AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Bulletin d'après PPV, pour concurrencer Jean...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

avatar

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Bulletin d'après PPV, pour concurrencer Jean...   01.10.07 23:48

Après Mr Ratings, Mr Record…

- Edge est le premier lutteur à détenir deux titres en même temps, et les deux plus prestigieux par-dessus le marché. (Million Dollar & Wall STreet)
- Il est également le premier lutteur à avoir obtenu TOUS les titres solos mis sur le marché à la MDWF.
- S’il ne défend pas son titre avant le prochain PPV, ce qui est probable, il améliorera encore son record de longévité en tant que Million Dollar Champion… il aura en effet porté le titre 6 mois !

Guerre des gangs : Chacun sa part du gâteau, mais…

Une plus grosse part pour OBEY évidemment, grâce aux deux titres d’Edge. Notons tout de même la réémergence des Punishers et la confirmation de la main mise d’Hébus sur le titre Hardcore-X, bastion imprenable d'OUSK. OBEY garde donc son avantage, psychologique surtout grâce à cette grosse victoire, mais les maîtres du monde du catch ne doivent pas se voiler la face pour autant : leur clan, et son très gros effectif, semble de plus en plus déséquilibré… Charming X-Treme & B-Max n’égalent pas le duo que ce dernier formait avec René Duprée et les titres tag semblent s’éloigner. Ce même René Duprée qui bute une nouvelle fois sur Hébus, et n’arrive toujours pas à mettre la main sur son premier titre solo. Point positif tout de même, le retour gagnant de Crusher, bien qu’il ne s’implique pour l’instant pas dans cette guerre, et le ralliement des toujours premiers du classement, la on-ne-dirait-pas-mais-redoutable Johnny B. Brand. Et comme Edge ne gagnera pas à lui seul cette bataille, gageons qu’il saura remettre ses troupes sur les bons rails…

La bonne surprise Nash.
Et oui, on peut toujours être une « révélation » à 40 ans passés. Kevin Nash signe une nouvelle victoire à ce PPV et a clairement montré son ambition : battre B-Max, contre qui il avait obtenu un match nul il y a quelques semaines. Leur rivalité va sans doute s’intensifier dans les semaines à venir… est-ce que Big Kev fera parler son expérience face au jeune et ambitieux B-Max, ou est-ce que dernier réussira à se lancer dans une carrière solo comme l’a fait Duprée avec succès ,malgré des résultats en dents de scie ?

Dans le même genre, saluons John Cena qui malgré la défaite son équipe avec Shelton Benjamin a plutôt laissé une bonne impression depuis le début de sa carrière. Quant à ses Battle Rap, elles pourraient bientôt devenir un rendez vous incontournable de la fédération aux billets verts… enfin ça, comme d'hab, c'est le public qui décide !

Décidémment, un GM ne s’entend que très rarement avec un autre GM.
Voir ici : http://jesaispas.activebb.net/News-f10/Le-torchon-brule-t4389.htm

Et la news de fin de bulletin :
Un Cutting Edge aura lieu au prochain Payback. Edge sera son propre invité, afin de fêter sa victoire du PPV. Mais on imagine bien que d’autres personnes viendront s’inviter dans son fameux show… ne ratez pas cette nouvelle édition donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bulletin d'après PPV, pour concurrencer Jean...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: