AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Des nouvelles de Jason Fighting

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

avatar

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Des nouvelles de Jason Fighting   31.08.07 21:20

Citation :
il rentre à temps ! Mmh c'était litigieux, HHH semblait avoir encore une partie du corps à l'extérieur du ring alors que l'arbitre a compté 10, mais celui ne met pourtant pas un terme au match ! Jason croit d'ailleurs l'avoir emporté... c'est ainsi qu'il ne voit pas venir HHH par derrière, qui balance un grand coup de pied à l'arrière de la cuisse de Jason, le faisant carrément tomber à la renverse ! Jason, foudroyé, se tient douloureusement la jambe... mais HHH ne lui laisse pas le temps de souffler, il le relève et le place dans le... PEDIGREE ! Fighting n'a rien pu faire. C'est le tombé...

UN...
DEUX...
TROIS !

Vainqueur: HHH !

Vous vous rappelez tous de ce moment lors du dernier Payback, et bien il semblerait qu'il soit d'une grande importance, non seulement il montre le nouveau challenger au titre wall street ( à savoir Triple H ) mais il semblerait que sur le moment quelques choses d'autre se soit produit...Zoomons sur l'action :

Citation :
mais HHH ne lui laisse pas le temps de souffler, il le relève et le place dans le... PEDIGREE ! Fighting n'a rien pu faire. C'est le tombé...

Comme vous pouvez le voir, ce pedigree semble être d'une assez grande violence, et en effet, au lendemain du dernier payback, Jason Fighting n'était pas chez lui, mais bien à l'hospital en raison d'un tromatisme craniens ! Il semblerait que HHH n'y soit pas aller molo sur sa prise de finition !
En tout cas le medecin de la MDWF rendu sur les lieux à annoncé que Jason serait indisponible pour une courte durée.

Citation :
Medecin de la MDWF: Il semblerait que sur le Pedigree le haut du crâne de Jason ai percuté assez violemment le ring. Ajoutez à celà quelques autre coups sur la tête pendant le match, et vous obtenez un bon traumatisme cranien ! Ce n'est pas bien grave mais il a besoin de repos pendant les jours, voir les semaine à venir.

Rien de bien grave donc, mais vraiment une sale soirée pour notre ami Jason, un match perdu, la ceinture Wall street qui s'envole et une blessure au crane en prime ! Payback à oublier pour le jeune français !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des nouvelles de Jason Fighting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Créations de Jason
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: