AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Conte Mordekai vs Shelton Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Conte Mordekai vs Shelton Benjamin   11.10.07 21:18

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 15 OCTOBRE 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: Conte Mordekai vs Shelton Benjamin   13.10.07 18:54

Ain't No Stopping Me, Nooo !

Mais qui voici qui voila ??? Ho ! Mais c'est Shelton Benjamin !!! Vous ne vous y attendiez pas n'est-ce pas ? Vous êtes surpris ! Vous etes en train de quitter cette page... HEY NON !!! NON Arretez vos conneries, restez !!! C'est bon, j'arrete et je commence, mais restez bande de cons ! Donc, voici qu'arrive sous le Milliotron, le beau, le grand, le fort, l'athletique, le tallentueux, le... Hey mais non connard, reste sinon je t'envoie un virus espece de gros no-life !!! DOnc voici Shelton qui débarque sous le Milliotron comme unf ou, en sautant dans tous les sens ( avec grace et légereté, haha, comme c'est entre parenthèse, tu peux rien dire, lecteur de merde ! Haha ! ). Il monte sur le ring en sautant par dessus la troisieme corde, c'est un oiseau ? C'est un avion ? C'est Superman ? Non ! C'est Shelton Benjamin qui attérit sur le ring, puis prend un micro pour commencer a parler. Vos gueules public ! Vos gueules les mouches, vos gueules tous le monde, The Most Athletic Superstar in MDWF history is talking !

Shelton : Yo ! Ou comme dirait mon très cher ami ( Best Joke EVA ! ) l'autoproclamé comte Mordekai, que les ténèbres ténèbreuses envahissent les lumières lumineuses pasque le noir c'est plus beau que le blanc d'abord ! Nha ! Hey Mordekai ! Sur ce point je suis mal placé pour te contredire !

HAHAHA !! HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA !!! TROP DROOOOLE ! COMMENT IL L'A CASSE !!!! HAHAHA !!!

Shelton : Tu pourrais pas la fermer un peu toi ?

Oups, pardon !

Shelton : Nan mais soyons serieux, Mordekai ! Déja, qu'est-ce qui t'est passé par la tête, le jour ou tu as décidé de te transformer en comte obscure des ténèbres abyssales ou je sais pas quoi ? Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? Le jour ou tu as mis ta première cape et ou tu t'es enregistré pour la premiere fois dans un cimetierre ? Que t'est-il passé par la tête la premiere fois que tu t'es peinturluré le visage de noir ?? Qu'EST CE QUI T'EST PASSE PAR LA TETE LA PREMIERE FOIS QUE TU AS JOUE DANS UN FILM FETICHISTE ??? Pourquoi t'as fait ça Mord' ? POurquoi tu t'es transformé en version moin moderne de Dracula, pourquoi tu mets des posters de Nosferatu dans ta chambre ? Hein ? Pourquoi ? ET pourquoi Mord' ? Pourquoi tu as imité le nom d'un lutteur de la WWE pour faire ça ? POURQUOIIIII ??? Ton vrai nom est si ridicule pour que tu te sentes obligé d'en changer pour lutter ? HEIN ? Tu t'appelles pas Anne-Sophie De la Coquillette ! Alors pourquoi ??? Tu as toujours voulu faire comme tes idoles Undertaker et Vampiro ? Et ensuite tu vas faire quoi Mord' ? TU VAS FAIRE QUOI ??? Tu vas rameuter James Mitchel ou Ariel et entrer en rivalité avec Lestat parcequ'il a pensé au juge Bearer avant toi ? T'es fou ? Mais j'ai une question Mordikou... A force de rester dans le noir toujours comme ça...T'as pas peur qu'il y ait trop e lumière dans l'aréna Lundi ? Nan mais je sais pas, j'ai pas envie qu'on me dise que j'ai gagné seulement parceque tu étais aveuglé par l'éclairage... En même temps, l'obscurité te réussit pas non plus, en plus de perdre la tête, tu n'arrives meme plus a lire un calendrier de show, hey non mon grand, y'a encore trois Payback avant Million Dollar Pumpkins !

Whoo ! C'est la saint-Mordekai ou quoi ? ... Oui, oui... Je me la ferme...

Shelton : Oui Mordekai, tu es resté au stade de l'enfance. J'ai intercepté quelques lettres de toi, et ben c'est pas glorieux ! OPn dirait un portugais qui essaie de parler polonais... Et ben ca dégaine drolement sa race... ( Oui, je paie le copyright, ca permettra a la JBB de nourir Serge ce soir ... ) Mais c'est pas tout ! Hey mec ! Tu te sens vraiment obligé de noter dans un agenda quel match tu as quel jour ? Ca serait au cas ou tu oublierais de venir a l'aréna, trop plongée dans tes méditations pour essayer d'entrer en contact avec le petit ami de la petite soeur de la secretaire du diable pour te rendre compte que tu vas te faire virer comme un malpropre, oserais-je dire pour la deuxieme fois, si tu ne tre présentes pas sur le ring ? Oui bien ce n'était qu'un prétexte pour jeter un coup d'oeil a tes notes parceque tu avais oublié ton discour, avant de te rendre compte que meme toi tu arrivais pas a te relire ? Ou bien tu vérifiais que ton DM de math était bien a rendre pour dans une semaine... Faut bien que tu révises, la multiplication, c'est pas a la portée de tous... Allez, viens ! J'ai hate d'entendre ce que tu as a dire, enfin, faudrait déja que je comprenne ce que tu dis. Y'a pas a dire, l'accent québecois, ça te bousille une Gimmick obscure. Vus pouvez maintenant éteindre votre télé et reprendre une activité normale, a tchao bonsoir !
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Comte Mo
Invité

MessageSujet: Re: Conte Mordekai vs Shelton Benjamin   13.10.07 23:15

(scene 1 : La reunions des Vilains Anonymes ( V.A.A)

C'est un beau Jeudi plutôt un beau soir de Jeudi car on est la nuit et notre sauveur des ténèbre C.Mordekai adore sortir la nuit comme une vrai chauve souris. Il avait reçu une invitation de la part de Lucifer qui organise cette réunions qu'on trouve toute sorte de vilain qui ont été déchu face à l'ennemi qui sont les bons. Cette place est comme le dépotoir des vilains déchu qui n'ont pas fait succès ou qu'ils ont été détroné et Comte Mordekai en fait parti car il ne faut pas oublier qu'il a été battu à deux reprise par Wolfpack et ses deux perte face à lui le tourmente. Rejoignont les vilains qui ont été détrônée dans une salle ou se que Lucifer lui même s'apprête à parler avec un calepin dans ses mains et vétu d'un habit d'homme d'affaire.

Lucifer: Bon..!! Vous savez pourquoi vous êtez ici à soir dans cette ici présent en grand nombre?

toute le groupe: OUIIIIII....!!!!

Lucifer marche en même temps qu'il explique la raison et le déroulement de la soirée.

Lucifer: Vous êtez ici car vous tous avez été humilié par l'élu d'une histoire ou un héro du bien qu'il voulait combattre le mal. Vous tous ici présent se sentent démoralisé et déspréssif vous voulez être un nouveau vilains amméliorer mais vous ne savez pas quoi faire?

Toute le groupe: NOOOOOOON...!!!

Lucifer: Bien dans se cas je vois que vous tous ici a aucun espoir et veulent en avoir mais se soir après cette reunion je peux vous garantir que vous aller être un homme nouveau. Car moi Luficer je vais faire en sorte pour vous donner la force de continuer et faire reigner le mal dans le monde entier. Je vais être votre sauveur et vous montrez le chemin qui mène à la liberté alors j'espère que ma réunion va faire des résultat se soir .

Il range ses feuilles en ordre et sors ses lenêtre pour lire le dossier.

Lucifer: Bon commençont avec notre vilains numéro 1..!! Aldof Hitler raconte nous pourquoi tu es ici ?

Hitler se lève et raconte sa triste histoire.

Le groupe: Bonjour Aldof Hitler..!!

Aldof Hitler:Obwohl alle Welt erwartet von mir sprechen, ich Hitler ernennt Aldof große Diktator, der deutschland und der Führer der Nazi ...!!

Lucifer semble confus

Lucifer: Quelq'un sais parler Allemand..!??

C.Mordekai lève de sa chaise.

C.Mordekai: Il dit qu'il se nomme Aldof Hitler et qu'il est le grand dictateur de l'Allemagne et leader des Nazi....!!

Lucifer regarde le visage de cette Mordekai et il semble le reconnaître.

Lucifer: Mordekai...!?!? mais que fait tu ici..?!?!

Mordekai sourit

C.Mordekai: J'ai tout simplement lu ton annonce sur internet et j'espère qu'il va être utile car j'ai aussi à me vider le coeur..!!

Lucifer: Très bien mais là assis toi car se n'est pas ton tours.

C.Mordekai se rassoit et il écoute avec toute son attention Hitler.

Aldof Hitler:Der Grund, warum ich hier bin, ist, dass man einfach alle meine entthront. Nun ja ..! Ich wollte die bring Deutsch in der Sieg mit Hilfe der Japaner, aber seine Salaud Amerikaner nahm man den Vorteil, mit Hilfe der Russen, Englisch, Französisch und Canadian also ich mich vergiftet, und das finde ich mich hier.

Lucifer: Traduction s'il vous plait...!!

Mordekai lâche un soupir et se lève de sa chaise

C.Mordekai: *soupirement* très bien si j'ai bien compris il raconte qu'il a été vaincu par les américains avec l'aide de d'autre pays allié et il ne pouvait pas suporter se choc alors il ses empoisonnée et pouf le voilà ici..!!

Lucifer: Oooooh..!! Un cas lourd à régler très bien assis Hitler et toi aussi Mordekai./color]

Les deux homme s'asseyeait et ils écoutent Lucifer.

[color=darkred]Lucifer: Bon le prochains patient est Bowser alors vas y Bowser on écoute..!!

Bowser se lève de sa chaise

IMG]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/IMG]

Bowser: Bon je me nomme je suis Bowser le vilains principal dans le monde de Mushroom Kingdom. La raison pourquoi je suis ici c'est je suis en manque d'inspiration je ne sais plus quoi faire pour kidnapper la princesse Peach et à chaque château que je suis Mario réussi toujours à me déjouer pour aller chercher la hache pour couper le pont. Le pire de tout sa c'est que avant de me laisser crever il se moque de ma grosseur..!!

Bowser craque et se mets à pleurnicher.

Bowser: *éclat de sanglot* tous se que je sais faire c'est de cracher des stupides flames de ma gueule je suis un personage ringard.

Le discours de Bowser ennuie Mordekai.

C.Mordekai: Peut être que si tu serait plus sophistiqué et Intelligent que tu réussira à faire autre chose gras du bide..!!

Bowser sors de la salle et se mets à braillé,

Lucifer: Mordekai...!!! Mais quest qu'il t'a pris...?!?

C.Mordekai: * soupirement* J'en n'ai marre..!! Je m'en vais..!!

C.Mordekai se lève de sa chaise et il sors dans le corridor en fermant la porte brusquement et par la suite il cherche la sortie d'un temple dédié à Satan et vers l'extérieur il apperçoit Ivy qu'elle est après l'attendre proche d'une limousine et les deux serviteurs de l'ombre dans cette limousine pour aller directement au château.

(dans la limousine)

On voit que C.Mordekai est assis vers la droite et sa bras droit Ivy est assis vers la gauche et les deux se mets à converser dans la limeau.

Ivy: alors maître on ne se sent pas guérit de cette humiliation qui te cessent de tourmenter..?

C.Mordekai: Non pas du tout j'ai payer 400 Magma je préfère plutôt crever que d'écouter des discours enmerdant de chaque vilains qui ne sont pas chanceux.

Ivy: Oh! peut être que vous êtez pas toujours d'habituer de savoir que vous êtez dépasser.

C.Mordekai: Pfft Pas du tout je suis encore dans le vent et justement je vient de m'inscrire à la MDWF encore une fois pour faire face à mon humiliation.

Ivy: Ceci serait peut être la clé pour enfin mettre un terme à t'es mots de tête infernal et t'est cauchemar horrible de Wolfpack que tu n'arrête pas de rêver.

Soudains C.Mordekai se sent embarassé.

C.Mordekai: Comment tu le sais que ses Wolfpack ?

Ivy: parce que t'est hurlement de terreur mon réveiller et à cause de sa j'avait de la misère à me rendormir.

C.Mordekai: Aaargh ne prononce plus jamais se nom maudit..!!

Ivy: Pourquoi est-ce que vous craignier sa puissance?

C.Mordekai: Pfft non il ne me cause aucun problème mais le seul hic c'est que ses un vrai casse-pied chaque fois que je promène je vois toujours sa sale tronche devant ma vue. Il ne fait que me causé des ennuie et si jamais un jour je le croise je promet devant le nom de Dark World que je vais en terminé une bonne fois pour toute avec se sac à puce.

Soudains la limousine est approche bientôt destination et Ivy la remarquer la première.

Ivy: Maîtres nous approchont notre destination.

Mordekai sourit.

C.Mordekai: Parfait...!!

La scène se termine lorsque on peut voir une vue parfaite de sont château Brimstone.

( scene: 2 l'andidote contre les tourmentations de Mordekai)

La scène débute dans un temple ou ses bourré de chandelles qui entourent C.Mordekai et se dernier est à genoux face à une grosse statuette qui est un gros démon qui semble être un ancient dieu ( Une histoire qui semble être jamais révèler que nis C.Mordekai et nis tous le monde connait).

C.Mordekai: Me voilà ici face à face contre une géante Statut qui semble représenter un Ancient dieu que j'ai jamais entendu parler et que sûrement j'ai du oublier bonté divine que j'ai pas la mémoire parfois.

Le regars de C.Mordekai se porte maitenant vers la caméra.

C.Mordekai: Bref ceci n'est guère important car se n'est pas la raison pourquoi je suis ici. Tous le monde sais que cette semaine j'ai un Shelton Benjamin à me mettre sous la dent car il est l'heureux élu qui à répondu à mon challenge. La question que je me pose mais qui est se Shelton en général?

Mordekai lève un peu la tête avec un regars vraiment morbide plus morbide que sa tu meurt.

C.Mordekai: C'est un jeune mortel qui s'essaie de faire un nom pour lui même. Il pense que si sont ancient allié Wolfpack peut réussir il se dit peut être qu'il a une chance mais j'ai des petites nouvelles pour monsieur le héro.

Mordekai projette un sourire mesquin.

C.Mordekai: Je ne suis plus celui que tu croix. J'ai changer bien sûr tu ma sûrement vus dans une reunion avec des ringars mais je ne savait plus trop quoi faire,

C.Mordekai commence à monter un peu les escaliers en même temps qui parle.

C.Mordekai: En plus d'être courageux de même notre Shelton Benjamin se prend pour un humouriste. Non seulement il essaie de faire sont public minable avec des blagues qui ne valent pas un sous mais aussi j'ai remarqué qu'il copie certains lutteur comme la JBB et René Duprée. Il va sûrement me dire que je disjoncte mais c'est se que j'ai vue. En plus tu veux savoir je suis de retour? Pourquoi j'ai un nouveau style? Bien pour le style c'est pas de t'est oignon et ma raison de mon retour, C'est que je suis venue pour Wolfpack mais j'ai appris qu'il ne luttent plus. Alors je pense bien que tu va être l'objet de la fin de mes souffrances.

C.Mordekai se mets à rire et reprend sont sérieux par la suite.

C.Mordekai: Shelton cette semaine tu seras l'andidote qu'il me faudras pour mettre un termes à mon passé minable. Tu seras le remplaçant de Wolfpack pour un nouveau sacrifice et avant de prendre ton âme. Je vais m'assurer de fermer ton clampet car t'est discours ne fait que m'ennuyer et de me donner l'envie de me suicidé.

On peut voir maitenant de l'électricité j'aillir dans les yeux de C.Mordekai.

C.Mordekai: Heureusement que je ne suis pas du genre à être suicidaire. Se Mardi Shelton Benjamin je vais être ton pire cauchemar...!! Je vais être tellement sans pitié que même Dieu, Boudha ou Allah n'oserait regarder se carnage que je vais bientôt cosé se Lundi.

C.Mordekai s'approche maitenant du coté ou il y a des milliers de chandelle.

C.Mordekai: Après que je me sois débarassé de toi rien de plus ne pourras m'arrêter et surtout pas t'es connerie qui n'on aucun sens. Pffft moi un Québecois...!!! Pour qui m prend tu...!?!? Se cloporte de Methodcobra...?!?!? Imbécile tu sera que lui et moi on est complètement différent et je suis originaire d'Anglettere et non du Canada. Peu importe tu va complètement t'en contre-fiché car tous se qui t'intéresse est de faire honneur à Wolfpack pour essayer de me nuire.N'essaient pas de devenir comme lui car toi tu es différent de lui.

C.Mordekai jette un dernier Regard à la caméra.

C.Mordekai: Jamais tu seras comme ton ancient partenaire Wolfpack car ton allié est unique et plus mâlin que toi. Il sais être imaginatif et ne se base pas sur des vannes ou des parodies déjà utuliser par des catcheurs qu'on connait déjà.

C.Mordekai hoche de la tête pour un non.

C.Mordekai: J'ai pas besoin de dire comment le combat va se passé car tous le monde sais comment cela va se terminé en véritable BAIN DE SANG..!!!

La scène se termine avec le fameux background de flame qui j'aillit à l'écran et on peut entendre les rires démoniaquent de C.Mordekai.
Comte Mo
Invité

MessageSujet: Re: Conte Mordekai vs Shelton Benjamin   14.10.07 21:50

( Scene: 3 Entretiens avec le comte)

Avec toute les média que et la richesse que le comte Mordekai possède. Il a lui même décider de commencer un émission intitulé Entretiens avec le comte. Cette émmission à pour but de parler d'un sujet en particuliers. À chaque semaine Mordekai va recevoir des invitée tout droit venu de la terre pour discuter de se sujet. C'est la première fois que le Comte Mordekai crée un talk show qui mets en scène plusieurs invité pour parodié le sujet en question. Rejoignons maitenant notre Maestro du mal qui va bientôt commencer l'émission.

* l'intro de l'émission se fait entendre*

Narrateur: Bonsoir bienvenue à la toute première de Entretiens avec le comte et votre animateur le Maestro du mal lui même le COMTE MORDEEEEKAIIIII..!!

Des applaudissement se fait entendre et on peut voir la caméra qui film C.Mordekai qui est vétue d'un costard noir et il semble plutôt content d'être là.

C.Mordekai: Bonsoir et bienvenue à cette première de entretiens avec le comte qui va avoir lieu à chaque semaine en Direct de Dark World et un exclusivité de Hellraiser.com ou se qu'on peut trouver des vidéos de mes meilleurs momments. Se soir vous pouvez attendre à plusieurs surprise car le sujet de la soirée c'est mon très chèr adversaire de cette semaine Shelton Benjamin.

Le public de Dark World se mets à hué l'adversaire que C.Mordekai va affronter cette semaine.

C.Mordekai: Oui..! Oui..! Vous avez bien entendu je vais affronter cette arrogant qui semble se prendre pour René Duprée ou la Johnny.B.Brand bref se n'est qu'un jeune qui aime sortir les vannes des lutteurs existant. Donc se soir notre émission est dédié à lui. Car Shelton va savoir que je ne suis pas qu'un simple type qui ne fait que marmonné la même affaires et avec mes loyaux Sujet de Dark World je promet que vous aller avoir du plaisir se soir.

* des applaudisement se fait encore entendre*

C.Mordekai: Alors mon premier invité est une madame qui semble très bien être proche de Shelton Benjamin mesdames et messieurs voici la maman de Shelton.

On peut entendre des applaudissement de la foule Dark worldienne et les membre du staff de C.Mordekai qui acceuille une Momma Benjamin qui se demande qu'est qu'elle fou ici ils acceuillent cette dernière à venir prendre place.

C.Mordekai: Bonjour Madame Benjamin..!!!

Momma Benjamin: Bonjour..!?!? Est-ce que je suis en enfer..?!?

C.Mordekai: Mais nooon..!! Rassurez vous Madame Benjamin vous n'êtez pas en Enfer. Vous êtez dans un plateau de tournage d'une émission.

Momma Benjamin: Et pourquoi certains Spectateur ressemble à des démons?

C.Mordekai: Ah..!! Ça c'est parce que on est au mois de Octobre. Qui dit Octobre dit Halloween..!! Bref trève de plaisanterie revenont sur le sujet de se soir qui est on faite votre fils Shelton Benjamin.

Momma Shelton semble surpise

Momma Benjamin: J'AI UN FILS...!?!? TU TE FOU DE MA GUEULE J'ESPÈRE JE N'AI JAMAIS EUX DE FILS..!!!

C.Mordekai: Ah! Bon pourtant vous étiez à ses coté quand il luttaient à la WWE je ne comprend plus là..?

Momma Benjamin: C'est vrai la raison que je le renie c'est à cause 1: il est jamais venu à l'église 2: il n'a jamais gagner de titre poids lourd à son actif et 3: Il n'a jamais rangé sa putains de chambre et cela fait 1000 fois que je dit de ramassé sa chambre..!!

C.Mordekai commence à avoir un faux rire juste en écoutant Momma Benjamin.

Momma Benjamin: Je peut savoir se qui à de drôle..?!?

C.Mordekai: Hmmm aucun rapport envers Benjamin he..he hmm je riait de se que Ivy me disait..!!

Ivy se pose des question.

Ivy: Mais euh.. hmm je n'ai rien dit maître..!!

Soudains Mordekai porte un clin d'oueil à Ivy et elle à tout suite compris que C.Mordekai simulait.

C.Mordekai: Madame Benjamin avez vous un dernier mots à dire à votre fils..?

Momma Benjamin: Si j'ai un dernier mot à ajouté,

Dit-elle en arrachant le microphone de Mordekai et en regardant la caméra.

Momma Benjamin: Shelton..!! Je te garantie que quand tu va revenir à la maison tu va recevoir la plus belle raclée de ta vie car tu n'e ma jamais rendu visite et sa je le jure devant dieu.

C,Mordekai appuie sur un bouton qui fait ouvrir une trap et on peut voir Momma Benjamin qui tombe dans le trou qui mène dans le monde réel,

C.Mordekai: C'était Momma Benjamin mesdames et messieurs..!!

Dit-il avec un sourire et on peut entendre des applaudissement venant de la foule.

C. Mordekai: on n'a appris un peu les réaction de Momma Benjamin et on n'a compris comment Shelton Benjamin est envers sa mère et maitenant laisson savoir se que notre prochains invité alors voici Bill Golberg,

On peut entendre le thème de Bill Golberg dans toute la pièce de l'émission mais ses fameuse feux d'artifice n'ont pas lieux et on peut voir Bill Golberg faire ses espèce de Kata en imaginant qu'il va affronter le Comte en personne mais se crétin oublie qu'on est dans une émission et non dans un ring de lutte même pas une ovation se fait dans la pièce et tous le monde le dévisage et se disent tous dans leurs tête ( Mais c'est quoi se bordel...!?!). Il finit enfin par prendre une chaise pour s'asseoir.

C.Mordekai: Mais si c'est pas notre cher Bill Golberg on peut voir qu'il à de l'aire en forme se soir..!!

B.Goldberg se lève de sa chaise en s'approchant de C.Mordekai et en faisant des rugissement bestial digne de sont nom et il pointe du doigt en même temps qu'il parle.

Golberg: FERME TA GRANDE GUEULE MORDEKAI JE TE VEUX TOI SUR LE RING MAITENANT...!!

C.Mordekai est surpris.

C.Mordekai: Ah! bon et je peut savoir pourquoi?

Golberg: Parce que je suis en manque de stéroids et il m'en faut et là je suis vraiment en FURIEEE...!!

C.Mordekai: Mais Golberg nous ne somme pas dans un ring. Tu devrait arrêter de prendre des stéroids c'est mauvais pour ton système et en plus cela te rend comme un idiot..!!

Golberg: AAARGH GRRRR J'e n'ai marre de t'est connerie YOUR NEXT...!!

C.Mordekai: Pouvez vous me dire un mots sur Shelton Benjamin?

Golberg: Rien à foutre de se black tous se que je veut c'est TOI..!!

C.Mordekai: * soupirement* Très bien place toi au centre et tu va l'avoir ton match..!! * Pensée* Non mais qu'elle idiot..!! * fin de sa pensée*

Golberg se place au centre

Golberg: Tu veux dire là..!!

C.Mordekai: * soupirement* Non je veut dire à droite BIEN SÛR QUE OUI JE DIRE AU CENTRE ANDOUILLE..!!

Il pointe encore du doigts à Mordekai.

Golberg: AAARGH tu me fait chié Mordekai je vais te poursuivre j'usque dans t'es pire cauchemar..!!

C.Mordekai: * soupirement* C'est pas poli de pointé du doigt Billou..!!

Il active la trap qui mène Bill Golberg dans le monde réel et malgré cette incident C.Mordekai continue de garder le sourire.

C.Mordekai:Bill Golberg mesdames et messieurs..!!

Le silence se fait entendre dans la salle on peut même entendre une mouche volée tellement que personne ne disent un mots à propos de la venue de Bill Golberg.

C.Mordekai: Bien nous allons en pause et nous allons être de retour après se message publicitaire.

Les caméras coupe et on peut voir Mordekai qui sors à l'extérieur du plateau dans quelque minute suivi de sont bras doigt Ivy et rendu à l'extérieur du plateau les deux s'échagent des mots.

Ivy: Plutôt épuisant non.?

C.Mordekai replace ses cheuveux.

C.Mordekai: Ouais plutôt je ne sais pas si je vais suporter à l'idée de continuer le rôle d'animateur alors que mon but n'était rien d'autre que de parodié Shelton Benjamin.

Ivy: Espérons que Shelton va mordre à l'hameçon..!!

C.Mordekai: Ah! ouais crois moi il va mordre si cela ne fonctionne eh bien temps pis je vais bien pensez à autre chose.

Ivy: Maîtres et à propos de votre match de demains avez vous des plans contre Shelton Benjamin?

C.Mordekai réfléchie.

C.Mordekai: J'ai pas encore pensé mais je pense pas que cela va servir à grand chose que tu porte un aide car je suis sûr que se mardi je vais contrôler la situation face à Shelton Benjamin.

Ivy: Hmmm très bien mais au cas que Shelton Benjamin prend l'avantage je serait à ta disposition pour m'assurer qu'il sois hors d'état de nuire.

C.Mordekai: Bonté divine tu as vue l'heure la pause est fini et je suis sensé d'être en onde.

C,Mordekai se dirige dans le plateau de tournage pour vite prendre sa place et on peut entendre les thème de sont émission. Alors il prend le temps de s'asseoir et par la suite il place ses fiches comme il faut et affiche un sourire à la caméra.

C.Mordekai: Bonsoir et rebienvenue à Entretiens avec le comte on approche maitenaint pour le dernier invité de la soirée alors acceuillont hmmmm.....

Il mets ses lunettes et lit ses fiches

C.Mordekai: Methodcobra..!!

Le thème de Hi-tech hate de Fear Factory se fait entendre et toute le public de Dark World hue se Québecois vennant de terre qui se fait ammener de force par deux garde qui sont à la fois colosses et se dernier se débat de toute ses forces mais ne réussi pas à se libérée laissant pas le choix à Comte Mordekai de donner l'ordre aux deux gardes d'enchaîner MC.

C.Mordekai: Mon dieu mais on dirait que tu es pas dans ton assiette aujourd'hui MC non ?

MC qui continue d'essayer de défaire ses chaînes exprime sont mécontentement à Comte Mordekai.

Methodcobra: Non mais quessé que tu me veux tabarnak..?!?! Je me fait kidnappé pendant que je dors chez moi et là je me retrouve dans un coin perdu CRISSE ON SE CROIRAIT DANS DÉCADENCE SIBOIRE...!!

C.Mordekai sourit

C.Mordekai: Rassure toi mon petit Cobra ton heure n'est pas venue non. On voulait juste vous ammener aux studio pour avoir ton deux minute de gloire et de me parler de Shelton Benjamin.

Methodcobra: Bon quessé que se black à fait encore il n'est pas tannée de moi il a eux se qu'il voulait non un match revanche?

C.Mordekai: hmmm on fait c'est moi qui va affronter cette semaine contre lui car il a été le seul à répondre à mon défi.

Methodcobra: Et c'est quoi que tu veux savoir sur lui en particulier..?

C.Mordekai: Bien je peut te dire qu'il pense que moi je suis toi..!!

Methodcobra: HEINS...!?!? Mais il est vraiment cave se black j'ai tu l'aire à avoir des pouvoirs moé HEINS...!?!? J'ai tu l'aire d'être un vieux schnock qui pense faire craindre sa puissance à la MDWF mais n'est même pas capable de faire quoi que de répéter les même conneries? À quand est-ce la Domination..?!? C'est quand qu'on va voir des CHEVALIER DE L'APOCALYSPE DANS LE CIEL.!?!?

C.Mordekai: * soupirement* Eh bien voilà enfin une réponse pour notre Shelby National que je ne suis pas MC alors il devrait trouver autre chose car là il est en manque d'originalité et pour répondre à ta question Methodcobra Non il n'y auras pas toute ses balivernes que tu as compter car le Vieux Mordekai est mort..!!

C.Mordekai lève ses deux bras dans les airs comme si il avait quelque chose d'important à dire.

C.Mordekai: Car un nouvelle espoirs va bientôt naître à la MDWF et se Mardi le mal ne fait que commencer Cobra. Si tu écoute encore la MDWF tu sera témoins d'une violence plus violence que ta rage de vaincres Cobra. Shelton Benjamin à beau dire n'importe quoi mais quand je vais en finir avec lui il sera que du passé..!!

Methodcobra: Bon c'est beau là ta mascarade est finit je peut m'en aller..?!?

C.Mordekai: oui car tu es d'aucune utulité pour moi alors tu peut partir.

C.Mordekai ordonne aux deux garde qui ont accompagné MC de le délivré et ils accompagnent le Québecois vers le chemin du retour.

Methodcobra: Lâche moi TABARNAK..!! Je suis capable de quitter le studio comme un grand garçon..!!

C.Mordekai regarde les deux gardes pour savoir si c'est dans la bonne voie et il voit que oui. Après il regarde la caméra avec un sourire pour dire le mots d e la fin.

C.Mordekai: Alors voilà c'est déja tous pour aujourd'hui merci d'être des nôtres et au prochains show de Entretiens avec le Comte si Satan le veux..!!

La musique de la fin se fait entendre et on peut voir un zoom out du studio en même temps qu'on peut voir le logo de Copyright 2007.
Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: Conte Mordekai vs Shelton Benjamin   15.10.07 18:57

Shelton est toujoiurs sur le ring et a assisté aux promos de Mordekai. A la fin, un sourire illumine son visage.

Shelton : Rhalala Mordekai ! Tu viens de nous bouffer vingt mionutes avec tes petites mises en scène, et tout ça pour quoi ? Pour te planter magistralement dans chacun de tes dires ! Ah oui mais attend ! Tu m'as aussi fait une blague sur ma mère ! Fiouuu !! On sent le mec de la vieille école ! Quei c'est le dernier a m'avoir sorti une connerie la dessus ? Chris Jéricho je crois, ca dte de plus d'un an, et meme a l'époque c'était dépassé, renouvelle toi mon grand ! On a tellement de retard que ça sur l'actu catchesque en enfer ? Vous êtes presque aussi a la traine qu ela France ou quoi ? Donc bref, qu'as-tu passé ton temps a dire pendant ce temps ? Au moins tu aurais pu au moin pu dire quelque chose d'interessant ! La je me suis emmerdé tout le long... Tu as passé ton temps a prétendre que je me prenais pour d'autres et que je te prenais pour d'autres, autres auxquels j'ai pas encore pensé ne serait-ce qu'un centieme de dizieme de douze millieme de Elvis-supremieme de seconde. Je me prend pour WolfpAck ? Whoo ! Mais qu'est-ce que vous avez tous a me sortir de conneries pareilles ??? Alors ça y est ? Dans une team, si le moin bon des deux essaie de s'imposer par lui même alors il imite l'autre ? A ce que je sache je parle pas comme WolfpAck. Je lutte pas comme WolfpAck. Je ne pense pas comme WolfpAck. Je ne ressemble pas a WolfpAck... Bon ça, ça se voit. Bref, je ne suis pas WolfpAck. WolfpAck n'existe malheureusement meme plus. Un peuc omme toi. C'est pas ma faute si t'es obsédé par Wolf a ce point "Ho my god !!! WolfpAck m'a battu il y a cinq ans !!! Comment je vais faire pour m'en sortir ???" Coucou mec, c'est fini, je ne suis PAS WolfpAck, désolé de te décevoir mais ce n'est pas ta revanche contre lui que tu prendras demain. Alors arrête un peu avec tes clichés a deux balles. Suffit de regarder ta petite mise en scene a deux balles, whaou ! Faire des blagues sur Hitler, je crois que personne n'était tombé aussi bas depuis un moment ici. Il n'empeche que j'aurais bien été amusé de voir ce que tu aurais pu leur dire toi. Entre deux monstre cracheur de feu, terassés par des grands héros du monde des humains, toi tu te serais levé et t'aurais dit quoi ? "Je suis un lutteur dans une fédération de catch et il y a un an, j'ai été battu par un autre lutteur qui est aujourd'hui a la retraite et son partenaire que tout le monde considère comme le jobber ( vocabulaire catchesque inside ) . Ca aurait été bien drole non ? Ho merde ! J'ai encore fait de l'humour ! Ca non plus ça te plait pas si j'ai bien compris... Ah oui c'est ça, quand je fais de l'humour je copie la JBB et René Duprée... Ah oui... Heu peut etre... La j'ai un peu de mal a saisir... Tu trouvais mon humour... Lourd et francais ? Ridicule et phylosophique ?

Bref, passons. Ensuite tu me demandes d'arreter de te confondre avec Methodcobra... j'ai beau éplucher ma premiere intervention, je n'ai trouvé aucune allusion a MC. Tout ce que j'ai dit c'est que ton accent québecois craignait, c'est pas ma faute si la premiere chose a laquelle tu penses c'est Methodcobra, maintenant j'ai compris. Tu es un anglais qui a un accent québecois, tout s'explique... Et meme dans ta parodie de talk show, tiens au passage, C'est moi qui utilise des parodies usées et déja faites par d'autres. C'est vrai que le coup du talk-show, et l'idée de me vanner sur ma mère, c'est d'une originalité stupéfiante, tout comme la Gimmick qui n'a jamais étée exploitée par un certain Undertaker, ni par les Démon R ou Titan, et tout comme l'originalité de ton nom, y'a jamais eu de Mordecai dans la fédération-dont-on-ne-doit-pas-pronnoncer-le-nom ( Voldemort Wresling Federation ! )... bref, je disais donc, meme dans ton talk show tu ne trouves riend 'autre a faire que de rameuter ce bon vieux Methodcobra pour bien montrer que vous êtes pas du tooooooooout la meme personne... A ce niveau, c'est presque de l'acharnement ! Ca cacherait pas quelque chose ? Mais moi j'ai rien dit hein ! J'ai pas envie d'entendre un ènième speech pour m'expliquer avec des arguments de la mort qui tue pour tu n'es pas lui et pourquoi il n'est pas toi. Je me rappel d'un trucs qu'il m'avait lui meme sorti... "Nan mais on se ressemble pas du tout ! Lui il a des marques noires sous les yeux, EST-CE QUE J'AI L'AIR D'AVOIR DES MARQUES SOUS LES YEUX ???"... Désolant n'est-ce pas ? Ca ressemble un peu a ce que tu essaies de me faire avaler, m'enfin bon bref. Il y a une autre phrase que tu as prononcée qui m'a bien fait rire :

Citation :
Je vais être tellement sans pitié que même Dieu, Boudha ou Allah n'oserait regarder se carnage que je vais bientôt cosé se Lundi.

Shelton : Bon ben, comme d'hab' tu sais toujours pas lire un calendrier, le show c'est MARDI Mordekai ! Mais ce n'est pas la dessus que je voulais m'arreter... Mais Mordekai ! Qu'est-ce que tu crois ? Tu crois vraiment que Dieu va aller s'interesser a une pauvre petite carcasse comme toi ? Allons ! quand est-ce que tu t'en rendras compte que personne n'en a rien a carrer de toi ? Tu viens, tu t'en vas, ce qui coincide avec les allées et venues de Methodcobra d'ailleur, et tu reviens, et tu t'en vas, et nous on s'est désinteressé rapidement de ce flux. Un jour on te croise on se dit "Tiens ! Il est la lui ?" La semaine suivante on cherche un adversaire "Tiens ! Pourquoi pas Mordekai ?" Ben non, il est plus la ! nan mais serieux ! Regarde qui daigne s'interesser a ta pomme ? Moi, un pauvre jobber qui n'a pas de match cette semaine, PERSONNE Mord' personne n'en a rien a carrer de toi ! Tu veux une preuve suplémentaire ? Regarde un peu mieux ce document que tu m'as moi toi-meme envoyé il y a quelques jours...

Code:
Carte définitive

Millon Dollar Title Match
Hébus vs The Rock

Tag Team Match
Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack

Single Match
Undertaker vs Menace X

Single Match
Ken Herkenreich vs Nosferatu

Single Match
Franck vs Demon R

Six Way Match
Triple H vs Armando X vs Kurt Féroce vs Scartic vs Alessandro Materazzi vs John Cena

3 vs 3 Match
Bafftech & Cthn429 & Bam Bam Bigelow vs Freak & Drak & OverPunk

Single Match
Supreme vs Homicide

Tag Team Match
Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show

Single Match
Vampiro vs Crusher

3 way Match
Sonia Jarelli vs Ziny-San vs Trish Stratus

Shelton : Nan mais serieux ! T'as vu ça ? Meme le staff est pas foutu d'écrir ton nom correctement !!! C'est dire si tu es insignifiant ! Regardfe moi ! Je ne me souvenais meme pas t'avoir affronté, et pourtant si je devais faire le bilan des mec sque j'ai déja battu... Nan, je le ferais pas, ça foutrait trop la honte a Charming, peut-etre meme que ses grands parents de chez OBEY n'accepteront plus qu'il ne cite plus de cent fois par speech le nom et la grandeur d'OBEY, ça serait la sentance supreme ( PAS ELVIS BORDEL DE MINCE ! ) pour ce mec... Allez Mord', range ta cape et ton maquillage et sors tes capacités in'ring.

It's Time To Reallity Mordekai !
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conte Mordekai vs Shelton Benjamin   

Conte Mordekai vs Shelton Benjamin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1