AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Et c'est parti ! (spéciale dédicace à Nadiya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

avatar

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Et c'est parti ! (spéciale dédicace à Nadiya)   01.11.07 21:06

Lutteurs et fans de la MDWF, c'est cette fois officiel: le coup d'envoi pour Million Dollar Pumpkins vient d'être donné. Il est temps de venir se battre !
Comme vous aurez pu le constater, la carte comporte bien les matchs annoncés précédemment et auxquels on s'attendait tous, comme ceux mettant en jeu les ceintures (à noter que le tag team championship ne sera pas disputé, ce que beaucoup regrettent !), certaines rivalités larvées ayant fini par éclater au grand jour et, bien sûr, la guerre General Manager vs Président dans un premier match à 5 vs 5.
Toutefois, en plus de ces matchs plus ou moins prévisibles sont apparus deux petites surprises qui mériteraient sans doute quelques explications:


1- Tightrope Walker Challenge
Lors de son mandat présidentiel, un des éléments clés du programme de Ted DiBiase était de régulièrement donner sa chance aux "rookies" ou à ceux dont la carrière peinait à décoller faute d'avoir pu faire un réel impact ou d'avoir participé à une storyline réellement importante. Cette tradition perdurera donc à Million Dollar Pumpkins, dans le même état d'esprit. Un bon moyen de se faire du spotlight, CHINO a à la suite de ce type de match entamé une rivalité avec Hébus (il y a pire comme exposition !).
Ensuite, pourquoi "tightrope walker" ? Les fans les plus expérimentés se souviendront sans doute que ce type de match devait avoir lieu à Virtua Games II mais qu'il avait été remplacé par un over the tope rope pour raisons techniques. Tout le monde attendait quand un tel oublie serait réparé, c'est désormais chose faite !

2- Survivor Series Match II: Master of Monsters
Si la constitution des premières équipes pour l'affrontement IRS vs JBL a été pas mal médiatisée, surtout lors du dernier Payback, un autre type de recrutement s'est lui fait beaucoup plus discret mais a bel et bien eu lieu. Suite à une idée soumise par le "MDWF owner" Ted DiBiase en personne, IRS et JBL se sont vus chargés de constituer chacun une autre équipe, cette fois de mercenaires n'étant pas sous contrat à la MDWF et ne luttant que le temps d'un soir. Comme vous avez pu le voir sur la carte, le résultat des recrutements a été plutôt...étonnant. Je suis personnellement curieux de voir ce que ça va donner sur le ring.

Sur ce, happy halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et c'est parti ! (spéciale dédicace à Nadiya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les binômes des professeurs [Spéciale dédicace à Swann !] (Marianne)
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» Le coordonnateur du parti MPH assassine
» Pour une occasion très spéciale !
» Un Parti Politique Flambeau neuf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: