AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 John Cena vs Kevin Nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
avatar

Nombre de messages : 5336
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: John Cena vs Kevin Nash   15.11.07 21:06

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 19 NOVEMBRE 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: John Cena vs Kevin Nash   16.11.07 18:54

L'hiver… quel triste saison… le froid et toussa. En plus du jour qui commence à 10 heure du mat' pour finir à 15 heures, il y a de la neige… Ouais c'est bien beau la neige, le ski, la luge, les vacance, la joie, mais ça c'est la version Hiver Magique si vous casquer 5000 euros de votre budget pour les vacances. Mais la vrai réalité de l'hiver, c'est surtout cette foutue bouse blanche qui nous bloque sur les routes, le froid qui nous empêche de quitter les couettes le matin, se lever 30 minutes plus tôt pour dégeler son pare brise.



L'hiver c'est pas d'la balle, l'hiver cenaze mais y'en a pour qui sa ne compte pas, regardez le jolie bonhomme là bas, en train de marcher en donnant des coups de pied dans une canette vide, il s'appelle John, il est riche, il a encore tout gagné l'autre soir au PPV, cet homme est parfait !

Mr Sandwich: Hey elle est pourrie ton espèce d'introduction - transition… on est même pas encore en Hiver j'te signale

Narrateur: Oh toi ta gueule ! T'es juste bon à vendre des cacahuète pour arrondir les fins de moi du patron !
Et donc comme je disais, on retrouve notre rappaire qui s'apprête à rejoindre le cabinet du Dr Nash Bis. Il entre dans le building MDWF et rencontre quelqu'un dans le couloir, une certaine personne que Cena aurait comme d'habitude préférait ne pas croiser…

Hassan: Yaaaala Cena !

Cena tourne la tête et baisse les yeux d'un seul coup. Il fait semblant d'avoir mit la musique de son lecteur MP3 à fond et de ne rien entendre mais ça ne passe pas… pourquoi ? Car il n'a pas d'écouteurs sur les oreilles tout simplement (Quel inspiration… si ça démarre comme ça dès le premier défi, à quoi s'attendre pour le 5ème ? Nan vraiment, vivement qu'on établisse une limite à 15 lignes par participants)

Mr Sandwich: Est-ce que t'es au courant que ce genre de remarque peut coûter le match à Cena ?

Narrateur: Ouais bon, Ted est beau, JBL fainéant et IRS intelligent… voilà on a remit les pendules à l'heure, reprenons là où on en était.

Hassan: Ayah Cina ? Qué qué tou fou ?!

Cena (se résignant à répondre): Tiens c'est bizarre, c'est la première fois que je remarque que t'as un accent ?

Hassan: C'est à force de traîner avec Armando sûrement.

Cena: Ben là tu l'as plus du coup !

Hassan: Ah yé si si yé lé encore !

Cena: OK, bon à la prochaine Mohammed, ravie de voir que tu bosses toujours ici, il se termine quand ton CDD de Road Agent déjà ?

Hassan: C'est né pas un CDD, c'est une bibliothèque.

Cena: Pardon ?

Hassan: Mon contrat dé travéille c'est oune "Bibliothèque"

Cena: Euhhh … Un CDI ?

Hassan: Non ça c'est un Centre de Documentation et d'Information. Je te parle pas de ça…

Cena: PERCEVAL SORT DE CE CORPS !!!

Hassan: Mé si yé voulait té parler, c'est pour savoir comment tou va. C'est ya prémiére fois qué tou va voir le docteur Nash dépouis que… enfin tou comprend.

Cena: Depuis que quoi ? Depuis que je lui ait sauvé la vie avec Shelton Benjamin au donjon de la WWE ? Et alors ? Pourquoi ça devrait me faire paniquer, il m'a même probablement acheter une bonne boîte de chocolat Lindt pour me remercier le bougre.

Hassan: Ah yé vois… bon bah salout !

Pis le Road Agent avec l'accent à la Armando Maghrébinne (depuis aujourd'hui) se barre. Cena se gratte la tête d'un air de dire: "Il perd complètement les pédales celui là, et se remet en chemin pour entrer dans le bureau du Dr Nash Bis. Il frappe puis entre directement.

Cena: Yo yo yo Yo comment va mon pote ?

Dr Nash Bis: …

Cena: Oh Big Kév Bis, qu'est-ce qui t'arrive ? Décroche un mot, j'te passe le salut et tu joue l'impolie, ça va pas le faire.

Dr Nash Bis: Arrête de parler comme un idiot s'il te plaît.

Cena: OK, je vois… Soit t'es pas content parce qu'une fois encore je t'ai prouvé que t'avais tord en gagnant mes deux matchs au PPV alors que tu n'y croyais pas. Ou bien, tu sais pas comment me dire merci pour t'avoir sauver la vie…

Dr Nash Bis: Sauver la vie ?

Cena: Bin oué… L'hélicoptère, Mister Kennedy, Vince, Battle Rap avec Diam's, Cody Rhodes et toussa… ça te dit rien ?

Dr Nash Bis: Ah oui je vois, ça y est ! Oui mais pourquoi tu me parles de ça ?

Cena: … Parce que je pense que ça mérite un petit merci mais bon !! On va pas demander l'impossible non plus.

Dr Nash Bis: Oui merci si tu veux… Mais je te cache pas que t'as fais tout ça pour rien, Mister Kennedy, le vieux et l'hélico, je leur porter un Jacknife Powerbomb à tous les 3 et c'était réglé.

Cena: Je croyais que c'était ton frère le catcheur…

Dr Nash Bis: Tiens justemment, parlons en de lui…

Cena: Et pourquoi ? T'as pas l'air de trop l'aimer et moi je m'en fou à vrai dire…

Dr Nash Bis: On va en parler car c'est ton adversaire à Payback bougre d'âne, pas parce qu'on a rien à foutre jusqu'à mardi !

Cena: Mon adversaire ?

Dr Nash Bis: Bordel mais tu le fais exprès ?!

Cena: J'affronte Kévin Nash, pas toi, le vrai, enfin… vous êtes tous les deux vrais, mais le Lutteur je voulais dire.

Dr Nash Bis: Lutteur lutteur… c'est un bien grand mot. Mais oui c'est celui là que tu affronteras.

Cena (qui vient de comprendre): Ahhhhhhhhhhh mais alors c'est pour ça que Hassan me demandait il y a 10 minutes si j'allais pas être gêné devant toi et tous le bazard… Quel con ce gars… il pouvait pas me dire clairement que j'allais affronter ton frère jumeaux ?

Dr Nash Bis: En même temps tu es censé regardé la carte des shows… je vois pas pourquoi tu t'en dispenses…

Cena: Je suis bien 1er du classement sans lire, euhhh sans regarder le match des autres (pardon) alors pourquoi perdre du temps à regarder la carte… En + j'ai des choses ultra importante à préparez pour le PPV…

Dr Nash Bis: Oui évidemment, tu affrontes Kévin Nash !!

Cena: Non c'est pas ce que je voulais dire… Je parlais plutôt de mon petit privilèges, tu sais, celui que j'ai gagné en battant l'équipe IRS. Tous le monde va enfin savoir à Payback ce que Cena réserve pour son futur, et comme tous le monde le sait, le futur de Cena est le futur de la MDWF !

Dr Nash Bis: Rahhh c'est ça que j'aime pas chez toi… Tes excès de confiance ! Au départ je suis devenu ton psy pour t'aider à te remettre d'une défaite, et voilà qu'aujourd'hui tu es atteint du syndrome contraire.

Cena: Quel syndrome au juste docteur ?

Dr Nash Bis: Le syndrome du "MELON" mon jeune amis

Cena: Quel comique suis là…

Dr Nash Bis: Je vois bien que tu as un succès fou en ce moment. Tu as battu Hard Gay, René Duprée à plusieurs reprise, Lestat, EDGE !!! et tu as même vaincu Shelton Benjamin… bon on s'en fou de cette victoire là, mais elle était finalement importante puisque ça à permit à ton inconscient de refouler définitivement ta défaite au PPV lorsqu'il était ton adversaire. Mais voilà… toujours aucune ceinture autour de ta taille, aucune réel place de challengeur numéro 1 pour aucune ceinture… Tu es juste 1er d'un classement qui soyons franc, ne sert à rien…

Cena: Qu'est-ce que tu cherches à me dire ?

Dr Nash Bis: Deux choses… la première, tu n'es pas le top de la MDWF, tu es juste l'étoile montante… Et il est beaucoup plus facile de tomber de l'échelle lorsqu'on est en train de la grimper que lorsqu'on est au sommet.

Quel philosophie !!! Et ça vient de moi en + …

Dr Nash Bis: Et la deuxième… Tu ferais mieux de prendre les choses au sérieux pour Payback bordel de pute !!! Tu affrontes Kévin Nash ! Lui et toi êtes un peu pareil depuis votre arrivé à la MDWF, vous vous faîtes un nom au file du temps et vous enchaînez les victoires ! Je te rappelle que seule l'alliance de Triple H et B-Max a pu stopper un temps soit peu cette homme. Jamais aucun loup solitaire ne lui a résisté. Et maintenant il fait partie de la OUSK !! Il n'y a vraiment pas de quoi le prendre de haut !

Cena: Hummm je vois… Mais tu as sûrement préparé un plan comme d'habitude. Toi tu réfléchis, tu penses, tu écrit et tu expliques, et moi après je réalise. C'est comme ça qu'on fait, et jusque là… 100% de réussite !!

Dr Nash Bis: Attend ! C'est mon frère, mon frère JUMEAUX que tu affrontes à Payback ! Tu crois quand même pas que je vais t'aider à l'humilier ? Je t'aime bien, mais lui c'est mon frère, mon sang, mon semblable, c'est très proche des jumeaux tu sais ?

Cena: Ouais j'ai vu un reportage une fois…

Dr Nash Bis: Et toi tu n'es qu'un patient… certes que j'apprécie beaucoup. Mais t'es juste là pour remplir les caisses du Psy… Donc sur ce coup ci… c'est sans moi…

Quel ingrat ce Nash Bis ! Cena lui sauve la vie, lui fait confiance, va même jusqu'à être affectif avec lui, et voilà qu'il lui plante un couteau dans le dos ! NON ! Pire encore, à ce niveau là c'est pas le couteau, c'est carrément le tas de fourchettes et 3 petites cuillère ! Notre Champ' reste bouché bée lorsqu'enfin il comprend que le Docteur n'était pas ironique.

Cena: Wahooo… dans le genre salaud t'es pas mal dis dont … Et bien écoute monsieur "Mon frère est trop fort car il a rejoint la OUSK" sache que moi je suis le leader du Chain Gang, et si ton frère voulait être un winner, c'est à cette porte là qu'il aurait dû frapper ! Pas à celle de l'autre gigolo Cubain et du Geek à la douche mensuelle.

Et Cena se lève et claque la porte en sortant du bureau. Nash Bis souffle fortement, il sait qu'il n'a pas été très réglo mais l'amour fraternel c'est quelques choses… y'a qu'à voir Prison Break pour constater. Ainsi ça sera la première fois depuis … longtemps, que Cena devra s'assurer une victoire tout seul, sans que quelqu'un lui prépare une stratégie au préalable.

Mais en sera t-il capable ??? Cena trouvera t-il la clef du cageot ? Cena trouvera t-il la réponse à l'énigme ? Cena réussira t-il à enfin passer la barre des 896 kilo sur sa machine de muscu ? Réponse au prochain numéro !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nash

avatar

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: John Cena vs Kevin Nash   18.11.07 18:38

Bon, c'est toujours l'hiver (enfin bientôt) le froid tout ça, la neige, les pare-chocs qui s'entre-choquent (il fait des vers sans en avoir l'air...), les stands de vin-chaud... Mais c'est surtout l'heure d'une seconde consultation chez le Dr. Nash pour notre ami rappaire, John Cena. Comme d'habitude, John frappe, et entre sans attendre. Nash est au téléphone, lui fait signe de s'assoir en l'attendant. On ne peut pas entendre clairement ce qu'il dit. Il finit par raccrocher.

Cena : Eh ben alors Doc, qu'est-ce qui t'arrives ? Tu fais dans le téléphone rose maintenant ?

Nash Bis : Arrêtes tes conneries. Tu crois quoi, que tu es mon seul patient ? J'ai un cabinet à faire tourner moi. Un VRAI boulot, pas comme toi, qui fait dans le rap populaire tel Sevan de la Start Ac', et qui te trémousse dans un ring avec tes p'tits copains huilés...

Cena : Whow whow whow whow !! Calm down, Doc ! Qu'est ce qui te prend ? Tu t'es levé du pied gauche ?

Nash Bis : Pas du tout, je ne fais qu'exposer la vérité, pour te faire réagir un peu ! Ca fait bientôt une décénie que tu nous traines ta gimmick de rappaire/héro américain. Mais tu t'es pas encore rendu compte que le rap, c'est terminé !! Fini les Snoop Dogg, Dr. Dré, NWA, ... si tu continues sur cette voie, tu vas bientôt finir en K-Maro, ou Doc Gynéco...

Cena : Quoi ?? Mais... mais.. mais le rap, c'est toute ma vie !! Sans ça, je suis perdu... Ma casquette, mon short ¾, mes plaques militaires, c'est de la que je tire toute ma force... Et puis ça me réussit, je suis quand même la figure de proue de la fédération, The Number One !!

Nash Bis :Ah ouais ? Et si t'es si fort que ça mon gars, ou qu'elle est ta ceinture, hein ? Au lieu de tirer ta force de ta casquette et de tes plaques, tu devrais plutôt vouloir être fier d'un trophée qui représente vraiment quelque chose ! Plaques, short, casquette, tout ça hop, direction poubelle ! Ce que veulent les djeun'z maintenant, c'est du rock mon gars ! Regarde les 1ers des charts, les invités de la Star Ac'... Johnny et son rejeton... Tokio Hotel...

Cena : Va falloir que j'apprenne l'allemand ? Parce qu'à part « achtung » et « strudel », je connais pas grand chose...

Nash Bis : Bon on fera l'impasse sur l'allemand... mais le relooking, tu vas pas l'esquiver mon coco... Je serais la Evelyne Thomas des temps modernes, la Valérie Damido du rappaire !!

Cena :Et pour mon Chain Gang ? Comment je fais ? C'est quand même le plus grand clan de la fédération ?

Nash Bis :Qui c'est qui t'a raconté ça ? Ton petit neuveu ? Ouvres les yeux mecs, ton groupe, c'est de la merde en barre !! T'es tout seul, et tu penses pouvoir te frotter aux 2 clans dominants de cette fédération ? Surtout que OUSK a prit beaucoup d'ampleur au dernier PPV, avec le recrutement de Ricky The Geek, mais surtout de Kevin Nash, ton prochain advesraire je te rappelle !! Tu devrais prendre exemple sur lui !

Cena : Quoi ? M'inspirer de Nash ? Ce grand beunet buveur de bière et amateur de porno ? Mais c'est tout ce que je cherche à combattre !!

Nash Bis : Mais c'est exactement ce que les gens demandent !! De l'anti-héros, qui comme tout le monde boit de la bière, est j'm'enfoutiste et aime les plaisirs de la chair ! Sex, Drugs and Rock&Roll !!

Cena :T'es sûr de ton coup ? Parce que je me vois mal avec le look rocker...

Nash Bis :Mais fais moi confiance bordel de merde. Je t'en dois une de m'avoir sauver la vie, alors je te fais passer avant le lien fraternel qui me lie à Kevin. J'suis prêt à me foutre en 4 pour toi, pour que tu remportes cette victoire. Mais ça va pas être facile, je le connais bien le Kevin, c'est une bête ! Si tu y vas dans ton état d'esprit actuel, tu vas directement vers la défaite. T'as vu le dernier PPV ? Il a réussi à se débattre un bon moment contre l'alliance Triple-H/B-Max ! Et cette défaite n'a fait qu'augmenter sa rage !

Cena :Bon, et pour ce relooking alors, j'ai besoin de quoi ?

Nash Bis :Tout est dans ce carton là, sur le bureau. Tu rentres chez toi, tu enfiles tout ça, tu t'y habitues, et quand tu te sens prêt à sortir avec, tu reviens me voir. On travaillera ta nouvelle gimmick, pour que tu te sentes à l'aise.

Cena :Okay, merci. Je vais essayer de m'y faire rapidement, je revien dès que je peux.

Cena quitte alors le bureau du Dr. Nash, carton sous le bras, contenant apparemment sa nouvelle panoplie de lutteur. Dr. Nash se dirige alors vers son bureau. On peut alors se rendre compte qu'au lieu d'avoir raccrocher, il avait mis le haut-parleur ?!?

Nash Bis : T'as tout entendu... Kev' ?

Nash :5/5 mec, merci beaucoup ! Ca a été dure de me retenir de rire parfois. Mais j'ai hâte de le voir débarquer en Rocker. Qu'est ce que t'as mis dans le carton ??

Nash Bis :Perruque, perfecto, santiags, jean slim, ceinture cloutée, bandana... tout l'attirail du parfait fan de Johnny !!

Nash : Ahahahaha !! Excellent ! Mais comment est-ce qu'il a pu croire que t'allais me trahir moi, ton propre frère ?

Nash Bis : Tu sais ce qu'on dit à propos des rapeurs, sont pas très fûte-fûte en gérénal... disons qu'il tient bien son rôle... ah attends, j'ai un double-appel, c'est sûrement lui... Allo ?

Cena : Yo Doc, c'est moi ! Bon j'viens de tout mettre là... c'est... différent... T'es sûr que c'est la bonne taille niveau pantalong ? J'suis vachement sérré...

Nash Bis :Ah ben c'est sûr que ça change de tes shorts de caille-ra, mais fait moi confiane, c'est comme ça que ça se porte. Tu te sens assez bien pour revenir maintenant ?

Cena : Ouai, j'crois que je m'habitue. Bon allé, j'arrive
Cena raccroche

Nash Bis :Kev', il part de chez lui pour revenir, dépêches toi de venir ici !

Nash : J'arrive...
Nash raccroche

Cena arrive prêt du bureau du Dr. Nash. Il frôle les murs pour qu'on ne le répère pas trop, et cette fois entres même sans frapper. A peine entrer, ...

FLASH !! FLASH !! FLASH !!

3 flashs très forts rendent aveugle quelques secondes notre rappeur reconvertie. Une fois la vue retrouvée, il se trouve face à... 2 Kevin Nash ! Le Dr. est à son bureau, grand sourire aux lèvres, et le lutteur est quant à lui plier de rire, un appareil photo à la main.


Cena (se frottant les yeux) Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?!?

Nash : Hahahahaha, bien joué Bro' ! T'as vraiment bien choisi la panoplie, on croirait un mélange de Renaud et de K-Maro !!

On peut alors voir en détail le nouveau « costume » de Cena : Une perruque blonde très longue, un bandana noir et blanc sur le front, un perfecto noir brillant, déchiré par endroit, couvrant un t-shirt sur lequel est représenté une tête de mort. Sous sa ceinture cloutée, on retrouve un jean noir plus que slim, se terminant par des santiags bien vernies.

Cena :Tu vas me le payer !!

Cena, fou de rage, veut alors se ruer sur les Nash ! Mais, dans ses nouvelles santiags, il se sent mal à l'aise, prend un mauvais appuie, et finit par trébucher pour se retrouver face la 1ère parterre !!

Nash :Finallement, j'crois pas que ça venait du personnage... Rappeur ou Rockeur, Cena reste Cena, le cerveau ne change pas... Franchement John, tu croyais vraiment que mon propre frère jumeau allait me trahir ?!? Tu t'autoproclames « futur de la Fédération », mais pour le moment tu montres surtout que tu es le futur... des cons !
Bon allé, on se retrouve sur le ring, et on verra qui de nous 2 sortira comme le futur de la MDWF ! D'ici là, essaie de t'habituer aux santiags, si tu veux je peux te filer le numéro de Dick Rivers ! Il te prêtera peut-être même une moumoute pour te faire une banane !!


Les frères Nash quittent alors le bureau, sourires aux lèvres, laissant notre pauvre rappeur/rockeur sur le sol, sans oublier de lui lâcher un ou 2 coups de lattes dans les côtes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: John Cena vs Kevin Nash   19.11.07 19:55

Nikos: Il s'en passe des choses au château… euhhh à la MDWF pardon !

Raymond: Ouh la… t'es sur qu'il est bon pour le direct lui ?

Jean: Ben ouais il anime une émission "on air" comme on dit tous les vendredi soir en prime time. Plus compétent que lui, c'est simple, ya pas ?

Carl: Hey vous m'oubliez !

Jean: Non, pourquoi tu dis ça ?

Carl: … laissez tomber… mais à 4 commentateurs, ça risque de grave partir en sucette

Jean: Parce que c'était pas déjà le cas avant ?

Nikos: Allô Allô, ya de l'air dans le tuyau ? Vous m'entendez ?

Raymond: Nan mais sérieux il lui manque une case à ce mec là !

Nikos: Il s'en passe des choses à la MDWF !

Jean: Tu vois il progresse !

Raymond: J'men fou ! Qu'il aille se faire foutre chez les Grecs !

Carl: Pour une fois je suis d'accord avec Ray !

Jean: OK, bon on va demander à la régie de couper son micro alors ?

Raymond: Et pourquoi il était là au faîte ?

Jean: Ben Kévin Nash a bien parler de Sevan de la Star Academy tout à l'heure, j'ai pas rêver ?

Raymond: Et alors ?

Jean: Ben Nikos aussi il a un rapport avec la Star Ac'.

Raymond: OK je laisse tomber… je suis plus dans le coup on dirait, c'est pas la 1ère fois que je remarque ça, mais je comprend pas la moitié de vos blagues…

Carl: Ca c'est normal j'te rassure, moi non plus je comprend pas les tiennes.

Raymond: Normal j'en fais pas ! J'suis commentateur moi, pas humouriste. Et puis bon, il me reste à peine 3 ans à tirer et ensuite la retraite, je vais finir ma carrière paisiblement en vendant des cacahuète et des sandwichs dans les gradins.

Mr Sandwich: Tard ! Tard ! Bien trop tard ! La place est prise.

Raymond: Et merde !

Carl: Bon on peut parler du sujet qui fait que nous sommes ici ce soir ?

Jean: Normalement c'était à Nikos de le faire, mais vous avez demandez à ce qu'on coupe son micro donc bon… Et si j'puis me permettre, heureusement que ça a été coupé parce que ce qu'il dit c'est pas jolie jolie…

Raymond: QUOI ! Qu'est-ce qu'il dit ? J'entend pas, j'suis trop loin de lui.

Jean: Il t'as qualifié de fromage Salakis avec un petit pénis complètement périmé…



Jean: Mais avec l'accent Grec ça fait mieux…

Raymond: L'enflure ! Dis lui que moi j'suis un catcheur ! Que j'ai une école de lutte au Québec et un futur ou ancien Hall Of Famer, je sais plus.

Jean: OK je transmet.

Carl: Et moi je prend enfin les choses en main sinon on s'en sortira pas ! Alors comme Nikos l'a souligné en tout début d'émission, il s'en passe des choses à la MDWF ! Cena qui sauve la vie du Dr Nash Bis, et voilà que celui ci lui avoue lors d'un entretien qu'il ne l'aidera pas à trouver une stratégie pour défaire son frère jumeaux, le catcheur Kévin.
Grosses trahison de la part du Psy, mais voilà que celui ci enfonce le clou en lançant un gros piège au rappeur, en effet il lui a proposé de changer de look pour au final l'attaque avec son jumeau à 2 vs 1 !
Mais alors la question est: "Comment Cena va se sortir de ce faux pas ? Est-ce qu'un jour le dr Nash Bis et John numéro 1 (dédicace à un gros Texan) pourront faire la paix ? C'est ce que nous allons essayez de résoudre comme mystère lors de ce défi !! REGARDEZ !


Jean: Hey Ray ! Nikos vient de me dire que ta mère se relève la nuit pour manger de la tartiflette en cachette !

___________________________________________________



Mais quittons enfin nos commentateurs préféré qui ne servaient que d'introduction, pour retrouver notre pote à tous, John Cena ! Celui ci est assit derrière un bureau, la pièce est sombre et assez étroite. On se croirait dans une salle servant à faire avouer tous leur crime au serial killer (Ceux qui regarde New York Unité Spécial et autre connerie dans le genre s'imagineront très bien l'univers)
Cena est là assis, il ne prononce aucun mot, ne bouge aucun muscle de son visage, il a le teint assez pâle. Ce n'est pas le Cena qu'on connaît !! Celui là est beaucoup plus sérieux et peut être même plus humble. Il regarde sa montre et marmonne quelques chose

Cena: Merde mais qu'est-ce qu'il fou ? Il viendra pas c'est sur…

TOC TOC

Cena: Ah enfin… ENTREZ !

Et la porte s'ouvre en grinçant, on ne voit pas encore qui entre à cause de la pénombre, mais on distingue tout de même deux silhouette. Les deux invités se placent dans la lumière et s'installent sur deux chaises de l'autre côté du bureau. C'est alors qu'on reconnaît très distinctement Angle et Angle (Kurt et Karen)

Cena: Un peu en retard mec, ça va bien ?

Kurt: Moi en retard ? Ohhhh it's wrong !! It's damn wrong !

Cena: Euhh ouais Ok… j'espère que tu vas me servir à quelques choses mec. J'suis dans la merde. J'ai la famille Nash à dos… bon c'est pas vraiment ça le problème je t'avouerais, les deux je peux les abattre en même temps avec un unique FU porté à une seule main. Mais le problème c'est que l'un des deux était plus ou moins … … mon meilleurs amis !

Kurt: Tu t'adresses à la bonne porte ! Woooo ! Je connais bien Kévin Nash, je sais exactement comment faire pour l'amadouer. Aucun soucis la dessus !

Cena: Le problème c'est que moi je suis gentil avec lui… C'est plutôt lui le méchant dans l'histoire, il m'a trahit sans aucune raison le bougre.

Kurt: Les Nashs ! Tous des traîtres ! On peut pas leur faire confiance… Ne base pas ta carrière sur eux, tu ferais même mieux de les éviter ! Regarde cette enflure de Kévin, depuis que je suis à la TNA c'est la girouette de service. Un coup c'est mon pote, un coup c'est plus mon pote !

Mais Karen jusque là qui restait discrète se décide enfin à intervenir.

Karen: Comment peux tu racontes des conneries pareil ? Kévin a toujours était de ton côté ! tous comme moi, mais tu deviens insupportable en ce moment, tu traitais Kévin comme un boulet alors qu'il était ton amis et qu'il participait toujours activement à tes victoires.

Kurt: KAREN ! S'il te plaît n'intervient pas comme tu viens de le faire quand je parle avec un ami de longue date sur un sujet qui ne te concerne pas.

Karen: Un ami de longue date ? Rah c'est pas possible… quel hypocrisie, tu me disais encore l'autre jour que tu pouvais pas le voir cette ordure de rappeur.

Kurt (en panique): Oui c'est ce que je disais quand il était à la WWE ! A la WWE KAREN !! Tu te rappelle de ce que c'est au moins ? Alors maintenant ne dis plus de sottises et va m'attendre dehors s'il te plaît.

Après avoir pousser un petit soupir d'énervement, la belle se lève et se dirige vers la porte mais soudain Cena la rappelle.

Cena: No no no !! Stay Here !

Kurt: Quoi ?

Cena: On va avoir besoin d'elle Kurt ! En réalité lorsque je t'ai fait venir j'avais déjà une idée derrière la tête, mais j'ai besoin de ta femme pour la réalisée.

Kurt: Putain Putain Quoi ?? !!!

Cena: Je veux me venger des Nash, je veux les attirer dans l'un de mes pièges à mon tour. Et j'ai besoin de ta femme comme d'un appât ! J'ai remarqué qu'elle avait déjà plus ou moins fait ça dans le passé avec Sting et Nash. A l'époque ça ne fonctionnait pas car Nash était dans une mauvaise passe, mais depuis qu'il est à la Pognon Federation, il s'est remit au goût du jour et il est à fond sur l'alcool et les femmes.

Kurt: Oh ! C'est ma femme ! Karen est ma femme tu comprend ça ? Il est hors de question que tu t'en serves comme ça !

Karen recommence à sourire.

Kurt: Sauf si évidemment cela peut m'apporter un petit quelques choses à moi aussi.

Karen redescend sur terre dans un long soupir.

Cena: Oui bien évidemment. Si mon plan d'attirer les Nashs avec ta femme fonctionne, c'est sûr que tu auras une récompense, qu'est-ce que tu penses d'un match toi et moi pour le titre Pognon Federation ?

Kurt: Tu n'es pas champion ?

Cena: Question de semaines mon ami, question de semaine…

Kurt: Bon OK ça marche !

Karen: MAIS NON !! Y'a pas moyen ! Comment tu peux accepter ça juste pour une ceinture Kurt ? Je suis ta femme ! La mère de tes enfants ! Merde Kurt !

Kurt: Ecoute KAREN ! Je suis un plus de 10 fois champion du monde ! An olympic gold medallist !! Est-ce que tu as une médaille olympique autour de ton coup ? NON je crois pas. Et c'est pour ça que c'est à moi que reviens tous les droits dans le couple. C'est à moi de décider de ce qui est bon pour moi, et ce qui est bon pour moi l'est aussi pour toi. Alors fais moi plaisir et exécute au lieu de nous faire perdre du temps.

Cena: C'est pas à moi de me mêler de vos affaire de couple, mais ouais Kurt à raison !

Karen: RAHHHH ! Tous les deux vous vous croyez important mais laissez moi vous dire que vous n'êtes que deux pauvres minable, macho, obsédé, idiots et cons !

Et Karen se lève et quitte le bureau presque au pas de course. Kurt lui reste assis et gueule depuis sa chaise

Kurt: (à Karen) KAREN ! KAREN ! (à Cena) T'inquiète pas, je vais la chercher ! (se lève, sort, et dit à Karen) KAREN ! KAREN arrête de me mettre la honte devant nos amis ! Reviens ici tous de suite ! Pour une fois que t'as un rôle important à joué dans quelques choses, tu devrais être contente, je comprend pas (hurlant presque car très loin du bureau et à Cena) Hey Cena t'inquiète je la ramène, pars pas ! N'oublie pas mon Title Shot ! (à Karen) Hey Karen, où est tu ? KAREN !?

Cena quant à lui n'a pas bouger de sa chaise et semble se dire… "Putain je suis mal barré avec eux, je regrette le temps du Dr Nash Bis et de ses conseils en or"

Alors ? Est-ce que Cena peut se passer de l'aide du Dr Nash Bis ? Visiblement rien n'est moins sûr…

_________________________________________



Raymond: Jean, peux tu dire à notre ami Nikos que j'ai vue son père au bois de Boulogne l'autre jour !

Jean: Il te répond: "Comment ça se fait que tu traînais là bas ?"

Raymond: Grrrr je le hais !!!

Carl: Tu devrais regarder Brice de Nice, tu manques de niveau Ray…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Cena vs Kevin Nash   

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Kevin Nash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» Tag Team Champion :Kane & Chris Jericho vs Randy Orton & John Cena
» DVD : John Cena : My Life
» John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: