AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Naivlys de retour au pays...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

avatar

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Naivlys de retour au pays...   19.07.07 20:35



Comme je vous le rapportait lors du debut de la trêve estivale, Derek Naivlys à décidé de catcher durant cet été dans son pays natal au sein de la ICWA, la Intertional Catch Wrestling Alliance. Il est toujours invaincu dans cette federation, et a meme gagné une Hardcore Battle Royal de 20 hommes lors d'un show le 14 juillet, fête nationale.
Il a pris le micro à la fin de ce match et a souhaité "qu'Hebus voit ce match d'ici Summertime is Moneytime". Est-ce un message ?

A noter que des fans francais, nous ont rapportés qu'ils avaient vu celui qui se fait appeler le "Young Million Dollar Man" discuter avec une spectatrice bien connue des fans de catch puisqu'il s'agit Amy Dumas alias Lita, dont le groupe se produisait à Paris et qui avait été invitée au show.
Lita aurait était impressionnée par Derek Naivlys et aurait parlé longuement avec lui à la fin du show. Un retour à la MDWF de Lita est il envisageable? Rappelons qu'elle avait managé René Duprée lors de ses débuts à la MDWF, lorsque celui était Million Dollar Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naivlys de retour au pays...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: