AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Big news: Tuesday Night's Hold-Up 2007 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

avatar

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Big news: Tuesday Night's Hold-Up 2007 !   02.12.07 19:22

Debout les morts !
Jusqu'à nouvel ordre, la MDWF n'ayant pas mis la clef sous la porte, le programme continue bon pied bon oeil et le planning est maintenu, avec notamment un Pay Per View des plus importants qui se profile à l'horizon, le Tuesday Night's Hold-Up. Plus fort que "à la recherche de la nouvelle tare" ou "star acrademy", c'est LE rendez-vous qui fait de vous une vedette, pouvant faire accéder quasiment à n'importe qui le statut de challenger au Million Dollar Title. C'est-y pas un push, ça ?

Mais parlons plus sérieusement. Le TNHU (en version abrégée) fait l'objet cette année d'une réforme importante, puisque si l'an 2006 a vu le premier Royal Rumble de l'histoire de notre compagnie, l'an 2007 accouchera d'une autre formule, le King of the Ring.

Ceux qui regardent "une certaine compagnie dont on taiera le nom" depuis suffisamment longtemps connaissent déjà les règles. Pour les autres, on dira simplement qu'il s'agit d'un tournoi classique, à élimination directe, dont toutes les manches se déroulent le même jour. La "philosophie" reste la même, tous les membres actifs du roster étant invités à s'y faire remarquer pour que l'un d'entre eux remporte le morceau et fasse sauter la banque (ou si vous préférez, en langage imagé, obtienne un title shot pour le Million Dollar Championship à "All About Money". Rien que ça !).
Parlant de "membres actifs", voici la liste des candidats retenus par le staff:

- Manny Ace
- John Cena
- Carlos Fisher
- René Duprée
- Polak (JBB)
- B-Max
- Nosferatu
- Kevin Nash
- Charming X Treme
- Air Crash
- Maximum Capacity
- Masked One
- Hébus
- Goldust
- Shelton Benjamin
- Triple H

De cette liste de 16 invités, 8 seront retenus pour commencer le King of the Ring au niveau des quarts de finale. Et comment seront-ils choisis ? Très simple, les huitièmes de finale auront lieu tout bêtement au prochain Payback. Checkez la carte, les gens, aucune excuse ne sera acceptée pour y faire l'impasse !

Dernière remarque avant de finir: certains l'auront pêut-être relevé, mais il y a un absent de taille: Black Jay Brawler, le néo-Punisher. Est-ce un hasard ? Sachant que selon certaines rumeurs, on aurait surpris l'intéressé en grande discussion avec JBL, il se pourrait bien que ce ne soit pas un bug...

Stay tuned ! Ici Carl Woodward, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Big news: Tuesday Night's Hold-Up 2007 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: