AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

World of Pain - 2 avril 2006

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Note du PPV
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
67%
 67% [ 10 ]
9
20%
 20% [ 3 ]
10
13%
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
cthn429

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 20:33

des profs? la bonne blague...

mais tu n'as pas tort, on a trop parlé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.friendly-yvolution.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 21:17

Damon Durden a écrit:
@Irwin R. Schyster a écrit:

A la limite, je suis d'accord pour qu'on instaure une règle du genre un seul défi entre 20h et 0h le dimanche, voir un seul défi le dimanche mais je vois pas ce qu'on peut faire de mieux... d'ailleurs si cela existait déjà ça n'aurait rien changé au cas Austin.

Pourquoi ne pas faire une regle qui interdit de mettre un défi en ligne le dimanche apres 18 h SI le gars en question n'a pas ecrit au moins un défi de la semaine...

Nous allons étudier quelque chose qui sera inspiré de ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
Edge

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 22:14

Olalah Thierry c'est un but dans l'ultime secondes des arrêts de jeu ! En plus il a tiré le maillot de son adversaire sur ce corner, c'est un véritable hold up !

Bien ouaije Stone Cold ! Notre plan machiavelique a marché à la perfection. moi même je comptais poster 4 défis à 23h50, 23h53, 23h54 et 23h59... puis ensuite voler le pass de Ted afin de réouvrir les topics et de poster un dernier défi à 1h ! Malheureusement j'ai eu des problèmes de connexion et je n'ai pu éxécuter mon plan mais nous avons gagné l'essentiel est là.

Félicitations pour ce coup de maitre et rendez vous au QG du parti communiste ou nous déciderons ensemble de l'erection (non, calme toi chtn) de nouveaux goulag et de la façon dont nous allons cuisiner les enfants que nous avons kidnappés cette semaine

...

Non serieux, c'est fini de voir des complots partout ?

Nan parce que ça change quoi ce défi ?
Au total nous avons 1 défi pour Dean, 1 pour Cold, 1 pour Wilkkins et 2 pour Chtn. Elle est ou l'arnaque, on a posté 5 défis de 5 pages word à 23h50 pour vous niquer ? Non, je crois pas. Niveau quantité, c'est la même chose, vous avez même un défi de plus que nous.
Ensuite niveau qualité, je remercie IRS de prendre le risque d'heurter les susceptibilités de certains en affirmant que j'étais le meilleur; car c'est la verité ! Stone Cold a également fait un bon speech dans la lignée des bonnes choses qu'il fait depuis son arrivée. Catherine se débrouille pas mal certes, mais manque un peu de relief. Wilkkins lui joue assez bien sa gimmick, maisson speech était assez banale et pas franchement convaincant.

Si Stone Cold a posté à ce moment là ce qu'il n'en a pas eu le temps avant, je le connais bien et je pense qu'il n'a pas eu le temps cette semaine, tout comme moi je ne l'ai pas eu, même pour poster le dernier jour. C'est aussi ce qu'il affirme, à partir de là vous avez pas de preuves de ses mauvaises intentions, et en sachant que c'est la première fois qu'il fait ça je vois pas bien sur quoi vous vous basez pour l'accuser.
En gros, beaucoup de bruit pour rien. Y'a rien de scandaleux et globalement je pense qu'on a été meilleur... après oui Stone Cold a posté tard et vous pouviez pas répondre, ben à ce petit jeu là de toute façon y'en a toujours un qui poste en dernier, je vois pas trop ce que à change. Vous êtes sûrs que c'est le principe qui vous dérange ? Parce que moi je vois vraiment la réaction de deux mauvais perdants, qui de toute façon depuis leur arrivée chialent tout le temps sur les cartes ou les décisions du staff.
Et quand bien même il l'aurait fait exprès ça reste légal, alors on arrête de s'appitoyer sur son sort et de jouer les petites fiottes pleurnicheuses, on décide de rester à la fed et on prend le rematch histoire de prouver ce qu'on vaut...
Enfin bref je sais même pas pourquoi je te répond, tout est dans le message d'IRS - y'a presque rien à ajouter. (t'aurais d'ailleurs pu te passer de réponse pour pas t'enfoncer)

Citation :
Super boulot pour le show, j'ai pris mon pied pas possible pour le lire. Waouuuuuuu, c'est génial, c'est franchement super bien écris, IRS tu as fait un job du feu de dieu.
C'est ça que tu veux? Ben voilà, tu l'as

Tu passes à celle de gauche maintenant ?
Non moi je pensais qu'il demandait par là un avis objectif, argumenté, constructif qui leur permettrait de s'ameliorer à l'avenir... tu sais, "constructif" ? Mais bon si tu préfères pinailler sur le résultat de ton match, sachant bien que c'est inutile et qu'ils changeront pas le résultat... comme tu veux.
Au mieux ils pourraient vous donner un rematch... ah ils l'ont déjà proposés ? Ah oui mais c'est vrai, vous viendrez pas... mieux vaut partir en losers frustrés, c'est plus classe !

Citation :
Pour en revenir à tes critiques, on gueule, c'est dans notre nature (ceux qui nous connaissent le savent). Ca dérange? Faut le dire franchement.

Quand c'est infondé et juste pour pinailler parce qu'on a perdu (bouhouhou).... ouais.

Citation :
Maintenant quand tu cibles les critiques en nommant les gens, tente d'éviter de citer quelqu'un qui a participé à l'écriture de trois shows il me semble.

Oh oui c'est vrai que tu as booké trois matchs dans ta vie, alors t'as bien le droit de te plaindre quand même ! Tu es un pilier de la fed, tu n'as pas le respect que tu mérites, je suis avec toi !

Citation :
Ensuite je dis clairement les choses: quand je participe à quelque chose, je rentre bien dedans. Et quand j'ai l'impression que les autres ne sont pas fair play, ça me gonfle.

Si c'est juste une impression alors...

Citation :
Et pour revenir sur le truc du "vous n'aviez qu'à faire des speechs solo". Oui, on l'a fait justement contre les champions. Je pense que les choses risquent de devenir rapidement répétitives alors pourquoi se creuser la tête une nouvelle fois pour des gens qui ne jouent pas le jeu?

C'est vrai, c'est un peu chiant. Mais tu veux gagner ou pas ?
Moi je t'aurais bien répondu si j'avais pu, ça aurait pu te donner le materiel apparemment indispensable pour défier, mais bon, semaine chargée, pas le temps, desolé. Au passage moi j'ai fait un défi sans avoir aucun speech de vous comme point de départ mais bon tout le monde n'atteind pas mon excellence.

Citation :
On l'a vu, le secret n'est pas de faire de bons défis, mais de bien les placer dans le temps.

Il est ou le smiley rolleyes là ?
C'est la première fois qu'une chose comme ça arrive alors tu trouves pas ça exageré comme affirmation ?. Tu crois vraiment que quand ils lisent les défis et décident les vainqueurs ils font attention à l'heure ou ca a été posté ? Je parie que si vous etiez pas venu pleurer Ted n'aurait jamais su qu'Austin avait posté à 23h50. Et tu vas pas me dire que vous étiez largement supérieurs à nous, aussi ?

Citation :
Si jamais je continue, ne vous inquiétez pas de ne pas voir mes défis avant le dimanche. Ils seront près avant et j'en posterai un par heure, de telle manière à ce que les gens, pas forcément dispo le dimanche, ne répondent pas!

Non te fatigue pas, la prochaine fois on arrêtera de défier dès le jeudi... pour vous laissez une petite chance de gagner.
Non sérieusement c'est bien puéril comme réaction... je me suis fait avoir (enfin j'en ai l'impression) alors maintenant je vous pourir le jeu et l'ambiance, j'suis un rebelle ! C'est du haut niveau entre ça et Wilkkins "t'as pas de vie c'est pour ça que tu gagnes !!"

Bon évidemment ce message était teinté d'ironie et c'est pas la peine d'y répondre au premier degré et point par point (t'avais déjà commencé catherine ? milles excuses) mais c'est juste pour dire que tout ça est bien pathetique. Y'a rien de bien grave dans le geste de Cold et ça change pas la décision, en plus y'a pas de quoi en faire un drâme quand même... et même s'ils trouvent ça limite tout le monde ici approuve la décision de Ted.
Vous voulez quoi en fait ?
(non, ne répond pas, y'a rien à dire ! viens plutot au rematch et mets moi une branlée, fais moi mal)

Sinon pour le show je le lirais avec plus d'attention plus tard et je reviendrai donner mon avis, mais pour l'avoir parcouru en diagonale ça a l'air d'être du bon.
Edge

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 22:47

Simon Dean a écrit:
Olalah Thierry c'est un but dans l'ultime secondes des arrêts de jeu ! En plus il a tiré le maillot de son adversaire sur ce corner, c'est un véritable hold up !

Ah c'était prémonitoire... comme quoi l'injustice est partout !

(qui ne saute pas...)
Dom wIlK
Invité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 0:12

çà t'a fait bander ce message bambino ?
CM Punk

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 0:24

Rahalala , vous embrouillez pas comme ca!

Peace & love quoi!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Edge

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 0:25

Dom wIlKKIns a écrit:
çà t'a fait bander ce message bambino ?

Oui parce que j'ai pas de vie et ici c'est tout pour moi !

En attendant moi je chiale jamais sur les résultats de mes matchs et ce petit message c'est un peu comme un défi, j'avais du temps et pas de match prévu cette semaine, j'espère que t'as apprecié c'est cadeau Wink
Au passage très classe le ton condescendant et le "bambino"... continue comme ça gamin Smile
Dom wIlK
Invité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 13:20

ah j'ai tjs adoré les p'tits cons moralisateurs sur les fora Very Happy
çà arrive avec leurs grands sabots et leur grandes leçons aux allures d'épée de Zorro, j'adore Smile

bon First, tu réponds quand on te parle Bambino, c'est ta gonzesse Stone Cold ? C'est mignon çà, Stone Cold je le connais bien, il n'aurait jamais fait çà, serieux on se dirait dans un épisode de le petite maison dans la prairie, moi les ambiances cours de recré, mon copain il est gentil arretez de l'embeter vilains ! c'est bon çà fait un bail et çà me saoule. Oui, bien sur, je te vois arriver bien sur "Meuuuh si j'ai envie de donner mon avis je le donne et ce n'est pas toi qui va m'en empecher non maiiis !" Faux, on parle de Stone Cold, on parle à Stone Cold, donc toi tu... fermes .. ta... gueule... garçon Wink .

Ensuite, je tiens à dire que j'adore ce style, le mec qui n'a rien avoir dans l'histoire qui balance des "fiottes", des "pleurnicheuses" etc... pour ensuite dire "attention ne prenez pas au premier degré, pas la peine de répondre, ne tapez pas !!", çà me fait penser à la p'tite racaille qui te fout un coup de pompe en screde quand t'as le dos tournée et une fois que tu te retournes supplie "non non monsieur j'ai rien fait. pitié ! pas taper !". çà, c'est pathétique pour reprendre un de tes mots.

Bonhomme, tes leçons, tu te les gares bien profond dans ton posterieur. C'est facile de déformer les dires afin de les discrédibiliser. je trouve qu'on a été pourtant clair... rien à foutre de perdre ce match, mais perso, moi me faire enfiler à 23h51, faut pas compter pour que je ferme ma gueule comme çà, voilà c'est çà que j'ai dit, et c'est çà que cthn429 a dit, et çà malgré ce que tu dis, les autres ont trouvé çà aussi moyen que nous. Dans ton long post provocateur, tu me cites en me faisant dire "t'as pas de vie c'est pour ça que tu gagnes !!"... tres bien, sympa ton raccourci tu omets de dire que c'était en réponse à Stone Cold qui nous disais "Moi je n'ai posté que Dimanche à 23h51 parce que MOI J'AI UNE VIE" sous entendu, on n'a pas de vie et on peut venir toute la semaine ici parce qu'on branle rien, alors tes remarques bidons, ton ton ironique, les épisodes "je vous apprends la vie", une nouvelle fois, tu les ranges où tu sais (visiblement ya d'la place).

Oui depuis le début, on se plaint du booking des shows dans e bureau d'IRS, c'est COMPLETEMENT vrai, mais toi qui a la science infuse, tu ne t'es peut etre pas dit, que çà faisait partie integrante de la gimmick... il y avait un p'tit "HG" devant nos posts ? C'est rare de voir dans des shows des gars qui ne veulent pas toujours defendre leur ceinture ? Tu crois que quand j'attaquais IRS, en disant que c'était la boniche de Dibiase, je parlais hors gimmick et je remettais en question l'interet du travail fourni par IRS sur ce forum ? Alors avant d'ouvrir ta gueule, tu reflechis à deux fois avant de poster.

En conclusion, avant que certains blaireaux me taxent de mauvais joueur et de pleurnicheuse, je préciserai une chose... oui, je jette l'eponge, on m'a pris la tete pour que je signe sur ce forum, je me suis laisser convaincre et suis venu, parce que je ne connaissais pas les e-feds et l'ambiance paraissait sympa ici. Mais en aucun cas, je ne suis venu ici pour me prendre la tete avec des p'tits cons qui se prennent pour des cadors devant leur clavier bien à l'abri dans leur chambre, çà , çà m'interesse pas.
Je tiens malgré tout à féliciter IRS et Dibiase qui font un sacré boulot sur ce site et qui gère tres bien leur fédération. Bravo les gars et continuez comme çà, vous faites sincerement du bon taf.
CM Punk

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 13:24

Y'en as qui sont affecté par la perte d'un match ici ca fait peur!
La MDWF bientot des suicides comme pour everquest!! Razz
cthn429

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 14:01

@CM Punk a écrit:
Y en a qui ferait mieux de lire ce qui est écrit avant de poster. Le résultat on s'en cogne, c'est la manière qui reste en travers de la gorge!
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 16:38

Bon, le résultat de cette opération c'est que deux de nos lutteurs vont s'en aller alors qu'on aurait pu surement arranger les choses en discutant calmement au lieu de lancer chaqu'un son tour des allusions graveuleuses et blessantes.

Je ne suis pas fier d'avoir lancer cette polémique en choisissant Stone Cold & Simon Dean comme vainqueur, mais sur le moment j'ai choisi en mon ame et conscience et j'ai même fait part de mes doutes à un élément extérieur qui aprés quelques minutions de réflexion a confirmer mon choix.

Certains oublient que je ne suis ici que pour jouer et divertir et il n'a jamais été question de "screwjober" quelqu'un dans cette fédération tout simplement parce que il n'y a pas de raisons que je le fasse. Je n'ai presque aucune attache sur le forums du net et donc les personnes que je connais ne viennent pas sur les forums de catch. Je n'ai pas d'ennemis non plus, donc il n'y a pas de vengance personnelle dans mes gestes.

A bon entendeur, bonne fin de journée à tous. Je posterais une carte officielle sans doute ce soir à la même, histoire de faire continuer à faire vivre ce projet qu'est la MDWF !!
BaffTech
Retraité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 17:16

Oui je trouve ça assez dommage que ça se finisse comme ça aussi.

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je ne pense pas qu'Austin ait voulu qu'on en arrive là mais je comprends la frustration de Dom et cthn.

Néanmoins, et dans la mesure où ce cas très précis aurait pu nous servir à affiner et établir un règlement moins propice à ce genre de situation, je pense que l'on pourrait tous tirer un trait sur ce malheureux évènement et continuer dans la bonne humeur en essayant notamment d'avoir un beau rematch car les 4 concernés ont des qualités indéniables dans l'écriture de leurs joutes verbales...

On dirait que l'esprit p** rôde toujours autour du microcosme français des amateurs de catch... et les petites dérives volontairement cyniques de certains auraient peut-être pu être évitées ici pour ne pas en arriver là...

Toutefois, et c'est bien connu, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, peut-être que tout cela n'est pas définitif ?...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bafftech.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 17:19

@Bafftech a écrit:
Néanmoins, et dans la mesure où ce cas très précis aurait pu nous servir à affiner et établir un règlement moins propice à ce genre de situation,

Oui, il est certain que cet incident ne se reproduira plus. Etant moi-même en période d'examen, je n'ai pas énormémement de temps pour le moment pour étudier les changements, mais il y aura des clarifications nettes dans les règles dans peu de temps.
cthn429

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 18:36

Baf, le P**? Qu'est ce donc?

Je te rejoins sur ton analyse, d'autant plus volontiers que d'être surnommé catherine me rappelle vaguement quelque chose...
Derek Naivlys

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 19:17

bon show peut etre le meilleur depuis le debut de la MDWF
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 19:18

@René Duprée a écrit:
bon show peut etre le meilleur depuis le debut de la MDWF

Merci

A quand un retour à temps complet de notre premier champion MDWF ? Smile
Derek Naivlys

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 19:36

je ne sais toujours pas
CM Punk

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 20:27

@cthn429 a écrit:
@CM Punk a écrit:
Y en a qui ferait mieux de lire ce qui est écrit avant de poster. Le résultat on s'en cogne, c'est la manière qui reste en travers de la gorge!
Ouais mais y'en as qui ont l'air d'oublier que tout ceci n'est qu'un jeux!
Et un jeux apportera toujours son lot de mauvaise surprise et de diverses tricheries (attention, j'ai pas dit que c'était le cas ici!) Donc en temp que joueur moi je les accepte, cvar au final ca va pas changer grand chose a ma vie!
cthn429

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 20:40

@CM Punk a écrit:
@cthn429 a écrit:
@CM Punk a écrit:
Et un jeux apportera toujours son lot de mauvaise surprise et de diverses tricheries (attention, j'ai pas dit que c'était le cas ici!) Donc en temp que joueur moi je les accepte, cvar au final ca va pas changer grand chose a ma vie!
Et? Tu veux un "bravo"?
Dom wIlK
Invité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 20:43

bravo Smile
Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 20:43

Houa ! calme toi cthn ! c'est vrai quoi ! ca prend des proportions enormes et injustifiées ! on est pas ennemis ici ! c'est qu'un jeu ! regarde moi ! je n'ai pas gagné un seul de mes matchs ! et tu m'as vu faire un scandale ?
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 20:52

Ca vous dérange de vous arréter ?

Non moi je dis ça comme ça, je peux vous faire arréter mais vous pourriez avoir une sortie digne quand même, non ?
CM Punk

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 21:04

@cthn429 a écrit:
@CM Punk a écrit:
@cthn429 a écrit:
@CM Punk a écrit:
Et? Tu veux un "bravo"?
Non mais pour faire souvent du jeux de rôle tu me fait penser a ces mecs qui comprenne pas pouquoi il perde de temp en temp
cthn429

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 21:31

Mais tu as lu ce que j'ai écrit? Est-ce que j'ai dit quelque part qu'on méritait la victoire? J'ai dit clairement que je n'avais pas lu le défi d'Austin et donc que je ne pouvais me prononcer que sur la forme et non le fond.

J'ai donc dit que eux ne la méritaient pas parce que l'attitude de Austin n'était pas fair play. Il y avait sans doute autre chose à faire pour prendre en compte la qualité de leurs défis par rapport au notre et l'attitude peu fair play d'Austin.

Mais si tu veux continuer à croire qu'on gueule parce qu'on n'a plus de ceinture, libre à toi!
K
Invité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   05.04.06 21:44

@CM Punk a écrit:
@cthn429 a écrit:
@CM Punk a écrit:
@cthn429 a écrit:
@CM Punk a écrit:
Et? Tu veux un "bravo"?
Non mais pour faire souvent du jeux de rôle tu me fait penser a ces mecs qui comprenne pas pouquoi il perde de temp en temp

moi je trouve que comme sa c'est très jolie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   

World of Pain - 2 avril 2006
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant