AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 La Johnny B. Brand ne pourrait pas participer à...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

avatar

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: La Johnny B. Brand ne pourrait pas participer à...   13.12.07 9:43

... toutes ses promos d'avant PPV !

Cette semaine serait-elle celle de la Bande à Johnny ? Polak en course pour le Million Dollar Tournament, Juachim dans un match pour le Million Dollar Title, de fortes chances de victoire dans chacun des matchs, une forme hors du commun, tout est réuni pour que cette semaine consacre ces garçons dans le vent au panthéon de la MDWF.

C’est donc la semaine ou jamais pour la Johnny B. Brand de concrétiser ce qu’ils ont mis des mois à construire, une semaine qui s’annonce sous le signe du mystère et boule de gomme, c’est en tout cas ce qui se laisse entendre en coulisse et plus précisément dans le cabinet d’avocats de la MDWF.

Un conglomérat d’humoristes français serait en procès cette semaine avec la Johnny B. Brand pour plagiat et ressemblance de création artistique, le procès de Jean D’Ormesson envers la bande à Serge, pour faute de goût, aurait, lui, été jugé irrecevable.

Une Pléiade d’artistes français, tels que Michael Youn, Alexandre Astier de Kaamelot, Elie Semoun, Jean Amadou, André Bézu, Jean Marie Bigard, Vincent Lagaf, Mimie Mathy, Roland Magdane et peut être même Michel Leeb ainsi que les Vamps, Hugo Délire et Kamel de Loft Story 2, aurait donc attaqué au tribunal les « 4 zigotos » pour des raisons de voles et appropriations d’œuvres protéger par la loi d’auteur.
Ce procès devrait donc se tenir cette semaine, ceci est à mettre au conditionnel car Ted Dibiase, face à la popularité grandissante de ses jeunes stars, voudrait cacher cela au grand public pour éviter que cela est l’effet d’un « pavé dans la marre », a dit Charles Villeneuve lors d’un droit de savoir exclusif sur les dessous de la MDWF, les ratings des dernières émissions en baisses, Ted Dibiase aurait réussit à faire jouer une clause de confidentialité pour tenir ce procès secret et éviter toutes mauvaises publicités, c'est pour cette raison qu'il nous est difficile de jauger la fiabilité de cette nouvelle.

Plus qu’une grosse tâche de sauce blanche sur une Joconde version Dadaïste, cela aurait pour effet d’empêcher la Johnny B. Brand d’assurer de nombreuses promotions d’avant PPV, Ted Dibiase serait inquiet car il faut vendre son main event et Juachim ne pourrait représenter qu’un nombre restreint d’intervention en raison de quatre séances tenantes au tribunal.

A moins que la Johnny B. Brand soit jugé à contumace, le temps d’entraînement et de promotion devrait se limiter.

Si tout cela se confirme et que Michael Youn sort son mégaphone sur la place public, souhaitons tout de même à la JBB un destin à la Justin Timberlake plutôt qu’à la JC Chasez. (Relisez ma dernière phrase, vous avez déjà oublié JC Chasez !)
Dans le pire des cas, la JBB pourra toujours retrouver un job à la FAPW, fédération friand de plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Johnny B. Brand ne pourrait pas participer à...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Knoxville. - G
» Philosophie : vous etes tous convié à participer ...
» Le séisme à Haïti pourrait marquer le début d'un nouveau cycle sismique
» Johnny Curtis.
» Flame On [Johnny Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: