AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Carlos Fisher vs René Duprée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Carlos Fisher vs René Duprée   06.12.07 22:07

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 10 DECEMBRE 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
René Duprée

avatar

Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Carlos Fisher vs René Duprée   09.12.07 21:06

Et c’est ici, u haut de mon empire que je décidai de mettre ce monde à mes pieds. Et c’est depuis ce jour que ce monde vit dans la terreur. Dans la terreur d’être le prochain. Terreur de se voir stoppé dans un pseudo élan d’élévation spirituelle. Ces gens ont peurs que je les arrache au rêve qu’ils se sont créés. Ils ont raisons.
Sonnez trompettes, battez les tambours, je suis sur le chemin, j’arrive.


René Duprée, l’Apocalypse Chapitre 3, Verset 8


Une fois n’est pas coutume j’ai cédé ma place sous les demandes incessantes de mon boss, lui qui a retrouvé la présence dans l’histoire d’un quatorzième évangile méconnu. Vous avez eu la chance d’avoir en introduction un des premiers passages que le phénomène français a traduit. Et sous vos yeux ébahis, je vous dévoilerais en temps réel ses traductions. En attendant laissez moi vous compter son histoire !




J’espère que vous ne m’avez pas cru, je n’ai aucunement l’intention de dévoiler pour vous toute cette histoire non négligeable de notre Histoire justement … Peut-être un jour verrez-vous cette histoire et vous comprendrez qu’on vous l’ai caché …
Mais pour l’heure ne nous posons pas cette question, gardons les yeux rivés sur notre objectif actuel, nous nous devons de retrouver l’homme qui vous hante, mais rassurez-vous, actuellement, vous n’êtes pas les seuls à être hantés …


Ce que je vois bien d’ici … Riche idée que d’avoir fait ce plafond en verre indestructible … car ici dans ce sous plafond, je peux toucher la Lune, et demeurer au milieu de ces étoiles. Lieu que je n’aurais jamais dû quitter … Oui moi poussière d’étoiles échoué au milieu d’êtres impurs et indignes de séjourner avec moi … Moi qui avait ce destin merveilleux, de recréer ce que mes ancêtres avaient créer, de refaire ce Big Bang énorme et de purifier cette terre qui était devenue terre des impies …
Moi qui avais pour mission de tout casser afin de tout reconstruire, je me retrouve dans l’obligation de vivre au milieu et de tout reconstruire de l’intérieur. Un travail long et fastidieux qui commence seulement à porter ses fruits. J’ai passé pour le larbin de service plus qu’à mon tour mais aujourd’hui je suis content car enfin je vois la lumière au bout du tunnel.
Bientôt je pourrais retourner chez les miens, retourner chez les miens afin de leur annoncer qu’enfin la terre est purifiée. Qu’enfin tout le monde a retrouvé le chemin, que chacun a retrouvé des pensées dignes de ce nom et cela grâce à moi ! Moi René Duprée the StarPlayer !

Je vous voies de la haut commencer à me voir comme un vantard avilissant (Spéciale dédicace pour toi Carlos, tu penseras à moi quand t’iras chercher le dictionnaire !) mais bon, je sais qu’une fois de retour là haut toute chose reprendra sa place normale, et vous autres petites étoiles perdues votre lumière sera éclipsée par l’astre des astres qui aura enfin retrouvé sa place ! Même toi Ô grand Soleil tu paraîtras plus fade et tes rayons moins chauds, moins perçants et tu retrouveras la place qui t’es due dans l’immensité infinie de l’espace.

Laissons là l’esprit torturé et tortueux de notre français préféré et redonnons un peu d’espoir aux gens déjà présents ici, campant depuis des décennies de jours pour apercevoir un bout de l’homme qu’ils idolâtrent tous. Oui, tous attendent la venue du phénomène, l’homme venu d’Europe de l’Ouest. Celui qui a fait oublié dans le cœur de près de soixante millions de français les noms de André le Géant, Raymond Kopa, Michel P.(Platini ou Penot ?) ou plus récemment des gens comme Yannick Noah, David Douillet, Zinedine Zidane ou Karim Benzema. Pour eux, ces soixante millions de personnes, l’excellence sportive française repose sur ses seules épaules, et lui, tel Atlas, parvient à maintenir ce monde sur ses épaules.
Ces campeurs assidus et prêts à tout se lèvent d’un coup, une clameur retentit alors, des notes de musiques ? Oui !


La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


A cette musique désormais connue le public commence à applaudir vers le tytantron où se dresse déjà la silhouette du French Tippler René Duprée.
Il fait tournoyer en l’air un drapeau français et monte rapidement sur le ring.
Arrivé là il montre fièrement au public sa ceinture de champion Hardcore-X.
Duprée regarde tout autour de lui et sourit tandis que la foule l’applaudit à en saigner des mains. Vraiment, vive la biaphine !


René Duprée : Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs,
Vous avez la chance et l’honneur de me voir monter sur le ring face à vous. Oui, j’étais tout en haut de mon building, et je vous ais vus, j’ai entendu vos lamentations. Vos vies sont misérables, et ce que vous souhaitiez ce n’étaient pas la réussite professionnelle, la chance ou autre richesse, non, vous vouliez pouvoir apercevoir votre idole. L’homme qui a battu les plus grands, et qui à force de courage et d’abnégation est devenu l’un des héros invincibles ici. Oui, vos prières m’ont touchées. Alors, même si je n’étais pas prévu ce soir, je suis là ici devant vous …
Soyez heureux, car en ce moment, je suis bien mieux à être enfermé dans le building … Avec tous ces gens qui veulent me faire la peau … Et aussi cette invitation pour un match de catch, pour une ceinture qui vous rappellera de bons souvenirs, dans la salle la plus High Tech jamais construite, oui la salle d’entraînement numéro 12 de notre très cher building !
Vous l’aurez compris, je suis un homme occupé, il faut que je recharge mon rasoir !
Mais malgré tout cela, je suis là. Alors parlons tout de suite des affaires courantes, mon adversaire. Oui, vous le savez, je suis mis devant le plus gros défi de ma carrière. Un match contre la mort elle-même, oui je risque à tout instant de mourir de rire … Carlos Fischer revient pour la Douzième semaine consécutive avec une nouvelle fois l’impression de pouvoir me vaincre, une impression que je ne comprends pas tant je fais preuve de supériorité depuis le début de nos affrontements … Mais l’irraison de Carlos à ses raisons que notre raison ignore … Après un match Hardcore pour mon titre, un match handicap, et divers match car je ne fais pas preuve de « respect » vis-à-vis de lui … ce qu’il ne faut pas entendre puisque je suis le seul à accepter de l’affronter alors que les autres refusent ses offres, c’est moi, celui qui les accepte, qui passe pour un homme lui manquant de respect … Une nouvelle preuve de la logique Fischerienne …
Mais là c’est différent, au bout de ce match, il y a une qualification pour un King Of The Ring offrant un match direct pour le titre de Million Dollar Champion. Une offre que je ne peux refuser, et je ferais non pas le nécessaire pour une fois mais bien mon maximum afin de mener à bien cette mission délicate.


Au vu du groupe de groupes de jeunes personnes de plus de 18 ans du premier rang, Duprée prend une pose provocante avant de recevoir strings et autres soutiens gorges. Sous cette pluie de dentelle il peut enfin reprendre son discours étoilé.

René Duprée : Je sais qu’une question vous brûle les lèvres. Que se passe t’il à OBEY ? Pourquoi ais-je fais cela ? Pour me comprendre, pour que ce geste ne sois pas pour vous un coup d’éclat de ma folie passagère je vous invite à prendre connaissance de la signification d’OBEY … Et vous comprendrez que les personnes jetées par mes soins ne correspondaient plus à cette définition … Je m’en suis débarrassé comme je me débarrasserais de toutes les personnes qui ne correspondraient plus à cette définition. Je suis le dernier garant de cette noble pensée. Je jure que tant que je vivrais, cette doctrine vivra.

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


Et tandis que sa musique retentit il quitte ce house show qui sera déclaré exceptionnel de par son unique présence. Tandis qu’il remonte l’allée il ne peut qu’entendre les pleurs de ses fans présents en nombre ce soir.
De même qu’au moment où il monte dans sa limousine les fans continuent à pleurer. Ce n’est qu’au moment où il franchit la porte de son building que les fans cessent leurs pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlos Fisher

avatar

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Carlos Fisher vs René Duprée   09.12.07 22:33

La salle est plongée dans l'obscurité. Les percussions et le synthé commencent à jouer puis, peu après, les lumières le long de la rampe clignotent lentement pendant que Carlos, sous le titantron mais les bras en croix comme un chanteur motivant les spectateurs tout en bougeant la tête.
Lorsque le reste des instruments se lancent, Carlos descend rampe dans la même position. une sur le ring, il intensifie les mouvement de ses bras puis saute sur place avec le poing en l'air toujours en rythme avec la musique.


Ce soir, je me bat pour un match à élimination, Toujours contre l'homme au béret et à la baguette de pain. J'ai nommé, René Dupré. Celui que se ramène sur le ring accompagné d'un caniche et que achève ses adversaire a coup de danse classique. Alors allez savoir pourquoi les bookers le mettent favoris. D'accord, j'ai peut-être moins d'expérience que lui, mais moi au moins, je soigne mon style, que ce soit dans ma mise en scène comme dans mes combats. D'ailleurs, vous pouvez me croire, ce soir il goûtera a de vraies prises de finition. Si quelqu'un, peut-etre même Dupré, sait pourquoi le ridicule arrive être favori par rapport à la classe, qu'il me l'explique bien que je ne changerais en sien mon style. C'est juste pour que j'en comprennes la saison. D'ailleurs, je suis sur de ne pas être le seul a vouloir comprendre.

Carlos s'arrête alors qu'il est interrompu pas l'intervention de René. Il attend que ce dernier ait terminer et reprend.

René, tu viens de dire que je me présente pour la douzième semaine. Seulement, dans ces semaine, y'en quand même où j'ai rien demandé. On m'y a mis d'office. Comme pour ce match. La différence, c'est que là, je suis forcé de répondre présent sinon, le staff va me faire je ne sais quoi qui pourrait foutre en l'air ma carrière. Sinon, tu peux me croire, j'aimerais bien changer d'adversaire. C'est que je commence a en avoir marre de me battre contre un gars qui crois que tout le monde est derrière lui. Tu dis que la foule a prié pour que tu vienne mais moi, j'ai plutôt eu l'impression, jusqu'ici, qu'elle te huait. Et puis franchement, moi aussi, je risques de mourir de rires a tous instant.

Carlos s'adresse aux bookers.

S'il vous plais, faites moi au moins une faveur. Faites en sorte que je fasses mon intro avant lui parce que, si je vois la sienne avant, je vais me chopper des fous rires que risques de me faire rater mon entrée

Carlos pose son micro en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carlos Fisher vs René Duprée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlos Fisher vs René Duprée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Préval Acte II; par Jean Erich René !
» Une bourgeoisie déracinée ! Par Jean Erich René
» René Civil devant le tribunal criminel
» René Civil est libéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: