AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Pré-show Payback 11 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
avatar

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Pré-show Payback 11 décembre   12.12.07 13:14

B-Max vs Polak


La rage polonaise envahit l'arène de la MDWF pour ce premier match non télévisé qui aura pour but de chauffer la foule. Récemment viré d'OBEY par son partenaire de longue date, René Duprée, B-Max semble diminué physiquement et également un peu "absent" mentalement. Il tente sans trop conviction de prendre le dessus sur Polak en début de match en tenant armdrag et autres clothesline, mais il se trouve vite contré. S'en suit une longue période de domination de la part du Polonais, dans un style peu esthétique mais efficace à base de coups de poing, coup de genoux, etc. Polak s'apprête à en finir avec sa Big Boot mais Max l'esquive, et tente l'Unprettier. Mais à l'extérieur du ring, Fanthom saisit le pied de l'homme sans peur et le déséquilibre. Cela donne le temps à Polak de prendre quelques pas d'élan. B-Max de nouveau sur pied, il ne réussit pas cette fois à éviter la big boot et le compte de 3 qui s'en suit.

Vainqueur et qualifié pour la suite du tournoi: Polak

Petit entracte avec la diffusion d'une vidéo promo. "Les dés vont reparler..." la foule qui a compris l'allusion semble se réjouir. Une vidéo promo pour All About Money III est également diffusée. Dans le message, on mentionne la création d'un Hall of Fame.

René Duprée vs Carlos Fisher.



Après 111 rencontres et autant de défaite face à René Duprée, Carlos Fisher ne lâche pas l'affaire pour autant et espère bien se qualifier pour les quarts du tournoi par la même occasion. Volontaire, il réussit à "embêter" le français, un peu trop relâché en début de match, peut être plus concentré sur sa défense de titre plus tard dans le show. Carlos réussit même à surprendre le champion Hardcore-X en lui portant un DDT pour le compte de 2. Un DDT qui sonnera comme un réveil pour Duprée. Plus agressif, il prend petit à petit le dessus en travaillant le bras droit de Carlos Fisher. Duprée se prépapre ensuite pour une manoeuvre depuis la troisième corde mais Carlos le déséquilibre et le fait tomber sur le tablier du ring. Fisher s'élance ensuite vers Duprée afin de le faire chuter à l'extérieur... mauvaise idée, Duprée l'accueille d'un sévère coup de coude, saisit son bras doit et se laisse tomber à l'extérieur. Le bras de Carlos frappe violamment la corde. Alors que Carlos se tient douloureusement le bras, Duprée remonte en vitesse sur le ring, sans pitié il profite du moment de faiblesse de son adversaire pour lui porter le Loire Valler Driver. Compte de 3.

Vainqueur et qualifié pour la suite du tournoi: René Duprée.

Le speaker en profite pour souhaiter un bon anniversaire à René Duprée. Malheureusement pour lui la foule ne reprendra pas en choeur l'air de "joyeux anniversaire", faut dire que Duprée n'est pas très populaire, encore moins depuis quelques semaines et ses "purges" au sein d'OBEY.

Une nouvelle vidéo promo est lancée sur le MillioTron, pour la seconde édition des MDWF Awards qui se tiendraient dans le courant du mois de janvier.

Puis le MillioTron laisse place à la séquence qui va ouvrir le show...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pré-show Payback 11 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: