AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Le combat des chefs:une faible participation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

avatar

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Le combat des chefs:une faible participation ?   20.10.07 9:59

Bonjour, les fans, ici Carl Woodward !

Je publie cette niouze pour bien entendu parler de la rivalité majeure qui secoue en ce moment notre fédération, celle opposant nos deux General Managers: The Rock d'un côté, JBL de l'autre !
Depuis le 10 Octobre, soit plus d'une semaine, il a été déclaré officiellement que nos deux monomaniaques de chefs règleront leurs différents dans un "survivor series like" match de 5 vs 5.

L'issue de ce match pouvant avoir un impact non négligeable sur la fédération (il est clair qu'après une telle victoire, l'un des deux GMs aura un ascendant psychologique sur l'autre, ce n'est pas forcément rien) , il concerne l'ensemble des lutteurs du roster au plus près. On ajoutera aussi qu'en cas de victoire d'un des deux olibrius, celui-ci pourrait difficilement refuser des faveurs à ses poulains envers qui il aurait une dette. Avoir son patron dans la poche, pour une carrière, c'est forcément bien !

Certains lutteurs se sont déjà portés candidats et d'ici le prochain Payback, de nouveaux noms devraient être officialisés. Pourtant, en dépit du caractère majeur de cette storyline, la participation des lutteurs est jusqu'ici curieusement faible !
En dépit du fait que tout cela les concerne d'au plus près et du bénéfice qu'ils pourraient en tirer, une majorité de lutteurs a préféré jusqu'ici vaquer à ses petites affaires, au risque même de ne pas avoir de plans précis pour figurer au prochain PPV et ainsi rater une opportunité d'y figurer...Plutôt décevant. Inutile de dire que la direction espère sincièrement que tout cela va changer, il ne reste plus que deux Paybacks avant la grande explication !

On rappelera juste avant de clore ce bulletin que n'importe qui peut se présenter à l'un des deux GMs de n'importe quelle manière, quelle que soit son ancienneteé au sein de la MDWF ou de sa "position" au sein du roster. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, foncez !

Ici Carl Woodward, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le combat des chefs:une faible participation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faible participation populaire à une manifestation antigouvernementale
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» Un combat dans la NFL !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: