AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Great Teacher Okuda vs B-Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Great Teacher Okuda vs B-Max   11.10.07 21:19

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 15 OCTOBRE 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
B-Max

MessageSujet: Re: Great Teacher Okuda vs B-Max   13.10.07 14:23

GO !!

Can you feel it, the perfect day
Scratch the leaved, the paper tears
The world I'm feeling start giving away
A perfect day, a perfect day

Suddenly you rule the universe
Everything was shapeless is now clear
I visualize like a drop of sound
I am The Man Without Fear

B-Max apparaît en dessous du Milliotron… Il esquisse un sourire. Ce dernier fait sa route jusqu’au ring sous les huées de la foule présente… Et voilà que Purity apparaît maintenant sous le Milliotron, elle rejoint B-Max qui lui monte sur le ring et prend le micro de l’annonceur afin de prendre la parole.

B-Max : Bonsoir public.

Manifestement, la foule n’est pas heureuse de retrouver B-Max.

B-Max : Comme vous le savez, ce soir j’affronte l’un des nouveaux éléments de cette fédération, en la personne de « Great Teacher Okuda »… Un lutteur nippon se disant professeur. Je suppose donc qu’avec un tel statut, tu vas prétendre « me donner une leçon de la vie », ou un truc du genre. Et bien… En fait non, GTO. C’est moi, mardi prochain, qui vais te donner une leçon de lutte. Tu as beau être un maître en arts martiaux ou que sais-je, mais tu n’as tout simplement aucune chance face à B-Max. J’ai un passé assez glorieux dans cette fédération, étant notamment le lutteur ayant eu le plus long règne de champion. Toi, tu n’as aucun passé dans le monde de la lutte. Le seul passé que tu as, c’est un passé de professeur, et ce n’est pas ce qui pourra t’aider face à un adversaire tel que moi…

La foule hue B-Max encore une fois…

B-Max : Il faut être réaliste, tu tombes sur l’un des pires adversaire que tu pouvais avoir pour débuter. Veux-tu voir ce que je fais aux nouveaux venus dans ton genre ? Regarde ça !

B-Max montre le Milliotron et une vidéo commence…

Payback 03-04-07 a écrit:
Le Reverse DDT est porté, Sick s’écrase durement au sol, mais sa souffrance ne s’achève pas là, B-Max passe ses jambes autour de la taille de Sick et porte la soumission. Sick est inconscient. L’arbitre lève sa main, une première fois, pas de réaction, la deuxième non plus, et enfin la troisième… Pas de réaction non plus, l’arbitre fait sonner la cloche B-Max remporte ce match très facilement ! L’arbitre veut lever le bras de B-Max, mais celui-ci le repousse, il demande à Ziny-San de monter sur le ring avec sa ceinture, et frappe Sick avec jusqu’au sang ! Fier de ceci B-Max retourne dans les vestiaires, hué par la foule.

On retrouve à nouveau B-Max sur le ring, souriant.

B-Max : Voilà ce que je réserve aux jeunes prétentieux prétendant pouvoir rivaliser avec moi, je les fais redescendre sur terre de la plus belle des manières. Tu as donc été témoin de ce qui t’attend, cher Okuda ! Il faut dire que ta première prestation ne fut pas des plus glorieuses… Tu t’étais fait… Laminé. Et si mes souvenirs sont bons, ce fut face à un membre du Johnny B.Brand, membre d’OBEY aujourd’hui. Oh mais tiens, c’est vrai ça… Tu n’auras affronté que des membres du plus grand clan de l’histoire de la lutte toute entière jusqu’à présent ! Ce n’est vraiment pas de chance… Ce n’est pas de ta faute si tu perds tout le temps, peut-être que tu es simplement mauvais, et non pas très mauvais.

Décidément, B-Max ne se fait pas des copains aujourd’hui.

B-Max : Vous ne l’avez vu faire que quelques apparitions et vous êtes déjà derrière lui ? Il n’a fait qu’un match se résumant en un mot : « Squash », et vous le supportez ? Je ne comprends jamais les fans… Surtout vous, stupides fans américains… Vous pensez soutenir un compatriote peut-être ? Votre incroyable Q.I. nE vous a pas permis de voir que Great Teacher Okuda était en fait nippon, et qu’il venait du pays du soleil levant ? Ca ne m’étonne guère. Mais bon… Passons ! Ce que nous pouvons également constater concernant ce « prof », c’est qu’il ne s’est toujours pas manifesté. Serait-il en retard ? Arrivera-t-il avant la sonnerie ? Trêve de plaisanterie… Tu sais, Okuda, à l’époque de ma scolarité, tu m’aurais eu pour élève, tu n’aurais pas survécu. J’étais plutôt du genre à en faire voir de toutes les couleurs à mes profs, et deux ont changé de bahut à cause de mes agissements. Tu me diras que c’est du terrorisme scolaire, je te répondrai peut-être, de toute façon tout ça est bien loin maintenant. Car aujourd’hui, ce ne sont pas les profs que je fais changer de métier, mais les lutteurs. Tout comme Sick que l’on n’a jamais revu après la démolition à laquelle tu as assisté. Et qui sais, peut-être prochaine toi, Okuda… Mais malheureusement pour toi, je n’ai pas l’esprit très clément en ce moment, et ça, tu le dois à Kevin Nash. Donc tout ce que tu endureras durant notre match, tu pourras en rejeter la faute sur le Big Daddy Cool.

B-Max marque une pause quelques instants…

B-Max : Ce dernier a réussi à éveiller quelqu’un d’autre, un autre B-Max, mais bien plus déterminé que celui que vous connaissez. Et d’ailleurs… J’ai donné un petit avant goût à Nash de ma détermination, au dernier Payback. Je crois qu’il s’en souvient encore, et vous aussi d’ailleurs… Ce n’est pas tous les jours que l’on utilise votre crâne pour forcer une voiture qui aura pour but de vous rouler dessus. Dommage que la sécurité soit intervenue… J’aurais mis rapidement un terme à la carrière de Nash, mais ça sera pour une autre fois. Et puis de toute façon, j’ai pris pour résolution de faire durer le plaisir, et je ne compte pas en finir réellement avec toi avant le prochain PPV, qui est Million Dollar Pumpkins. Lors de ce PPV, je compte bien t’avoir en face de moi pour un one on one, dans une stipulation que je choisirai le moment venu, mais crois moi cette stipulation aura pour but de prolonger ta souffrance, de me permettre de me venger comme je le souhaite… Et donc, ne t’attends pas à une stipulation banale. Mais nous aurons tout le loisir de reparler de nos petites affaires bientôt Nash. Plus vite que tu ne le penses d’ailleurs…

B-Max se tourne vers le Milliotron.

B-Max : Okuda, je m’adresse maintenant à toi… Présentes toi sur ce ring que l’on puisse maintenant parler d’homme à homme ! Et montre moi un peu ce que tu vaux réellement, par la même occasion…

Suite à ces paroles, B-Max s’avance de quelques pas, toujours sur le ring, vers le Milliotron… Attendant la venue de son prochain adversaire et également prochaine personne à s’ajouter à la liste des personnes qu’il a battu : Great Teacher Okuda.
Voir le profil de l'utilisateur http://wresting4real.forumactif.com/
Charming X-Treme

MessageSujet: Re: Great Teacher Okuda vs B-Max   13.10.07 18:47

Okuda: Bonjour à tous, assoiyez vous !

Murai(Eleve): Monsieur, vous êtes sur que ça ce dit «assoiyez vous » ?

Okuda: C'est moi qui donne le,,,le,,, Enfin qui enseigne ici ou pas ?!

Kanzaki(Eleve): Monsieur, c'est vrai que vous luttés dans une fédération super connu de lutte ?

Okuda: Bien sur que c'est vrai ! D'ailleurs j'ai un match cette semaine !

Muraï: Ah ouais ?,,,

Okuda: Quoi ?! Tu me croit pas ?! Regarde ça ! Le papier « signé et aprou,,, aprouquelque chose là ! »

Kanzaki: Et ben, bravo prof', on peut savoir contre qui ?

Okuda: Contre un vieux type qui ce fait appeler B-Mac !

Kanzaki: Comme les ordinateurs ?

Okuda: Ouais, mais c'est le deuxième modèle, c'est pour ça qu'il y a un « B » ! Mais je sais pas qu'est ce qu'il espère,,, Il se la pète parce qu'il est membre d'un clan, les heu,,, Merde! Avec un membre de Tokio Hotel dedans même !

Les filles de la classe: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Okuda: Ouw du calme, je reviens plus sur le nom du groupe,,, Cho.be/y !

Murai: Encor eun truc informatique ?

Okuda: Ouais,,,

Okuda prend ces grands airs qui font peur, il éteinds la lumière,,,

Okuda: paraît même que se ne sont que des androïdes et qu'ils sont tous dirigés par un certain Adam Copepays !

Murai: Si vous voulez une idée monsieur, vous devriez aller faire comme tout le monde et aller faire se qu'ils appellent un speech sur le ring !

Okuda: C'est ça ! Pour vous laissez seul ici et pas vous donnez cours,,,

« TILT »

Okuda: Pas donnez cours ! J'y cours !

Ready steady can't hold me back
Ready steady give me good luck
Ready steady never look back
Let's get started ready steady go

Et c'est The GTO qui fait son apparition,
Accompagné de sa "bécanne",
Il s'avance vers le ring, en fait le tour,
Descend de sa moto puis monte sur le ring,
Monte sur la deuxième corde d'un des coins et salue la foule
!

Il se place face à B-Max

GTO: Bonjour, bonsoir ou tout simplement bonjoir à tous ! Je suis Okuda Eikichi, 22 ans célibataire libre comme l'air. D'ailleurs,,,

Jean: D'ailleurs ????

Okuda: Voici mon numéro de téléphone ! C'est le 0,,,,7

Carl: Non! Non! Pas de ça ici voyons !

Okuda: Ben merde, si je peux même plus m'arranger deux trois coups !

Carl: Oh ! Arrêter, je suis sur que vous êtes encore puceau !

Okuda: Pff, tu dis vraiment nimporte quoi ! Enfin, je vais vous parlez de mon site internet préféré,,,

Raymond: Sexulus!

Okuda: Mais non, Be-Max/OBEY ! Parlez de Be-Max, mais qu'est ce que je peux dire ? Lorsque j'était abscent de chez moi, je regardais vos show à la télé ! Et j'était impressioné par Be-Max ! Mais depuis deux/3 semaines, je ne sais pas ce qu'il ce passe, il perd de sa « grandeur », il a perdu son titre par équipe, il ne vaut plus rien ! Et moi, Okuda Eikichi, je vais lui mettre la honte ! Il va perdre contre moi alors que ce n'est que mon deuxième match !,,,

Le public encourage Okuda qui devient tout rouge,,,

Okuda: C'est un honneur pour moi, regardez ma tenue de combat !

Okuda enlève de suite son smocking blan pour laisser apparaître:

Okuda en tenue jaune moulante rayé noire

Le public est stupéfait ! Les,,, Comment dire,,, Les parties intimes d'Okuda sont vraiment bien voyante !

Okuda: Mais quoi ?! Vous avez jamais vu ça ou quoi ? Soit, B-Max, c'est dans cet accoutrement que je t'affronterais mardi soir ! Et crois moi que je ne partirais pas sur une défaite ! Personne ne résite au biker fou, le démon Okuda, leader du gang de la région Shonnen!
Maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire, je vais répondres à tes propos, même s'ils sont très faibles, tu verras que le karaté va me servir à te mettre la honte ! Tu vas souffrir comme tu n'as jamais souffert mon ami ! Tu penses vraiment que c'est en me montrant des vidéos de tes victoires passées que tu vas m'impressioner ? Comme dis plus haut, B-Max n'est plus rien à la MDWF un bête caillou sur un volcan, un puceron sur ma route vers la victoire, je ne te donnerais pas de leçon à la vie, je vois pas pourquoi je ferais ça, tu es tellement obstiné par l'idée que tu n'as peur de rien que je crain de te faire changer d'avis,,, Par contre, tu vas réapprendre la défaite !

Okuda regarde B-Matrix, rigole, puis s'en va,,,
Voir le profil de l'utilisateur http://qouaaaa.skyblog.com
Charming X-Treme

MessageSujet: Re: Great Teacher Okuda vs B-Max   13.10.07 18:48

HG: posté à sa place. (Elle est en stage de sport si j'ai bien compris!)
Voir le profil de l'utilisateur http://qouaaaa.skyblog.com
B-Max

MessageSujet: Re: Great Teacher Okuda vs B-Max   14.10.07 16:52

Nous retrouvons maintenant B-Max et sa manageuse Purity, toujours sur le ring en compagnie du "Great Teacher" Okuda…

B-Max : Attends une seconde, Okuda… Tu prétends que je vais perdre contre toi, et que je ne vaux plus rien ?

B-Max fait mine de réfléchir quelques instants…

B-Max : AS-TU LA MOINDRE IDEE DE LA PERSONNE A QUI TU PARLES EN CE MOMENT ?!

Purity dit à B-Max de se calmer… Ce dernier reprend son souffle.

B-Max : En fait, ça doit être simple. Tu ne dois pas me suivre depuis mes débuts, et tu n’as donc pas pu suivre mon ascension. Ce n’est pas grave. Sache Okuda, qu’à peine deux mois après mes débuts, j’avais déjà un match en main event de PPV ! DE PPV ! Du jamais vu ! Certes, je n’ai pas gagné, mais qu’importe ! Je débutais ! Il en serait sans doute tout autrement en ce moment… Et ensuite, j’ai participé à l’invasion, l’évènement le plus marquant de l’histoire de la MDWF ! J’ai par la suite décroché le titre par équipe, titre avec lequel j’ai explosé des records ! Jusqu’à-ce qu’un imbécile nommé Kevin Nash n’est décidé de se mêler de mes affaires, mais pour ça, comme je l’ai dit, il paiera en temps voulu… Contrairement à toi Okuda ! Car mardi prochain, c’est toi qui en prendras pour ton grade ! C’est ce qu’il arrive à toutes les personnes osant dire que je ne vaux dorénavant plus rien ! Et venant d’une personne comme toi, qui n’a jamais rien valu pour personne… Je ne vois pas comment tu peux te permettre de dire ça d’un aussi grand champion que moi ! D’ailleurs concernant ton cas, j’ai un cadeau pour toi… Une enquête que j’ai faite à ton sujet, en essayant de recueillir des informations sur toi… Et ce… Chez toi !

B-Max rigole en descendant du ring accompagné de Purity.

B-Max : Eh oui Okuda, j’ai eu le culot d’aller fouiner dans tes affaires ! Si tu me « connais », tu devrais plutôt savoir que c’est mon genre… Non ? Soit… Je vais te laisser sur le ring, et demander à ce que l’on diffuse ma vidéo sur le Milliotron… Régalez-vous chers fans, voici une enquête made by B-Max !

B-Max et Purity disparaissent, et peu de temps après, une vidéo commence…

ENQUETE SUR GREAT TEACHER OKUDA

B-Max : Bonjour ! Ici B-Max, mais vous m’aurez bien entendu tous reconnu… En direct du Japon ! Et plus précisément, de l’école où donne cours mon prochain adversaire à Payback : Great Teacher Okuda ! Nous allons voir quelle réputation il s’est forgé auprès de ses collègues et de ses élèves…

B-Max s’aventure alors dans les couloirs de l’école.

B-Max : Ah, que de souvenirs… Hey vous là-bas ! Vous êtes bien la directrice de cet établissement ?

Directrice : Oui, c’est exact. Que me vaut le plaisir ?

B-Max : J’aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de votre professeur Okuda.

Directrice : C’est un professeur au grand cœur. Ses méthodes d’enseignement sont certes excentriques, mais il arrive toujours à apprendre de très bonnes choses aux élèves, des leçons sur la vie qui leurs seront très utile plus tard. Je suis consciente qu’il devrait plus ouvrir les livres d’histoire que ceux de bande dessinées, mais le fait que ses élèves l’adorent et qu’il fait un travail remarquable.

B-Max : Bon bah merde, je ne me suis pas adressé à la bonne personne pour le descendre, je vais trouver quelqu’un d’autre.

B-Max continue alors son chemin dans les couloirs de l’école, lorsqu’il arrive devant le bureau du sous-directeur.

TOC TOC TOC

Sous-directeur: Entrez !

B-Max : Bonjour monsieur. Je n’irai pas par quatre chemins : je suis ici pour parler du professeur Okuda.

Sous-directeur : Vous êtes un inspecteur ?? Vous venez pour le renvoyer ?? Dieu soit loué !

B-Max : Euh non, j’aimerais juste savoir ce que vous pensez de ce dernier…

Sous-directeur : Pourquoi ? Vous aussi il vous cherche des noises ?

B-Max : On peut dire ça comme ça. Bon, que pensez-vous de lui, très franchement… Et sans peser vos mots… ?

Sous-directeur : Cet homme est une calamité ! Il a détruit trois fois ma voiture sous prétexte que c’était pour sauver des élèves d’une mort certaine, mon cul oui ! Devoir détruire ma belle Cresta trois fois de suite pour sauver trois fois de suite un élève en danger, il faut être tout bonnement naïf pour penser ça, tout comme notre directrice qui voit Okuda comme un saint ! Alors que ce dernier est un envoyé du diable ! Je ne vois pas comment l’on peut cautionner ce genre d’individu dans nos établissements, c’est impensable ! Si seulement j’avais les rennes ici, il en serait tout autrement, et nos enfants ainsi que nos petits enfants recevraient des leçons de la part d’un vrai professeur, pas d’un énergumène se promenant nu dans les couloirs en hurlant qu’une de nos élèves est possédée par le démon ! Ni un professeur agressant ses congénères à coup de fusée en compagnie de ses élèves pour le plaisir ! Cet homme n’aurait jamais dû enseigner !

B-Max : Tout comme il n’aurait jamais dû lutter…

Sous-directeur : Je vous demande pardon ?

B-Max : Non rien, continuez. Mais vous n’avez pas de situation humiliante à nous raconter à son propos ? Car je m’en fiche un peu qu’il ne soit pas digne d’enseigner, moi. Je suis plutôt là pour l’humilier.

Sous-directeur : En ce qui concerne l’humiliation, allez interroger son élève Urumi Kanzaki, elle l’a humilié à de maintes reprises ! Même si aujourd’hui ils entretiennent des rapports assez amicaux, elle adore le mettre dans le pétrin !

B-Max : D’accord, et où puis-je la trouver cette Urumi Kanzaki ?

Sous-directeur : Dans le local « 3-4 », mais ne lui faite pas de mal ! Cette fille c’est notre petit prodige, elle est suivie par le ministère de l’enseignement, elle a un Q.I de plus de 200 !!

B-Max : Pas de soucis, ce n’est pas à elle que je souhaite faire du mal.

B-Max cherche alors dans les couloirs de l’école le local « 3-4 », il trouve ce dernier après quelques minutes de recherche.

B-Max : Urumi Kanzaki ?

Une élève se lève.

Urumi : Oui ?

B-Max : Tu es dispensé de cours quelques instants, suis moi.

Autres élèves : Maaaiiiis pourquoi elle !!

B-Max et Urumi sont maintenant dans le couloir, seuls.

Urumi : Si c’est encore un déguisement d’Okuda pour me draguer ce n’est pas la peine je ne marcherai pas !

B-Max : Ce n’est pas lui du tout, mais par contre, je voudrais que tu me parles de lui.

Urumi : Et que voulez-vous savoir à son sujet ?

B-Max : Est-ce qu’il profite de certaines de ses élèves ?

Urumi : Ca lui fait ferait trop plaisir, il est encore puceau.

B-Max se retient de rire.

B-Max : En effet, tu sais pas mal de choses intéressantes apparemment…

Urumi : Quoi, vous voulez d’autres anecdotes concernant Okuda ?

B-Max : Si tu en as quelques unes, ça ferait l’affaire…

Urumi : J’en ai à la pelle ! Ce prof est tellement imbécile… Alors, par où commencer ! Tout d’abord, il s’est fait mordre la zigounette par une vipère il y a quelques mois, une vipère qu’il avait pris pour un cobra royal, serpent au venin mortel ! Mais que ferais un cobra royal au Japon… ? Ca, monsieur n’y a pas pensé ! Ah aussi, il a cru être maudit. Tout ça parce qu’il avait reçu plusieurs lettres maudites et qu’il les avaient brûlées ! Par la suite il lui est arrivé quelques bricoles et il a cru que ça faisait parti de la malédiction, il venu donc nous donner cours entouré d’amulettes et autres bêtises du genre. Ah et…

B-Max : C’est bon, déjà là ça crédibilité en a pris un coup… Tu peux retourner en classe, merci pour ton aide.

Urumi : Mais tout le plaisir est pour moi ! Au fait, faites attention en partant.

Urumi se dépêche de rentrer en classe, B-Max quant à lui s’apprête à partir lorsqu’il glisse sur un savon, il tombe au sol où était deversé un sac de punaises !! Mais non, il se rattrape sur le mur et parvient à éviter les punaises.

B-Max : Wow, à côté d’eux, en cours, j’étais un enfant de cœur…

La prof qui donnait cours à la classe sort alors du local.

Prof : Je suis désolé, ça devait sans doute m’être destiné, étant donné qu’Okuda n’est pas là aujourd’hui.

B-Max : J’ai vu pire, ce n’est pas grave. Mais là je dois partir, bye.

Sur ces mots, B-Max s’empresse de quitter l’école…

THE END

… Mais ! Le voilà accosté par un homme plutôt bizarre… Un afro américain en tenue locale !!

Oh mais non, c’est Carl Woodward !!

Carl : Bonjour B-Max ! Comme vous pouvez le voir, il m’arrive à moi aussi de prendre du bon temps ! Mais pourriez-vous m’accorder quelques minutes pour une petite interview ?

B-Max dévisage Carl qu’il trouve totalement ridicule…

B-Max : D’accord mais pas en public s’il te plaît…

Carl : Bah pourquoi ? On était bien ici devant tout le monde, avec ma belle tenue et…

B-Max : Ok j’ai compris je me casse…

Carl : Non d’accord ! On va aller dans cette ruelle là-bas.

B-Max : Du moment qu’on ne me voit pas avec toi…

Les deux se rendent dans la ruelle en question.

B-Max : Bon dépêches toi, qu’on en finisse rapidement… En espérant qu’après ça, tu me laisses tranquille définitivement…

Carl : J’y penserai

B-Max : Et moi je pense que je t’emmerde et que je rentre à ma maison.

Sur ces mots, B-Max disparaît du champ de la caméra ! Puis le Milliotron s’éteind…
Voir le profil de l'utilisateur http://wresting4real.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Teacher Okuda vs B-Max   14.10.07 18:11

Okuda reste perplexe par rapport au..."Docu-Fiction" qui viens de nous êtres proposé par B-Max.

Okuda: Bien trés bien... Je sais trés bien que tu n'était pas à l'école Sérinne ou j'enseigne... Par contre, tu as trouver de bons comédiens, mais ce qui m'intrigue vraiment, c'est comment as-tu eu le nom de mes élèves, et comme sais-tu toutes ces choses sur moi?...

Okuda se fige, il deviens tout blanc, comme si une femme sans cheuveux et folle, enfin... Britney Spears quoi, se trouvais devant lui.

Okuda: Mais... Mais B-Max n'est pas humain, il lis dans mes pensées, il arrive à voir ce que je vois de mes yeux, mon dieu, ça n'a rien de normal, il faut arrêter ce type ! On m'a souvent dis que le fou de la fédération était un certain Lestat/Titan, mais non, même pas, le fou c'est B-Max ! Il lis dans mes pensées...!

Carl: Je me trouvais trés bien en kimono moi!...

Okuda: B-Max est fou, B-Max est fou, comme dirais le prof d'anglais B-Max is creazy, je l'avais déjà remarquer, dés qu'il m'a dis de me stopper, dés qu'il a commencer à parler, ou suis-je tomber ? Quelle est cette fédération ? Pourquoi ai-je défier B-Max ? Ma victoire... Je ne pourrais pas m'en vanter !... Je me vois déjà
"J'ai battut B-Max!..."
"Hum, ouais et alors ?..."
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, Que vais-je devenir ? Je vais perdre mon pari avec Urumi et je vais devoir devenir son génie de la lampe!...

Carl: Le génie de la lampe ?

Raymond: Je pensais pas qu'il y avais plus fou que Jean moi...

Jean: Je t'emmerde, et je rentre à ma maison...

Soudain, sous le titranton, c'est Urumi Kanzaki qui arrive, la vraie, la seule, l'unique et directement venue du Japon.

Urumi: Ecoutez-moi professeur, ou vas tout de suite jouer au génie de la lampe. Allez génie, apparait !

Okuda fait un tour sur lui même, met une péruque à queue de cheval et croise les bras.

Okuda: Oui, maîtresse ?

Urumi: Je veux que tu gagnes se matchs contre cette tâche de B-Max qui m'a parrodier, par une fille qui n'est même pas intelligente !

Okuda: Qu'il en soit ainsi.

Urumi: D'ailleurs prof', venait voir ce que j'ai trouver dans les studios !...

Urumi et Okuda font route vers les studios MDWF et...

Citation :
Bonjour, je suis Ted DiBiase, et je suis l'heureux propriétaire de la MDWF, et à mes heures perdus, je m'amuse à faire quelques films sur mes lutteurs, nous sommes le 3 juillet 2006, il y a 2 jours, un nouvel éléments s'est rajouté à notre roster, il s'agit de B-Max, certains le dise prometteur et d'autres pas. Sa gimmik est plutôt intéressante, l'homme sans peur... Bien sur, et mes couilles sur son nez ça fait des lunettes ? Heu, désolé je me suis emporté, soit, que voulez-vous, il est jeune, est donc prétentieux, moi je ne l'aime pas, je ne lui accorderais qu'une moindre carrière.

Coupure film.

Okuda: Il lis dans mes pensées...

Urumi: JE VIENS DE VOUS MONTREZ UN FILM QUI AURAI PU VOUS ÊTRE UTILE ET VOUS PENSEZ A CE QU'IL LIS DANS VOS PENSéES ?...

Okuda: Il faut vite que j'aille voir une voyante !

Okuda cours aussi vite qu'il n'as jamais courru, il arrive chez la "voyante".

Voyante: Hm je t'attendais...

Okuda: Sérieux ?!

Voyante:... Hm, je vois, je vois que tu as un problème !

Okuda: Merde, comment vous savez ça ?!

(C'est parce que vous ne le voyez pas, mais Okuda est tout paniqué et en transpiration.)

Voyante: Quel est votre problème ?

Okuda: Je suis lutteur, je me nomme GTO, Great Teacher Okuda et j'ai un match face à B-Max, un mec qui lis dans mes pensées...

Voyante: Mais c'est qu'il pourrait me faire de l'ombre ce B-Max. Enfin, et laisse moi deviner, tu veux savoir si tu vas gagner ?...

Okuda: Ben merde vous savez vraiment tout !

Voyante: Tu vas gagner aisément sans trop de problème et...

Okuda: Et ?...

Voyante: Urumi Kanzaki t'attends à la sortie !..

HG: Voila c'est court et j'en suis désolé mais je suis sur un pc de la ou ce passe mon stage. Au passage merci à Charming X-Treme d'avoir posté pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Great Teacher Okuda vs B-Max   

Great Teacher Okuda vs B-Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1