AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Hardcore-X Challenge, semaine N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
avatar

Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Hardcore-X Challenge, semaine N°2   06.12.07 13:54

Citation :
Le Hardcore-X Challenge change de formule, il se déroulera désormais sous la règle des "Backstages Brawls" !

Les règles sont les mêmes que pour un backstage brawl classique, à l'exception près que le champion est obligé de répondre à toute provocation. Une fois qu'il a été challengé, le combat est officialisé.

A noter également que les matchs seront eux diffusés en intégralité lors de Payback.


Rappel:
Backstages brawls:

Dans les coulisses de l'arène, vous pouvez venir vous confronter directement à un adversaire, sans passer par un match à Payback. Pour cela, il suffit de créer un topic pour l'interpeller. Libre à votre adversaire d'y répondre ou non. Toutefois, si vous refusez le combat, répondez tout de même au moins une fois pour le préciser.

Les combats peuvent également comporter plus de deux personnes. Il n'y a pas de limitation de participants.


Défis "tac au tac". Les réponses doivent être courtes et doivent se répondre les unes aux autres, toujours le système d'alternance. Si vous êtes plus de deux dans le combat, vous n'avez pas forcément à attendre la réponse de tous vos adversaires, veillez juste à ne pas poster deux fois de suite.
Au bout de 6 répliques de chaque coté, le combat est terminé. Un membre du staff viendra écrire un court résumé du combat et désignera un vainqueur.

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 3 DECEMBRE 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvis Supreme

avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge, semaine N°2   07.12.07 16:01

[Réné Duprée matte un épisode de Cold Case dans son building d'OBEY, il s'est fait installé le satellite français gratos par un mec qui l'a harcelé pendant les 4 mois suivant afin d'être de son ami. Sa sonne à la porte, René Duprée dans les méandres de son subconscient: "LEeee Caaaabbbllle", le catcheur français ouvre la vitre et regarde en bas, au sol, lui perché au 55ème étage, René Duprée dans les méandres de son subconscient : "A tabllle René, ça va être froid bordel, espèce de petit con de merdeux !", bref il ne voit rien, en même temps d'où il est, c'est limite s'il se prend pas pour Citizen Kane la grenouille. La porte de sa pièce s'ouvre ...]

Ricky The Geek: Hello lulu, Hello de lu ... Hannn ... T'es français je me permets.

...

Ricky The Geek: JE VEUX QUE LA OUSK GAGNE LE TITRE HARDCORE, j'irai même jusqu'à chercher un SUPER SAYEN pour le coup ... Hannn ... Budokaï ... Bandaï !

...

Ricky The Geek: J'ai détruit IRS vingt fois, démoli Carl Woodward mais j'ai dû prématurément arrêter ma carrière pour une blessure au poignet récurrente, les années de Counter Strike sans souris logitech ont eu raison de moi.

...

Ricky The Geek: Ce n'est donc pas moi qui vait te tabasser pour récupérer ce titre mais la OUSK au complet ... Acadomia et son catcheur ... Hard Jay ... Mash et la Johnny Be Good !


[Les catcheurs font leurs apparitions derrière RTG, un élan brâme au fin fond de la jungle New Yorkaise.]

Note HG: Si vous êtes Okay les mecs, chacun des gas de la OUSK a le droit à une réplique. Si Duprée gagne, il garde son titre mais si la OUSK gagne, ce serait le premier clan détenteur d'une ceinture unipersonnelle.
Biensur, les gas de la OUSK doivent respecter la limite de taille qu'impose ce genre de stipulation et ne pas profiter de n'avoir qu'une seule réplique par personne.
L'intervention de RTG ne sera pas comptabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hébus

avatar

Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge, semaine N°2   07.12.07 18:48

HG: Rigolo. Si le staff est OK, je marche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaos-net.org
Johnny B. Brand

avatar

Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge, semaine N°2   08.12.07 12:32

DEGAINE TA RACE.
Notre ecran s'allume et c'est la JBB qui se retrouve face à nous dans le domaine des vestiaires. Juachim semble assez perturber, ainsi que ses amis. Oui, le fait que Ricky prenne encore les devant pour les retourner contre OBEY, sa devient vraiment lassant.

Juachim : Ecoute René, je sais que tu m'entend, si tout ceci à lieu, ce sera simplement du au magouille de Ricky la fripouille. Tu comprendras que nous sommes toujours du côté d'OBEY malgré le contrat qui nous lie à la OUSK.

Le Groupe : Degaine ta RACE RICKY !!

Juachim : Nous n'avons pas à en dire plus, les joies du français et du titre hardcore x, reste au français detenteur du titre hardcore x. Nous avons deja assez à faire avec le titre de champion du monde, de Hard Gay. La coopération, c'est fini, le titre unipersonnelle de Ricky, il se le fou dans la mémoire vif de son Mac !! Toi c'est Apple, nous c'est Windows, donc incompatibilité cher Ricky. René, ai confiance en nous.

Degaine ta race, la rage polonaise, elle est vicieuse, elle est malsaines, et c'est tout les jours qu'elle te fais de la peine, la rage polonaise, elle prend toutes ses aises, dans la fédération du mec au chapeau melon et botte de cuir, on a pas de rime en uir alors DEGAINE TA RACE - DEGAINE TA RACE - DEGAINE TA RACE !!!

Juachim : Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
René Duprée

avatar

Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge, semaine N°2   09.12.07 21:38

Tout en bas du building d’OBEY il y a un parking. Et dans ce parking il n’y a plus que les douze voitures personnelles du French Tippler René Duprée.
Bah ouais on assure ou pas … Une mouche arrive alors et se pose sur l’arrière de la Ford Mustang de René Duprée. Une alarme stridente retentit alors, la mouche apeurée s’envole alors et une demi douzaine de mitraillette sortent des murs, la repère par vision infrarouge et la tue alors d’une balle en plein cœur et en plein cerveau. (Oui le même cerveau qu’Hébus !)

René Duprée : Vous pouvez dire ce que vous voulez, je suis prêt depuis longtemps, je traîne dans les parkings et je regarde, j’observe tout ce qui se passe. Je me suis entraîné à me battre avec les armes qui seront présentes.
Le fait est que vous soyez tout OUSK ou pas ne changera rien … Je garderais ce titre que j’ai eu tant de mal à retirer de votre bande. Je peux vous dire que vous ne le récupérerez pas facilement. Ricky apprend que je te prends quand tu veux à PES.


Nouvelle arme un feuille tombe entre la Viper et la Fuego, et coup de Sledgehammer en plein sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hébus

avatar

Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge, semaine N°2   09.12.07 22:04

Hébus est arrivé, hé hé
Sans s'presser, hé hé
Le grand Hébus
Le beau Hébus
Avec ses pils et sa belle massue ! Et son manager, aussi, d'ailleurs c'est lui qui prend la parole !


AAE : Buenos dias, amigos ! C'est byen ici la petite sauterie avec mon viejo amigo René Duprée ? Pads que je sois devenu un fidèle cane à la mémère Ricky el geek, ma cuando j'ai appris la nouvelle, prendre una petite revanche était une proposicion difficile à refuser.
Je suis au courant des ultimas nouvelles, rené: parait maintenant que tu serais devenu un clan à te tout seul ? Muy byen, on verra alors ce que ça donne contro un autre clan dans son entier. Ca devrait te paraitre équilibré, no ? A moins que suite à todo le mal que tu t'es donné contro un seul de ses représentants, tu ne te décides à te mostrar raisonnable et à nous donner notre bien tout de suite, ça épargnera un nuevo gouffre financier à la securité sociale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaos-net.org
René Duprée

avatar

Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge, semaine N°2   09.12.07 22:19

Fini d'être en bas, il est de retour au sommet !

René Duprée : Oui tu as raison ... J'ai en effet fait la fée du logis en nettoyant les immondices trainant ci et là ... Que veux-tu ... Moi je ne traines pas les boulets que tu es obligé de te trainer ... Je vais montrer que je susi arrivé là où j'en suis non pas parce que je suis dans OBEY mais bien car je suis le meilleur. Et que c'est OBEY qui a profité de ma montée en puissance.
Mais là, je vois que les rôles sont carrèment inversés ... Je courrais après ton "poulain" pour un match pour le titre, et là que vois-je ? Toi qui vient ici même pour un match pour ce même titre ?
Laisse moi rire de la situation, ne trouves-tu pas qu'il y a un changement total dans nos rôles respectifs dans la fédération ? Les deux choses ne changeant pas seront le vainqueur, moi, et donc le toujours champion Hardcore-X, toujours moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge, semaine N°2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore-X Challenge, semaine N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°5
» livraison de la semaine...et flock!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: