AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 MDWF Rétro N°3 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

avatar

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: MDWF Rétro N°3 !   19.07.07 22:21

Continuons nos rétrospectives avec un match qui fut considéré à l’époque, comme un des tout meilleur qu’on ait pu voir à la MDWF.



BaffTech, fraîchement couronné champion suite à une Chamber of Pain ou il a le dessus sur René Duprée, CM Punk et Chris Jericho, doit défendre son titre pour première fois contre les deux derniers cités, qui sont loin d’avoir dit leur derniers mots. Le tout se déroule à Virtua Games.
Champion il y a un mois, CM Punk est en perte de vitesse : plusieurs défaites, dont une contre Chris Jericho, qui l’avait déjà éliminé dans la Chamber of Pain. Le canadien devient donc le favori pour détrôner le futur leader du Silence Sampler, si favori il y peut y avoir à sa succession, tant il était impressionnant.
Cela dit le Straight Edge Soldier ne va pourtant rien lâcher et jouer le tout pour le tout.

Le Match est, suite le choix des téléspectateurs, un 4 Stages of Hell : il y a plusieurs manches, chacune se dispute dans une stipulation particulière. Le premier a remporter deux manches l’emporte. La première manche est un Single Match, la seconde un Ladder Match. Et si le combat ne s’arrête pas là, viendra ensuite un Hardcore Match, et pour finir un Submission Match.
BaffTech, à l’aise dans le domaine du Hardcore en tant qu’ancien champion de cette catégorie, aura fort à faire contre l’expérience de Jericho dans le domaine des ladder match, et devra contrer les terribles « Anaconda Vice » et « Walls of Jericho » de ses adversaires si manche finale il y a. Il va donc essayer de mettre fin au combat le plus vite possible… y arrivera t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Woodward

avatar

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: MDWF Rétro N°3 !   19.07.07 22:22


Les premiers accords de Pieces - (Dark New Day) - se font entendre et la séquence d’introduction, maintenant bien connue, du champion apparaît sur le titantron.
Les lumières baissent en intensité et une fumée blanchâtre légèrement teintée de cyan commence à apparaître. Une silhouette se profile peu à peu derrière la fumée... Lorsque celle-ci se dissipe enfin, on aperçoit BaffTech qui brandit sa ceinture alors que la musique s'emballe et que quelques feux d'artifice éclatent. Baff se dirige ensuite sereinement mais résolument vers le ring accompagné par quelques nuages de fumée le long de la rampe...
Sur le ring, BaffTech fait les cent pas puis monte sur un coin du ring, brandissant la ceinture.
Il redescend alors et se place dans l'un des coins du ring...


Raymond : C’est le champion qui ouvre le bal ce soir. Gros challenge pour lui avec cette stipulation, et face à lui deux adversaires redoutables.

Jean : Mouais enfin il les a déjà battus, plusieurs fois même. Je m'en fais pas pour lui ce soir.

Raymond : Tout peut arriver à la MDWF.

Jean : Wow, excellent slogan.

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J

Come on... BREAK THE WALL DOWN !
...
Oooooooooooooooooo CAAAAANAAAAAAADAAAAAAAA

The King of Bling Bling, the Ayatola of Rock n'Rolla, The King of the World, Y2J Chris Jericho fait son entrée ! Il arrive les bras en croix en haut de l'arène puis descend la rampe sous quelques huées de la foule.... Y2J déchire une pancarte "Y2GAY" au passage puis grimpe dans le ring sans prêter attention à Bafftech et rejoint lui aussi un des coins...


Jean : Voici Lionheart Chris Jericho.

Raymond : Ca fait des années qu'on ne l'a pas appelé comme ça Jean.

Jean : Et alors ? Moi ça fait des années que ma femme ne m'appelle plus tout court ! Peux tu seulement le comprendre Ray, peux tu seulement le comprendre ?

Raymond : Ecoute Jean je comprend mais un peu de pudeur voyons.

Love your hate, your faith lost
You are now one of us
Les lumières s’éteignent au premières notes de Miseria Cantare de A.F.I , quand les lumières se rallume en même temps qu’un torrents d’effets pyrotechnique Cm Punk arrive sous le Titantron avec le bras en croix comme a son habitude, il avance vers le ring en frappant dans les mains des spectateurs et fait le tour du ring de la même façon. Il monte sur les quatre coins du ring pour faire ces taunts puis il enlève sa veste et fait quelques étirements dans son coin.


Jean : Et voilà l'ex champion CM Punk, déterminé à remettre la main sur son titre.

Raymond : A noter également qu'il est le seul favori de la foule dans ce match... il risque donc de se retrouver esseulé dans ce match.

Jean : Oui mais c'est Bafftech l'homme à battre, c'est plutôt lui qui va se retrouver esseulé face à deux challengers aux dents longues.

Raymond : C'est ce qu'on va voir, vu l'animosité entre ces trois là et leur envie de gagner je doute qu'une alliance puisse se former.

Les trois lutteurs ont maintenant terminés leurs entrées, et se trouvent chacun dans un des coins de ring. L'arbitre fouille tour à tour les trois hommes, vérifiant qu'il n'ont pas d'objets illegaux... il termine par Bafftech, qui lui remet au passage sa ceinture de Million Dollar Champion. L'arbitre se dirige maintenant au centre du ring et brandit la ceinture dans les airs, signalant qu'elle est l'enjeu de ce match. Chris Jericho et CM Punk ont les yeux rivés vers le titre, alors que Bafftech lui est accroupi dans son coin, les yeux fermés, visiblement entrain de se concentrer pour la bataille qu'il va devoir livrer pour conserver son titre. CM Punk fait signe que la ceinture lui appartient et qu'elle reviendra autour de sa taille ce soir, Jericho lui répond d'un sourire moqueur alors que le champion reste impassible. L'écran géant s'allume, IRS apparaît à l'écran depuis son bureau...

IRS: Bonsoir messieurs ! Comme annoncé plus tôt dans la soirée, c'est moi même qui tirera au sort les stipulations des matchs de ce soir... je rappelle à tout le monde les règles, il s'agit d'un match en 4 manches, le premier lutteur ayant obtenu deux manches est sacré champion... 3 hommes sont impliqués dans le combat de ce soir, il peut y avoir jusqu'à 4 manches au maximum. Puisque vous êtes sûrement impatients d'en découdre, je ne vous faire pas attendre plus longuement et vous annonce que la première manche sera... Un Triple Threat Classique ! Aucune stipulation particulière, pas de disqualifications ou de décomptes exterieur, victoires par pinfall ou submission seulement... à vous !

IRS se tait.

Le gong retentit ! Immédiatement Bafftech prend les choses en main et se met sur pieds d'un bond, CM Punk dans le coin d'en face lui répond et c'est un échange de droites au milieu du ring, Bafftech réussit à contrer un des coups de Punk et prend l'avantage, acculant son adversaire jusqu'aux cordes. Jericho va pour s'en mêler mais hésite puis finalement reste à distance et observe le duel que se livrent les deux derniers champions de la MDWF. Bafftech projette Punk dans les cordes et le met à terre d'un coup de coude, puis Baff s'élance dans les cordes mais Punk se relève déjà... Bafftech passe par dessus lui avec le "saute-mouton" et s'élance dans l'autre sens vers son adversaire qui tente de le stopper net avec une clothesline mais le champion a la même idée et les deux se bloquent ! Bafftech tente de prendre l'avantage et de renverser en BAFFSTE.. Non ! CM Punk se dégage d'un solide coup de coude qui envoie Bafftech tituber à l'autre bout du ring... Y2J en profite et le met à terre d'un enziguri ! Punk profite du temps que met le canadien à se relever de son coup de pied pour lui porter une série de coups au visage et le projeter dans les cordes, il se baisse pour un back body drop mais Jericho lui envoie son pied à la figure puis recule pour prendre son élan dans les cordes et porte un swinging neckbreaker. Y2J, constatant que Punk est étalé sur le dos au centre du ring s'élance dans les cordes pour son LIONSA... mais Punk se relève en troisième vitesse et fait basculer le canadien en dehors du ring alors que celui avait les pieds posés sur la seconde corde ! Mais l'ex champion n'a pas le temps de reprendre son souffle que Bafftech, derrière lui, le saisit pour un brutal backbreaker ! Puis il enchaîne avec une descentes des deux genoux en plein sur le torse de Punk. Bafftech tente le premier tombé du match mais CM se dégage rapidement. Le français relève son adversaire et lui envoie le visage en plein dans le coin du ring, avant de lui infliger une série de droites dans les cotes, puis un violent coup de coude dans le dos... Bafftech renvoie à nouveau la tête de Punk contre le coin du ring puis le place assis sur la troisième corde avant de le rejoindre... Punk tente de se dégage à l'aide de coups de coude mais Bafftech réussit à prendre l'avantage en frappant à nouveau son dos, puis il le saisit... SUPER BACKDROP ! Bafftech fait à nouveau le tombé...

1…
2…

Non, Punk lève l'épaule. Bafftech n'abandonne pas son offensive pour autant et porte maintenant un Camel Clutch à CM Punk... mais Punk réussit à se retourner et contre en petit paquet !

1…
2…

Non ! Bafftech ne se fait pas surprendre ! Les deux hommes se relèvent en même temps et Punk prend le dessus d'un coup de pied dans l'abdomen du champion, puis il tente son PUNK-HANDLE PILEDRI... non, Bafftech réussit à glisser derrière son dos et le pousse violemment vers le centre du ring... ou il se prend un MISSILE DROPKICK de Chris Jericho en pleine face ! Le canadien s'était remis sur pieds et positionné sur le turnbuckle, attendant une cible.

Raymond : On ne l'avait pas vu revenir celui là !

Jean : Ben si, moi je l'ai vu. Tu sais Jean on a sûrement les meilleurs places de l'arène, alors tu devrais peut être arrêter de suivre le match sur ton écran de contrôle.

Raymond : Ah oui, c'est pas bête.

Jericho tente le tombé sur Punk mais Bafftech le brise immédiatement, s'en suit une dispute qui finit en échange de coups de poings... Jericho prend le dessus avec une fourchette dans les yeux, puis il tente le BREAKDOWN... non, contré par le champion qui tente à son tour le BAFFSTEACK... contré également ! Puis CM Punk se remet sur pieds et mets les deux hommes à terre d'une double clothesline ! CM Punk relève Jericho et lui porte son DOUBLE UNDERHOOK BACKBREAKER ! Puis CM Punk enchaîne au sol et tente de porter l'ANACONDA VICE ! Mais il a à peine le temps de porter la prise correctement que Bafftech lui envoie un low dropkick en plein visage... Baff relève Punk en position assise et lui inflige une série de stiff kicks dans le dos, Punk grimace de douleur... puis le champion le saisit par les cheveux, fait mine de le relever puis finalement projette violamment Punk en arrière contre son genou ! Bafftech veut continuer son travail sur le dos de Punk mais Jericho est de retour dans la partie et le met au sol d'un dropkick. Puis Jericho relève Bafftech et l'envoie par dessus les cordes... le canadien se recoiffe et va maintenant s'occuper de CM Punk, il prend la suite de Bafftech et lui donne une série de coups de pied dans le dos tout en le narguant... puis il le relève et lui place son propre double underhook backbreaker ! CM Punk se tort de douleur... Bafftech lui revient sur le tablier du ring, prêt à remonter mais Jericho le remarque et s'élance instantanément pour son spingboard dropkick qui renvoie le champion pour un petit tour à l'extérieur ! Y2J est maintenant le sol homme sur ses deux pieds et il en profite pour se pavaner un peu au centre du ring... puis il relève CM Punk et le place entre ses jambes, avant de le soulever dans une POWERBOMB ! Y2J ne laisse pas complètement retombé Punk et le soulève une seconde fois pour une nouvelle POWERBOMB ! Y2J élève à nouveau Punk sur ses épaules pour une troisième POWERB... non ! CM Punk glisse et contre avec un sunset flip !

1…
2…

NON ! Jericho se dégage in extremis en repoussant Punk à l'aide de ses jambes... mais ce dernier les attrapent au passage et renverse... DEVIL LOCK ! Punk réussit à porter la soumission à la perfection et Jericho hurle de douleur ! Jericho tente de se dégager mais rien n'y fait... les secondes passent et il est de plus en plus dur pour lui de tenir... Jericho s'apprête à taper mais Bafftech, réveillé, sprint jusqu'au ring et s'y introduit puis il attrape Punk, toujours entrain de porter la prise dans son BAFFSTEA... NON ! CM Punk réussit à renverser avec un COMPLETE SHOT ! Les deux hommes sont étalés au sol, Jericho lui, enfin libéré, souffle... puis il se remet sur pieds et constatant que ses deux adversaires sont étalés au centre du ring il s'élance dans les cordes... LIONSAULT ! Sur les deux à la fois ! Y2J reste à terre le temps d'encaisser le choc et les trois participants sont donc KO... l'arbitre commende le double décompte et cela a pour effet de réveiller Jericho qui rampe jusqu'à CM et le couvre...

1…
2…

NON ! Bafftech rampe lui aussi jusqu'à Jericho et bondit sur lui pour briser le compte !

Raymond : Il n'est pas passé loin en réussissant une de ses manoeuvres décisives sur ses deux adversaires à la fois.

Jean : Oui enfin ce n'est qu'un petit Lionsault...

Les deux hommes se relèvent péniblement et se font face... Y2J envoie une gifle à Bafftech ! Ce dernier réplique d'une violent coup de genou dans l'abdomen, moins humiliant mais beaucoup plus efficace et prend donc le dessus ! Bafftech prend Jericho en position de Suplex puis il fait finalement un BRAINBUSTER DDT au canadien, à la manière du Dead Level de Kid Kash ! Mais Bafftech a à peine le temps de se relever que CM Punk revient à la charge... SHINING WIZARD ! CM Punk part pour faire le tombé puis change d'idée, il relève le champion en titre et le projette avec force dans un des coins du ring, puis il s'élance... nouveau SHINING WIZARD, contre le coin du ring cette fois ! CM Punk ne s'arrête pas là et place Bafftech sur le turnbuckle avant de le rejoindre... il va tenter le PEPSI PLUNGE ! Punk saisit la tête du champion et la place entre ses jambes et il s'élance.. NON ! Bafftech refuse de bouger... il réussit même à soulever Punk sur ses épaules, en position pour une powerbomb, le tout en équilibre sur le coin du ring ! Mais Jericho revient dans la partie... et envoie un gros low blow au champion ! CM Punk profite de ce moment de faiblesse et plonge par dessus les épaules de Baff pour une SUNSET FLIP POWERBOMB !! Depuis le coin du ring ! Mais à peine il a le temps de se remettre de cette spectaculaire manoeuvre, qui a sollicité son dos et par conséquent fait souffrir, que Jericho l'attaque, le plaquant au sol pour porter le WALLS OF JERICHO ! Jericho traîne son adversaire jusqu'au centre du ring et s'assit littéralement sur le dos douloureux de Punk, qui hurle de douleur ! CM Punk va abandonner...

Raymond : Jericho tient le bout, plus que quelques secondes à tenir et il menera 1-0 !

Jean : Oui mais attend, Punk n'a pas dit son dernier mot !

NON ! Il trouve des ressources pour renverser la prise et porte... le DEVIL LOCK ! Cette fois c'est Jericho qui est en fâcheuse posture, et sur le point d'abandonner ! Mais Bafftech de nouveau sur pieds sort de nul part et attrape CM Punk dans le BAFFSTEACK ! Cette fois c'est réussi, il fait le tombé...

1…
2…

Jericho, reprenant ses esprits, rampe jusqu'à Bafftech et d'un bond tente de briser le tombé..

3 !! Oui, TROIS ! Jericho arrive un millième de seconde trop tard, après une brève hésitation l'arbitre valide le tombé et déclare Bafftech vainqueur de cette première manche !

Première manche, Triple Threat Match vainqueur: Bafftech

Bafftech: 1
CM Punk: 0
Chris Jericho: 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Woodward

avatar

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: MDWF Rétro N°3 !   19.07.07 22:22

Raymond : Bafftech ! Bafftech remporte la première manche in extremis ! Ca commence fort avec un match triple menace très serré et à l'action non stop.

Jean : En tout cas Bafftech prend sûrement un ascendant psychologique sur ses adversaires maintenant, en tant que champion en titre il montre qu'il est bien le patron et possède une manche d'avance, il aura moins de pression sur ses épaules pour la suite.

Raymond : Reste à voir quelle stipulation va tomber maintenant... le hasard peut très bien avantager l'un des trois participants.

Jean : Ouais enfin on a quand même trois catcheurs très complet et capables de l'emporter dans n'importe quel type de match.

Sur le ring, Bafftech s'est relevé, il est adossé contre les cordes et lève un poing rageur en l'air... Jericho lui se prend la tête entre deux mains et rampe jusqu'à un coin du ring pour récupérer... CM Punk reprend doucement ses esprits et se rend compte qu'il vient de perdre cette manche... cela ne semble pas l'affecter et il imite Jericho en allant s'asseoir dans un coin du ring. Bafftech et le seul homme sur ses pieds, il semble confiant et fixe l'écran géant qui ne tarde pas à s'allumer

IRS: Eh bien bravo pour ce match et bravo à Bafftech pour sa victoire... et si vous le voulez bien passons sans plus tarder à la suite. La seconde manche sera... un ladder match !

Grosse réaction de la foule

En dehors du ring une troupe d'officiels s'activent avec le matériel, on peut compter 4 échelles en tout, sur le ring l'arbitre prend le titre de Million Dollar Champion et le place sur un arceau qui descend du plafond de l'arène, avant d'être remonté à quelques mètres au dessus du ring... sur le ring les trois hommes se fixent, Jericho, ayant bien réussi dans ce type de match par le passé semble assez satisfait de cette stipulation et affiche un sourire confiant... c'est d'ailleurs lui qui lance les hostilités en frappant Bafftech avant même que les officiels aient finis de disposer les échelles autour du ring ! Jericho enchaîne avec une projection mais elle est renversée par Bafftech et ce dernier écrase Jericho au sol avec un powerslam ! A peine le champion a le temps de se relever que CM Punk se jette sur lui, contré... surpassement, haut dans les airs ! Mais Jericho revient frapper Bafftech dans le dos, suivi de Punk qui s'était rapidement relevé, c'est du 2 contre 1 et les challengers prennent l'avantage, ils portent même un double suplex au champion ! Jericho applaudit CM Punk après cette combinaison à deux et lui propose même de lui serrer la main... CM Punk, méfiant tend sa main, puis se retire puis Jericho lui envoie un low blow ! Puis il s'élance dans les cordes derrière son adversaire et place son running bulldog !

Jericho est maintenant le seul homme debout et il décide de sortir du ring, il prend une échelle et la plie avant de la glisse dans le ring... avant de répéter l'opération avec une seconde échelle. Jericho s'aperçoit que Bafftech commence à se relever et Jericho se sert de l'échelle comme d'un bélier pour le remettre à terre... puis il étale maintenant l'échelle au centre du ring... Punk revient et tente une clothesline... esquivée par Jericho qui se baisse et enchaîne avec un Backdrop en plein sur l'échelle ! Le dos de CM Punk souffre plus que jamais ! Jericho se relève fier de lui et montre son biceps à la foule qui le hue abondement... mais Bafftech se relève derrière et lui envoie un dropkick qui fait basculer le canadien par dessus les cordes ! Ce dernier est surpris mais réussit à retomber sur ses pieds à l'extérieur du ring, avant de souffler un peu... pendant ce temps Bafftech place l'échelle sur le ring en dessous de la première corde et s'élance... Baseball slide qui envoie l'échelle en plein dans la face de Jericho ! Y2J est sonné et s'effondre à l'extérieur du ring... Pendant ce temps CM Punk s'était remis sur pieds et avait ouvert une échelle sur le ring avant d'y monter... Bafftech se retourne et s'en rend compte mais il n'a pas le temps de réagir que CM Punk saute vers lui pour un Flying Corkscrew Crossbody ! CM Punk n'hésite pas et va replacer l'échelle au centre du ring, se tenant toujours le dos, et commence son ascension... mais Jericho revient dans le ring, une chaise à la main et envoie un gros coup dans le dos de l'ex champion ! CM Punk crie de douleur mais ne lâche pas prise... Jericho tente de l'attraper par les deux bras, comme pour un Razor's Edge, mais encore une fois Punk s'accroche à l'échelle ! Bafftech profite de la lutte des deux hommes pour monter à son tour sur l'échelle de l'autre coté... il atteint la dernière marche et n'est plus qu'à quelques centimètres de la victoire... mais Punk qui a finit par réussir à se débarrasser de Jericho à l'aide de coups de pied le rejoint au sommet, s'ensuit un échange de droite entre les deux ! Bafftech prend l'avantage d'un gros coup de coude... mais cela a pour conséquence de réveiller le pugnace Punk qui repart pour quelques coups de poing et prend cette fois ci l'avantage ! Il se met maintenant en équilibre sur ses deux pieds en haut de l'échelle... la ceinture n'est qu'à quelques centimètres de lui... mais CM Punk préfère saisir Bafftech par les cheveux... il le place entre ses jambes... !

Raymond : Il ne pas tout de même pas tenter le Pepsi Plunge !

Jean : Mais bien sur que non Raymond, il l'invite à venir lui faire une gâterie...

Raymond : Quel cynisme, quelle élégance. Vraiment Mr Brassard, vous êtes un partenaire de choix pour commenter la MDWF.

Jean : Ben merci.

CM Punk se prépare à porter son finish... mais Jericho revient à la charge avec un nouveau coup de chaise dans le dos de l'ex champion ! Bafftech en profite et d'un surpassement projette Punk au tapis, lourde chute ! Bafftech est toujours au sommet de l'échelle et prend quelques minutes pour récupérer... Jericho lui ne perd pas de temps et escalade le coté de l'échelle laissé libre par CM Punk... il se trouve maintenant face à Bafftech, toujours la chaise dans sa main... Jericho tente d'en donner un coup à Bafftech et la lève dans les airs au dessus de la tête du champion mais ce dernier en profite pour placer une rapide fourchette dans les yeux qui aveugle le canadien ! Mais ce dernier ne lâche pas son arme et envoie la chaise en plein cou du champion pour un coup de la guillotine ! Ce dernier a le souffle coupé et chute... mais reste agrippé à l'échelle par les pieds ! Il tente de se redresser mais Jericho, qui a laisse tombé sa chaise, l'attrape par les jambes... puis il place... THE WALLS OF JERICHO ! Du haut de l'échelle, de la même manière que face à Chris Benoit en 2001 ! Bafftech hurle de douleur et semble hoché de la tête pour dire qu'il abandonne... cependant un ladder match ne peut se finir par une soumission... Jericho en est conscient et lorsqu'il juge que Bafftech a assez souffert il relâche la prise, il repousse Bafftech par les jambes et l'envoie au tapis ! Jericho est maintenant tout prêt de la ceinture et de la victoire dans cette manche... mais Bafftech, étalé au sol, trouve assez de ressource pour pousser l'échelle du pied, Jericho chute avec l'échelle et se réceptionne en plein sur le turnbuckle ! Tout le monde est KO sur le ring... au bout de plusieurs longues secondes pendant lesquelles la foule scande le nom de CM Punk, ce dernier est le premier à se relever... il tient son dos douloureux, et s'empare d'une échelle... mais il voit Bafftech commencer lui aussi à reprendre ses esprits et place l'échelle contre un des turnbuckle... puis il saisit la seconde échelle, la referme et la place elle au sol... Bafftech vient l'interrompre d'un coup de poing, et on repart dans un échange de coup, Bafftech prend l'avantage et projette Punk dans les cordes, projection renversée et Punk envoie le champion le dos en plein dans l'échelle placée sur le turnbuckle ! Le français rebondit vers et CM Punk l'attrape dans un vertical suplex en plein sur l'échelle allongée au centre du ring ! Puis il va chercher la chaise, laissée plus loin par Jericho... avant de marteler le dos du champion avec !

Raymond : Et bien on dirait que CM Punk est déterminé à infliger le même traitement à Bafftech en concentrant ses attaques sur son dos...

Jean : C'est de bonne guerre. Finalement le plus frais physiquement doit peut être être Jericho...

Et parlant de Jericho, le voilà qui se remet debout... alors que CM Punk doit en être au 4ème coup de chaise sur le dos du champion, Jericho se glisse silencieusement derrière lui... et alors que Punk brandit la chaise dans les airs pour un ultime coup, Jericho s'empare de la chaise et la jette au sol ! CM Punk se retourne surpris et Y2J l'attrape pour un DDT en plein sur la chaise ! Jericho se relève, puis se dirige vers Bafftech et lui tend la main pour l'aider à se relever... Bafftech, affaibli, accepte et se redresse à moitié... avant que Jericho n'aille attraper de nouveau la chaise pour lui donner un violent coup dans le dos ! La chaise est maintenant à moitié pliée et Jericho rigole de son coup sous les huées de la foule avant de balancer l'arme obsolète par dessus les cordes. Mais Jericho s'aperçoit que le champion, tente de se relever encore ! Le canadien semble agacé par la résistance de Bafftech et se hisse sur la seconde marche de l'échelle toujours placée dans l'un des coins du ring... il fait signe à Bafftech de se relever... c'est fait... et Jericho s'élance pour un MISSILE DROPKI.. NON ! Bafftech attrape les jambes de Jericho au vol et le plaque au sol, avant de tenter... THE WALLS OF JERICHO !

Raymond : Il tente de lui porter sa propre marque de fabrique ! Quelle humiliation

Jericho semble souffrir et tente de se dégager mais rien n'y fait... à ce moment là c'est CM Punk qui arrive derrière le champion et l'attrape pour un backbreaker into knee ! Bafftech tombe à terre et Jericho se retrouve libéré... CM Punk saisit maintenant l'échelle posée dans le coin du ring et l'ouvre au milieu du ring, avant de commencer son ascension... mais il est vite rejoint par Bafftech ! Les deux montent un à un les échelons et se retrouvent bientôt au sommet... Bafftech tend le bras pour attraper la ceinture mais Punk l'attrape aussitôt... droite de Bafftech... réplique de Punk... c'est maintenant lui qui tend le bras pour attraper la ceinture, il la touche même du bout des doigts mais Bafftech lui porte une violent coup dans l'estomac... la lutte continue en haut et puis de nulle part Jericho balance un MISSILE DROPKICK en plein sur l'échelle qui bascule lentement avant de faire chuter Bafftech et CM Punk directement à l'extérieur du ring ! Punk se retrouve même projeté derrière les barricades de sécurité ! Sur le ring, Jericho est à terre mais il ne tarde pas à se relever... il saisit la seconde échelle et la place au centre du ring... il monte lentement les échelons un à un puis finit par se retrouver au sommet... ces deux adversaires ne donnent signes de vie à l'extérieur... Jericho tend les bras et il... DECROCHE LA CEINTURE !

Seconde manche, ladder match Vainqueur: Chris Jericho

Bafftech: 1
CM Punk: 0
Chris Jericho: 1


Jericho se laisse retomber lourdement au sol, le titre dans les mains... il serra la ceinture comme s'il venait de la remporter alors que dehors ses adversaires sont toujours inconscients...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Woodward

avatar

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: MDWF Rétro N°3 !   19.07.07 22:23

Raymond : Jericho remporte la seconde manche ! Il égalise donc avec Bafftech, et si l'un deux remporte la prochaine manche il remportera le match. CM Punk quant à lui se retrouve au pied du mur, il faut qu'il gagne à tout prix le match suivant et il n'a pas l'air d'être dans les meilleures conditions pour...

Jean : Je me demande quel genre de stipulation on va avoir droit, après ce ladder match ils sont déjà bien éprouvés.

Raymond : On va le savoir d'un instant à l'autre...

L'écran géant s'allume à nouveau, IRS prend la parole...

IRS: Et bien félicitations à Jericho, lutteur en quel j'ai toujours crû et à qui j'ai toujours apporté mon soutien ici à la MDWF... mais trêve de blabla, passons au prochain match, qui sera un match.... HARDCORE !

Nouvelle grosse réaction de la foule

A nouveau des officiels s'activent, ils laissent les échelles en place sur le ring mais emmènent autour du ring tout un tas d'armes supplémentaires, chaises, tables, batte de base ball, et bien sûr, rappe à fromage... à l'extérieur du ring Bafftech se remet sur pieds... il souffle un moment puis rentre dans le ring... mais il est instantanément accueilli par un coup de ceinture de Jericho ! Ca commence fort ! Y2J nargue Bafftech en tenant la ceinture au dessus de sa tête et fait signe qu'elle lui appartient désormais... puis le canadien descend à l'extérieur du ring et s'empare d'une table, avant de la mettre dans le ring... puis il ramasse quelques autres objets qu'il balance également dedans. Jericho continue son shopping à l'extérieur du ring, longeant les barrières de sécurité quand d'un coup... COUP DE CHAISE DE CM PUNK ! L'ancien champion de la MDWF sort de derrière les barricades avec une chaise, piquée à un des spectateurs et prend Jericho par surprise ! CM Punk jette la chaise au visage de Jericho avant de sauter par dessus la barricade pour un Legdrop sur celle ci ! CM est vivement encouragé par la foule... il s'empare de la chaise et la redonne au fan à qui il l'avait "empruntée" avant de remonter Jericho dans le ring... CM Punk s'empare d'un kendo stick qui traînait sur le sol et alors que Jericho commençait à se relever lui envoie un grand coup dans l'abdomen ! Bafftech lui aussi se relève et CM Punk lui donne un gros coup de kendo en plein dos, l'arme se brise d'ailleurs en deux ! Punk jette son demi kendo au loin et relève Bafftech par les cheveux... avant de lui porter le Pepsi Twist ! CM Punk s'en prend maintenant à Jericho et lui porte le PUNK-HANDLE DROP ! CM Punk domine sans partage ce début de match... il fait signe à la foule qui lui répond positivement... mais quelqu'un arrive... c'est CHRISTIAN ! Le membre de la cWo ! Il surprend CM Punk par derrière et lui porte l'UNPRETTIER !

Raymond : Regarde ça, c'est Christian !

Jean : On connait son passé avec CM Punk, de plus son intervention a sûrement également pour but d'aider Jericho...

Raymond : Ca ne fait pas de doute.

Christian se frappe la poitrine avant de pointer son doigt vers la foule qui le hue copieusement... puis Captain Charisma s'empare d'une des chaises qui trainait sur le ring et la place sur la poitrine de CM Punk, avant de grimper sur le poteau du ring, se préparant pour son Frog Splash...

Raymond : Ca va faire mal !

Jean : Hey mais regarde ça Raymond, quelqu'un d'autre arrive !

C'est.... SAMOA JOE ! The Samoan Submission Machine ! Joe apparait sur la rampe d'entrée, sa serviette à l'épaule... il fait les 100 pas sur cette même rampe, alors que la foule ne comprend pas ce qui se passe... puis il jette sa serviette au sol avant de se diriger vers le ring... il saisit lui aussi une chaise et depuis l'extérieur... et donne un gros coup dans le dos de Christian qui n'avait pas vu le Samoan venir ! Christian retombe l'entrejambe sur le poteau ! Mais il ne chute pas... Joe rentre maintenant dans le ring, il écarte CM Punk du centre du ring, mais y laisse la chaise... puis il revient vers Christian, perché sur son poteau et l'attrape pour le... MUSCLE BUSTER ! EN PLEIN SUR LA CHAISE ! CHRISTIAN EST KO !

Raymond : Mais que fait Samoa Joe à la MDWF est pourquoi intervient t-il dans ce match contre Christian ?

Samoa Joe se relève, avant d'en faire de même avec Christian et le balance par dessus la troisième corde... puis il va aux cotés de CM Punk... et l'aide à se relever ! Les deux hommes se donnent une accolade... puis Joe quitte le ring à son tour !

Jean : Eh bien Samoa Joe était sûrement le partenaire mystérieux dont CM Punk nous parlait depuis un temps et qu'on a pu "voir" plus tôt dans la soirée.

Raymond : En effet. En tou cas il ne tarde pas à se faire remarquer et à aider celui qui l'a introduit à la MDWF...

Jean : Ouaip, mais pendant ce temps le match reprend !

En effet, CM Punk est maintenant debout, Bafftech et Jericho eux aussi se relèvent... CM Punk met le canadien à terre d'un dropkick, puis se dirige vers le champion pour une clothesline... mais Jericho rapplique.. Step-up Enziguri ! Punk est sonné et titube, mais ne tombe pas... Bafftech est de nouveau sur pieds lui aussi et il en profite et tente THE BAFFST... Non, Punk se dégage d'un coup de coude ! Mais Jericho revient avec un coup de pied dans l'abdomen, et donne une droite qui met à terre l'ancien champion. Puis il le pietine à terre maintenant... et Bafftech se joint à lui ! Les deux s'en donnent à coeur joie sur lui... puis Bafftech fait signe à Jericho et lui dit quelque chose... le canadien semble apprecié l'idée de son "cousin" français et se dirige vers le coin du ring qu'il escalade... pendant ce temps Bafftech relève Punk et le place sur ses épaules, comme en position d'electric chair drop...

Raymond : On dirait qu'ils vont tenter le Doomsday device !

C'est effectivement parti pour... mais CM Punk réussit à retourner la prise en une sorte d'hurricarana qui projette Bafftech... en plein sur l'entrejambe de Jericho, encore perché sur le poteau ! Bafftech lui est sonné... CM Punk s'empare de la rappe à fromage et s'en donne maintenant à coeur joie sur le front du champion ! Il semble même que ce dernier commence à saigner !

Jean : Hardcore Tartifflete !

CM Punk envoie maintenant valser Bafftech par dessus le ring... puis il attrape la table pliée, posée sur le ring et l'ouvre à proximité du coin ou Jericho se trouve toujours, se tenant l'entrejambe douloureuse dans les mains... CM Punk, une fois la table installée, rejoint Jericho sur le coin du ring... il le met en position.... PEPSI PLUNGE ! A TRAVERS LA TABLE ! Cm Punk récupère un instant puis couvre Jericho...

1…
2…
3…

Troisième manche, hardcore match Vainqueur: CM Punk

Bafftech: 1
CM Punk: 1
Chris Jericho: 1


Raymond : Incroyable ! Nous voilà à une égalité parfaite... nous irons jusqu'au bout du suspense ce soir, il va y avoir une dernière manche, et celui qui la remportera sera sacré champion de la MDWF. Bafftech qui avait pourtant bien débuté n'est pas dans les meilleures dispositions, il vient de perdre deux manches de suite et il n'est plus dans la position du plus fort... quant à CM Punk, lui qui était à la traîne, il semble maintenant en confiance et parti vers la victoire !

Jean : C'est vraiment un match incertain comme on ne peut en voir qu'à la MDWF !

Raymond : Regarde, voilà IRS, il va nous annoncer la stipulation de la manche finale.

IRS : Félicitations à notre ex, et qui sait futur champion... après deux manches à stipulations "spectaculaires", nous allons revenir à quelque chose de plus classique. Tout le monde est très eprouvé sur le ring, et celui qui sera sâcré champion sera le plus résistant... en effet, notre dernier match sera un SUBMISSION MATCH !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Woodward

avatar

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: MDWF Rétro N°3 !   19.07.07 22:23

La foule semble surprise par la décision...

Raymond : Un submission match ? Choix surprenant... en tout cas ça promet une fin de match vraiment intense, le vainqueur devra faire abandonner son adversaire. Difficile d'imaginer un de ces trois champions taper au sol et abandonner ses chances au titre au vu de leur combativité dans les précédentes manches...

Jean : Ca ne me fait pas vraiment plaisir mais je crois que c'est également un match qui va avantager Jericho et CM Punk, l'un à les murs de Jericho, l'autre le Devil Lock ou même l'Anaconda Vice... quant à Bafftech je ne me rappelle pas l'avoir vu utiliser une manoeuvre de soumission pour terminer ses matchs.

Raymond : S'il en a une dans un coin de la tête c'est l'occasion ou jamais... allez, c'est parti !

Jericho est toujours étalé au milieu des débris de la table, alors que les officiels arrivent pour débarasser le ring et ses alentours de tous les objets qui s'y trouvaient... CM Punk est maintenant debout, Bafftech est également de nouveau sur pieds et revenu dans le ring, les deux s'observent, essoufflés... Bafftech saigne au front, alors que Punk se tient le dos d'une main... le face à face dure quelques secondes et c'est le contact ! Bafftech prend le dessus avec un headlock... mais CM Punk le repousse dans les cordes... "Saute mouton" de la part de l'ancien champion qui attrape maintenant le bras de Bafftech à la volée pour un armdrag takedown. Puis il tente une clef de bras au sol mais Bafftech se dégage et tente d'attraper la jambe de Punk pour une ledlock... ce dernier se dégage avec sa jambe libre et les deux hommes se relèvent en même temps, nouveau face à face. Contact, Punk l'emporte cette fois et place une ceinture arrière au champion.. ce dernier court jusqu'au cordes pour se libérer et CM Punk fait une roulade arrière, avant de revenir face à son adversaire pour un dropkick ! Bafftech se relève immédiatement et tente de charger son opposant avec une corde à linge mais Punk l'esquive et renverse en Abdominal Stretch ! Mais Punk se concentre plus sur le dos du champion et lui envoie quelques droites avec sa main libre... mais Baff se dégage et passe derrière son adversaire, il tente un cobra clutch ! Mais Jericho se remet lui aussi sur pieds... il arrive derrière Punk et lui porte un Release German Suplex ! Bafftech profite que Jericho soit au sol et attrape sa jambe... pour un Single Leg Boston Crab ! Mais Jericho réussit à se redresser sur ses deux mains, et attrape une des jambes de Baff... pour renverser à son tour en single leg cr... non, en WALLS OF JERICHO ! Mais CM Punk revient lui aussi à la charge et porte un SHINING WIZARD à Jericho alors qu'il portait son finisher au champion ! CM Punk tente d'enchaîner rapidement en portant l'ANACONDA VICE à Jericho mais Bafftech brise vite la prise... Bafftech relève CM Punk et lui donne un grand coup de genou dans l'abdomen, avant de lui porter un Vertical Suplex... Bafftech tient la prise longtemps dans les airs... avant de laisse retomber brutalement le dos de CM Punk au sol ! Puis Bafftech le relève à nouveau... BACKBREAKER ! CM Punk souffre plus que jamais du dos... Bafftech semble être satisfait de son travail de destruction mais Jericho le surprend par derrière avec un sleepder hold... Bafftech réussit à repousser Jericho contre les cordes et l'arbitre lui ordonne de lâcher la prise, ce qu'il fait... pas. L'arbitre est cependant impuissant puisqu'il n'y a pas de disqualification possible dans ce 4 stages of hell... mais CM Punk, indestructible, se relève et fonce vers les deux hommes pour une clothesline... qui les sort tous les trois du ring !

Raymond : Je sens que ça va être très serré.

Jean : Bravo, tu devais sans doute être medium dans une autre vie.

Raymond : Et toi ... euhm...

Jean : Oui ?

Raymond : ...

Jean : Mais c'est que tu étais un champion de la répartie aussi !

Raymond : ...

