AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les "vacances" de JBL: suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

avatar

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Les "vacances" de JBL: suite   16.07.07 8:59

Nous venons de recevoir à l'instant du Cook County Hospital à propos de notre General Manager à tous, JBL !



Encore récemment hospitalisé suite aux mauvais traitements subis par un dos en piteux état, il a subi le week-end dernier une opération chirurgicale visant à une reconstruction partielle de la précieuse colonne.
Cette opération s'est très bien passée et, selon les dires du chef de service, "le patient a fait preuve d'une récupération étonnament rapide". A dire vrai, son état de santé évolue si rapidement dans le bon sens qu'il a même été libéré plus tôt que prévu !
S'étant vu tout de même recommander de limiter autant que possible les efforts physiques et de demeurer en position assise le plus souvent, il ne sera pas pour autant question de faire la planche sur les flots bleus. Afin de ne pas gâcher ce qui lui reste de congés, Mr Layfield a donc tout simplemen décidé, puisqu'il devait rester assis, de l'être à son bureau à la MDWF et de reprendre le travail avant de se rattraper sur les congés de noël.
Certains mêmbres du staff de la MDWF l'ont ainsi déjà recroisés dans les couloirs et bien qu'encore aussi mobile qu'un Mark henry au top de sa forme, il semble bien énergique et motivé. Quand à savoir si c'est à prendre comme une bonne ou une mauvaise nouvelle, c'est à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les "vacances" de JBL: suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: