AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [SPOILERS]La terrible soirée d'Edge continue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

avatar

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: [SPOILERS]La terrible soirée d'Edge continue !   11.11.07 22:45

Après avoir été éliminé lors du 5 vs 5, après avoir perdu son titre de champion du monde, après avoir été trahi par OBEY et après été tondu en direct devant des millions de personnes... l'enfer continue pour Edge.

L'ex champion, qui a ressenti une forte douleur dès la fin de son premier match de la soirée ou rappelons le, il a encaissé un big splash de la part de Super Wrestler sur la table des commentateurs, a été éxaminé par les médecins de la MDWF à la fin du PPV. Le diagnostic, bien que provisoire est limpide: déchirure du tandon pectoral, blessure qu'il avait déjà eue au cours de sa carrière et qui lui vaudra sans doute une absence des ring de 3 à 6 mois.

A noter qu'en plus de cela, selon certains échos c'est également la santé mentale d'Edge qui semble poser problème. S'il présentait déjà des signes inquietants depuis quelques semaines, il aurait littéralement peté les plombs ce soir en coulisses, prenant pour cible entre autre IRS. Selon lui le président de la MDWF, de part sa proximité avec OBEY, étant au courant du "putsch" qui a eu lieu ce soir et l'aurait même favorisé en lui imputant un second match contre son avis. Au cours de ses divagations, il aurait également évoqué l'éventuelle implication de Mr Fatu et même The Rock.... homme pour qui il n'a jamais caché son admiration et en qui il semblait avoir une totale confiance.

Qu'est-ce qui s'est passé à OBEY et qu'est-ce qui a motivé cette brutale éviction ? Qui va prendre la place de ce leader omniprésent, voir même écrasant que représentait "Mr Ratings" ? Quel avenir pour lui à la MDWF ? Beaucoup de questions ce soir...
En tout cas, tout porte à croire que le coup a été minutieusement préparé, depuis ce matin, les pass d'accès au fameux building d'OBEY ont étés changés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[SPOILERS]La terrible soirée d'Edge continue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: