AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Hardcore X Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Hardcore X Challenge   18.10.07 20:07

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 22 OCTOBRE 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
Nosferatu

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   20.10.07 17:37

Le milliontron s’allume et on y voit un gros plan de la ceinture hardcore x avec un fond tout noir et qui reste immobile jusqu’à ce qu’une voix se fasse entendre

HardcoreX Belt:
Serieusement, j’en ai marre personne ne veut de moi ou quoi?? Je me souviens de cette époque ou on venait me chercher mais c’est devenu un calme aussi plat qu’un épisode de Derrick. Il y avait un temps ou l’on pensait à moi où j’avais de l’importance mais maintenant rien plus rien à cause de qui?? Un champion de mauvaise qualité que personne ne veux combattre mais je veux de l’action je veux qu’on me lève au ciel qu’on se batte et ce catcheurs ne le fait pas il ne me comprend pas il ne me respect pas.

Jean : C’est quoi ces conneries??

Raymond: C’est quoi cette merde??

Carl: Hey les mec, c’est quoi tout ce binz??

HardcoreX Belt:
En plus il n’a rien de hardcore il ne sait même pas jouer au jenga alors utiliser des chaises et des armes mais la fin du monde. Je parle même pas de son looser de manageur qui fume comme un pompier et qui à la QI d’une huître. Pitié débarrasser moi de ses deux loosers je veux un vrai champion un vrai homme. Un catcheur qui connaît cette discipline qui sait utiliser armes et faire des bumps en conséquent je veux un homme violent qui veux du sang de la violence un homme qui a chacun de ses combats qui pousse le bouchons et le vice plus loin. Je veux un nouveau champion un homme sans pitié sans amis qui a une telle rage en lui que personne ne pourra l’arrêter et qui viendra me délivrer dans l’enfer que je suis entrain de vivre.

SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME SAVE_ME

Le milliontron s’éteint

Jean: C’est vraiment n’importe quoi. Une ceinture qui parle pourquoi pas Hébus ou encore pire titan qui dit un truc sensé cette fed ça devenait n’importe quoi…sérieusement ça craint à fond!!!!
Le milliontron sa rallume et on peut apercevoir une limousine et dans la limousine deux hommes qui sont nul autre que Tremere et Nosferatu

Tremere:
Alors l’internement pas trop dure?? J’espère que maintenant tu es devenu un gentil garçon et que tu vas arrêter de buter des Yorkshire avec une tondeuse à gazon parce que putin pour faire sa et après poursuivre des scout vendeur de gâteau avec une batte parce qu’il t’avais pas reconnu je crois que tu avais quand même un sérieux problème.

Nosferatu: …

Tremere:
Sans compter la fois où tu as agressé un plombier en lui sentant dessus en croyant que c’en super Mario, ou la fois…quand il y avait Snipes et tu lui a peter la gueule en pleine soirée mondaine parce qu’il avait cogner des vampires dans ces films. Non sérieusement j’espère que tu t’es calmer et que tu es devenu sympa et que tu vas arrêter toute tes conneries.

Nosferatu
Au contraire mon cher ils ont réveillé la bête celui sans peur prêt à tout pour voir un homme nageant dans son propre sang avant de rester dans un coma tellement profond qu’il ne s’en réveillera pas. J’ai eux le temps de réfléchir j’étais devenu presque trop gentil ne n’avais plus de stimulation mais passer tout ce temps sans voir personne souffrir on été les pires moment de ma vie. Je renais Tremere je renais et ça sera pire pour tout les autres bien pire qu’avant je me sens tout chaud et au prochain payback je vais faire un malheur parce que moi Nosferatu et je sais parfaitement qui je vais défier je dois rendre visite à une vieille amie

Tremere dans son fort intérieur
Et merde toujours aussi c** mais bon il à l’air déterminer et je peux me faire de la tune avec ça et c’est plutôt la classe j’espère avoir ce mois bien payer avec son come back mais bon si il décime la moitié des employer et des catcheurs en back stages ça va mal aller mais bon je dois être positif et tout faire pour qu’il garde le maximum de sang froid je vais des études de psychologie ça va pas être trop dure.

Tremere
Bon tu as près à faire le plus gros come back de toute ta carrière concentre va à l’essentiel et surtout le publique ne te veux pas de mal, ils sont gentil tu ne dois pas les taper pas boire leur sang laisse les tranquilles.

Nosferatu: …

Le milliontron s’éteint

Jean Nosfertu is back…super…pff

Raymond il a l’air remonter le vampire j’aimerais pas être celui qui va être dans le ring face à lui pour son prochain match.

Jean bon parlons de chose intéressante alors vous avez vu OBEY toujours aussi efficace les autres catcheurs font petite figure face aux plus grand.

[http://www.transiton=de=merde.com]
http://www.youtube.com/watch?v=lGZGCjxae-s
Et des maintenant le vélo est disponible avec les roues à l’effigie de The Rock et JBL n’él plus acheter le vélo super dingo.[http://www.transiton=de=merde.com]

New Born de Muse retentit dans l’aréna de la MDWF, l’écran du milliontron montre les meilleurs moment de la carrière de Nosferatu. Après un moment d’attente Nosfertu se montre devant le milliontron accompagner de son fidèle manageur Tremere qui essaye tant bien que mal à l’empêcher de faire un gros massacre et lui donne rapidement un micro

Nosferatu:
Bon comme vous le voyez je fais mon vrai retour ici pour une seule chose récupérer mon titre le hardcore x title et je le ferrai bientôt au prochain payback sa sera moi contre hébus pour son putin de titre mais vous le savez tous je vais gagner ce match. Je suis le prochain champion hardcore x de la fed je reprend ce qui m’appartiens et cette ceinture elle est c’est pas Hébus qui me faire peur et il ne pourra rien faire face à moi. Il est peut être plus puissant et plus fort c’est un ex champion je sais mais JE SUIS LE HARDCORE c’est pour ça que ce match je vais le gagner et le pauvre il va rien comprendre il va se chier dessus tellement il aura peur de moi en fin de match. Il retournera dans les jupes de son manageur fumeur de cigares pendant que moi je montrerais toute ma puissance mon supériorité. Je suis le meilleur et je le sais mais bon passons qui ne crois pas à ma victoire??

Personne j’en étais sur il est temps que cette belt ait un vrai champion qui représente ce quelle ait et ben dès mardi elle l’aura son champion un vrai champion et la vous verrez enfin du vrai hardcore comme je vous avait donner quand j’avais littéralement tuer Charming et Alexandre et aussi je vais prouver au Monsieur BamBam que son prédécesseur et de loin d’être un mauvais catcheur et qu’il a quitter ce monde en donnant le flambeau a un grand lutteur et pas un petit looser qui connais rien dans ce sujet. Mardi enfin le hardcore renaîtra de ces cendres laissant un champion pathétique et donnant tout son plaisir à un vrai et bon catcheur.
Hébus j’ai une dernier phrase pour toi

[center]MY PARADISE IS YOUR HELLLLLLLLL[/center]

Nosferatu quitte le ring déjà très concentré par son futur match et retourne en back stage et le milliontron se rallume très vite

HardcoreX Belt:
Enfin un nouveau champion, même moi je sais que je vais changer de mains…enfin j’ai attendu sa pendant des semaines j’ai même commencer à prendre la poussière vous vous rendez compte je suis une ceinture m’avoir c’est la gloire et là plus rien je suis comme invisible on n’a même voulu me supprimer. Mais un de mes ex propriétaire est là enfin un ex champion un deuxième règne pour mon champion le malade j’espère bien et je penses que plus de personnes voudront le combattre. Enfin je me sens revivre je ne vais plus voir le cubain et le QI d’une huître je suis de retour et soyez prêt à me voir de plus en plus et heureuse

THE HARDCORE IS BACKK

Le milliontron s’éteint

Jean c’est vraiment n’importe quoi entre un gars qui se fait interner qui se prend pour un vampire et une ceinture qui parle. Qui a prit de l’acide??

Raymond Donc Nosferatu est de retour et il veut sa ceinture un match des plus violent en perspective entre ces deux homme.

Carl Vous voyez les mecs je me demande qui va ressortir gagnant Hébus ou Nosferatu. Le vampire me parait vachement remonté et motivé
Hébus

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   21.10.07 16:08

Tout en bas du building de la OUSK...

Driiiiiiiiiing driiiiiiiiiiiiiiiing !

Y'a pas, je le fais quand même hachement bien, le bruit du téléphone !

AAE: Allô ?
Non, Duprée, je te l'ai déjà explicado, mon cliente et me avons besoin d'el tiempo de la réflexion. Et on s'était mis d'accord: au proximo Payback, on répondra ! Si, sans faute, pas avant ! Inutile d'insister, je sais mucho byen qu'OBEY a de l'argent à jeter par les fenêtres, ma là, c'est vraiment engraisser les Telecoms por des clopinettes !
...
Ah, ce n'est pas Duprée ? Disculpan me, c'est une erreur. Si, la pression, tout ça, en ce momento, nous vivons un período difficile...si, si...QUOI ???
...
No, vraiment, vous êtes sérieux ?
...
Esplendido. Muchas gracias !

Et il raccroche le téléphone dans la précipitation.

AAE: CAMPEOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Hébus: Gruk ?

Mais qu'est-ce qui lui prend à venir lui foncer dessus comme ça ? Il a l'air tout excité, le manager Cubain pour le coup.

AAE: Campeon, tu ne devineras jamais la dernière.

Hébus: Broh ?

AAE: Quelqu'un a répondu au Hardcore X Challenge !

Hébus: ONKR !

AAE: La vérité si je miento ! On vient de me prévenir à l'instant même au téléfono. Buena nouvelle, no ? Ca faisait pourtant des lustres qu'on réclamait un challenge por tuer le tiempo, et à l'excepción du Punjabi de la semana dernière, persona n'avait daigné fouler le ring por nous faire face: à crecer qu'ils avaient tous les chocottes, ce n'était pourtant pas faute de leur rappeler qu'avec nos c'est siempre portes ouvertes !

Hébus: Akala...glok ?

AAE: Qui c'est ? Et byen apparemment il s'agirait d'un candidat qui était déjà présent la semana dernière: Nosferatu. Si, celui-là même qui a abandonné el combate au bout de même pas cinq minutos de match après s'être tordu la cheville: por una division « Hardcore », ça fait plutôt petite nature ! Et en plus, nous l'avions déjà défié dans des tiempos immémoriaux, si si, souviens-te...et c'est seulement un año plus tard qu'il daigne répondre: dans el langage des robots du net, on appelle ça « un freeze » !
Ma tu connais notre método de travail, campeon, quel que soit el livello de l'adversaire, il ne faut laisser nada au hasard. Et la primera cosa à faire, c'est d'étudier l'adversaire: le conocer, c'est déjà aber un avantage sur lui: et puisqu'il a enfin daigné répondre à notre invitación, il va donc falloir se pencher sur son caso ! Commençons, quel est le primero détail que tu remarque chez lui ?

Hébus: Frouf frouf zonk.

AAE: Euh, les bâtonnets qu'il a au sommet de la cabeza, ça s'appelle « des dreads ». Ce n'est pas un signe distintivo ça, après tout même Carlos Fisher en porte. Par contre, la face enfarinada, peut-être...
...
Quoique no, après tout, ce n'est pas faux: Nosfeartu, c'est Carlos Fisher qui ressort d'un concert de « Kiss ». Avec el même talento in ring et au niveau de la personalidad, c'est en effet mucho comparable ! Autre cosa ?

Hébus: Bleuk.

AAE: Mmmh...Aussi...Hé, ma c'est vrai ça: Nosferatu est un vampire, o du moins il se revendique come tel. Campeon, il est tiempo de parfaire ta cultura générale ! On va faire un tour dans la remise, j'ai vu una verdad rangée de viejos bouquins au sous-sol !

Et quelques instants, une porte mal huilée, un élevage de moutons de poussière dispersé, un rat piétiné et un vieux meuble effondré plus tard...

Hébus: AAAAAAAAAAAAAAAH...TCHA !

AAE: Hé, pas sur me ! Rappelles-me d'aussi t'enseigner les buenas manières un jour ! En fait de pile de viejos bouquins, c'est une verdad bibliothèque qu'a laissé l'ancien proprio. Et pleins de sujets louches en plus ! « Le mythe de Cthulh, ou comment cuisiner les supions », « les anges de l'Apocalypse », « la biografia de Terry Pratchett », j'ai siempre trouvé que le revendeur était un type louche: je vois qu'encore una vez, j'avais razon ! Tiens, dans la categoría « vampires », ça a l'air assez fourni ! On va comenzar par celui du dessus...

Bram Stoker's Dracula
(ou le B.A de ceux qui veulent tout savoir sur ces êtres si affectueux qu'ils sont obsédés par l'idée de vous sauter au cou)

AAE: Voyons veder...Donc d'après ça, el vampire est un individu d'ascendance noble qui en a gardé ses maneras raffinées, un sens du bueno goût que certains trouveront un peu suranné, ma qui lui confère un charme irrésistible dont il use et abuse por attirer ses victimes, ce qui en fait l'une des criaturas les plus redoutables que l'on puisse imaginer. Donc, si j'ai byen suivi, un vampire est quelqu'un qui a la classe. Dis voir, campeon, tu trouves que ce Nosferatu dégage quelque cosa, te ?

Hébus: Pft !

AAE: Sur ce punto-là, on est d'accord. Si l'on se fie à son oeuvre et à ses apariciones ici à la federacion, il tient mucho plus de l'adolescent attardé et junkie qui se pique planqué dans uno squatt et qui est incapaz de tenir autre cosa que des propos incohérents que de ce qui est décrit dans ce bouquin. Il a autant de carisma qu'une huitre sous tranxène, campeon, on fait fausse route !

Fouillages, fouillages...le duo parvient à retirer des décombres culturels cette fois non pas un livre mais une vieille cassette vidéo. Sur celle-ci, le titre suivant:

NOSFERATU LE VAMPIRE
Film muet Allemand de Friederich W. Murnau sorti en 1922

(Attention, lecteur, si ici on parle de film, la raclée que va se manger le Nosfé au prochain Payback, ça, ce ne sera pas du cinéma !)

AAE: Tiens, le même nombre qu'el pelos qu'on va se taper por el proximo match ! Tiendrait-on quelque cosa ? Bon, d'après el résumé au dos de la jaquette, l'historia reprend celle de « Dracula » qu'on vient de veder tout à l'heure, ça démarre mal. Il y a cuando même quelques petites differencias: le nombre des personnages change, et el vampiro n'est plus un être séduisant ma au contraire des plus repoussants, dont el poder est cette fois de refiler la peste à todo le village environnant. Le genre de gars que l'on fuit en laissant entre lui et nous un no man's land d'al menos 100 Kms.
Ca ne nous avance pas mucho plus, tout ça: el problema avec notre gusse est que ni il n'attire, ni ne repousse qui que ce soit dans cette federacion. En fait, il n'intéresse persona, il est tout bonnement transparent. Nous avons du, nous dos et lui, comenzar nos carreras en même tiempo dans la MDWF. En ce qui nous concerne, nous n'avons plus nada à pruebar, notre carrera sert encore de maître-étalon dans cette federacion, nous avons participé à todo les évènements majeurs et avons mis la main sur el plus prestigieux titre que l'on pouvait obtenir. Nous avons fait la pluie et le beau tiempo, tandis que lui...nada. Il est venido, il est reparti, il est revenido, et après ? Quelque cosa a -t-il changé dans cette compañía avant et après son arrivée, y'a-t-il una diferencia entre sa presence et son absence ? No, il n'y en a aucune. Dans un sens come dans l'autre, il fait autant d'effets qu'une crotte de moustique sur la piel d'un éléphant d'Afrique. Avec ce qu'on a vu jusqu'ici, il n'y a definitivamente aucun rapport. Continuons, on finira byen par trouver...

Et pendant ce temps-là, les Shadoks pompent toujours...
Ah, apparemment, ils ont encore mis la main sur un truc: un deuxième bouquin, au moins aussi poussiéreux que le premier (si ce n'est plus !).

VAMPIRES: LA MASCARADE
(Non, ce n'est pas le fait qu'un lutteur ayant bobo au pied en trois minutes de baston soit membre de la division hardcore qui est une mascarade !)

Hébus: Gluk ?

AAE: Euh, ça ? Apparemment, c'est ce qu'ils appellent un « juego de rôles ». Mon neveu m'en a déjà parlé, c'est une sorte de délires d'estudiantes où ils s'enferment pendant des heures dans una cave à jeter plein de dés aux formes bizarres todo n se nourissant de pizzas froides, de coca chaud et de paquets de chips sauce barbecue. Lui, il appelait ça « Feng Shui » o « Shadowrun », apparemment, il en existe d'autres. On peut siempre veder...presentación des règles, no...scénarios de campagnes, no...one-shots, no...types de personajes.. Peut-être, voyons ça. Brujah, Gangrel, Toreadores, Ventrus...no...Tremere... no plus...attends une minutos: ce n'est pas el nombre de son manager ?

Hébus:...

AAE: On tient le bon bout !
Et... Nosferatu ! Alors, qu'est-ce que ça dit ? El Nosferatu est l'espèce dont l'humanidad est la plus déformée par el syndrôme vampirique...s'ils veulent.. Méprisés aussi byen par ses semblables que par l'humanidad, el Nosferatu est condamnée à vivre dans l'ombre, se nourrissant de rats et circulant dans les égoûts. Hé, ça correspond pas mal !
Bon, nous n'aurons pas la bassesse de decir qu'il est aussi laid que sur la gravure du bouquin, la rhétorique du « t'es moche et tu pues », y'a longtemps que nous l'avons dejado au vestiaire. Ma por el reste, c'est cuando même troublant: siempre à crécher dans les endroits les plus glauques possibles et imaginables, à traîner dans les tréfonds des lower-midcards, à ramper devant plus puissant que lui come l'ultima des mouches à merde, ce type, ce n'est pas un grouilleux, c'est una synthèse ! Je suis même convencido qu'à la fin du show on doit poder le trouver dans les couloirs o le parking en train de se piquer à côté de Carlos qui fume !
Tiens, par curiosidad, voyons ce que ça dit sur « Tremere » histoire d'être tout à fait completo: el tremere, c'est una caste de vampires qui suscite la méfiance car n'agissant, ne vivant, et ne combattant pas de la manera traditionnelle. Grosso modo, c'est un genre d'individu qui faute d'aber una personalidad, nous la joue excentrique por essayer de se faire remarquer.
Esplendido ! Campeon, mardi à Payback, tu devras défendre ta cinturon contro un cafard et un original ! On va tout de même leur rendre hommage por aber eu suffisamment d'insconscience por aber pensé à nous défier, ma en toute honnêteté, ce n'est pas cette vez que l'on mettra fin à ton règne. Le trophée est mucho byen parti por être por un bon bout de temps accroché autour de ta taille.

HA HA !

C'est sur ces dernières paroles que la retransmission s'achève.
L'auteur tient à préciser que toute ressemblance avec des sources, des faits et des communautés existant ou ayant existé est purement volontaire !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaos-net.org
Nosferatu

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   22.10.07 19:22

Nosferatu et tremere sont dans leurs loge. Nosferatu est devant les teletubbies et entrain de boire un verre d’eau avec des petites pilules pour le calmer et pour qu’il soit « sympa » et il regarde cette émission tout tranquille et Tremere arrive dans la loge comme un malade

Tremere
Nosfé arrête ça, je viens de voir un truc de malade Vinne Mac à eut son gosse illégitime je viens d’avoir une idée de malade Hébus doit avoir un frère caché c’est logique un mec comme ça doit avoir un frère et j’ai même ma petite idée.

Nosferatu
Hébus un frère caché?! Possible mais qui il ressemble à rien à part une huître je ne vois vraiment pas qui peut être son frère mais il doit sérieusement avoir une tête de moule

Tremere Son frère est une bouillabaisse

Nosferatu …

Dieu Elle est nul.

Tremere
Bon un peut de sérieux on sait tous que Hébus et con comme un boulon et qu’il est tout poilu, et les poil m’on donner de grand doute. Alf? Et si Hébus était le frère d’une star de la télé?? Ça a pu beaucoup aider dans son ascension parce que c’est pas grâce à son manageur qu’il est devenu une star. Mais j’ai bien réfléchi à tout ça Alf est trop intelligent pour être son frère alors je te montre le number one contender de the Familly Hébus Chewbaca

Chewbacca
Waouwa

Tremere
Bonsoir monsieur Chewbacca, voila moi et mon collègue Nosferatu nous pensons qui vous avez un lien de parenté avec l’ex futur champion hardcore x de la MDWF. Vous lui ressembler beaucoup votre langage est très proche votre pilosité aussi, bon je vous accorde que votre intelligence est plus développée que notre futur adversaire mais les détaille sont troublant. Avouez vous ne risquer rien nous savons tout.

Chewy Brouargggrg

Tremere
Ah je vois tu joue au dure!!Ça va pas se passer comme ça mon gars moi aussi je peux jouer au dure à cuire et pense y je ne lâchera pas le morceau tant que tu auras avoué. J’ai pas peur de toi mon gros tu as peut être joué dans Star War mais moi j’ai des amis qui peuvent te faire la peau…moi mon gars je connais super bien Steve Cornio ok mon gara alors arrête vite ton petit jeux avec moi parce que tu bluff aussi bien que Patrick Bruel. Met toi à table avant que je m’énerve vraiment.

Chewy
Grouahrg

Tremere
Ok je vois le genre. Tu l’auras voulu tu vas juste servir de punching-ball à ce cher Nosferatu pour son prochain match face à l’autre. Tu es prêt peluche

Nosferatu se lève et balance un énorme coup de pied dans les couilles à Chewbacca qui à fait donner la démission de Flair qui voit qu’il est dépassé même dans le battage de couilles et le boule de poil part en courant en criant même cette avec la voix beaucoup plus aigue qui pourrait le faire tourner dans Queer et Nosferatu se rassied sur la canapé comme si de rien n’était.

Nosferatu
C’est vraiment n’importe quoi Hébus n’a pas de frère caché et Chewy est de loin pas assez résistant pour être le sous disant brother de l’autre ça doit pas être lui et chi est beaucoup trop intelligent il était pilote et plus sérieusement je pense pas qu’il ait une autre personne dans sa famille. Qui a peut accoucher d’un truc comme ça. Hébus n’est pas humain Hébus, n’a pas d’ami, si Hébus était un médicament il serait un suppositoire, mais avec tout ça je comprend pourquoi il est en équipe avec HardGay.

Tremere
Bon ok Chewbacca n’est pas de la famille de l’homme des bois mais ne t’en fait pas Nosferatu on trouvera l’usurpateur je percerais ce mystère même si je dois y passer toute ma vie mais je le ferrai-je le jure sur la tête de cain. Mais j’ai un autre ou plutôt des autres Hébus est très bankable cet les trois à six ans. Ce looser doit les faire marrant avec sa gueule de con et à parler comme un blaireau donc il est aimer des enfants. Mais j’ai percer le mystère du l’affaire hard gay il aime les gays. Donc les quatre frères de Hébus sont nul autre que les télétubbises

Les teletubbies sont irruptions dans la loge habiller en costard à en faire frémir JBL et des attaché caisse a rendre jaloux Ares et Tinky Winky se pose devant Tremere

Tinky Winky
Bon tu nous fait quoi la le vampire? On est déjà assez occupé comme ça entre les procès et le tournage des émissions. Et là tu dis que nous sommes les frère caché d’un catcheur mais tu as sniffé la coke de Tipsi ou quoi?? Tu veux qu’on te fouette un procès on a rien à voir avec ce mec et sert o je ne suis pas gay, je porte un sac à main je suis violet et alors sa fait de moi un homo?? NON!! Alors tu arrête tout de suite tes insinuations à deux balles.

Les teletubbies sortent de la loge très énervé sous le visage complètement déprimé de Nosferatu qui à juste envie de buter toute les personnes présentent.

Nosferatu se lève

Mais bordel c’est quoi ces conneries?? C’est du catch ici pas le Cosby show. Mardi j’ai un match des plus important de ma carrière et c’est en parlant avec Chewbbaca et autre looser de la téloche que je vais le gagner?? J’en suis pas vraiment sur, tu vois il me faut du calme pour rentrer dans un match et le gagner alors calme et toi et attend mardi pour voir l maître à l’œuvre. Coucher vos enfants vos femmes ce match ne vous laissera pas indemne. J’annonce déjà que jamais à la MDWF on aura vu un telle bain de sang, Nosferatu is back et vous allez enfin vraiment le comprendre.

HG speech qui devait etre plus long mais plus de temps Sad
Hébus

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   22.10.07 19:55

Tout en bas du building de la OUSK...

...

Non pas cette fois. Pas de building, mais tout en bas quand même, nous sommes à bord d'une vieille cadillac, conduite par le manager Cubain le plus célèbre de la MDWF (info exclusive: Estrada roule en cadillac ! Note-toi ça dans un coin de la touffe, grand Carl !), toujours accompagné de son fidèle poulain, qu'on ne présente plus, assis pour le coup à la place du mort.
Non, Nosfé, je t'arrêtes, ça n'a AUCUN rapport avec l'issue du match mardi soir: ne va pas te faire des idées, coco !

AAE: Campeon, ce soir, c'est promenade. Je t'ai dit que byen conocer son adversaire était el primero des avantages, en toutes circonstances. Avec nos fouilles dans la remise, on a déjà pu lever quelques indices, ma ça restait cuando même faible, una petite investigacion por approfondir le sujet n'était pas du luxe.
Puis je me suis acordado que notre, como dire...cliente de cette semana venait de sortir d'un asile psychiatrique. Puisqu'il nous reste un poco de tiempo avant le match, porque ne pas y faire un tour, ça ne nous coutera nada qu'un petit peu de temps ! D'ailleurs, nous sommes déjà arrivés !

Cruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Et hop, joli freinage en dérapage contrôlé en axel: ça c'est de la conduite, ce gars-là a du faire le trophée Andros dans une autre vie !
La caméra pointe alors l'immense porte en fer de ce qui ressemblerait de loin à un château....et de près à un goulag rescapé de l'époque soviétique. Tout à fait le charmant endroit où il fait bon vivre ! Le panneau d'entrée mentionne :

ASILE PSYCHIATRIQUE D'ETAT
SPECIALISE DANS LE TRAITEMENT ET LA RECONVERSION DES GOTHIQUES
Ici, on acueille que du gothique 100% AOC, garanti label rouge
(Et ne le nie pas, Nosfé, je sais que tu ADORES le rouge !)

Nous retrouvons quelques instants plus tard Hébus et son manager dans les locaux, en compagnie de celui qui semble être le médecin chef.

Dr Nash (pas celui-là, un autre !): Bonsoir Messieurs. C'est bien vous les deux spécialistes de la lutte professionnelle ? J'ai cru comprendre que vous vous intéressiez à un de nos anciens pensionnaires.

AAE: Tout à fait, un dénommé "Nosferatu", byen qu'il ne doit s'agir que d'un pseudonyme.

Dr Nash (pas celui-là, on vous dit !): Je confirme, il ne s'agit que d'un pseudonyme. Je ne vous raconte pas le nombre de "Nosferatu" qu'on a du acueillir dans notre pensionnat, c'est pire que des lapins albinos en cunniculiculture ! Votre Nosferatu, il est comment ?

AAE: Muy byen, ça ne me facilite pas la tâche, voyons...plutôt grande, maquillé en blanc, porte des dreads... tenez, c'est celui sur la photo sur votre livre, en bas à izquierda !

Dr Nash (non, toujours pas celui-là !): Ah, CE Nosferatu...Alors j'ai bien peur que vous n'ayez fait le déplacement pour rien. C'est que, lorsque vous m'avez eu au téléphone ce matin, j'ai bien compris votre requête, vous vouliez connaître son profil psychologique, s'il y avait quelque chose que vous deviez vous méfier, une spécificité le rendant potentiellement dangereux...Je ne vais pas vous faire lanterner plus longtemps Mr Estrada, ma réponse est très nette: il n'y a rien !

Ah là oui, en effet, on sent la déception !

AAE: Como ça ?

Dr Nash (mais non...bon, là, maintenant, ça devrait être imprimé, comme on le dit aux US, est-ce que tu creuses ça, Sucka ?): Avant de répondre plus à votre question, Mr Estrada, savez-vous ce que sont les gothiques ?

AAE: Ma, si, ce sont les gars cosplayés en Matrix avec les cabello qui descendent jusqu'aux genoux et qui se couvrent d'Anks en fer blanc por ressembler à un sapin de Nöel même en plein mois d'Août ?

Dr Nash: Je vois, en fait vous gardez de ce mouvement une vision assez superficielle. je n'ai malheureusement pas le temps de vous faire tout un didacticiel sur ce mouvement. je vais me rattacher à l'essentiel: les tenues vestimentaires et capillaires ne sont qu'un reflet de leur état d'esprit.
Comme vous le savez certainement pour l'avoir vécu vous-même en des temps plus ou moins lointains, l'adolescence est une période très délicate dans la vie d'un être humain, où l'on se cherche une personnalité, où l'on doit élaborer ses propres bases, où l'on doute...ce qui engendre facilement une grande détresse intérieure. Tout va mal, et dépression, voire pulsions suicidaires pour les cas les plus extrêmes deviennent alors monnaie courante. Certains s'en sortent par eux-mêmes et trouvent des raisons d'à nouveau croire en la vie. D'autres non, et c'est là que des courants culturels comme le gothisme interviennent.

AAE: El gothisme leur donne une nueva razon d'espérer ?

Dr Nash : (you know the rest): Au contraire ! La base même du gothisme est de leur donner raison dans leur délire: oui, le monde va mal, oui, la vie de vaut pas la peine d'être vécue, maisz vous avez eu la présence d'esprit de vous en rendre compte. L'archétype du début de processus d'auto-apitoiement permanent, d'autant plus paradoxal que ceux qui sont ciblés par cette tendance n'ont bien souvent aucune raison réelle de se plaindre: les gothiques sont en effet bien souvent des gosses de riches (note de l'auteur: authenthique: le gothisme a une connotation aussi bourgeoise que le R'n B est lui issu de la rue !) !
Une pure imposture intellectuelle, si vous voulez mon avis. Toutefois, chez certains, cela peut engendrer des talents intéressants, mais aucun rapport avec leurs supposés pouvoir ou cette quête de supériorité qui les pousse à se croire meilleurs que le commun des mortels (amusant de voir que le vampirisme revient souvent sur le tapis en cette occasion-là !).

AAE: Comme ?

Dr Nash (etc etc): Comme certaines qualités littéraires. Vous connaissez certainement Edgar Poe, un maître-étalon de la littérature d'épouvante. Ou bien, puisque j'ai cru comprendre que vous vous intéressiez à la littérature française à vos heures perdues, vous connaissez aussi sans doute Baudelaire ?

AAE: Si, un poco.

Dr Nash (l'autre !): Dans ce cas, vous serez d'accord que tout en vivant dans ce bourbier mental, ils en tirent des qualités littéraires qui les pousse à retranscrire leur noirceur et leur amertume sur papier. Et ca fait de très beaux textes, emplis d'une certaine finesse d'esprit. Qu'on ne s'y trompe pas, c'est pas forcément la norme, et beaucoup de pseudo-poètes ne sont en fait que des branleurs de cerveaux en puissance.

AAE: Et el Nosferatu il n'a aucun talent de cet ordre ?

Dr Nash: Vous devez l'avoir croisé au moins aussi souvent que moi, si ce n'est plus. Il vous parait fin d'esprit, mon patient ? Quelle est la dernière chose que vous avez vu de lui ?

AAE: Una promo anti-Hébus. L'historia usée jusqu'à la corde d'el Natural parent de Chewbacca. On a du nous la faire autant de vez qu'il a du défecer dans ses chiottes à la turque.

Dr Nash (pas Kevin !): Vous voyez, quand je disais qu'il n'y avait rien à relever chez lui. C'est un gamin ayant eu pendant toute son enfance la cervelle endormie et le derrière pétant dans de la soie, qui un jour nous a fait une crise hormonale et a décidé de nous la jouer rebelle de la société. Un cas typique comme on en trouve des milliers, et aucune raison de le garder dans mon établissement: ce qui explique pourquoi je l'ai relâché, je suis le directeur d'un asile, pas des enfants de Don Quichotte !
Ce genre de cas se "guérit" très vite, vous verrez: il suffira d'une bonne paire de claques venant de la main d'un adulte responsable et il n'y paraitra plus. Puisque votre copain est lutteur et que vous allez le combattre sur un ring, j'imagine que c'est exactement ce que vous aviez l'intention de faire !

AAE: Euh si...Ma nous sommes dans el business du catch, pas des rééducateurs por ados difficiles !

Dr Nash: Je regrette, ce n'est visiblement pas cette fois que vous aurez du challenge. Au revoir, messieurs !

Les portes du pénitencier des fous se sont refermées, mais ce n'est pas là qu'Hébus et Estrada finiront leur vie comme tant d'autres gars eux l'ont finie. Ils ont autre chose à faire, et cette enquête n'a été finalement qu'une perte de temps.
Mardi soir, en direct à Payback, ce ne sera pas du Hardcore, mais un sermon à la Julie Lescaut dont on va nous gratifier sur le ring, même si ça risque d'être moins pédagogue et un peu plus direct.
En tout cas, ce ne sera pas cette fois qu'on relancera la division. Dommage...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaos-net.org
Nosferatu

MessageSujet: Re: Hardcore X Challenge   22.10.07 20:01

Dans deux minutes se message s'autodétruira

Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks1minutes Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks Hébus Sucks

BROUMMMMMMM
MMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHh

Tremere
C’était nul?? rien a foutre!!!!!!

Nosferatu
Mardi je suis le champion

Comment ça on est payer au défi et j'en profite?? Mais pas du tout