci

Juachim : Mais c'est vraiment un monde dingo ...

Serge : Et pis, cette semaine, la presse c'est mis en tête d'interviewer Lestat, qui n'a jamais été aussi populaire depuis qu'il est parti, à cause des awards gagné.

Juachim : Mais non aussi on a gagné un Awards !!!! POurquoi ils ne nous ont pas appelés ?

Serge : Ils l'ont fait, mais tu n'étais pas là.

Juachim : Nan mais je rêve. Qui porte la ceinture ici hein ?

Polak : Moi j'ai une belle ceinture ACDC sur mon pantalon !! MOUAAH

Juachim : Ferme là un peu. NAn mais c'est pas croyable, il faut que je fasse quoi pour qu'on décide de me traiter à ma juste valeur ? Il faudrait que je me teigne les cheveux en blond et que je les laisse pousser ? C'est ça ? Je suis sûre que la presse s'intéressera plus à la chevelure de Nash ou d'Edge, que l'acquisition de ma ceinture.

Serge : A vrai dire ...

Juachim : Quoi ?

Serge : Bah c'est le gros titre du journal de la MDWF.

Juachim : Tu plaisante, fais moi voir ça.

Edge & NASH - DES CHEVEUX A L'ENCONTRE DU BEAUX - SONT-ILS CONTRE NATURE ? Page 10


Juachim : Je rêve. Bon, il va falloir bouger tout ça.

LE LENDEMAIN

Juachim : Salut les gars, alors, vous etes prêts pour une journée de folie ? ... Bah ... ils sont où Polak & Fathom ?

Serge : Partis s'acheter une Wii.

Juachim : Pourquoi ça ?

Serge : PArce qu'on est blindé de tunes maintenant, et ... Parce qu'ils en avaient envie.

Juachim : Ah. Bon bah il semblerait qu'on soit seul pour notre journée devant les écrans. Alors, avec qu'elle télévision on va traiter aujourd'hui ? CNN ? MTV ? On va à quelle agence aujourd'hui ?

Serge : Je crois bien qu'on va rester ici.

Juachim : Quoi encore ? Mais l'annonce que j'ai passé sur Internet ne fonctionnerait-elle pas ?

Serge : Si, il y a bien eu des visites.

Juachim : Alors allons vite jeter un coup d'oeil

Citation :
INTERNET MODE

Champion De Catch recherche fan :
Juachim, champion du monde de Lutte à la MDWF recherche des journalistes intéresser pour une interview de rêve. Recherche du must - Successeur de grand lutteur comme BAffTech, Hébus, The Rock, Edge. Qui dit successeur, dit forcement meilleur qu'eux, alors venez ... venez s'il vous plait.

Vue : 2 fois Réponse : 1

Juachim : BAh j'ai quand même eu une réponse, si c'est un journaliste qui nous à donner rendez vous et que tu n'as pas vérifier, je te tue.

Citation :
Réponse : Polak
Salut, classe ton annonce.

Juachim : Qu'est ce que vous pouvez être con des fois. Nan mais où va le monde si il ne veux meme pas être au courant des envies de leur champion ? Franchement, le peuple se rendait malade rien qu'a la vue de gros titre tel que : The Rock aime les tartes au pommes. Qui ne voudrais pas savoir que j'adore le blougi boulga ? Tout le monde veut se tenir au courant de l'actualité. Regarde les fans Européen, tu leurs parles de rumeurs comme Val Vénis aurait un gros pénis, et eux, ils en débattent pendant trois ans. Pourquoi moi et ma destiné digne de celle des Dieux n'interesse-t-elle personne ? Hein ? Je sais je sais. C'est un complot c'est ça ? René Duprée, jaloux de mon épopée depuis qu'il nous a tous renvoyé d'OBEY, a coupé tout les liens possible et inimaginable du monde pour nous contacter. Ah le fripon, il me le paiera.

Serge : Mais je crois qu'au fond, on c'est faits des illusions. Tout le monde se fiche de nous en faite. On est peu être pas à la bonne place.

Juachim : Tu crois ? Il y a une place au dessus encore ? Mais oui, je vais renverser le régime de Ted et IRS et devenir moi même le dirigeant de cette fédération. Comme ça, tout le monde sera obligé de s'intéresser à moi. Juachim, le plus grand homme que la MDWF n'est jamais porté. MOuaha, que je suis diabolique, et comme ça, je vais pouvoir réaliser tout mes rêves. Je vais enfin pouvoir conquir le coeur de ma bien aimé Alice Suzuki.

Serge : Elle est partie.

Juachim : Ah bon ?

Serge : Oui, depuis qu'Hard Gay a raccroché ces gants, elle l'a suivi.

JUachim : Elle m'a trahi pour ce vulgaire mangeur de sushi ? Je n’y crois pas. Le monde s'écroule autour de moi. Sa sera le pire Thanksgiving de toute la ma vie.

Serge : Euh ... thanksgiving, c'est du passé, c'est dans plusieurs mois maintenant !!!

JUachim : AAAH les mauvaises nouvelles continuent à arriver !!!

JUachim se met alors à courir dans vers sa chambre comme une fillette. Personne n'a l'air de l'aimé, de s'intéresser à la conquête de son titre, ni même de savoir si il préfère le rouge du bleu. En clair, plus il avance dans la hiérarchie du catch, moins de personnes font attention à lui. PEu être qu'il faudrait abandonner le titre a quelqu'un de plus compétant. Quelqu'un comme Joao Paulo tiens.
NAAAAAAAAAAAAAAN.

Serge : Kevin Nash, on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nash

avatar

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Juachim vs Kevin Nash   21.01.08 18:59

Apparemment, Juachim et la Bande à Basils ne font pas l'unanimité niveau popularité, malgré l'obtention du plus gros titre de la fédération. Qui fallait-il blâmer ? Le public qui est trop « smarts » pour croire qu'un gars comme Juachim méritait vraiment ce titre ? Edge et Bafftech qui font leurs retours et qui volent la vedette ? La fermeture proche de la Fédération ?? Pour avoir une réponse à toutes ces questions et bien d'autre encore (Qui a tué le colonel Moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier ? A Venise, les prostituées portent-elles vraiment des combinaisons de plongé ?? Slip ou caleçon ?)Nous retrouvons notre envoyé spécial, Mean Gene Ockerlund. Mean, vous nous entendez ??

Mean Gene : Eh bien oui, ici Mean Gene Ockerlund, et comme souvent ces derniers temps, Mister Nash est à mes côtés.

La caméra dé-zoom alors, et nous pouvons effectivement apercevoir Nash assis aux côtés de Mean Gene. Les 2 sont attablés à ce qui semble être une terrasse assez fréquentée. Tenue décontractée de rigueur, le soleil est de sortie, les chemises à fleurs aussi (hommage à Carlos ??).

Nash : (s’adressant à une jolie serveuse) Remets-nous la même chose, 2 Cuba Libre, et une p’tite assiette de tomates Mozarella… donc tu voulais savoir comment je me sentais, c’est ça ?? Et bien je crois que tu as la réponse devant toi, sans même que je n’ai besoin de dire un mot !! I feel great !!

Mean Gene : Vous n’êtes pas affecté par la prochaine fermeture maintenant officielle de la MDWF ?

Nash : Un peu, bien sûr… c’est déjà la seconde fédération dont je vais vivre les dernières heures en Live, en faisant partie du roster. C’est toujours attristant, mais bon, c’est la vie, et je soutiens assez le choix des dirigeants de fermer la fed lorsqu’elle ne va pas trop mal, au lieu d’user la corde jusqu’au bout et de fermer dans l’indifférence la plus totale. Il est clair qu’on a été leadeur du marché pendant un bon bout de temps, et il s’en écoulera beaucoup avant qu’une autre fed n’arrive qu’à la cheville de tout ce que l’on a apporté.
Et puis tu sais, je suis passionné par ce que je fais. A mon âge et avec la carrière que j’ai derrière moi, je ne fais plu ça pour l’argent, mais uniquement par plaisir et par passion. Même si je ne trouverais pas une aussi bonne fed, je pense que je trouverais un ring qui voudra bien de mes grands pieds. Et sinon, qui c’est, peut-être que la prochaine Fed qui fera du bruit sera dirigée par nulle autre que Kevin Nash…


Mean Gene : Et concernant votre prochain affrontement ? Celui qui vous fera entrer ans la légende car il vous permet de participer au dernier Payback de l’histoire, et d’en plus affronter le champion ultime de notre Fédération, Juachim de la JBB.

Kevin Nash : Tu me connais maintenant, non ? Tu te doutes bien que ce n’est pas parce que monsieur a de l’or autour des reins qu’il me fait peur. Bien au contraire. D’après moi, il n’a ni la carrure ni le mentale pour porter un titre de la sorte. La preuve en est sa dernière intervention, ou il nous avoue n’avoir aucune interview, aucune demande de photo shoot, bred, tout le monde s’en fout qu’il soit champion. Tu crois que ça vient de quoi ? De la mort programmée de la Fed ? Du retour d’Edge et Bafftech ?? Pas du tout !! Tout ça, ce ne sont que des excuses qu’il se trouve pour essayer de cacher la vérité. Le fait est que tout le monde se fout de sa ceinture, car personne n’est assez crédule pour voir en lui un bon champion. Il était clair que la seule raison qui le motivait était la reconnaissance, l’envie de popularité, le pouvoir… Résultat, il récolte ce qu’il mérite, c'est-à-dire, rien…
Enfin, pas tout à fait. Tu me connais, j’ai toujours tendance à avoir pitié de mes adversaires, et la JBB n’a pas échappé à la règle. Quand j’ai vu qu’aucun journaliste ne s’intéressait à eux, j’ai décidé d’agir, en appelant un de mes vieux amis journaliste. D’ailleurs, je viens de récupérer l’enregistrement de cette interview, on se matte ça ??


Nash lance alors une vidéo sur son PC portable.

Citation :


Nous nous retrouvons prêt du Loft de la JBB. Nous suivons un homme qui marche de dos, surement le journaliste envoyé par Nash. Des cheveux noirs un peu frisotants, un gilet vert moche par-dessus une chemise blanche, un pantalon noir parsemé de plis…

Il sonne.
Juachim ouvre.


Journaliste : Bonjour monsieur, Hugues DeLatte, je viens pour interviewer monsieur Juachim.

Juachim : (hyper heureux que quelqu’un vienne l’interviewer, tellement qu’il ne reconnait pas Raphael Mezrahi qui a enfilé son costume de journaliste pour une nouvelle supercherie) Ahhh très bien, beinvenu, entrez entrez…[/ color]


Nash :[color=red] Bon je te passe les gentillesses et tout le tralala pour passer directement au plus croustillant…[/color=red]

Citation :


Hughes DeLatte : [color=green]Vous avez déclaré, je cite : « pour moi, Hulk Hogan est le plus grand lutteur de tout les temps. Mon rêve serait de lui ressembler. D’ailleurs j’ai décidé de me laisser pousser la calvicie, et de prédécouper tous mes t-shirts pour les déchirer facilement. » Ou êtes vous pour cette métamorphose ??


Juaquim : Pardon ??

Hughes DeLatte : Vous avez déclaré, je cite : « pour moi, Hulk Hogan est le plus grand lutteur de tout les temps. Mon rêve serait de lui res…

Juaquim : Oui oui j’ai très bien entendu, mais je n’ai jamais dit ça.

Hughes DeLatte : Pourtant c’est marqué sur mes fiches que vous avez déclaré, je cite : « pour moi, Hulk Hogan est le plus grand lutteur de tout les temps. Mon rêve serait de lui res…

Juaquim : Ho, c’est bon, je sais ce que j’ai soi-disant déclaré, mais je te dis que c’est faux !!

Hughes DeLatte : Mais c’est marqué sur mes fi…

Juaquim :Mais j’en ai rien à foutre de ce qui est marqué sur tes fiches !! Celui qui te les a préparé est un con fini s’il pense que j’aurais pu dire ça !!

Hughes DeLatte : C’est moi qui les ai préparé… (il se met à pleurer)

Juaquim : Non tu vas pas te mettre à chialer…


Nash : HAHAHAHAHAHA !!!! Et ça continue comme ça pendant 45 minutes… Il a vraiment cru qu’un journaliste allait s’intéresser à lui ??

Mean Gene : Comme d’habitude vous n’y allez pas par 4 chemins avec vos adversaires. Le surnombre ne vous effraie pas ? Et le fait que vous fassiez partie du même clan, la OUSK, ne vous dérange pas ??

Kevin Nash :[color=red] Le surnombre ?? Si sa petite bande de copains osent interférer dans notre match, je crois bien qu’ils risquent de s’attirer les foudres de l’homme poilu, Hébus. Et si j’ai un conseil à leur donner, ils devraient vraiment éviter. Il n’a toujours pas digérer l’incident de nouvel an, et pour cause, l’odeur de champagne sec et moisi est resté incrusté dans son pelage. Même la technique de nettoyage à sec « Sarkozy » (Karcher pleine puissance) n’a rien pu faire. J’peux vous dire qu’il est à fleur de peau en ce moment, qui conque oserait l’énerver mettrait très sérieusement sa vie en danger.
Quant au fait que tout comme moi ils fassent partie de la OUSK, je m’en contre-fous un peu. Avec mon passé, je suis un peu le spécialiste de la trahison et de la scission de clan. Alors une de plus ou de moins… Et puis, c’était le choix de Ricky de les emmener parmi nous, et comme tout le monde a sûrement du le remarquer, ce choix ne faisait de loin pas l’unanimité.


Mean Gene : Bien, comme d’habitude, vous vous sentez confiant pour votre prochain match, et vous ne vous en souciez pas plus que ça, exact ?

Kevin Nash : Ca c’est de l’esprit de synthèse mon gars. Mais on peut faire encore mieux : Juaquim+Powerbomb=victoire de Big Sexy !!

Et c’est sur ces paroles que nous laissons notre duo continué de siroter des cocktails, profitant du climat pour attraper quelques rayons de soleil… et quelques (numéros de) demoiselles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juachim vs Kevin Nash   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juachim vs Kevin Nash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show Vs Kevin Nash
» Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats)
» WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)
» Kevin Nash et son fils arrêtés par la police !
» Kevin Denil [En Cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: