AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Bulletin de la semaine.

AuteurMessage
Carl Woodward

MessageSujet: Bulletin de la semaine.   22.11.07 12:53

- Kevin Nash a provoqué mardi dernier la première "non-victoire" de John Cena dans un single match. Le rappeur avait jusque là remporté tous ses matchs, à l'exception d'un tag team avec Shelton Benjamin contre la Johnny B. Brand. Ce résultat réjouit certaines personnes en coulisses, qui pensent que la tête de Cena aurait enflée ces derniers temps. Jalousie envers l'homme en forme du moment ou attaque fondée ? A vous de voir.

- The Rock, notre GM de retour, devrait ouvrir le prochain Payback et nous faire un petit speech. A ne pas manquer donc ! De même que son match en équipe avec Goldust.

- Match en équipe ou ils affronteront The Big Show et son partenaire, vous savez celui qui semble avoir écrit un brulot anti-IRS. Il semble confirmé que cet homme soit un ancien lutteur de la MDWF, mais très improbable que ce soit BaffTech comme il l'avait annoncé. Aux dernières nouvelles Baff n'aurait plus envie d'avoir affaire au monde du catch, son expérience lui en aurait laissé un goût amer et ce qui aurait pu être un break semble être une retraite définitive.

- J'ai eu l'occasion de croiser Charming X-Treme récemment. Celui ci a laissé échappé une information croustillante...

Citation :
Carl : Hey ! Charming ! Tu m'accordes une interview ?!

Charming passe devant Carl sans y prêter attention.

Charming: Pas de temps à te consacrer...

Carl : Hey! C'est quoi cette attitude de star à la Brad Pitt ? C'est à cause de ta victoire contre Shelton ?!

Charming: Ecoute moi bien, salaire de misère, je n'ai pas de compte à te rendre ! Je suis beau, riche tout ce que tu n'est pas !

Carl : Riche ? Riche...? Avec toutes les défaites que tu t'es mangé !

Charming: Ahaha !... Je s'uppose que tu es au courant que la MDWF a changé de diffuseurs télévisé ?

Carl : Oui, mais je vois pas ce que ça viens faire dans notre discussion !

Charming: Justement, le directeur de la chaîne est extrêmement riche... Et sa fille trés jolie et il s'avère justement que... La fille du président est l'une de mes petites amies ! Heu.. Ma petite amie je veux dire. Tu comprends pourquoi je me dis riche !

Et Charming s'en va en se la pètant grave !

Carl : Oh! Ca c'est du scoop !

Y'a pas à dire, faire parti d'OBEY et traîner dans les dîners mondains, ça ouvre des portes. La nouvelle serait assez mal reçue du coté du staff par contre. Réputé pour sa frivollité, on ne souhaiterait pas que la fille d'un personnage "puissant" se mette à dos un des lutteurs de la MDWF si celui ci venait à la laisser tomber comme c'est prévisible... Alors, IRS cherchera t-il à faire de Charming un garçon rangé ? Le fera t-il assassiner ?

- Edge à Payback ?! Blessé, suspendu indéfiniment par IRS... on croyait qu'Edge était rayé du paysage pour un bon moment. Si l'on en croit certaines rumeurs, ce ne serait pas le cas et il serait même présent mardi prochain pour un numéro de son traditionnel Cutting Edge. Bizarre bizarre, en même temps Mr Ratings est tellement imprévisible depuis quelques semaines, qu'on peut s'attendre à tout.

- Des rumeurs en coulisses parlent de plus en plus de la fin de la MDWF. Il est vrai que la fédération semble être en proie à quelques difficultés financières, et que les ratings sont en baisse, notamment depuis la disparition de certaines stars sur lesquelles le succès de la MDWF s'était bâti. Le staff et les actionnaires se donnent jusqu'à All About Money III pour prendre une décision. Si la fédération se redresse à l'occasion de ce PPV, elle pourrait surfer sur la vague jusqu'à l'été, avant qu'un nouveau point soit fait à propos d'une éventuelle rentrée 2008. Si ce n'est pas le cas, il se pourrait donc que notre grand PPV annuel marque la fin de la belle aventure de la MDWF, après deux ans et un produit d'une qualité rare dans le monde de la lutte pro....

- Enfin dernière nouvelle, vous l'avez peut être oublié mais notre prochain PPV sera Tuesday Night Hold-up, et qui dit Tuesday Night Hold-up dit... The Million Dollar Rumble, édition 2 ! Remporté l'année dernière par Hébus, qui avait ensuite gagné le main event d'All About Money II face à The Rock, notre Rumble fait son grand retour. Un grand retour sans bruit, puisque peu de lutteurs ont manifestés leur envie d'y participer. Quoiqu'il en soit, comme l'année dernière, je devrais réveler au compte goutte les quelques noms des lutteurs qui y participeront... ils seront au nombre de 20 et il pourrait y avoir quelques matchs qualificatifs à Payback.
Revenir en haut Aller en bas

Bulletin de la semaine.
Page 1 sur 1