AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Une petite piqûre de rappel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

avatar

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Une petite piqûre de rappel !   20.08.07 0:29

Salut les mecs !
Comme je l'avais spécifié dans mon "report" d'avant rentrée, la ceinture Hardcore X fait pas mal d'envieux.
Et bien figurez-vous que les amis de l'un d'entre eux ont décidé de se rappeller à notre bon souvenir: une petite note dactylographiée, accompagnée d'un DVD (au format HD, bien sûr !) enveloppée dans une enveloppe de papier Kraft portant la mention "Disobedience leads to Violence: after show" vient juste d'être reçue par JBL dans son bureau. La diffusion de celle-ci sur son écran plasma a alors donné ceci :

Citation :
Gros évènement sur le parking du Tokyo Dome ! Le Million Dollar Champion Edge sort de l’arène et se dirige vers sa limousine. Oui je sais on est jeudi mais il s’est perdu dans les couloirs du Dome, putain de panneaux de signalisation en chinois. Toujours est-il que ces lèches culs de journalistes sont quand même là pour l’attendre, et bien sûr Carl Woodward en tête.

Carl : Un mot pour DoiNk qui a disputé le dernier match de sa carrière contre vous ce soir ?

Edge : Un mot ? Loser.
Je vais pas vous faire l’éloge funèbre d’un éternel midcarder qui a profité de l’ignorance du public chinois pour obtenir une promotion. Bah oui, on sait bien que les chinois n’y connaissent rien en catch, c’est pas leur culture, la preuve quand la WWF voulait un sumo il a fallu qu’elle aille chercher un Samoan obèse qui savait dire que « Banzai ! » pour faire illusion.
Du coup pour vendre un PPV dans un pays d’ignorant, le staff s’est senti obligé de coller en tête d’affiche un mec déguisé en clown, en pensant que ça intriguerait/ferait marrer les gens. Peu importe. La blague est terminée et il y a plus important à dire…

Carl : Comme à propos de CM Punk qui a signé son retour ce soir, et vous a directement pris pour cible ?

Edge : Hey, je te rappelle que je suis LE champion du monde. Et quelle est la principale préoccupation du champion du monde ? Défendre son titre. Or CM Punk pourra m’attaquer tant qu’il veut, m’envoyer des lettres de menaces, glisser des ferreros rochers au cyanure dans ma boite au lettre il n’a rien d’un challenger à ma ceinture. Ce gars là est absent depuis six mois, et son dernier exploit en date est d’avoir perdu contre Titan. Titan ! Qui perd encore contre Titan en 2007 ? Soyons sérieux. Si CM Punk veut que je lui prouve que ce que tout le monde pensait était vrai, c'est-à-dire qu’il était le maillon faible des Ratings Boosters, je me chargerais de lui. En attendant j’ai d’autres chats à fouetter… ou plutôt en fait, je n’en ai pas !

Carl : … C'est-à-dire ?

Edge : Je n’en ai pas simplement parce qu’OBEY écrase la concurrence. The Rock confirme qu’à défaut d’être champion il reste le meilleur lutteur de la fed et personne, mais vraiment personne n’est capable de lui prendre sa place de challenger numéro 1. Bien évidemment je ne vais pas l’affronter, surtout en temps de guerre ou nous devons rester unis. Que me reste t-il donc à faire ? Prendre part activement à cette guerre, justement, et plus particulièrement contre les salopards d’OUSK, ce que je n’avais pas fait jusque là, et dans le but de remplir notre objectif : conquérir TOUS les titres. Et cette fois on ne va pas envoyer des rookies sur les titres restants… non non, je m’en chargerais moi-même ! On va me dire que je suis déjà Million Dollar Champion, et que je ne peux pas concourir pour d’autres titres. Or il n’y a rien qui m’en empêche selon le règlement, et encore mieux, le Hardcore-X Challenge est ouvert à TOUS…
Je vous annonce donc qu’à la rentrée j’irais défier Hébus pour la 3652652ème fois, et pour le titre Hardcore-X !
Ainsi je fêterais l’anniversaire de mon arrivée à la MDWF, souvenez vous du 11 septembre 2006, où j’avais remporté le titre Hardcore dès mon premier soir… contre Hébus ! Oui je sais Estrada, tu adores quand je te la rappelle celle là…

Olalah grosse affiche pour la rentrée ! Hébus vs Edge le retour de la revanche et un titre en jeu ! Toujours 3-2 pour El Natural mais depuis Edge a pris de l’envergure et la tendance pourrait s’inverser. Tu as intérêt à vite revenir de tes vacances à l’aide de Bison Futé si tu ne veux pas rater ça le fan !

La note dactylographiée, elle, se contentait d'appuyer le fait que ces déclarations n'étaient pas des paroles en l'air et que nous pouvions être sûrs que, dès le premier Payback de la rentrée, ces engagements seront respectés.
Selon une source proche du dossier (note de l'auteur: j'ai toujours adoré cette expression !), il ne s'agit pas d'un fake: ce sont bels et bien des membres d'OBEY qui ont envoyé ce petit cadeau !

L'affiche a donc été officialisée: pour le titre de Hardcore X Champion, nous auront bel et bien :

VS VS ???



Quelques rumeurs circulant en backstage prétendent également que ce match pourrait avoir une stipulation spéciale, histoire de marquer le coup.
Toutefois, rien n'a encore été confirmé officiellement, aussi est-on prié de n'y accorder que le crédit qu'il mérite.


Stay tuned, fellas !

Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une petite piqûre de rappel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: