AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Great Teacher Oduka vs Jason Fighting vs Comte Mordekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Great Teacher Oduka vs Jason Fighting vs Comte Mordekai   25.10.07 21:19

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 29 OCTOBRE 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
Black Jay Brawler

MessageSujet: Re: Great Teacher Oduka vs Jason Fighting vs Comte Mordekai   27.10.07 15:06

Et c’est parti pour le show ! ( Et c’est partit le stade est chaud ! ) Dédicace à Nadia, ouech j’te n’aime ziva ! Bonjour à tous, lecteurs ou défieur, ami ou ennemi, Punisher ou le reste du monde, fan de Cena ou…Nan…Nan ceux là ne sont pas acceptés ! Bref ! Bonjour à tous, comme vous le savez lors du prochain Payback, se déroulera le match Conte Mordekai VS GTO VS Black Jay Brawler !!!! Bon il faut avouer, un match qui intéresse bien moins qu’un The Rock VS Elis Suprême en bra and panties match, mais bon…D’ailleurs voyons, la réaction de Jason quand il a sut qui il affrontait. Ted Dibiase qui a totalement pété un plond cette semaine, et nous sort une carte venu d’un autre monde, avec de nombreux et prometteur match. Jay pensait d’ailleurs en avoir un tout autre…

FLASH BACK !!!!!

Citation :
...Serge reprend le combat, il relève BJB et lui porte un Armbar sublimement porté, qu'il poursuit en soumission au sol. BJB ne montre pas sa souffrance, mais on sent bien que ça travail dur pour ne pas tapper le sol apres ce match long et éprouvant. Serge lache la prise, il doit en avoir marre. Il relève son adversaire... Qui le saisit en Black Crash ! Serge est sur les épaules de son adversaire, il se débat... Il se débat... Va-t-il réussir... Oui ! Il s'est laissé glisser derriere son adversaire et... Il porte sa prise de soumission... LE PETIT PAQUET !!!

1...
2...

3 !!!

Vainqueur : Super Wrestler !

Et oui vous l’avez reconnu, c’était lors du dernier Payback, quand Super Wrestler a battu DE FACON HONTEUSE ! Black Jay. Mais bon, une victoire est une victoire, Jason rentre donc exaspéré de s’être fait battre par ce…Catcheur de seconde zone…De division d’honneur…Un catcheur même pas digne de catcher à Heat ! Bref, Jay rentre et retrouve ses amis des Punishers, Lestat Dragonheart et Don Robert de la Vega.

Lestat : Ah Jay ! Désolé pour ta défaite, ces larves de JBB arrivent toujours à trouver un moyen de battre les meilleurs !

BJB : Nan, c’est moi qui suis désolé…Perdre face à eux…Je suis désolé pour les Punishers…

Lestat : Ah ce n’est pas grave va ! Tous les meilleurs ont déjà perdu contre eux ! Et puis, vu la manière dont ils gagnent leur match…Ils ont déjà battu des gars comme HHH !

Don Robert : Ouai, d’ailleurs je vais de ce pas, broyer du sledgehammer ! Tu viens Lestat ?

Lestat : J’arrive ! Allez Jay, bonne douche, repose-toi bien. On sait jamais qui tu affronteras la semaine prochaine !

BJB : OK, bon match les gars, et faites-moi le plaisir de battre cette little shit de Triple H !

Lestat : No problemo ! Ouai ce sera une partie de plaisir ! On va aller exploser cette petite fiote ! Oui enfin…C’est Don Robert qui va s’en charger, tu n’interviens pas ok ?!? Roooo…Même pas un peut ???

Et c’est ainsi que les Punishers partent pour une belle victoire ! Et ouai HHH, t’as perdu ! Et un jour, ce sera Jay qui te battras ! ( Eu…Moi j’ai rien fait ein ! C’est Jason qui me dit de dire ça ! C’est son défi, moi je cherche pas les embrouille, je suis juste narrateur ! )
Jason prend sa douche, retrouve ces amis les Punishers tout fier leur victoire, et quitte l’arena. En partant, Jason passe devant le bureau du président, IRS. Alors qu’il continu sa marche, un léger bruit se fait alors entendre en provenant du bureau…

???: STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!

Jay sursaute, et se retourne pour voir qui a osé lui faire cette peur ! C’est le gros Ted ! Eu…C’est le grand Ted je voulais dire…

BJB : : Wo Teddy ! Préviens plus doucement la prochaine fois ok ? J’ai bien faillit faire une attaque cardiaque…En plus, tu sais bien que nous les catcheurs avons une espérance de vie plus faible, alors essaie pas de me la raccourcir s’il te plait !

Ted : Eh ! Viens avec moi !

BJB : Eu…Ok j’arrive.

Jay est un peu surpris que l’ancien président l’interpelle si violemment ! C’est vrais ça ! Pour qui il se prend, c’est Irwin le nouveau président ! Mais bon…Evitant les problèmes, en tout genre avec n’importe quel type du staff, jeune ou ancien, et suivons ce bon vieux Teddy !

Ted : Tu vois ça ?

Il lui montre une feuille blanche…

BJB : Eu…Oui…

Ted : Tu peux me dire ce que c’est ?

BJB : C’est une feuille…Blanche…

Ted : C’est bien ! Et tu sais qu’elle feuille blanche c’est ???

BJB : Eu…Une feuille qui vient des arbres d’Amazonie ???

Ted : Nan…Enfin peut-être mais c’est pas de ça que je veux te parler ! C’est la feuille où doit être notée les matchs de la semaine prochaine ! Qu’est-ce que tu en conclu ?

BJB : Qu’il n’y a pas de match !

Ted : Bravo ! Et c’est pourquoi, si tu te retrouve dans un match la semaine prochaine sans avoir rien demandé, tu ne t’étonneras pas !

BJB : ok ok ! Mais pas besoin de me crier dessus ! J’y suis pour rien moi si il n’y a pas de match…

Ted : Tu fais parti du rooster nan ? Donc tu fais parti de tous ces clampins qui ne se trou même pas le cul pour la fed qui les a révélé ! Pour la fed qui vous permet de vivre à la David Becham ! Alors je te parle sur le ton qu’il me plait ! Mais t’inquiètes pas, les autres aussi y passeront ! Maintenant tu peux partir, mais je te préviens ! Tu as intérêt d’être présent au prochain Payback !

BJB : T’inquiètes Ted, Jason Fighting sera toujours présent pour la MDWF ! La MDWF est comme ma mère pour moi ! Elle m’a permis de me…

Ted : Oui bon c’est bon, si tu cherches une augmentation c’est pas le moment ! Allez oust !

Pfiu ! Et ben, il est de bonne humeur le Teddounet ! Et voilà Jay qui se retrouve avec un match pour la semaine prochaine ! Mais contre qui ????
Quelques jour plus tard, dans la salle officiel de muscu des Punishers ( eh ouai ! On est pas dans le garage de la OUSK ici ! C’est pas l’immeuble d’OBEY mais c’est classe quand même ) Alors que Jay et Lestat font quelques manœuvres histoire de pas perdre leur belle carrure, Don Robert et Paul Bearer, regarde MDWF TV…Quand soudain…

Citation :
Behold the King, the King of Kings.
On your knees dog. All hail.

Bow down to the, bow down to the King.
Bow down to the, bow down to the King.

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron. Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main ! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
Une partie de la foule est en délire l’autre le siffle!! Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.

Comme vous avez pu le voir hier, j’ai perdu dans mon match contre Don Robert…chose que je n’admets pas. EN plus, à la fin du match, ce maudit Lestat m’empêche de frapper son camarade ! Qu’il se mêle de ses affaires ! Il n’avait pas à m’arrêter ! C’était entre moi et Don Robert ! Il pense m’avoir puni hier ? Il n’en est rien ! Cela n’a fait qu’augmenter mon énervement et ma détermination !
Pour le prochain PayBack, le staff m’a collé un match face à Jason Fighting, et oui, encore, et contre Comte je sais pas quoi ? C’est du n’importe quoi ? Quel est le but de ce match ? Aucun ! C’est tout simplement une blague. Vous croyez que j’ai du temps à perdre ?
Le Jason, je me le suis déjà farci pendant près d’un mois ! Vous savez ce que c’est un mois avec Jason Fighting ? C’est une éternité ! Au début, ça allait, mais après, il a voulu se la remettre. Je l’ai calmé au dernier PPV en finissant sur la défunte voiture de Jean et vous, tout ce que vous trouvez à faire, c’est de me le remettre dans les pattes ? Je m’en suis débarrassé. Je n’en ai plus entendu parlé…et là, vous voulez remettre encore ça ? Je dis NON ! Poiur de ce qui et Comte machin chose, vous avez fait une erreur, les jobbers, j’en veux pas !
Ce que je trouverais normal, c'est de me joindre à mes collègues de la JBB face à ses sales Punishers! J'ai une revanche à prendre. OBEY contre Punishers. Vous en pensez quoi ?
OBEY WILL PUNISH THE PUNISHERS !

BJB : Nan mais quel imbécile…

Lestat : Je l’aime bien ce HHH, c’est un plaisir de lui foutre une taulé chaque semaines !

Paul : Attendez ! La JBB répond !

Citation :
Degaine Ta Race
Degaine Ta Race
La Rage Polonaise.

Sans plus attendre, se sont les membres de la JBB qui rejoignent TRIPLE H sur le ring. Juachim, Polak & Fathom. La Rage polonaise est dans la place MEC. Cependant, il n'ont pas l'air tres tres content. Mais pourquoi ? Juachim, prend le micro et ne peut s'empecher de rejoindre le cas de HHH

Juachim : Mesdames et messieurs, je ne peux que rejoindre, cette homme, TRIPLE H. Pourquoi ? Car il a subit lui aussi le chatiment des Punishers. Meme si notre confreres Super Wrestler c'est fait une joie de demolir l'un d'eux, il en reste encore un bon tiers qui n'a pas fini de nous emmerder. Plus clairement, je ne souhaite pas donner encore de mon âme dans la guerre face à Lestat, car j'en ai marre de me faire botter les fesses, j'en ai marre de porter le poid des seuls defaites que nous avons à cause de lui.

Polak : Oué, Lestat, c'est un gros clampin.

Juachim : Alors, je suis d'avis que ce match se fasse dans les regles de l'honneur.

Fathom ( s'adressant a Polak tout doucement ) : Comme si OBey avec un code d'honneur ...

Juachim : Lestat et nous, nous nous infligeons des attaques en repetition, car malheuresement, on se retrouve sur nos chemins respectifs. Cette fois ci encore. Don Robert, tu ne vas pas laisser Triple H en suspent comme ça. Il te demande une revanche, la moindre politesse venant d'un clan adversaire, c'est d'accepter.

Polak ( s'adressant à Fathom tout doucement ) : En fait, ce qu'il dit pas, c'est qu'il à les boules de les affronter tout les deux ... et encore, le travail serai retombé sur nous ...

Juachim : Membre du staff, membres des Punishers, venez, exprimez vous comme de grand clones, et admirez une nouvel fois, la puissance d'OBEY.

Un discour magnifiquement executé par Juachim, le porte parole de la JBB ... euh oué ...

Don Robert : Super ! Un bon match pour la semaine prochaine ! On va encore une fois casser du OBEY !!!

Lestat : Que du bonheur !

BJB : Ouai ! En plus je vais faire parti de la fête !

Paul : Tu es sur ? Tu n’es pas mentionné…

BJB : Mais la JBB sont 12 milliards, ils n’ont cas mettre 2 de leurs membres dans ce match, comme ça, je joue avec vous ! Et HHH me provoque dans son apparition je vais pas laisser passer ça !

Lestat : Tu as raison Jay ! Pour la 1er fois, les punishers vont se retrouver ensemble dans un même match ! Allez ! Partons répondre à ces clampins !

Et c’est ainsi que les Punishers partent tout feu tout flamme répondre à ces tapètteux d’OBEY ! Ils entrent dans les backstages, et croisent quelques collègues ou supérieur…Puis soudain ils croisent IRS…

Lestat : Salut Irwin !

IRS : Ah ! Salut les Punishers…Vous allez répondre à OBEY c’est ça ? Mouahaha ! Vous voulez vraiment vous faire rétamer la gueule !

BJB : C’est ce qu’on verra ! Ca fait pas mal de match qu’on les bat ces glands ! Bon…J’ai peut-être perdu contre les planctons, mais j’ai gagné face à Rémi…Ca rééquilibre !

IRS : Ouai ouai…Bon ben bonne chance…A au faite Jay, Ted m’a dit de te transmettre un message, au prochain Payback tu prendras place dans le match…

BJB : Nan nan je suis déjà au courant ! Tu vois bien je suis venu répondre à OBEY !

IRS : He he…Ouai sauf que la semaine prochaine, tu fait face à Conte Mordekaï et Great Teacher Okuda !

Grand silence…Quand soudain…

BJB : WHAT THE FUCK ???????????????????????????????????????????????????

Les pigeons aux alentours s’envolent dans les cieux effrayés par ce cri sortant tout droit du cœur…

BJB : Nan nan nan ! Moi je suis avec mes coéquipiers, et j’affronte HHH et la JBB !

IRS : Et nan ! Désolé mais c’est un ordre de Ted, ce serait dommage de contrarier le papy !

BJB : ….’Tin mais c’est pas possible ! Pourquoi moi ! Carlos Fisher a un match ?

IRS : On s’en fou, Ted l’a dit, et j’approuve son choix ! Ca fera un bon match de midcarder, a placer en début de show tu vois ?

BJB :………………………………….

IRS : Bon bonne journée !

Jay se retourne vers les Punishers, la tête rouge foncé…

BJB : Pourquoi ? J’ai rien fait moi !

Et ouai Jay ! Pas de chance, le main event c’est pas encore pour tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamxtrem661.skyrock.com

Great Teacher Oduka vs Jason Fighting vs Comte Mordekai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1