AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Grosse news: Edge défie Razor Ramon H.G !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

avatar

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Grosse news: Edge défie Razor Ramon H.G !   13.09.07 22:31

Après avoir appris la mise à pied de CM Punk, c'est quasiment dans la foulée que le Million Dollar Champion Edge, vient d'annoncer depuis son site internet qu'il défiait Razor Ramon Hard Gay pour le prochain PPV, Where All Begins Again qui je vous le rappelle se tiendra le 30 septembre prochain !

Plutôt du genre à éviter toute confrontation et tout risque de perdre son précieux titre, il est assez étrange de voir Mr Ratings "choisir" lui même son challenger. S'il n'a pas laissé plus de détails dans son message, il semble évident que la petite altercation qui a eu lieu entre les deux champions au dernier Payback, a du motiver ce choix...

Mais plus que ça encore, c'est l'enjeu qui a dû pousser Edge à lancer ce défi. Car ce qu'il demande ni plus ni moins... c'est que tous les titres soient en jeu ! Million Dollar vs Wall Street, winner takes all !
Dans un excès de mégalomanie qui lui est propre, Edge ne veut rien de moins que gagner la guerre vs OUSK à lui tout seul en ramenant un nouveau titre à la maison. Nul doute qu'une victoire ferait fortement pencher la balancer en faveur d'OBEY. Gros risques toutefois, car en cas de défaite c'est bien OUSK qui prendrait le contrôle, et après un tel échec, il y a de fortes chance que le leadership du Rated R Superstar soit contesté... mais c'est une autre histoire.

Rappelons tout de même que la dernière fois qu'il a fait une déclaration de ce genre, lorsqu'il a voulu défier Hébus dans le Hardcore-X Challenge, il s'était dégonflé au dernier moment... mais attention, cette fois ci c'est un PPV, l'enjeu est gros, notamment au niveau des achats et aussi bien influent soit-il, il parait peu probable qu'Edge mette un évènement de cet ampleur en l'air.

Le challenge est donc lancé. L'enjeu est énorme. Nous n'attendons plus que la réponse du concerné, Razor Ramon Hard Gay...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grosse news: Edge défie Razor Ramon H.G !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse News de fin d'Acte #5
» Assez grosse news
» Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
» Le taux de grosse a triplé;
» Grosse bébête poilue cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: