AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 The Jean Brassard's Report Million Dollar Pumpkins II

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Brassard

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: The Jean Brassard's Report Million Dollar Pumpkins II   13.11.07 23:10

Bien le bonsoir à tous en cette belle journée ensoleillée. Et pourquoi ? Car une page s’est tournée. Et quelle page ! Eh oui Million Dollar Pumpkins fait désormais parti du passé.

Un PPV qui démarre on ne peut mieux puisque les 2 membres de la JBB : Polak & Fathom battent sans trop de mal les deux qui se jouent la clef de l’air, j’ai nommé Menace-X & Big Show. A noter le voyage « lunaire » qu’a fait le pseudo roi dans le plus gros arrière train du monde de la lutte actuel.

Et ces mêmes hommes sont ensuite allés aider leur leader, Edge, actuel champion de la MDWF, et surtout leur montrer leur plus profond soutien. Quelle belle famille soudée.

Ensuite le Halloween Tightrope Walker Match se voit être remporté par Nosferatu face à 7 autres types qui ne méritent pas le salaire qu’ils ne touchent pas !! Et le vampire gagne quelque chose que l’on découvrira sans doute bientôt.

Ensuite une brève altercation entre IRS et Ricky The Geek sur la présence de ce dernier dans le bureau du premier. S’ensuit un défi du nouveau geek à JBL pour un match.

De retour dans le ring, notons bien la victoire de John Cena sur Shelton Benjamin. Victoire une nouvelle fois acquise dans la facilité. Pensons que le meilleur jobber de la fédération va se jeter tête baisée dans un défi encore plus gros.

Nous retournons ensuite dans les vestiaires d’OBEYEdge, Rémi, HHH & B-Max parlent ensembles. Tous souhaitent bonne chance au champion qui ne les remercie pas de tant de soutien de la façon la plus amicale qui soit.

Et sur le ring, OBEY est toujours plus fort puisqu’une deuxième victoire vient remplir leur besace avec l’obtention du titre de Champion Wall Street par Triple H qui vient à bout de Kevin Nash et de B-Max. Une ceinture de plus dans ce clan !!

OUSK bientôt rayé de la carte ? C’est une possibilité à ce moment là de ce PPV puisqu’en effet, ils sont en manque d’argent. Un problème que ne connaîtra sans doute jamais mon clan favori.

Dans le match à élimination des monstres, c’est la Team IRS qui vient à bout de la Team JBL grâce aux nombreuses éliminations du Great Khali qui ne devait même pas savoir ce qu’il foutait là.

Et René Duprée l’éternel bras droit vient lui aussi soutenir son leader et lui témoigner sa plus grande fierté d’être à ses côtés.

Et nous retrouvons René Duprée qui devient enfin le nouveau champion Hardcore de la fédération. Il vient en effet a bout de ce cher Hébus dans un des matchs les plus violents de l’histoire de la MDWF. Oui un Flame Of Phénix pour la première fois on a sorti cette structure de folie. Gageons que les deux hommes qui nous ont offerts une magnifique rivalité durant prêt de 2 mois.

Ensuite JBL se fait rétamé dans un jeu virtuel par Ricky. Mais en retour le dernier nommé se fait rétamé par le GM dans un combat de catch improvisé.

ET enfin le 5 vs 5, le match opposant nos deux GMs. Avec d’un côté un magnifique travail de la part de René Duprée & Edge qui éliminent 4 de leurs adversaires. Malheureusement insuffisant car en face BJB, SuperWrestler et surtout John Cena qui ramène la victoire pour l’équipe JBL. Mais saluons le courage du français qui signe un 2ème match d’affilée avant de voir le canadien faire de même.

Et Edge est là pour défendre son titre. Hélas pour lui, Hard Gay se montre le plus fort et remporte le combat grâce à une trahison de tout OBEY envers son désormais ex-leader, ex-champion du monde.

Ah sinon, OUSK n’est pas mort puisque Ricky The Geek a racheté ce clan et qu’il a par la même occasion engagé Kevin Nash. Parions que la guerre des clans n’est pas encore finie et vient de connaître un nouveau départ !

Alors Carl, jaloux du seul commentateur présent dans le classement ? Mais bon, moi je suis invaincu à la Million Dollar Wrestling Federation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Jean Brassard's Report Million Dollar Pumpkins II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aide de 1 million dollar US promit du Cameroun à Haiti dans la tourmente
» ECW du 27 juin 2012 - Ted DiBiase VS Husky Harris
» ECW du 11 juillet 2012 - Ted DiBiase VS Crimson
» Ted Dibiase Vs AJ Styles
» Le handicap et vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: