AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Fe que vous n'avez pas vu à Payback *crache une dent*

AuteurMessage
Carl Woodward

MessageSujet: Fe que vous n'avez pas vu à Payback *crache une dent*   06.12.07 0:17

Feux qui continuent de fuivre régulièrement l'actualité de la fédérafion favent que depuis une quinvaine de vours et un infident pendant une promo de l'émiffion, un abruti du nom de Ricky ve Geek veut ma peau. Peu après le fhow, alors que ve me concentrais sur les photos du rofter féminin de la MDWF pris à l'arrafé dans les veftiaires fur la ligne éditoriale du profain numéro de notre fanvine, v'la-t-y pas que fe fils de la plave vient me re-fauffer les oreilles avec fon hiftoire de grand écart Dvames Browien raté? V'ai eu beau lui préventer mes ecfuves, il n'a rien voulu favoir, la difcuffion f'est rapidement envenimée avant qu'on ne vire fe fale nerd de mes trois feffes à grands coups de Doc Martenf dans le derrière de fon foutu pantalon à pinfes.

Mais fa ne f'arrête pas là: après le dernier fhow, il a ové me prendre en traître dans les couloirs et m'a aggreffé...pour un défi à Tetrif Ultra fur emulateur MAME0.172 (optimivé pour profeffeur pentium) ! Naturellement, vous connaiffez mon courave lévendaire et v'ai accfepté de le défier fur fon propre terrain. La partie était même très bien commenfé, v'étais même en train de lui marraver fa rafe, comme dirait mon neveu ! Mais alors que v'avais le nez fur mon écran pour regarder le niveau de correcfion que ve lui inflivais au fcore, il a profité d'un moment de mon inattenfion pour me balanfer un grand coup de laptop en pleine mafoire. Victoire de fet enfoiré par traîtrive. Depuis, v'ai la mandibule complètement déviffée et ve reffors encore de l'infirmerie pour reprendre une dove de Di-Antalvic.

Ricky, la profaine fois qu'on fe croive, confidère-toi comme un homme mort !
Revenir en haut Aller en bas

Fe que vous n'avez pas vu à Payback *crache une dent*
Page 1 sur 1