AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

World of Pain - 2 avril 2006

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Note du PPV
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
67%
 67% [ 10 ]
9
20%
 20% [ 3 ]
10
13%
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
The Grea
Invité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 21:51

Triple_K a écrit:
@CM Punk a écrit:
@cthn429 a écrit:
@CM Punk a écrit:
@cthn429 a écrit:
@CM Punk a écrit:
Y'en as qui sont affecté par la perte d'un match ici ca fait peur!
La MDWF bientot des suicides comme pour everquest!! Razz
Y en a qui ferait mieux de lire ce qui est écrit avant de poster. Le résultat on s'en cogne, c'est la manière qui reste en travers de la gorge!
Ouais mais y'en as qui ont l'air d'oublier que tout ceci n'est qu'un jeux!
Et un jeux apportera toujours son lot de mauvaise surprise et de diverses tricheries (attention, j'ai pas dit que c'était le cas ici!) Donc en temp que joueur moi je les accepte, cvar au final ca va pas changer grand chose a ma vie!
Et? Tu veux un "bravo"?
Non mais pour faire souvent du jeux de rôle tu me fait penser a ces mecs qui comprenne pas pouquoi il perde de temp en temp

moi je trouve que comme sa c'est très jolie
et comme sa encore plus
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 21:53

@cthn429 a écrit:
Mais tu as lu ce que j'ai écrit? Est-ce que j'ai dit quelque part qu'on méritait la victoire? J'ai dit clairement que je n'avais pas lu le défi d'Austin et donc que je ne pouvais me prononcer que sur la forme et non le fond.

J'ai donc dit que eux ne la méritaient pas parce que l'attitude de Austin n'était pas fair play. Il y avait sans doute autre chose à faire pour prendre en compte la qualité de leurs défis par rapport au notre et l'attitude peu fair play d'Austin.

Mais si tu veux continuer à croire qu'on gueule parce qu'on n'a plus de ceinture, libre à toi!
J'ai lu tes posts ne t'en fait pas mais on a surtout l'impression que toi est dom vous cherchez une excuse a votre défaite, aprés si ce n'est pas le cas excuse moi c'est une erreur d'interpretation de ma part!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Edge

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   08.04.06 18:31

Citation :
bon First, tu réponds quand on te parle Bambino, c'est ta gonzesse Stone Cold ? C'est mignon çà, Stone Cold je le connais bien, il n'aurait jamais fait çà, serieux on se dirait dans un épisode de le petite maison dans la prairie, moi les ambiances cours de recré, mon copain il est gentil arretez de l'embeter vilains ! c'est bon çà fait un bail et çà me saoule. Oui, bien sur, je te vois arriver bien sur "Meuuuh si j'ai envie de donner mon avis je le donne et ce n'est pas toi qui va m'en empecher non maiiis !" Faux, on parle de Stone Cold, on parle à Stone Cold, donc toi tu... fermes .. ta... gueule... garçon Wink .

Bon first (lol) que je sache je suis bien impliqué dans ce match, alors j'ai mon mot à dire nan ? Et j'essaye pas de défendre mon copain (non Stone Cold n'est pas mon copain - assez dommage vu qu'il a l'air doué pour enfiler les gens d'ailleurs) ou te prouver qu'il est la réincarnation de mère Theresa et incapable d'un tel acte, j'évoque juste l'eventualité que peut être il n'a pas agit intentionellement et qu'il n'a pas pu faire autrement ? Tu peux le concevoir ça et remballer ta frustration et tes menaces de départ au moins pour cette fois, ou tu préfères continuer de clâmer toutes les deux trois phrases "jme suis fait enfiler"et dire que tu vas te casser à cause de ça ?

Citation :
Ensuite, je tiens à dire que j'adore ce style, le mec qui n'a rien avoir dans l'histoire qui balance des "fiottes", des "pleurnicheuses" etc... pour ensuite dire "attention ne prenez pas au premier degré, pas la peine de répondre, ne tapez pas !!", çà me fait penser à la p'tite racaille qui te fout un coup de pompe en screde quand t'as le dos tournée et une fois que tu te retournes supplie "non non monsieur j'ai rien fait. pitié ! pas taper !". çà, c'est pathétique pour reprendre un de tes mots.

Je précise juste que c'est à prendre au second degré et que ce n'était qu'une réponse débile et provocatrice pour répondre à une réaction au moins aussi débile.. mais moi au moins j'ai le mérite d'être drôle. C'est aussi au passage pour vous titiller un peu et vous convaincre de rester et de prendre ce rematch au lieu de continuer à chialer pour queudalle et de répondre longuement ici à mon message ce qui a assez peu d'interêt - mais bon t'as pas compris, c'pas grave.
Si t'es convaincu d'être une victime et que tu veux te barrer, tant pis, on va se faire Batista & Cena pour le titre, ce sera le pied !

Citation :
Bonhomme, tes leçons, tu te les gares bien profond dans ton posterieur. C'est facile de déformer les dires afin de les discrédibiliser. je trouve qu'on a été pourtant clair... rien à foutre de perdre ce match, mais perso, moi me faire enfiler à 23h51, faut pas compter pour que je ferme ma gueule comme çà, voilà c'est çà que j'ai dit, et c'est çà que cthn429 a dit, et çà malgré ce que tu dis, les autres ont trouvé çà aussi moyen que nous. Dans ton long post provocateur, tu me cites en me faisant dire "t'as pas de vie c'est pour ça que tu gagnes !!"... tres bien, sympa ton raccourci tu omets de dire que c'était en réponse à Stone Cold qui nous disais "Moi je n'ai posté que Dimanche à 23h51 parce que MOI J'AI UNE VIE" sous entendu, on n'a pas de vie et on peut venir toute la semaine ici parce qu'on branle rien, alors tes remarques bidons, ton ton ironique, les épisodes "je vous apprends la vie", une nouvelle fois, tu les ranges où tu sais (visiblement ya d'la place).

C'est facile de se cacher derrière le principe non ? Si vous aviez gagné le match, je pense pas qu'on en aurait fait des tonnes sur ce défi à 23h51, je me trompe ? De plus se barrer à cause de ça, alors que c'est la première fois que ça arrive et que rien ne dit que c'était vraiment intentionel, et qu'en plus Ted rajoute par dessus ça qu'il va y avoir un rematch et qu'il va prendre des mesures pour éviter ce genre de trucs maintenant, ben c'est juste débile. Que vous l'ayez en travers de la gorge j'peux le comprendre, mais de là à venir faire un scandale et à se barrer avec cette attitude de losers frustrés c'est quand même beaucoup... faut pas avoir honte d'avouer qu'on prend parfois des choses futiles à coeur vous savez, vous auriez l'air moins neuneus qu'avec ces explications.

Quant au passage sur Stone Cold au risque d'encore une fois paraître le défendre (hihihi staune caulde c'est ta meuf hihihi) je vois pas en quoi le fait de dire qu'il n'avait pas le temps, car une vie sous entend que vous n'en avez pas ? C'est pas toi qu'est un peu susceptible sur le sujet ? Remarque ça se comprend, c'est le genre d'attaques qu'on trouve tous les deux posts sur les forums que t'as l'habitude de fréquenter...

Citation :
Oui depuis le début, on se plaint du booking des shows dans e bureau d'IRS, c'est COMPLETEMENT vrai, mais toi qui a la science infuse, tu ne t'es peut etre pas dit, que çà faisait partie integrante de la gimmick... il y avait un p'tit "HG" devant nos posts ? C'est rare de voir dans des shows des gars qui ne veulent pas toujours defendre leur ceinture ? Tu crois que quand j'attaquais IRS, en disant que c'était la boniche de Dibiase, je parlais hors gimmick et je remettais en question l'interet du travail fourni par IRS sur ce forum ? Alors avant d'ouvrir ta gueule, tu reflechis à deux fois avant de poster.

Et t'as pas l'impression que y'avait aussi peu de "gimmick" dans mon post ? C'est vrai que sans indications ça peut paraître ambigue... la prochaine fois je mettrais du rouge là ou je suis sérieux et du bleu pour le reste.

Citation :
En conclusion, avant que certains blaireaux me taxent de mauvais joueur et de pleurnicheuse, je préciserai une chose... oui, je jette l'eponge, on m'a pris la tete pour que je signe sur ce forum, je me suis laisser convaincre et suis venu, parce que je ne connaissais pas les e-feds et l'ambiance paraissait sympa ici. Mais en aucun cas, je ne suis venu ici pour me prendre la tete avec des p'tits cons qui se prennent pour des cadors devant leur clavier bien à l'abri dans leur chambre, çà , çà m'interesse pas.

Pour un habitué du P** (mot tabou attention !) ça sonne un peu faux ce que tu dis là... ça te dérange peut être ce coup ci parce que t'as trouvé plus fort que toi à ce jeu là ?

Bref, moi j'arrête là, félicitations pour ton départ empreint de dignité, un type qui ose taper du poing sur la table et qui dit "je me casse" ça force au respect !
J'espère que tu reviendra quand même nous amuser, ciao Wink
Chris Je
Invité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   10.04.06 0:14

Désolé Ted et IRS mais la polémique sur le faite de poster entre 23 heures 50 et Minuit n'est pas terminé.

Je viens tous juste de poster un défi face à Shelton Benjamin. Bon je vais pas faire comme Stone Cold et dire que c'est parce que moi j'ai une vie et tout le bazard. La vérité c'est que mon PC a été réparé hier soir alors j'ai posté 2 message dans la journée, dont un avant d'allé me couché et manque de peau je me couche à cette heure ci.

Voila ça méritait d'étre dit ! Et j'espère que le petit Shelby, si jamais je gagne (en effet c'est loin détre sur, j'ai été largement désavantagé a cause d'une fuckin panne lol) j'espère que Shelby ne réagira pas comme Cthn ou Dom

Smile Smile Smile
Irwin R. Schyster
Président

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   10.04.06 0:33

En effet cette histoire commence à poser quelques problèmes, on va vite penser à quelque chose pour y remedier
Pour l'instant de toute manière nous n'avons pas encore decidé du résultat et bravo pour ton attitude, venir prévenir et s'excuser est une bonne initiative Wink
cthn429

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   10.04.06 15:42

@Chris Jericho a écrit:

Voila ça méritait d'étre dit ! Et j'espère que le petit Shelby, si jamais je gagne (en effet c'est loin détre sur, j'ai été largement désavantagé a cause d'une fuckin panne lol) j'espère que Shelby ne réagira pas comme Cthn ou Dom

Smile Smile Smile

On veut bien partir pour la paix de tous mais faudrait arrêter de nous envoyer des petits pics comme ça...ou comme l'énorme et très chiant post de Dean
Voir le profil de l'utilisateur http://www.friendly-yvolution.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   10.04.06 16:41

Bon allez, pour éviter une autre "guerre" je ferme le topic pour quelques temps Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
BaffTech
Retraité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   15.03.13 23:04

Le seul show où les combats se sont déroulés dans les commentaires... ^ ^

crrrffrrrr = bruit de l'huile dans une casserole bien vieille sur le feu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bafftech.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   15.03.13 23:23

Et en plus tu viens de casser l'ordre des émissions !!
BaffTech
Retraité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   15.03.13 23:26

Mince, faut que je les commente tous alors :p
c'est con, les shows d'après ont l'année dans le titre, j'ai bien choisi moi Smile
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   15.03.13 23:38

T'as cassé un travail de 7 ans !!
BaffTech
Retraité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   15.03.13 23:40

@Ted DiBiase a écrit:
T'as cassé un travail de 7 ans !!

C'est pour t'occuper quand t'auras fini tes cartons...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   

World of Pain - 2 avril 2006
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4