AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Great Teacher Okuda vs Goldust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Great Teacher Okuda vs Goldust   18.10.07 20:07

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 22 OCTOBRE 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
Goldust

MessageSujet: Re: Great Teacher Okuda vs Goldust   19.10.07 3:50

Bonjour à tous ! Nous sommes pour notre emission quotidienne sur la vie des stars d’hollywood dans un cinéma, on y voit une ombre en s’avançant nous distinguons une longue chevelure ! C’est bien Goldust mais que fait-il ? On le voit claquer des doigts et la projection commence ! C’est Great Teacher Okuda que l’on voit à l’écran !!! GTO est le prochain adversaire de Goldust, est-il en train de l’étudier ! Allons lui demander ….c’est en nous approchant que Goldust se retourne !

« Oh ! Mais approcher, je voulais justement diffuser un message pour GTO …Mmm ce jeune professeur inconscient ! »

Il claque des doigts, la vidéo se fige sur un gros plan de son adversaire !

« Voilà donc l’acteur qui sera dans la première partie de mon film ?! … (Profonde respiration) … Son jeu de scène me parait limité, je ne compte pas lui donner beaucoup de réplique ! J’ai regardé toute sa vie, tout ses combats tout ces secrets ... Ce jeune homme à vécu une enfance difficile ! Un petit qui n’écoute rien, même pas ces parents ! Je ne vais pas parler de ces parents vu qu’ il ne mérite pas d’un monologue là-dessus.. mais j’ai lu aussi que GTO était un chef de gang, Pourquoi ? Je vais vous le dire pourquoi ! Par peur justement d’être commandé ! Eternel Anarchiste cet Okuda mmm … c’est ce que j’aime chez ce personnage !

Il n’aime pas les règles, aime tricher, toujours rebelles et toujours insolent. C’est encore un enfant … alors qu’il enseigne … Triste Paradoxe n’est-ce pas ?

Mais il est devenu prof, pour ne pas suivre les cours tout simplement …et pourquoi pas par pouvoir ?! Toute les personnes qui n’aime pas les règles, et triche s’en vergogne n’ont qu’un seul but.. REGNER ! Tel Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes, un pirate fourbe qui ne voulait qu’or et gloire … GTO est pareil !

Et maintenant il catche, à cause d’un simple pari ..Tsss ..Sornette ! Encore une fois, il n’a qu’un but, régner et encore régner … mais a-t-il les épaules pour … ? Nan ! Je ne le crois pas !

C’est comme ça que je vois MON personnage de GTO dans MON film ! Et personnage ne pourras le changer, tout est écris… Écris dans mon scénario ! La prochaine scène sera lors de Playback, un public déchaîné de voir la star hollywoodienne que je suis ! Je serais sur le ring pour réaliser, un des nombreux plans de cette longue saga que sera Goldust à la MDWF !

Ce ne sera pas plus long qu’un court métrage, les premières victimes dans les films ne restent jamais longtemps ! Il sera tel la pauvre petite blonde dans les films d’horreur, comme dans Scream ou Souviens toi l’été dernier … une première victime, un joujou pour faire monter en puissance le fil conducteur du film !

Mais promis GTO, tu ne seras pas qu’un simple figurant ne minimise pas ton rôle il est très important ! Tu es ma rampe de lancement, tu lanceras donc mon chef d’œuvre ! Et je t’en remercie Okuda … »

Goldust retourne et se rassoit, il claque des doigts et la projection se poursuit, quel mysterieux personnage … Un major d’homme vient lui apporté des pop-corn et des sodas. Nous rendons l’antenne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Teacher Okuda vs Goldust   20.10.07 22:25

GTO apparaît sur le Milliotron...

GTO: Bonsoir à toi la folle ! Toi qui aurait eu une belle place dans la série de film "La cage aux folles" justement, tu as tout à fait le look pour ! Pourquoi n'entrerais-tu pas dans la gallerie des monstres qui se nomme OUSK ?! Tu aurais ta place parmis eux ! Non mais sérieusement, qui peut bien vouloir voir un film avec pour acteur principal... Toi ? Personne ! Un point sur lequel tu n'as pas tort, c'est que je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds, et qu'on me commande ! Je n'en fais toujours qu'à ma tête et ça me réussi, il suffit de voir mon match de la semaine dernière où j'ai réussi à tenir tête face à un grand lutteur de la MDWF, B-MAX ! Lui prétendait qu'il allait faire de la chair à saucisse d'Okuda... Mais Okuda lui a fait ravaler ses paroles, et a obtenu un match nul contre cet ancien champion !

Kanzaki: Professeur, vous lui avez pris le jeu de boule !

GTO: Et alors, où est le mal ? Au moins nous savons désormais qu'il en a dans le pantalon, contrairement à mon adversaire du prochain Payback, qui lui se serait sans doute donné un plaisir à palper les parties intimes de B-MAX !

Kanzaki: Vous êtes homophobe professeur ?

GTO regarde Kanzaki d'un drôle d'oeil.

GTO: Mais non, j'adore les animaux !

Kanzaki: Professeur... Vous savez de quoi je parle au moins ?

GTO fait comme si il n'entendait pas son élève.

GTO: A t'entendre j'ai l'impression que tu me prends pour un imbécile Goldust, un imbécile qui n'aime pas qu'on le dirige et qui a tout dans les muscles, mais c'est faux ! je suis très intelligent, en voici la preuve !

GTO montre une partie son CV à la caméra

CV d'Okuda a écrit:
Pour quels motifs desirez-vous devenir enseignant : Parce que je veux devenir enseignant.
Que pensez-vous des Ijime ( souffre douleur ) : Je pense qu'ils n'ont pas de chance.
Vos Qualites ; On dit souvent que je suis tres cerieux, tres sauciable. Tous le monde trouvent que j'ai beaucout d'amis. Je suis tres fiair de ma force fisique (soulaive 150kg ).
Que pouvezs-vous dire de votre personnalité: Tres forte, Politique, GERMAN-SOUPLEX A DONF

GTO: Alors ça en jette hein ! Ca c'est du CV !

Kanzaki: Professeur, l'homme que vous avez renversé en venant reprend conscience !

GTO: Oups !! Bon Goldust, je t'ai assé humilié pour aujourd'hui, à bientôt pour une prochain leçon du Great Teacher Okuda !!

Le Milliotron s'éteind !
Goldust

MessageSujet: la dernière séance   22.10.07 1:10

Nous sommes à Hollywood, Lieu culte pour tout amateur de cinéma qui se respect ! La nuit est tombée depuis quelques heures et pour beaucoup de personnes ici. C’est le rendez-vous qu’on ne loupe pas : La dernière séance de Goldust !!! Regarder la foule, quel queue immense !!!

Tout ces fans, ces cinéphiles et critiques bien sûre se rue pour pouvoir regarder la surprise que Goldust à préparé …L’attente est longue, certaines personnes sont là depuis ce matin, depuis l’annonce de son siteweb « d’une grande surprise cinématographique » ! Goldust est un personnage atypique dans le monde du catch et du cinéma, il aime prendre tout le monde à contre-pied, il est imprévisible et surtout aime attiré les foules … sans forcément leur donnée ce qu’ils veulent ! De source proche, on sait déjà que Goldust n’est absolument pas dans le cinéma, Etait-ce seulement un coup de pub ?!

Oh mais que vois-je !? Une magnifique limousine de couleur dorée !!! Les photographes tel un seul homme fonce pour assiégé le véhicule ! La sécurité arrive rapidement pour laissé de la place et des majordomes viennent déroulé le tapis rouge !!!! Quel entrée de star ! Le chauffeur sort naturellement en premier du véhicule ! Et ouvre la portière, une magnifique femme sort en première, elle a une robe couleur dorée aussi !!! Elle tend sa main, et nous voyons Goldust sortir enfin du Véhicule !!!

Tout de suite les questions des journalistes fusent ?!

Journaliste 1 : "Monsieur Goldust !!! SVP ! Pour DailyCatch ! Pourquoi cette « dernière séance » ?

Goldust : "Ce soir en fait, j’avais tout bonnement envie de me faire plaisir, visionner certain film de tueur en série, avec de l’action, de la psychologie et du combat !!!!! Je n’avais vraiment pas envie de regarder ce film tout seul !!!!! "

Journaliste 2 : "Ce n’est donc pas un rapport avec votre prochain combat ?! Juste du plaisir ?! "

Goldust : "Réfléchissez deux secondes … Le cinéma m’inspire, le cinéma … je respire ! Pourquoi regarder ce type de film ? Pour m’imprégner de certains personnage pour tirer en eux la force de gagner mon combat !!!!! Et bien sûre que ce n’est que du plaisir… chaque moment pour moi devient du plaisir !!!"

Journaliste 3 : "Bonjour, Mr.Divy pour IndianWrestling.Fr ! G.T.O à déclarer je cite : «Non mais sérieusement, qui peut bien vouloir voir un film avec pour acteur principal... Toi ? Personne ! » Je crois que ce soir, vous venez de montrer qui pourrait venir vous voir ! … Mais il n’y a pas été de main morte avec vous, parlant même d’une certaine homosexualité ? Et là bizarrement vous êtes en charmante compagnie est-ce pour lui prouver le contraire ?!"

Goldust : "Sachez tout d’abord que je n’ai rien à prouver à personne !!! Ma charmante assistante est mon agent ! Elle va booker tout ce qui concerne mes rapports avec les médias ! Concernant ma sexualité, je n’ai rien a caché à personne. "

Il prend son assistante par la taille et lui roule une galoche digne d’un film de dorcel puis s’en va en ignorant les questions des autres journalistes !!!

Ses majordomes ouvres la porte du cinéma et Goldust se retourne :

« Je déclare la séance : ouverte !!!! Huuuummm Golduuuuuust ! »

Il part avec son assistance, laissant les journalistes sur leur faim, pendant que les cinéphiles court acheter les tickets ! L'annonce de goldust avait fait couler beaucoup d'encre pour finalement pas grand chose ... on peut dire que Goldust nous à fait là SON cinéma !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Teacher Okuda vs Goldust   22.10.07 10:53

Ecole ou enseigne Okuda, réunion du commité des parents d’élève.

Président: Nous allons ce soir traité du phénomène Okuda, cet énergumène n’est pas digne d’enseigné !

Parent: Je suis tout à fait contre. Okuda il est vrai n’apprends pas les maths ou que sais-je, mais il donne une leçon sur la vie elle même!

Président: Bien sur, et mes couilles c’est de l’or ?

Okuda fait éruption dans le bureau:

Okuda: OUAAAAAAIIIIIIIS C’EST DE L’OR !!!!!!!! ON SAIS TOUS QUE TU ES LE FRERE DE GOLDUST !

Président: Et voilà, qu’est ce que je disais…

Urumi: Venait prof’, vous savez que la directrice vous a à la bonne, elle ne vous renvoieras pas !

Pendant ce temps en Amérique. Goldust se lève.

Goldust: Alala, quelle fardeau de ce traîner des couilles et un cul en or !

Okuda fait éruption dans la chambre de Goldust (Japon-Amérique en courant!)

Okuda: Toréador ton cul n’est pas en or, Toréador… Bon je file!

Goldust: C’est ça mon adversaire ?!

Ready steady can't hold me back
Ready steady give me good luck
Ready steady never look back
Let's get started ready steady go

Et c'est The GTO qui fait son apparition,
Accompagné de sa "bécanne",
Il s'avance vers le ring, en fait le tour,
Descend de sa moto puis monte sur le ring,
Monte sur la deuxième corde d'un des coins et salue la foule!

Okuda arrive mais… Il a deux boules de bowling accrochés au doigts, bizarre !

Okuda: Bonjour je suis Doraemon.

Okuda: Je viens du futur, je sais donc à qui la victoire entre le prof et l’homme en or appartient.

Le public: OKUDA!!!!!!

Okuda: Tout à fait, c’est Okuda que vous voulez ?!

Le public: YES!!!

Okuda fait un bon en avant et casse les boulles (quelle jeu de mot!) en les frappants les une sur les autres.

Okuda: Tadaaaaaaaaaaaaaaam! Je suis The Great Teacher, et Goldust, je vais t’apprendre une chose, c’est avec les mauvais acteurs que l’on fait les meilleurs film. Je comprends donc maintenant pourquoi tes films marchent bien. Maintenant que le prof’ a parler c’est au tour d’Okuda Eikichi, 22ans célibataire libre comme l’air de parler ! Espèce de sal furoncle à 3 poils ! Tu penses faire quoi franchement contre Moi God UST ??? Tu es et tu resteras un faiblard, s’il y a une chose dont je suis sur à 100% c’est que contre toi je n’aurais pas à trop me salir les mains…

Okuda réfléchis, exploit!

Okuda: Enfin si, mes mains seront sales, mais au sens propre, ta peinture jaune que tu as sur la figure vas me couler dessus, sur ce, je te dit tout de même bonne chance… Pikachu!

Et Okuda quitte le ring.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Great Teacher Okuda vs Goldust   

Great Teacher Okuda vs Goldust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1