AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Grudge Match: John Cena vs Shelton Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion

MessageSujet: Grudge Match: John Cena vs Shelton Benjamin   01.11.07 20:31

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS MERCREDI 7 NOVEMBRE 20 H
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Grudge Match: John Cena vs Shelton Benjamin   04.11.07 2:31

Timmm Timmm tummm timmmm Drrrrrrllllllllliiiiiiiiyah !!!
Pam pa la la !!!
Pam pa la la !!

my time is now, you can't see me
MY TIME IS NOW !!

Et voilà que le rappaire préféré de tous les John de la terre (De Bradshaw à Dalton en passant par Ker… Joe Ker, ok je sort…) se pointe en haut de la rampe. Il arbore un jolie T-Shirt "Chain Gang" comme d'habitude depuis ces dernière semaines en faîte. Il descend la rampe et rejoint le ring, micro en main.

Jean: Il était pas censé retourner à la World Wrestling Entertainement lui ?

Raymond: Ben ouais je croyais… Carl t'as encore pondu une newz bidon ?

Carl: Allez vous faire foutre !!

Cena: Yo yo yo YOooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOO !! Si je suis ici c'est dans un premier temps pour clamer haut et fort que Cena emmerde royalement le grand manitou Vince !!

La foule aime ce genre de propos visiblement

Cena: Mais aussi pour faire preuve de charité… C'est vrai quoi. John n'est pas un salaud ! Loin de là… J'aime le sociale, et c'est pourquoi j'offre la chance de sa vie à Shelton Benjamin.
Bon en faite là je dis n'importe quoi… la chance de sa vie c'était lors du dernier PPV, alors qu'il était dans mon équipe et que c'était la seule chance pour lui d'enfin avoir une victoire intéressante. D'autant plus que j'était sur le point de gagner ! Mais hélas le boulet que la direction m'avait attaché au pied était bien trop lourd… et il m'a entraînait dans sa chutte… Premier faux pas à la Pognon Federation… et surtout SEUL faux pas !

Raymond: Cena était quand même responsable en partie de leur défaite.

Jean: Je ne suis pas d'accord ! Shelton n'est qu'un looseur, WWE ou MDWF, même combat pour lui…

Raymond: Comment tu peux dire ça ? Shelton s'est prit une semaine de repos, il va nous revenir en grande forme.

Carl: Une semaine de repos tu dis ?

Raymond: Ben ouais…

Carl: Et ben NAN mon pauvre garçon, Shelton a affronté et battu Twins la semaine dernière.

Raymond: T'es sur ? Et nous on était présent ?

Jean: Ouais mais on n'a pas commenté, on a joué au dés ou au carte à la place, je sais même plus…

Raymond: Ahh yes, d'ailleurs j'avais gagné, tu me dois 100 balles !

Carl: Niqué le Jean-Jean !

Cena: En proposant un match one vs one à Shelton, c'est donc une énorme preuve de bonté de ma part. Je lui offre la chance de prouver à l'arène entière que ce n'était pas lui l'élément faible de notre équipe. Et surtout je lui offre une place au PPV ! Mais sur ce point là, j'agit plus pour libérer ma conscience… le pauvre Benjamin était la roue de secours de la JBL's Team, le pauvre attendait que je me blesse pour prendre ma place… MAIS pas de chance mon garçon, Cena is THE MAN, THE CHAMP, THE UNSTOPPABLE LEADER of chain gang !! En claire tu gagneras 18 fois au loto avant que je me casse un ongle dans le ring.

Kennedyyyyyyyyyyyyyyy …. !!!

Jean: Un oiseau !

Raymond: Un hélicoptère !

Carl: Non pire, un Avion !!!

Jean: Ou alors un sous marin pour le ciel ?!

Rien de tous ça très cher amis commentateurs. Il s'agit juste de l'homme qui a blessé l'homme qui se dit complètement hors de danger d'être blessé un jour, j'ai nommé MISTER KENNEDYYYY !!

Le blond bronzé comme un Samoa descend la rampe, il porte un Marcel qui met bien en évidence ces muscles et le côté de son tatouage au niveau du dos. Quel classe cette homme !
Il monte enfin dans le ring.

Mr Kennedy: Impossible à blesser tu dis ? Vraiment… ?

Cena: Exact !

Mr Kennedy: Alors laisse moi t'expliquer une chose… La seule raison qui fait que je ne vais pas te prouver ce soir, maintenant, ici, tout de suite, que tu es le roi des menteurs, est la suivante. "Je suis la pour venir te récupérer !"

Cena: Me récupérer ?

Mr Kennedy: C'est Vincent Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyy McMahon lui même qui m'envoit ! Tu n'as rien à foutre à la MDWF mon gars, ton contrat avec la WWE n'a jamais été rompu bien dans les règles, et la close de 90 jours n'a jamais été respecté non plus ! C'est donc sur le champs que tu dois revenir à la WWE !

Cena: OK OK… que Vince ne tolère pas le faite que je n'ai pas respecté ma close inscrite dans mon contrat, je le conçoit totalement… Mais pourquoi se manifeste t-il seulement maintenant ? Le mec m'a foutu dehors ! Il m'a dit droit dans les yeux "John Cena, you're fired !!!" Et maintenant il voudrait me reprendre ? C'est pas logique Kennedy…

Mr Kennedy: C'est MISTER Kennedy pour toi !

Cena: Nan mais ça c'est pas le problème …Kennedy… Le truc que je vois, c'est que toi tu te ramène là, tout fière d'avoir le rôle du chien chien de McMahon. Mais en attendant la seule raison qui fait que Vince veuille me récupérer, c'est que les tâches dans ton genre sont incapable de maintenir les ratings que je vous ait laissé en partant !

Mr Kennedy: Wo wo wo !! OK ! Penses ce que tu veux, dis ce que tu veux, moi je m'en fou ! Mais maintenant tu vas rester bien gentil 5 minute tu veux ? Car ce soir tu quitteras belle et bien la MDWF, ça c'est une certitude. On peut le faire via le "easy way" ou bien via le "hard way".
Le Easy way, c'est tu me suis, tu prend ta valise, on monte dans l'avion qui nous attend dehors, et dans 2 heures on est chez Vince, tu lui présentes tes excuse et tout va bien.
Le Hard way, c'est celui où je te tire les 3 pauvres poil de cul qui te reste après l'épilation que t'as fait ton ancien adversaire Hard Gay, et tu rejoindras Tonton Vince, mais avec la dignité en moins !
Alors, qu'est-ce que tu choisis ?

Cena: Huuummmmmmmmmmmmmmm…. ….

… The HARD WAY !

Et The Marine donne une droite dans le front de Kennedy qui tombe et se relève aussitôt. Le pseudo match reprend immédiatement et Kennedy accule Cena dans le coin. Il va pour lui foutre une droite mais Cena s'abaisse et le poing de Anderson percute le poteau du ring. Aiiiiiiiiiiiiiee ! Il a du se tuer la main le pauvre.
John en profite pour prendre Ken en Reverse Back Suplex Powerbomb, une fois appliqué, Cena passe devant son adversaire et fait le fameux …

YOU CAN'T SEE ME…

On s'élance dans les cordes mais au moment de laisser tomber le poing… Kennedy n'est plus là !! C'est Vince McMahon lui même qui a tiré Kennedy en dehors du ring. Les deux remonte rapidement la rampe de peur de reprendre des coups et une fois en haut, Vince rouge de colère prend un micro.

Vince McMahon: Tu es ma création !! Tu va revenir dans ma maison, I garan"DAMN"te YOU !!!

Et c'est alors que Stephanie arrive à son tour, elle parle discrètement à son paternel.

Stephanie Helmsley: Hi Dad, on ne peut pas récupérer Cena, mais j'ai vue Shelton dans les couloirs il y a 5 minutes ! On pourrait le kidnapper et demander une rançon-échange à DiBiase ensuite, le contrat de shelton contre le contrat de cena

Vince McMahon: Tu es complètement conne ma fille !! Que ce soit Ted ou Irwin ou Bradshaw, aucun des 3 n'est assez cons pour accepter une trade pareil. Ce sont des business man comme nous ma fille !

Stephanie Helmsley: Alors on laisse tomber Shelton ?

Vince McMahon: NON ! On va le kidnapper malgré tout. Il nous sera utile… J'ai besoin de chair à canon pour promouvoir l'arrivé de Shark Boy à la WWE !
Allez Kennedy, en avant, on va capturer Shelton Benjamin !

Et les trois vilains partent en backstage au pas de course, pauvre Shelton…

Jean: Je rêve ou ça ressemble de + en + au Pokémon ce qui se passe à la MDWF…

Raymond: Je sais pas je regarde pas !

Jean: Ah ok…

Carl: On a compris !

Jean: A mon avis il dit la vérité Carl.

Raymond: Et merde ils m'ont grillés…
Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: Grudge Match: John Cena vs Shelton Benjamin   04.11.07 15:10

L'écran se coupe, Shelton le regarde d'un air content, il vient de se rematter l'intégrale des filmes X-Men, et alors qu'il laisse son esprit vagabonder de façon philosophique sur la métaphore comparant insinueusement la discrimination envers les mutants qui fait le cœur du film avec le racisme dans la société moderne, ainsi que sur les nombreuses figures de styles utilisées pour mettre en valeur la poésie d'une histoire d'amour impossible entre Wolverine et Phoenix. ( Nan mais c'est pas vrai, en fait il s'émerveillait juste sur les effets spéciaux qui "claque leur putain de race" et sur les nibards de Famke Janssen, mais ça le fait moins dit comme ça nan ? ) quand soudain...

Toc toc toc

Héhé ! Edge c'est un gringalet a coté de moi, z'avez vu comment que je vous fais le tapage a la porte ? Shelton se lève pour aller ouvrir, seulement... Bon, vous voyez les yeux de Shelton dans la réalité ? Ouais, ben dites vous qu'il vient de s'enchainer plus de neuf heures de filmes avec effets spéciaux a gogo et scénario aussi lisse que le crane de "Stone Cold" Fabien Barthez ( oui, le nom du vrai Stone Cold est tabou a la MDWF ), alors les yeux la, c'est triplés de volume qu'ils sont...

fuiiiiiii...

Je sais même faire la porte qui grince, je suis vraiment trop fort moi ! La porte s'ouvre et c'est...

Shelton : Oh nan...

Oh si ! C'est bel et bien Josh Roa !

Josh : J'te préviens mon grand, cette fois tu te défileras pas, je vais...

Shelton : Ok, c'est bon David, j'te la rend ta cartouche de Pokémon perle ! désolé mais j'étais sur que c'était toi qui m'avait piqué mon Chimpenfeu, désolé... Mais j'te préviens, si j'apprend que c'est toi et que tu l'as relâché, ça va chier des Pikachu !

Josh : ...

C'est lequel déjà le gamin ?

Ron Simmons : DAMN !

Ou pas.

SPLOUFSH !

Et ca c'était le bruit de Shelton qui se trempe le visage dans une bassine d'eau. Et desuite il semble plus réveillé, ya pas a dire, c'est vraiment efficace l'eau ! C'est con qu'ils mettent pas la recette, j'aimerais bien en faire chez moi... BREF ! Shelton semble soudain reconnaitre Josh... Et il semble encore moins content que si David ( Banner ? Hi hi hi )

Super Wrestler : Hey ! Pas de vanne sur mon pote, sinon j'lui cafte, y va d'venir tout vert et y va t'péter la gueule.

Hou j'ai peur !!!

...

VLAN ! PETIT PAQUET SUR LE NARRATEUR !!! Oui, je prends la relève. Donc Shelton semble encore moins content que si David était venu récupérer son jeu pokémon.

Shelton : Encore toi ?

Josh : Hey ouais encore moi ! Que tu le veuilles ou non je suis ton manager !

Shelton : Arrète ton délire gamin ! Tu crois qu'il suffit de faire signer un bout de papier a quelqu'un et ensuite d'écrire ce que tu veux au dessus pour faire un contrat officiel ? Ca marchait peut etre quand tu te faisais faire un mot d'excuse au CM2 pour aller voir la WWE...

NON !

Josh : Non !

La mere de Shelton : NON !

Estrada : No !

Ron Simmons : DAMN !

Le chat d'Asterix Mission Cléopatre : Trois mois !

NON ! Quelle terrible erreur ! Shelton vient de prononcer le mot interdit !

DiBiase : Dép...

IRS : Dégage le gros ! Maintenant c'est moi le patron, et c'est moi qui le dit DAMN ! DEPUSH !!!

Pendant ce temps, dans la réalité loin des délires du a l'abu de Champomy de l'auteur :

Shelton : Arrète ton délire gamin ! Tu crois qu'il suffit de faire signer un bout de papier a quelqu'un et ensuite d'écrire ce que tu veux au dessus pour faire un contrat officiel ? Ca marchait peut etre quand tu te faisais faire un mot d'excuse au CM2 pour aller voir la WWE, mais dans le monde du business va pas me dire que c'est aussi simple !

??? : Et pourtant si mr. Benjamin.

Père de Shelton Benjamin : Quelqu'un m'a parlé ?

Shelton : Mais... Mais vous êtes...

Oui ! C'est lui ! Le seul, l'unique Jonson Jackson !! Remember, il était responsable de l'affaire du fils illégitime de Mr. McMah...

IRS : AHEM !!

Du patron de la societé dont nous tairons le nom. Il est la ! En chair et en os !!! Edge a du soucis a se faire, car rien ne lui résistera ! Il va vaincre les team JBL, IRS et Ron Simmons a lui tout seul !! Faute de moyen, nous n'avons pas pu nous fournir de photo, mais nous vous en mettons une de Cena pour le représenter car lui aussi a fait chier le patron de la societé dont nous tairons le nom

J'ai jamais été doué pour réoparer les grille pains

Shelton : Mais qu'est-ce que vous foutez la vous ? Vous bossez pas a la doublevédoublevéheu ? ( Et ouais, comme ça ça compte pas nananèrheu ! )

Jackson : Je bossais pour eux, mais mr. McMahon

IRS : Dép...

Jackson : Vous pouvez pas me dépusher, j'bosse pas pour vous !

IRS : Vous etes engagé !

Jackson : Cool !

IRS : DEPUSH !

Jackson : Donc je disai, je suis désormais délégué a l'affaire Roa. Et tout semble en ordre, dans le catch les lois marchent pas comme partout ailleurs, sinon les storylines marcheraient pas aussi bien. Mr. Roa est donc désormais officiellement votre manager et responsable de campagne.

Mère de Shelton : OUAIIIS ! SHELTON PRESIDENT !

FU sur la mère de Shelton !

Cena : Mais qu'est-ce que je fous la moi ? Hey Shelton ! T'as pas le droit de me mettre en scène bordel de mince !!!

FU sur moi.

Josh : Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux !

Shelton : ...
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: Grudge Match: John Cena vs Shelton Benjamin   05.11.07 16:33

Ain't No Stopping Me, Nooooo !

Et le voici le voila le voilou le voili le voilan le voil... Oui bon j'arrete, Shelton Benjamin débarque sur la rampe d'acces comme un fou a son habittude, mais désormais il est suivi de Josh Roa, la banane sur le visage, suivant Shelton en courant. Quelques pancartes "We love Roa", "Hornswoggle fear Josh Roa" et "Marry me Josh" se lèvent. Shelton monte sur le ring, et regarde tout le monde se lever pour Josh d'un air... Consterné. Mais il est pro le Shelton, il prend le micro et c'est parti ( pour le show, et c'est parti... Quoi ? Comment ca déja faite ? Mais je vous emmerde ! )

Shelton : Salut, ça gaze ?

...

Shelton : Ouais okay, alors, BONSOIR ATLANTA !!!

On n'est pas a Atlanta abruti !!!

Shelton : Ouais, bon, pas grave, j'suis pas la pour un cour de géo mais pour parler de mon match contre Cena, alors z'allez as commencer non plus... Bon, alors pour commencer... Je crois pas que çe soit nécessaire tu sais...

Josh : Ahem...

Shelton : So... Let me introduce you, my new manager, the... The... Nan mais arrète ça craint vraiment la... Ouais okay, c'est bon... The Most Charismatic fuckin'kid in MDWF history : JOSH ROA !!!

OUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIS !!!!

...

Shelton : Donc ça, c'est fait, maintenant, parlons peu mais parlons bin, parlons de mon match. Ce match que je disputerais demain, face a John Cena. John Cena... En voila un adversaire des plus singuliers par les temps qui courent

Josh : Cours...

Shelton : Qui nous rend serieux !

Josh : Et que le manque d'amour

Shelton : Nous fait vieillir !

Josh : Et c'est le temps qui cours !

Shelton : T'es sur que c'était vraiment obligé ça ?

Josh : Ouais ouais ! C'est top ! Ca fait le mec qu'a de la culture et tout, regarde, tout le monde fait ça, Edge, Hard Gay... Allez, avec moi ! Est-ce que tu viens pour les vacances...

Shelton : Ah non, même pas en rève. C'est peut etre bon pour Edge & Punk, mais moi j'ai quand meme plus de classe que ça...

Josh : Ouais ben Edge il est champion j'te ferais dire !

Shelton : Et Edge il est membre d'OBEY !

Josh : ... Mais... Heu... Je... Ouais bon, t'as gagné sur ce coup ! Bref, reprend ton speech parceque je crois qu'on commence a en gonfler plus d'un la...

Shelton : La faute a qui... Bref ! Cena ! Mon bon vieil ennemi, ca gaz depuis le temps ? Je crois qu'il est inutil de revenir sur le match de Where All Begins Again, un épisode dont j'estime que nous voulons l'oublier tous les deux, mais Cena, demain c'est a nouveau toi et moi sur ce ring, et crois moi, je n'attend que ça ! Ca fait un moment que je n'attend que l'occasion de te faire ravaler ta prétentiion et ta vanité. Par deux fois, j'ai fauté en choisissant un équipier pour affronter OBEY, et chaques fois ils m'ont fait chuter. Désormais donc, le travail je l'effectuerais moi meme, a commencer par toi. Ho oui je sais, tu n'es pas membre d'OBEY. Tu es même un de leurs ennemis... Seulement dans ce cas, le dicton " Les ennemis de mes ennemis sont mes amis" ne s'applique pas. Car tu représentes toi aussi, tout ce que je déteste chez OBEY. Et que je compte éradiquer de cette industrie. Ce PPV marquera le vrai début de ma guerre contre OBEY, cette fois je ne me contenterais pas d'attendre qu'un membre d'OBEY vienne gentillement accepter de m'affronter et me contenter d'affronter des jobbers comme la semaine dernière en attendant. John. Cette semaine, ce n'est pas toi que je devrais affronter, mais Triple H, membre d'OBEY, et pour la ceinture Wall Street. Mais il y a deux semaines, j'ai fauté. Nash était fort, j'ai été faible et j'ai perdu. Un peu avant, j'avais demandé a etre de la team JBL... Puis d'autres me sont passé devant par la suite, et c'est finallement face a toi que je me retrouve. Mais cette fois c'est décidé, ce genre de choses ne se rproduira pas. Car je suis déterminé a ne plus laissé personne me passer devant, je les ferai bouger, a coups de T-Bone Suplex s'il le faut.

Josh : Yeah ! Si ca c'est pas la classe !

ZE regard noir from Shelton ! ( pas de mauvaise blague... )

Shelton : Ah enfait boy, j'ai assisté a ta petite scène hier, c'était distrayant, non franchement, faire venir le clan McMahon et Kennedy pour faire le show a ta place, nan mais franchement, great job... Enfin, si c'était les vrais bien sur, ce dont je doute un peu... Mais sinon tout était nickel ! le timing, la façon de parler, le vrai faux combat que tu gagnes comme un vrai faux héros, tout nickel bravo. Laisse moi t'aplaudir a deux mains...

Josh : Nan, applaudis pas ça fait gros plouc... Et puis en même temps, applaudir a une mains c'est... Nan j'sais pas, faut etre fort quoi...

Shelton : N'empeche c'était bien beau comme intervention, mais c'était pour passer quoi comme message au final ? "C'est moi le plus beau, tout le monde me veut"... C'est un peu creux nan ? Et puis bon, tu crois quoi ? Que t'es le seul mec a la MDWF que la WWE ait essayé de récupérer ? Dégonfle un peu ta tête Johnny, la moitié du roster a certainement déja reçu des proposition de la WWE, t'es le seul ici qui sente avoir besoin d'en parler, te sens-tu donc si peu important pour devoir te vanter qu'un vieux gaga et sa fille aux nibars trois fois plus gros que le cerveau veuillent t'engager ? Tu espères quoi en faisant ça ? Une... Augmentation ? Haha ! Le staff ne donne jamais d'augmentation !

Josh : Ah bon ? Moi j'en ai eu une pourtant... Et quand j'suis passé pres du bureau j'ai entendu qu'Edge aussi... Et Hébus aussi... Et Hard Gay aussi... Et Crusher aussi... Et Carlos aussi... Et Menace X aussi... T'en as pas eu toi ?

Shelton : Heu je.. Enfin... Bref, peu importe ! Je... Et puis merde ! Moi j'me casse !

Josh : Hey nanananana !!! Bouge pas de la Shelton, t'as lu ton petit speech, maintenant tu vas lire le mien. J'suis pas ton directeur de campagne pour rien ! Tu vas voir il pète tout !

Shelton ( lisant le bout de papier... ) : Cenaze ! Je vais t'écraser demain, tu vas mordre la poussière, je vais te fracasser le crane et te faire bouffer tes dents, je vais t'arracher les **** et te le enfoncer dans le *** ! Jevais te ***** ta ******** de *******... Bordel mais c'est quoic e truc Josh ? C'est Methodcobra qui l'a écrit ou quoi ? Ouais c'est bon, j'me barre ( celle la : - ).

Je suis venu te dire que je m'en vais...
Et tes larmes n'y pourront rien changer.
Comme dit si bien Verlaine, Oh vent mauvais !
Je suis venu te dire que je m'en vais !

Shelton : Bordel Josh, mais le narrateur aussi c'est toi qui l'a engagé ou quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Grudge Match: John Cena vs Shelton Benjamin   06.11.07 9:22

En haut… tout en haut du building non pas de OBEY, mais de la WWE !! (et ouais ! C'est du grand défi là les gars, pas de la petite broutille juste bonne à dominer un roster de 15 personnes)

Vince McMahon: Je suis certains qu'on peut le forcer à revenir vers nous. Je le sais, je le sens, et de toute manière il n'a pas le choix !

Mr Kennedy: Et les avocats, ils en sont où ?

Vince McMahon: Ils prennent connaissance du dossier… tu parles des minables toi ! Mon Champion à moi qui fait de l'audience chez un concurrent, et eux ils vont prendre 3 mois à lire des conneries de documents falsifié à plusieurs reprises avant de prendre une décision un temps soit peu intelligente. Je perd patience KENNEDYyy ! Tu comprend ça ?

Mr Kennedy: Peu de personne peuvent se vanter de posséder une fortune équivalente à 700 millions de dollar. Alors ne vous énervez pas ! La justice est bonne pour les paysans… nous on est au dessus de ça… au dessus des lois je dirais même !

Vince McMahon: Et qu'est-ce que ça sous entends ?

Mr Kennedy: Qu'il faut rendre à Kennedy McMahon ce qui est à Kennedy McMahon ! On trouve le point faible de Cena, et on s'en sert contre lui ! Pour le forcer à revenir chez nous.

Vince McMahon: Malheureusement Cena n'a aucun point faible… c'est d'ailleurs la raison qui fait que j'ai besoin de lui à nouveau à la WWE.

Mr Kennedy: Hé hé hé… vous vous trompez M'sieur McMahon. Cena a un point faible depuis qu'il a rejoint les rangs de la Pognon Federation comme il dit. Vous n'avez pas remarquez qu'à chaque fois que Cena gagnait un match, c'était grâce à un homme en particulier…

Vince McMahon: Je ne comprend pas !

Mr Kennedy: Le fameux Docteur Kévin Nash Bis !! C'est en cet homme que réside le succès de John Cena à la MDWF ! C'est ce bonhomme là qui donne sans cesse des conseil et astuce permettant à votre Champ' de toujours trouver la victoire.

Vince McMahon: Ohhh mais oui ! Bien joué Ken ! En effet j'ai très bien saisit. Dorénavant on sait où il faut frapper pour enfin faire entendre raison à Cena !

Et nos deux amis (ou plutôt ennemis) rient ensemble, boivent à nouveau un verre de champagne et se frotte les mains comme s'ils attendaient un gros paquet de fric.
Mais pendant ce temps là… En bas, tout en bas du building de la MDWF, dans le cabinet médical, nous retrouvons Dr Nash Bis ainsi que John Cena, encore une fois en consultation afin de trouver la bonne solution pour gagner son match, ou plutôt ses matchs au PPV Million Dollar Pumpkins.

Dr Nash Bis: Je te dis que tu as fait une erreur !

Cena: Et moi je te certifies que je sais parfaitement ce que je fais.

Dr Nash Bis: Tu as un gros match à préparer je te rappelle ! Le 5 vs 5, tu crois peut être que tu vas pouvoir compter sur tes partenaires pour empocher la victoire ?

Cena: Oui tout à fait.

Dr Nash Bis: Rahhh me fait pas rire John ! je ne suis pas d'humeur vois tu… Lestat et Robert sont deux gros looseurs ! Regarde moi leur performance médiocre depuis quelques temps… même plus capable d'empocher une victoire sur deux des pires membres de OBEY.

Cena: Lestat un looseur ? Il a sans aucun doute était mon meilleurs adversaires ici à la Pognon Federation !

Dr Nash Bis: Tu n'as pas du affronter beaucoup de monde alors… Et quand je vois les deux autres, c'est encore pire ! Black Jay Brawler… pfffff, quel minable ! On voyait en lui le potentiel nouveau main eventeur de la MDWF, et il reste bloquer au stade de 3ème roue du carosse "Punishers"… Quant à Super Wrestler, inutile de faire tout une dissertation sur son cas… Le mec est l'élément faible de la JBB !!! Un boulet encore bien pire que Shelton Benjamin si tu veux mon avis.

Cena: Quand même pas, si ?

Dr Nash Bis: Bien sur que si idiot !! Si tu veux gagner ce foutu 5 vs 5, il va falloir compter sur toi, et toi seul mon grand ! C'est la raison pour laquelle je pense que tu as était stupide de prendre deux matchs en une soirée…

Cena: De toute manière tu as vu l'équipe adverse ? A part Edge et Duprée il n'y a que de la pacotille… Et encore je suis gentil, Duprée est ma dernière victime en liste. Et Edge tout comme moi, aura deux matchs au PPV.
Et puis j'ai aussi mes raisons de vouloir affronter Shelton Benjamin, il est responsable de ma seule et unique défaite ici quand même.

Dr Nash Bis: Tu trouves toujours réponse à tout toi ! Mais laisse moi te dire que tous le monde avait déjà oublier ta fausse vraie défaite contre Fathom et Polak. C'est toi qui remet ça sans cesse sur le tapis. Grandis un peu (comme disent les femmes souvent) et laisse couler avec Shelton.

Cena: Que je laisse couler ? Tu veux que je laisse couler ????

Dr Nash Bis: Exactement… ne te présentes pas au match, laisse Benjamin gagner par forfait et soit à ton meilleurs pour le grand main event !

Cena: Ah ah ah ah ah ah ah !! mouahahahahahha ! Et toi qui me disait la semaine dernière que je devais te nommer officiellement comme étant mon Manager… Et tu entends tes conseils ? Que je perde par forfait à un match que j'ai moi même proposé…

Dr Nash Bis: Bordel mais j'essaie de réparer tes dégâts ! Jamais au grand jamais je t'es dit d'aller défier Shelton ! C'est toi qui fait le con tout seul, et quand je trouves des solutions, tu me prend pour le roi des cons ? Tu veux que je te dise ?

Cena: Oui ?

Dr Nash Bis: Casse toi de mon bureau !!

Cena toujours mort de rire se lève et sort en se tenant les côté tellement son fou rire est puissant. Et une fois Cena dehors, on entend toujours son rire depuis le cabinet.

Dr Nash Bis: Quel petit con celui là alors… j'espère qu'il perdra ces deux matchs, ça lui fera une belle jambe tiens.

C'est alors qu'en se retournant pour prendre sa valise en dessous son bureau. Mais il n'y à rien… que du vide en dessous son bureau. Alors Kévin Bis s'abaisse, se met à genou et regarde sous le meuble et c'est alors qu'il voit … … … MISTER KENNEDY !!! il était caché là depuis le début !!! Nash Bis est étonné et aucun son ne sort de sa bouche. Ken lui sort de sa cachette et met sa main devant la bouche du Docteur. Il le plaque contre le mur et lui met du scotch sur la bouche.
Le Dr Nash aimerait bien se défendre, mais je vous rappelle que ce n'est pas lui le catcheur, mais belle et bien son frère jumeaux. Alors que le ruban adhésif est collé, Nash Bis réussit quand même à appeler au secours, écoutez plutôt…

Dr Nash Bis: Mmmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmm hmmmmmmmmmm !!! mmmmmmm !!

Mr Kennedy: Ta gueule bordel !!

Kennedy donne des coups au visage du psy, il le projette même contre le mur en passant par dessus son bureau. Cela fait un énorme bruit d'objet qui s'écrase contre le sol, et Cena toujours derrière la porte du cabinet en train de rire, s'arrête et colle son oreille contre la porte.

Badaboum !! Paf ! Pif !! Boum !!! Crach !!

Cena: Merde… j'ai dû réellement l'énervé le pauvre, il est en train de tout casser dans son bureau pour calmer ses nerfs… Enfin qu'importe… ça lui passera. Allez hop, direction ma loge, j'ai des choses très importante à faire.

Puis notre Marine retourne dans sa loge à l'autre bout du couloir tandis que Mr Kennedy est en train d'attacher Kévin Nash Bis à une sangle pour le monter via un hélicoptère (qui est piloté par vince mcmahon himself) Une fois notre médecin en haut. On voit Vince qui fait le signe du pousse à Kennedy et celui ci attrape la corde et la grimpe sans l'aide de ses jambes (quel athlète) pour rejoindre l'hélico à son tour…

1 HEURE 28 PLUS TARD, dans la loge du Champ'

Cena: Ouais !!! Allez va y !! FU FU !!! YESSS !!! J'ai gagné le main event de WrestleMania !! Je suis vraiment trop fort !!

Quelqu'un frappe à la porte et entre directement sans attendre la réponse, c'est Mohammed Hassan, le fameux Road Agent de la MDWF qui étrangement n'apparaît que dans les défi de john Cena.

Cena: Ohhh là qu'est-ce que tu fous toi ? Tu entres comme ça chez moi, c'est la fête ? Tu va ressortir et refrapper, capiche ?

Hassan: Peuf peuf… arf, excuse moi John, je suis vraiment épuisé, j'ai tapé un sprint pour venir tu sais ?

Cena: Ouais bin je m'en fou… Tu me déranges, j'étais en train de jouer au nouveau Smackdown vs Raw 2008 en exclusivité. Regarde, je viens d'ailleurs de gagner le main event de WrestleMania. Ce jeu est d'un réalisme incroyable, je te le conseil.

Ptite note personnel du narrateur… : Il avait pas tord le bougre lorsqu'il a dit tout à l'heure qu'il avait des choses ultra importante à faire Wink

Hassan: Cena, lâche moi immédiatement cette pauvre manette de jeux vidéo. Il s'est passé un truc affreux ! On a enlevé le Psy Nash !

Cena: Enlevé ?

Hassan: Oui !! On a retrouvé son cabinet vide il y a quelques minutes, avec un trou énorme dans le plafond, on pense que c'est par là que sont passé les kidnappeurs pour ensuite emmener Nash Bis dans un hélicoptère ou autre appareil du même genre !

Cena: Putain c'est horrible !! Mais va plutôt raconter ton histoire à la police… moi j'ai une saison à finir !

Cena reprend sa manette de PS3 et clique sur "Continue Season" … Season OVER inscrit l'écran

Cena: QUOI ?! Putain déjà finit !!! J'ai fait 5 matchs !!! Je rêve ou elles sont de plus en plus courte les saisons sur ce putain de jeu de merde ?

Hassan: … … John s'il te plaît, on a besoin de toi. Cette histoire te concerne car on a retrouvé une enveloppe sur les lieux du crime, je te laisse lire la lettre.

Le rappaire saisit la lettre que Mohammed lui tend. Il la lit…

Citation :
Cena…

Nous savons très bien que depuis que tu as rejoins la MDWF tu n'as perdu qu'un seul match
Et ceux à cause de ton ennemis au PPV, j'ai nommé Shelton Benjamin
En revanche nous savons également que tu as remporté bon nombre de rencontre grâce à la précieuse aide du Dr Nash Bis
Ainsi nous te demandons de rejoindre le grand manoir McMahon cette nuit, accompagné de ton pire ennemis Shelton Benjamin.
Tu n'as pas le choix ! Si tu viens seul, alors nous laisserons les portes fermé, et crois moi que briser un portail en fer de 60 kilos avec un FU, c'est pas facile facile…
Si tu veux revoir Nash Bis en vie, tu n'as pas le choix ! Soit là !!! If you want him, come get him !!! Mouahahaha

Hassan: Et on a également trouvé cette photo dans l'enveloppe.

Cena: Montre un peu…

Cena retourne la photo et on y voit écrit au dos

Citation :
Signé: Vincent Kennedy McMahon et son protégé Mr Kennedy.

Cena: L'enfoiré de fils de la plage !!

Hassan: Il n'y a que toi qui puisse agir John… La police est sur le coup. Mais c'est à toi de faire le plus gros du boulot encore…

Cena: Et en plus il faut que j'aille convaincre Shelton de venir avec moi… c'est vraiment pas gagné.

15 MINUTES PLUS TARD DANS LA LOGE DE SHELTY B.

Josh: Allez fais mes devoirs Shelton !

Shelton: Mais puisque je te dis que je n'ai jamais rien compris au système des divisions euclidienne !

Josh: Tsss tu sers vraiment à rien…

Toc Toc

Josh: Va ouvrir cloporte !

Shelton: D'accord d'accord, crie pas !

Et en ouvrant la porte on voit JOHN CENA !!!

Shelton: Qu'est-ce que tu fous là toi ? Retourne t'entraîner au gymnase et m'emmerde pas avant notre grand combat. J'suis pas encore prêt t'comprend ?

Cena: Je viens en paix très cher Shelton… Si je suis ici, c'est pour te faire vivre l'aventure la plus excitante de ta vie. On va devoir aller au manoir de Vince McMahon pour libérer le Docteur Nash Bis !!

Shelton: Vraiment ! Ca a l'air cool, et tu as pensé à moi tout de suite pour t'aider ?

Cena: Non que dalle… Le ravisseur McMahon a laissé un petit mot qui expliquait que tu étais obligé de m'accompagner étant donné que t'es un sacré boulet, il veut me mettre des bâtons dans les roues comme on dit.

Shelton: Alors je viens pas ! C'est mort ! J'ai encore un peu de dignité.

Mais Cena n'écoutait plus Benjamin, il vient d'offrir une casquette "Chain Gang" dédicacé à Josh qui pleur presque de joie.

Josh: Ohhhhh Merci m'sieur Cena !

Cena: C'est bien normal mon p'tit.

Shelton: Ohhh vous m'écoutez ! J'ai dit que je viendrais pas !

Josh: Pfff, à qui tu veux faire croire ça ? Tu va y allez, et en courant ! Avant que je te foute mon pied au cul !

Dernière édition par le 06.11.07 9:34, édité 3 fois
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Grudge Match: John Cena vs Shelton Benjamin   06.11.07 9:24

2 HEURES PLUS TARD, CENA ET shelton ARRIVENT AU MANOIR WWE

Cena: On y est ! Vas y Shelton, parle dans l'Interphone !

Shelton: Pourquoi moi ?

Cena: Pour que Vince entende ta voix et ouvre la porte.

Shelton: J'ai l'impression d'avoir le second rôle dans l'histoire…

Cena: Mais non…

Benjamin appuie sur le bouton et parle

Shelton: Euhhh ouais c'est Shelton, j'suis là… vous pouvez ouvrir s'il vous plaît ?

Et la porte de la forteresse s'ouvre, Cena et Benjamin se faufile à l'intérieur et une fois que la lumière s'allume, le portail se referme et on entend un bruit de serrure.

Shelton: Merde ils viennent de nous enfermer à clef !

Soudain la voix de Vince McMahon se fait entendre. Mais nos deux héros, ou plutot notre héros et son boulet ne voient pas le Chairman. C'est en faite depuis une sorte de haut parleur qu'ils l'entendent.

Vince McMahon: Ici Mr McMahon… Je suis dans la dernière pièce du manoir. Je suis ravie de voir que Shelton s'est porté volontaire pour aider Cena, cela va bien le déranger.

Shelton: Ohhh c'est bon !

Vince McMahon: Le Docteur Nash est en ce moment avec moi même dans la dernière salle. Vous êtes en ce moment dans la toute première salle, pour accéder à la suivante il faut simplement gagner une épreuve… la porte s'ouvrira automatiquement. Si vous échouez à une épreuve, alors la porte restera bloqué et Cena restera prisonnier ici jusqu'à ce qu'il se décide enfin à rompre son contrat avec la MDWF pour revenir à la WWE, et avec un salaire réduit de moitié pour la peine ! Ah ah ah ah !!

Shelton: Et moi je fais quoi si on perd à une épreuve ?

Vince McMahon: Euhhhh hem hem… on te revend à un cirque pour gagner 25 euros… ouais voilà, c'est ça qu'on ferra !
Allez, sans plus attendre voici votre premier défi qui arrive ! BIP BIP

La porte s'ouvre, c'est Diam's, la rappeuse qui entre, elle referme la porte à clef derrière elle et annonce le défi que Cena à lui tout seul devra relever !

Diam's: On va faire une Battle Rap, le premier qui casse l'autre à gagner… Tu es prêt John ? Et cette fois pas de couplet écrit à l'avance, que du freestyle.

Et la chanteuse (si on peut appeler ça comme ça) se met en scène en première.

Diam's: Ohhh Toi là
Qu'est-ce que tu viens foutre chez moi ?
J'suis en âge d'être ta sœur
Je t'en supplie me brise pas le cœur !
Je suis une femme avant d'être une battante

Cena: Hey mademoiselle, tu veux jouer les rappeuses ?
Mais tu parles comme la pire des malheureuses
Tu veux te la jouer au Free Style avec moi
Mais t'es chansons tu les écrit en plus de 8 mois
L'univers de la rue tu sais vraiment pas c'est quoi
Tu me fais réellement pitié, tu le sais ça ?
Ton nom est devenu aussi commerciale que mes "Puma"
Allez va y dégage de là…

Diam's: Ohhhh nan nan c'est pas l'école qui m'a dicté mes codes
Mais c'est le rap, et c'est vraiment de la boulette !

Cena: Putain c'est ça tes rimes ?
Tes œuvres envers le rap sont un crime !

Diam's: Petite sœur folle amoureuse d'un compagnon de classe
Mais celui ci va lui faire du mal car il joue les racailles
C'est ça l'univers des jeunes !
En plus Marine
C'est pas ma copine !

Cena: Et voilà que tu me parles de Marine ?
Une fille qu'est pas ta copine ?
J'trouve ça étrange… vue son nom
Ca aurait pu te correspondre à toi le gros Thon
Maintenant me parle plus des histoire de cœur
De ta salope de petite sœur
Remarque si elle et toi possédez le même physique
Pas étonnant que sa vie sentimental soit aussi pathétique…

Diam's: Ohhh nan nan j'tolère pas qu'on me parle comme ça
J'ai tout vécu dans la rue mon gars !
Les flics qui me rabaisse sans cesse parce que j'ai les cheveux cour !
C'est ça la discrimination de nos jour !
Et surtout

Vince McMahon: STOP IT !!!! Mais c'est qui cette grosse vache de merde ? On m'a dit qu'en France elle faisait un carton !! Pffff, allez, ouvrez la porte, et allez foutre 4 ou 5 balles dans cette pauvre truie. Ca lui apprendra à créer des disputes entre moi et mon ami EMINEM pour que je la signe à sa place. Quel mauvaise affaire. Damn ! comme dirait Ron !

Diam's: Ohh j'ai perdu… Mais c'est tout à fait normal, Cena a était meilleurs que moi, je dois l'avouer.

La chanteuse va pour serrer la main au Champ mais celui ci lui porte le FU !!

Shelton: Hey pourquoi t'as fais ça ?!

Cena: On sait jamais. Peut être qu'elle avait cachée un bazooka dans son soutif.

Puis nos deux amis passe la porte qui vient de s'ouvrir. Une fois dans la nouvelle pièce, la porte derrière eux, une fois encore se referme automatiquement et "CLIC CLIC" la serrure s'enclenche et nos deux compères resteront bloqué s'ils ne relèvent pas le défi que Vince va leur proposer.

Vince McMahon: Shelton mon jeune amis, le prochain défi est pour toi !

Shelton: Ah ben voilà, je vais enfin servir à quelques chose !

Vince McMahon: Mais attention, si tu ne gagne pas ton épreuve, alors c'est toi et Cena qui resteraient bloqué tous les deux dans cette salle. Tu m'entend John j'espère, l'avenir de ta carrière et de ta vie toute entière réside dans les capacités de Shelton ah ah ah ! Et si tu oses intervenir pour l'aider, il y aura disqualification et le défi sera perdu. J'espère que tu es une bonne PomPom Girl John… car Shelton va avoir besoin de soutien. Son prochain défi arrive !! BIP BIP

C'est alors qu'une ombre se dessine contre le mur, quelqu'un arrive ! Il se met dans la lumière et on le reconnaît immédiatement. C'est Cody Rhodes !

Cody: Salut Shelton, si tu veux ouvrir la prochaine porte, il faut que tu me battes à la loyale dans un Wrestling Match

Cena: Ohh putain on va rester bloqué nous !!

Les deux catcheurs se mettent en place dans le ring au fond de la pièce, un arbitre arrive pour l'occasion et fait sonner la cloche. Cena lui reste à l'extérieur pour encourager Shelton, c'est son avenir qui est en jeu après tout…
Prise de contact ! Cody a plus de force physique que Shelty, c'est évidant, et il le bloque dans le coin, l'arbitre demande à Cody de lacher prise et Shelton fou une baffe au jeune lutteur.

Cena: Il est bien meilleurs que toi ! Alors ne l'énerve pas d'avantage imbécile !

Cody projette Shelton dans les corde et surpassement ! On le relève et souplesse arrière ! Cody s'élance dans les cordes et Elbow drop, et un deuxième ! Shelton se tient le ventre et Cody tente le pinfall

1
2

Dégagement !

Cena: Oufff !! J'ai crue que c'était finit

Shelton s'énerve, visiblement lui non plus n'a pas envie de rester bloquer dans cette pièce, ni d'être vendu dans un cirque visiblement ! C'est pourquoi il contre deux droites et met un bon kick dans la tête de Rhodes. On le relève et projection dans le coin, Shelton se jette d'un bond sur la troisième corde et y va avec le Superplex !

Cena: Bien joué !

Shelty attend que Cody se relève et veut placer sa T-Bone Suplex mais le jeunot passe derrière et petit paquet.

1
2
3

Cena: … o … my … god

Shelton se plaint à l'arbitre mais le résultat est bien là, c'est Cody qui ressort vainqueur !

Shelton descend du ring et avance tout bredouille vers John Cena, il lève les mains comme pour dire qu'il est désolé mais Cena est rouge de colère, il ne dit pas un mot et entre dans le ring où se trouve toujours le jeune Rhodes, il l'attrape en traite et FU !!! C'est sans aucun doute le FU le plus dévastateur de tous les temps ! Celui porter sur Khali du haut d'une grue était du pipi de chien comparé à celui là. Si bien qu'après le choc la porte censé emprisonner nos deux héros pour toujours s'écroule !!!

Shelton: Euhhh on est plus bloqué alors ?

Cena: Ah ben nan… Comme quoi des fois ça a du bon de péter un câble !

Ainsi le rappaire et l'esclave entre dans la dernière pièce, celle où se trouve le Dr Nash Bis ainsi que Vince McMahon et Mister Kennedy !
Mais il un autre homme accompagne les deux vilains kidnappeurs, il s'agit de UMAGA !!

Bien que la coupe du monde de rugby terminée, mois je dirais… … BEST JOKE EVER !

Nan nan, plus sérieusement il s'agit évidemment de ce Umaga là

Kevin Nash Bis est accroché et suspendu au dessus d'une gigantesque marmite de lave. Vince McMahon enclenche un compte à rebours de 120 secondes. Il avertit nos deux amis qu'une fois arrivé à 0… Les sangles céderont et Nash Bis brûlera !
Et Vince demande à Umaga d'attaquer Cena tandis que Kennedy et le Chairman montent à bord de leur hélicoptère pour se barrer.
Une fois en hauteur, Umaga arrache une espèce de poteau servant de décore dans la pièce et le jette sur l'appareil. Celui ci prend feu et va se cracher un peu plus loin. Vince et Ken enfilent chacun un parachute avant de sauter pour éviter d'y laisser leur peau.

Vince McMahon: Bon dieu il est con ce Umaga !!

Mr Kennedy: Il est surtout incontrôlable depuis que Armando Estrada n'est plus là pour lui dire quoi faire.

Vince McMahon: Et il est où ce Armando ?

Mr Kennedy: A la MDWF patron, à la mdwf…

La voix est désormais complètement libre, Cena va pour détacher le Docteur Nash mais Shelton lui plonge dessus et le plaque au sol.

Shelton: Désolé pour toi mon vieux, mais si je veux avoir une chance de ne pas encaisser une défaite supplémentaire à Million Dollar Pumpkins, j'ai intérêt à te mettre hors d'état de nuire maintenant.

Grosse trahison de la part de Shelton ! C'était à prévoir, et il ne reste plus que 90 secondes avant que les sangles ne se détachent et que la pièce explose !
Pif Paf ! Aie !! Hi hi hi !! Mouahhh ah ah BOUm !! Bataclan !!! Pif ! FU !! Renversé ! T-Bone Suplex ! Renversé également ! Petit paquet ! Ya pas d'arbitre !!! Et hop STFU !! Il ne faut pas 10 secondes pour que shelton perde complétement conscience. Le compte à rebour indique 15 secondes.
Cena s'enfuit avec Nash, laissant Shelton KO dans la salle qui va exploser

3
2
1

Cena jette Nash et saute pour quitter la pièce qui explose !!!

Merci Shelton pour la photo =)

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Cena reprend son souffle là où il a atterrit avec Nash, c'est une sorte de grand jardin, il fait nuit noir mais un homme se pointe pour adresser la parole au rappaire

Charlie Haas: Cena ? Au mon dieu c'est toi ! Je t'en supplie prend moi dans le Chain Gang !! Je serais à la hauteur ! Jusqu'ici je n'ai eu que des minable comme partenaire, mais ça va changer !

Cena: Peuf peuf peuf, laisse moi respirer pfiou… Alors comme ça tu veux entrer dans le Chain Gang ? Hummmmmm

Cena fait mine de réfléchir pendant que Charlie tout fou fou attend la réponse du Leader.
Et…

FU SUR CHARLIE HAAS !!!
Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: Grudge Match: John Cena vs Shelton Benjamin   06.11.07 14:43

Voyou : Hey gamin ! File ton pgnon ou je t'oblige a regarder le best of de John Cena ! 2h15 de FU non stop !

Gamin... Josh ??? : NOOOOOOOONNNN !!!

'Tain mais comment ils peuvent jouer aussi mal bordel ? Ils ont pris des cours aupres de Chris Harris et Karen Angle ou quoi ?

Et soudain surgit face au vent !
Le vétéran de tous les temps !
Bob MoranShelton Benjamin contre tous chacals !
Aventurier contre tous guerriers !

Shelton ( surgissant face au vent on vous a dit ) : Relache cet enfant voyou, ou tu te tateras de mon couroux !

Voyou : Tâter ton quoi ? Bheu, c'est dégoûtant !

FIGHT ! Le voyou attaque Shelton, il essaie de lui mettre une droite, mais Shelton l'esquive sans difficulté sous l'oeil admirateur du gamin joué par Josh... Heu... Merde, j'ai révélé la vérité...

Josh : YOU'RE FIRED !!!

Pendant ce temps, Shelton a mis son adversaire a terre, mais voici son complice qui l'attaque par derrière ! Avec une pelle en plus ! Shelton est a terre, il est tabassé par les deux voyous... Mais c'est alors que, tel un héros, ignorants les coups, il se relève lentement... Il est debout, ça va chauffer ! Droite sur le premier, droite sur le complice. T-Bone Suplex ! Shelton saute ensuite sur une poubelle a pieds joints, et Reverse Flying Clothesline sur le voyou ! Il lui attrape les pieds... Sharpshooter... Dragon Sleeper... THE TRUE PAIN !!! A coté, le STFU c'est de la gnognotte ! le voyou tape le sol en pleurant sa mère ! Finallement, il jure devant Dieu qu'il ne fera plus jamais le mal. Shelton se relève et fixe la caméra avec un sourire Email Diamant retouché sur Photoshop a faire palir d'envie JBL. Et balance...

Shelton : Bonjour, c'est Shelton Benjamin. Vous vous demandez mon secret ? Comment je fais pour etre si athletique ? Et bien c'est grace a Jindrak Cola ! La boisson qui vous file la patate !

Jindrak : COUPEZ !! Formidable Shelton, tu as été FOR-MI-DABLE ! Laisse moi t'embrasser !!

Et oui, comme tous le slutteurs en retraite prématurée, Mark Jindrak a viré tafiole ( no homophobe propos inside ! ).

Josh : Bravo Shelton ! C'était génial !!

Shelton : Je suis vraiment obligé de faire tout ca ??? Nan mais serieux, ca craint la !

Josh : Déconne pas, c'est tout nickel pour ta po-pu-la-ri-té ce truc ! Attend de voir le contrat quej'ai décroché avec le salon de coiffure A-Train et Daivari Airline

Qui a dit cliché ???

Shelton : ...

...

Bon, tchao, j'ai encore un match a préparer...

Jindrak : Hey ! Attend ! Tu veux pas mon numéro ?

Quelques heures plus tards...

Ta meuf c'est un caille mec !

La chanson de Faf Larage résonne dans l'aréna, et Josh Roa arrive sur la rampe d'acces, avec ses poses de cailles trop dla balle zyva batard ! Il tente de monter sur le ring d'un saut... Puis contourne le ring pour utiliser l'escalier. Puis prend un micro.

Josh : Hey Cena ! C'est Shelton qui m'envoie porter un message, gros naze !

Pendant ce temps la, dans la loge de Shelton...

Pshhhhhhhh... Pshhhhhh... ploc ploc ploc

Oui, bruit de douche qui s'éteint, c'est pas la classe a la Dallas ça ? Une main sort de la douche... Tatonne et...

Shelton : Bordel Josh ! Ou t'as foutu mes fringues ???... JOSH ???

Revenons sur le ring...

Josh : Pff Tu crois quoi Machin ? Que quelqu'un y a cru a ta petite story bidon la ? Tu fais pitié ! Faut arreter de te projeter dans un autre monde et jouer des roles comme ça !

C'est toi qui dit ça................

Josh : D'abord, ben Shelton, l'autre Cody la ben il l'explose alors c'est nul ton truc on y croit pas ! Et puis meme que moi je parle pas comme ça alors arrète ton délire ! Et puis Diam's elle rap mieu que ça d'abord ! Donc le boudin que t'as engagé la, ben il craint ! Et puis en plus Shelton il t'a déja rembarré sur tes délires avec McMahon & Kennedy la ! Et puis en plus t'as que ça afaire que de copier Shelton en piquant meme ses images, tu crains hein ! Et puis en plus ben....

HO REGARDEZ ! C'est Val Venis !!! Ah non, c'est Shelton avec une serviette autour de la taille ! Il monte sur le ring en vitesse, attrape Josh, lui met une main devant la bouche, et le ramène en coulisse... Fin...

Nan mais c'est naze comme fin, allez... Un petit truc drole bordel... Heu...

Charlie Haas : Même pas mal !

Ouais bon ben tant pis, on aura essayé au moin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grudge Match: John Cena vs Shelton Benjamin   

Grudge Match: John Cena vs Shelton Benjamin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1