A l'exterieur du ring CM Punk se relève le premier... il relève Jericho mais ce dernier lui envoie un vicieux low blow ! Bafftech se joint à lui... et le met à terre d'une droite. Puis Bafftech saisit Punk par les cheveux pour le relever... avant de le projetter violemment contre l'escalier du ring ! Puis Jericho enfonce le couteau dans la plaie en le chargeant avec un coup de genou en plein visage... puis une nouvelle fois Jericho et Bafftech semble s'allier le temps de mettre Punk hors service... ils se placent chacun, tête sous un des bras de Punk, avant de le soulever dans les airs... et de le faire violemment retomber le dos contre la barricade de securité ! CM Punk retombe derrière la barricade... puis Bafftech met immediatement Jericho à terre d'une corde à linges, avant de lui projetter la tête dans le poteau... non, Jericho contre avec le pied, et envoie lui la tête de Bafftech contre le poteau... s'ensuit un échange de coup... Jericho prend l'avantage et plaque Bafftech au sol avant de lui donner une serie de coups au visage... Bafftech est cette fois severement ouvert et saigne abondement ! Jericho remonte son adversaire dans le ring... puis il monte à son tour sur le tablier du ring, avant d'escalader le poteau, dos au ring... puis il s'élance... MOONSAULT ! Réussi ! Jericho frime un peu en exhibant sa musculature, qu'il pense sans doute impressionante, au public... puis Jericho se dirige à nouveau vers Bafftech et attrape ses jambes pour les WALLS OF.. non, Bafftech ne se laisse pas faire ! Y2J renverse donc et réussi un hip toss qui projette Bafftech contre le coin... mais celuis'y accroche directement, sur la seconde corde précisement, et lorsque Jericho se retourne et s'élance vers lui pour un Diving Cross Body... non, Jericho attrape Bafftech au vol et place un Fall Away Slam ! Bafftech est projetté à l'autre bout du ring... Jericho provoque encore le public et fait signe à Bafftech de se relever... une fois le champion sur pieds, il s'élance vers lui pour une violente clothesline... esquivée ! Et Bafftech enchaîne en portant une sorte de Chicken Wing Crossface modifié... c'est L'OBSCURE SILENCE ! Jericho est pris au piège et Bafftech cadenasse la prise et renforce la pression... Jericho tente de se débattre comme il le peut... mais petit à petit il semble de moins en moins résistant... en dehors du ring, Punk est affalé contre la barricade, il réussit même à l'enjamber mais s'effondre au sol... il semble ne plus pouvoir continuer... Jericho lui perd peu à peu conscience... l'arbitre s'approche de lui et lui prend le bras pour le décompte...

UN... le bras de Jericho retombe inanimé
DEUX... le bras de Jericho retombe une nouvelle fois
TROIS... le bras de Jericho retombe une troisième et ultime fois, la cloche retentie !
C'EST FINI !

Vainqueur et toujours champion: Bafftech

Quatrième manche, submission match Vainqueur: Bafftech

Bafftech: 2
CM Punk: 1
Chris Jericho: 1


Raymond : Incroyable, il a réussi, il a conservé son titre au bout de ce match marathon !

Sur le ring, Bafftech, qui n'a pas encore tout à fait réalisé qu'il venait de l'emporter tient encore l'Obscure Silence sur Jericho... puis il finit par le relâcher et le canadien tombe lourdement au sol. On emmène à l'arbitre la Million Dollar Belt, ce dernier lève le bras de Bafftech dans les airs et lui confie le titre ! Bafftech, le visage dégoulinant de sang, brandit le titre dans les airs alors que des explosions pyrotechniques explosent dans l'arène...

Jean : Et bien que dire, ce n'est que c'est une grande victoire. C'était serré, mais Bafftech l'a mérité et s'est montré une fois de plus supérieur à ses adversaires.

Raymond : En effet, qu'on l'aime ou non, force est de reconnaître que c'est un grand champion, et sa victoire conclu ce grand PPV !

Jean : Et oui mon cher Raymond. Alors qu'est-ce que tu retiendras de ce Virtua Games ?

Raymond : Et bien on constate que les titres ont moins tournés que d'habitude, si ce n'est le titre tag perdu par Stone Cold & Simon Dean décevants, aux mains de la Big Evolution représentée par Cena et Kane, et Doink qui a enfin été detroné de sa ceinture Wall Street par Lance Storm. Cela prouve qu'après quelques mois d'existences la fédération commence à prendre forme, des champions se démarquent, les règnes sont plus longs... Bafftech est le premier Million Dollar Champion à garder son titre plus d'un mois et Duprée semble également bien installé du coté du Hardcore-X !

Jean : Tu parles de la victoire de la Big Evolution pour les titres tag, mais paradoxalement celle ci s'est inclinée face à la nWo dans la grande bataille des clans. On peut s'imaginer que les hommes en noir et blanc vont donc revendiquer une chance au titre bientôt... autre fait marquant, l'arrivée de Samoa Joe, c'est finalement lui l'ami de CM Punk, voilà une recrue de qualité.

Raymond : Et oui ! Du sang frais à la MDWF ! D'ailleurs je pense que les concurrents au titre suprême, qui sont les mêmes depuis quelques semaines et qui ont malgré toutes leur qualité échoués dans leur quête devraient changer eux aussi...

Jean : Et bien à en croire ce qu'il m'en a dit Carl Woodward livrera justement très peu après ce PPV un bulletin de rumeurs sur ce qui va se passer après ce PPV... alors ne le ratez pas, et ne ratez pas non plus Payback la semaine prochaine ! C'était une bien belle soirée, au revoir les amis !

Raymond : Salut tout le monde !

Le show se termine sur la célébration de Bafftech...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MDWF Rétro N°3 !   

Revenir en haut Aller en bas
 
MDWF Rétro N°3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: