AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

World of Pain - 2 avril 2006

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Note du PPV
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
67%
 67% [ 10 ]
9
20%
 20% [ 3 ]
10
13%
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
CM Punk

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 0:20

J'ai mis 8 le PPV était trés bien écrit et j'ai énormément adoré mon match! (même si j'ai perdu!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
cthn429

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 9:25

@Ted DiBiase a écrit:
Pour le défi de Stone Cold, je savais que ça allait créer une polémique, mais mettez vous un peu à ma place.

Il poste un défi certes tard, mais qui fait gagner son équipe, que dois-je faire ?

1. Je ne compte pas son défi qui est tout à fait légal et donc il perds alors qu'il aurait du gagner ?

2 Je compte son défi parce que aprés tout rien ne l'interdit de poster comme il l'a fait ?

J'ai opté pour la deuxième solution, en revanche je ne l'aurais pas fait gagner si il avait posté 3 défis de suite à la même heure, ça aurait été "anti fair play". Mais je mantiens que la, je ne pense pas avoir pris la mauvaise décision.
Perso je n'aurais rien dit s'il avait posté ne serait-ce qu'un seul défi avant cette heure là. Là Dom et moi avons joué le jeu, nous avons répondu au défi de Dean. Mais ensuite plus rien. Je me suis dit, tiens je vais rallumer une tite mèche pour les faire réagir. Et vlan, défi à 23h51. C'est super fair play, bravo à eux.

Perso, je me prends une semaine complète de vacances. Je n'avais pas pris en compte toute la dimension stratégique de je fais le mort et je lance un défi auquel personne ne puisse répondre. Je vais donc réfléchir aux tactiques les moins fair play possibles et surtout, surtout, ne rien écrire avant le dimanche. Ca sert à quoi d'ailleurs d'écrire avant le dimanche? A faire vivre le forum? A rendre cette fed intéressante? Non, ça sert à perdre et à attendre comme un con que l'adversaire réponde.

Donc bonne semaine et peut être à la semaine prochaine.

Vous pouvez y voir une réaction de mauvais joueur, je m'en moque après tout. Il n'y avait aucune sportivité dans le geste de Austin et il en est récompensé. C'est ça que je retiens.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.friendly-yvolution.com
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 9:29

Très bon show !!

Je met 9/10

Si certaines n'ont rien d'autre à dire que critiquer le booking des match qu'il la FERME !!

Citation :
Triple K dit :
Il y avait une bonne carte mais mon match je l'ai trouver assez mal booké
Comme pour les matches de WM (se decarcasser pendant une semaine pour 3 lignes a la con)

Mais comme tu dit oui on a une semaines mais sâche qu'on a plusieurs match à faire. Alors si t'es pas content tente de rédiger un match et on verra se que sa donnera.

Arrète de parler s'en savoir.

P.S : Bravo Ted !! Tu t'en ai bien sorti malgrès tout se que t'avait à rédiger.
DoiNk

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 9:52

Bon PPV : 8

Bret :
Citation :
moi je regrette c'est que les speech est ete arreté si tot!!
enfin le dimanche soir a minuit,j'ai pa eu le temps de terminer ma replique ct deja boucler.... j'ai l'impression que c'est pas forcement la qualiter mais la quantiter des speechs qui sont pris en compte ....

Moi non plus je n'ai pas pu me connecter le dimanche. T'as voulu faire comme Austin c'est ça ? Ben pas de chance, t'as été trop long. Tu l'aurais poster le dimanche à midi, ou à 20h, je n'aurais pas pu y répondre. Quand à la qualité ou la quantité, ben ce sont les 2 qui comptes. Tu as fais 2 bons speechs, j'en ai fait 4 de qualité au moins égale (après c'est une question de point de vue). ma victoire est donc normal.

Chris :
Citation :
Pour ce qui est du match Bret vs Doink je trouve ça un peu abusé lol, Doink est très bon dans la E-Fed mais je me suis interessé de très près à leur défi et franchement Bret en jouant avec Jimmy était excellant, il a méme fait des photos montage et tout. Je pensais d'ailleurs qu'il avait + de chance que Christian et moi d'étre champion. Il a beaucoup assuré ! Et les 3 canadiens reste fidèle a votre E-Fed ne l'oubliez pas.

Oui Bret Hart à été bon. J'ai été meilleur. Il a parlé avec Bret et Jimmy, j'ai parlé avec 2 Doink. Il a fait une photo montage, j'en ai fait 2. mais j'invite tout le monde à voir ns défis pour juger. Ted l'a fait et il a donner son verdict.

Chtn429 :
Citation :
Perso je n'aurais rien dit s'il avait posté ne serait-ce qu'un seul défi avant cette heure là. Là Dom et moi avons joué le jeu, nous avons répondu au défi de Dean. Mais ensuite plus rien. Je me suis dit, tiens je vais rallumer une tite mèche pour les faire réagir. Et vlan, défi à 23h51. C'est super fair play, bravo à eux.

C'est vrai que c'est pas fair play, mais c'est légal. ça fait parti du jeu. C'est à toi de t'y préparer, tout le long de la semaine. Si ton adversaire fait le muet, ne te contente pas de faire qu'un speech. Contre Master et Punk, je n'ai eu aucun message, ils auraient bien pu poster le dimanche soir (mais non ils etaient bien muets). En attendant je leur ai sorti 3 speechs de bonne qualité, pour parer à toute éventualité.

Cena :
Citation :
Mais comme tu dit oui on a une semaines mais sâche qu'on a plusieurs match à faire. Alors si t'es pas content tente de rédiger un match et on verra se que sa donnera.

Bravo John ! Tu fais du bon travail. Je sais que ça doit pas être évident à faire, et pas beaucoup de monde, ne se propose à le faire. Continue comme ça !
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 9:58

Salut Dink

Je te remerci.

Very Happy
cthn429

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 10:04

Doink, j'ai déja eu le coup du muet deux semaines avant. Alors bon, je veux bien être gentil, faire les speechs une fois sans se soucier de ce que dit l'autre. Mais deux fois en trois semaines, c'est super lassant.
Je sais que c'est dans les règles. Alors quand les règles ne plaisent pas, on se casse. C'est tout mon questionnement à l'heure actuelle!
Dom wIlK
Invité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 10:48

Non mais faut etre serieux deux secondes... il est où l'interet de parler à un mur ???

on fait deux speechs qui je le rappelle au cas où etait de bonne qualité. Perso, je retourne en backstage en attendant la réplique d'Austin, pour avoir quelquechose pour pouvoir enchainer (j'suis désolé il faut du matos pour pouvoir pondre un bon truc), j'avais meme garder quelques cartouches pour Dean pour mon second speech... on a attendu 4 jours sans rien, désolé de me déconnecter le dimanche à 22h, je ne suis pas un esclave du Net non plus. Bref, comme le signale cthn429, on va etre taxer de mauvais joueurs si vous voulez... encore, il y aurait eu un monde entre nos peechs et celui de Stone Cold, j'aurais fermé ma gueule, mais là explique nous en quoi Stone Cold a fait gagner le match avec son post tardif ?
Sincerement, j'prends une déculottée par un speech de Bafftech par exemple, franchement no soucy, mais là, j'me pose sincerement la question ? S'il faut jouer à la pute pour gagner un combat alors que les autres passent du temps pour faire vivre le forum , je ne vois pas l'interet.
BaffTech
Retraité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 11:10

Bon, c'est clair que dans cette histoire le post d'Austin a de quoi faire grincer les dents...
Mais bon, en se mettant à la place de Ted, c'est pas vraiment évident à gérer cette histoire...
En lisant l'ensemble des défis postés avant 00.00, il a jugé que les défis de SCSA et Dean étaient de meilleure qualité...

Jusque là, on ne peut pas dire grand chose, c'est un jugement forcément subjectif de toutes façons...

En revanche, c'est évident qu'on peut se questionner sur la façon de procéder... Poster 10 minutes avant la date butoir, c'est salop... mais ça reste dans les règles malgré tout.
A votre place, je me serais peut-être fait avoir aussi parce que c'est vrai que poster dans le vide, c'est lassant...

Maintenant, je pense pas qu'il faille en vouloir à Ted, d'autant que s'il a prévu un rematch, c'est sûrement parce que ça ne lui plaisait pas non plus...

Perso je pense que c'est un truc à prendre en compte maintenant... Si le samedi, on a quasi pas de réponse, ben tant pis, vaut mieux se la jouer monologue encore une fois mais poster un peu histoire d'être sûr de son titre...
D'ailleurs quand j'y repense, ça m'est arrivé plusieurs fois....

C'est pas de chance que ça vous soit arrivé à vous et maintenant parce que des titres étaient en jeu mais du coup vous allez vous méfier maintenant et nous-aussi..

Mais bon, le mieux ce serait que le principal intéressé donne son avis quand même...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bafftech.com
Stone Co
Invité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 14:24

On m'appelle ? Me voila donc pour me justifier.

Comme bon nombre d'entre vous, j'ai une vie, oui la MDWF ce n'est pas ma vie. Je n'ai donc pas toujours le temps pour écrire un speech, et j'aurais sans doute perdu mon match si j'avais pas vu que les speechs de mes opposants étaient faible et surtout celui de Dom.

Dimanche soir 22H je me connecte la première fois depuis Jeudi et je vois ça, je saute sur l'occasion et je tente le coup, si j'arrive à le finir à temps bingo je poste, et c'est ce que j'ai fais. Que ça pose problème à Dom et surtout à CTHN429 c'est dommage, mais ils n'avaient qu'à etre prévoyant et je suis sur que pour notre rematch ça sera le cas.

J'appuie que dans mon opinion le meilleur défi est celui de Simon Dean. ( Non je ne suis pas un vendu.)

Bon maintenant le plus important, ceci n'est qu'un jeu et moi je m'amuse. Si vous venez ici pour gagner des titres et finir un jour à la WWE bah bravo pour vous. Si vous voulez tellement ce titre je vous le donne, je m'en fous. Je vous le reprendrais surement dans pas longtemps.

Sur ce, Have Fun Smile
cthn429

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 14:58

Non on est là pour s'amuser, pas pour se faire entuber. Pour tout te dire, je n'ai même pas lu ton défi, j'ai lu l'heure et ça m'a suffit.
Je ne crie pas à l'injustice à cause de la qualité des défis. Je dis juste que si on ne poste les défis qu'à l'ultime minute pour éviter que l'autre réponde, ça va être sympa ce forum.
Si tu avais lancé d'autres défis avant, pas de problème. Mais là... tout le monde a une vie justement, certains ont pris le temps de répondre avant l'heure fatidique pour tenter de faire vivre le forum. Mal leur en a pris. La leçon est retenue.
Stone Co
Invité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 15:26

Dom wIlKKIns a écrit:
on fait deux speechs qui je le rappelle au cas où etait de bonne qualité.

Celui de chtn429 etait bien oui, le tien non.

Mais pour en revenir au débat, moi je vous les donnes les ceintures. L'histoire retiendra que j'ai gagné et puis voila. Si vous faites une crise à chaque défaite, vous n'allez pas vous en sortir. J'ai cru voir dans vos présentations que vous en etiez à vos débuts en matière d'e-fed, donc changez tout de suite de vision pour le jeu ou alors arretez de suite les e-feds, vous allez finir par vous ouvrir les veines.

Si vous etiez si bons, vous auriez pris le temps de faire d'autres speechs pendant la semaine pour vous assurez la victoire et nous laminer pendant le match. Le problème c'est que VOUS avez fait une grosse erreur en pensant que je ne viendrais pas et maintenant vous l'avez trés mauvaise. Assumez !
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 15:29

THE-Truth a écrit:
Perdu par DQ? Crying or Very sad Pas grave! Merci en t cas Damon, toi aussi, vu la longueur de tes speechs, je ne pensais pas ariver à faire aussi bien!
Damon Durden a écrit:
Un bon 8 sur 10... Je trouve ce PPV pas mal du tout, bon mon match est un peu court, je m'en prend pleins la gueule mais c'est cool, une victoire par DQ ça me va Very Happy

Vous deux méritez les félicitations d'une part pour vos performances lors d'un premier match et pour votre attitude aprés les résultats.
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
cthn429

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 15:41

Stone Cold a écrit:
Dom wIlKKIns a écrit:
on fait deux speechs qui je le rappelle au cas où etait de bonne qualité.

Celui de chtn429 etait bien oui, le tien non.

Mais pour en revenir au débat, moi je vous les donnes les ceintures. L'histoire retiendra que j'ai gagné et puis voila. Si vous faites une crise à chaque défaite, vous n'allez pas vous en sortir. J'ai cru voir dans vos présentations que vous en etiez à vos débuts en matière d'e-fed, donc changez tout de suite de vision pour le jeu ou alors arretez de suite les e-feds, vous allez finir par vous ouvrir les veines.

Si vous etiez si bons, vous auriez pris le temps de faire d'autres speechs pendant la semaine pour vous assurez la victoire et nous laminer pendant le match. Le problème c'est que VOUS avez fait une grosse erreur en pensant que je ne viendrais pas et maintenant vous l'avez trés mauvaise. Assumez !

Assumez? Faut quand même pas charier. Deux semaines avant on s'était déja retrouvé face à deux muets et on a joué le coup. Pour moi faire des monologues, sans aucune réparti en face, ce n'est pas intéressant et donc là on attendait en vain.
Maintenant tu peux faire le kéké en disant que tu nous as bien eu. Ce que je note quand même, c'est qu'écrire un seul défi à 9mn de la fin, y a que toi qui l'a fait. Ca te donne la victoire et tu nous donnes des leçons de stratégie.

Effectivement je n'ai pas du comprendre le concept des e-fed, je n'ai pas vu les coups tordus qu'on pouvais faire. Merci de m'avoir éclairé sur la question, je pense que maintenant tout le monde sera aux aguets face à toi...qu'est ce que ça va être intéressant d'avoir que des défis dans les dix dernières minutes ou alors de n'avoir que des monologues parce qu'il faut assurer le coup!
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 15:45

Je vais quand même calmer un peu Stone Cold dans cette histoire. Ton défi je l'ai compté uniquement parce que j'ai eu un cas de conscience envers Simon Dean. Il ne méritait pas de perdre à cause de toi, donc j'ai compté le défi pas du tout fair play.

Donc sois bien sur que si cette performance se réproduit en 1 vs 1 tu ne gagneras pas, et je serais sans doute beaucoup moins indulgent envers ton comportement.
cthn429

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 15:55

@Ted DiBiase a écrit:
Je vais quand même calmer un peu Stone Cold dans cette histoire. Ton défi je l'ai compté uniquement parce que j'ai eu un cas de conscience envers Simon Dean. Il ne méritait pas de perdre à cause de toi, donc j'ai compté le défi pas du tout fair play.

Donc sois bien sur que si cette performance se réproduit en 1 vs 1 tu ne gagneras pas, et je serais sans doute beaucoup moins indulgent envers ton comportement.

Donc pour ne pas pénaliser Dean, tu nous as pénaliser nous!
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 15:56

@cthn429 a écrit:
Donc pour ne pas pénaliser Dean, tu nous as pénaliser nous!

Techniquement, ils méritent la victoire.
Chris Je
Invité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 15:56

Oui mais les dès de CTHN aurait pu le prévenir, non ?

Lol je plaisante, dans l'histoire je suis bien + du coté de Dom et CTHN que de celui de austin.
Moi aussi je trouve que ça craint de tout poster le dernier jour, alors la dernière heure c'est méme pas la peine.
Heureusement cette semaine je suis tombé sur des adversaire Fair Play donc ça va encor !
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 16:00

Je suis un daccord avec ted.

Si il a pu faire un post juste a se moment la c pas trop grave, mais si sa se répéte, il faudra se poser des questions.

Mais surtout si Cthn et son partenaire auait voulu gagné c vrai qu'ils auraient dus faire plus de post.

Bon faut pas se prendre la tête pour sa. C'est pas grave vous aurez d'autres occaze
cthn429

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 16:00

Mes dés m'avaient prévenu mais je dormais et je ne les ai entendu que le lendemain...

Ted, techniquement ils méritaient peut être la victoire (encore une fois je n'ai même pas lu le défi d'Austin) mais pas au niveau du fair play... je crois qu'un No Contest en expliquant les raisons auraient été plus judicieux. Car là au final ils ont bien le titre et je m'avance peut être mais ils le conserveront dans deux semaines sans trop de problème...
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 16:04

@cthn429 a écrit:
Mes dés m'avaient prévenu mais je dormais et je ne les ai entendu que le lendemain...

Ted, techniquement ils méritaient peut être la victoire (encore une fois je n'ai même pas lu le défi d'Austin) mais pas au niveau du fair play... je crois qu'un No Contest en expliquant les raisons auraient été plus judicieux. Car là au final ils ont bien le titre et je m'avance peut être mais ils le conserveront dans deux semaines sans trop de problème...

Je peux pas vous forcer à defier et donc je ne le ferais pas, mais le match sera maintenu.

Pour le no-contest non, il ne s'appliquait pas la, par contre j'aurais peut-etre du donner un victoire par DQ dans ce cas les titres n'auraient pas changer de main.
Dom wIlK
Invité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 19:10

perso, faire du remplissage parce que c'est de cela qu'il s'agit... faire un post ... pas de reponse... en faire un autre... toujours pas de reponse, en refaire un autre pour "s'assurer de la victoire"... je ne vois aucun interet au truc. Oui comme l'a dit l'autre, je suis novice dans ce genre de truc, mais de l'exterieur, j'voyais l'interet du truc porter sur l'interactivité du jeu, une partie de ping pong en sorte. Mais enchainer les posts betement pour "faire du chiffre" , çà en amusera peut etre certains, moi ce n'est pas mon truc.

Oui je suis un novice dans les e-feds, c'est vrai, pas de souci, et je suis consciant que mes défis sont loin d'etre les meilleurs, mais alors je demande à un "oeil avisé" de m'expliquer ce qui fait qu'un defi est bon... sorti des waikkiki ou des nicky larson, il y a quoi dans le défi du pro de l'e-fed. Le post de Dean est bon, rien à redire, mais faudrait m'expliquer en quoi le post du pro de l'efed est mortel, j'ai du mal là. J'accepte les critiques lorsque çà vient d'une personne qui me montre concretement ce qu'il faut pour etre meilleur. à bon entendeur...

Bref, en conclusion, oui on a tous une vie en dehors de la MDWF, replique tordue et obsolète, et en effet tu comprendras qu'entre 23h51 et 0h00, j'ai autre chose à foutre que guetter une éventuelle venue de Stone Cold sur la MDWF alors qu'il a eu 6 jours pour poster avant, oui çà fait 72 heures, il faut arreter de prendre les gens pour des cons. Par ailleurs, si tu savais combien j'm'en bats les couilles de ces ceintures... c'est facile de se cacher derriere çà, de voir que le fond du probleme et non la forme. Si je me plains et que je ramene ma gueule, ce n'est pas qu'on ait perdu à un cyber-jeu, c'est qu'un branleur joue la pute et tente de me mettre. Tu vois, en agissant de la sorte, je pense qu'on comprend facilement dans l'affaire que ce ne sont pas ceux qui se plaignent qui prennent le jeu le plus à coeur, mais bien l'arnaqueur. Moi je n'arriverais pas au point d'entuber pour un jeu dont je me fous, comme tu le laisses sous entendre.

Eh bien Bambino, félicitations, tu es champion par equipe de la MDWF, tu vas pouvoir te la raconter aupres de tes potes mon garçon Wink

Bon Amusement à tous.
Irwin R. Schyster
Président

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 19:22

Même si je n'ai pas participé à la décision de ce match je rejoins Ted.

OK Austin a posté son défi à 23h50... seulement c'est comme ça, y'a une date d'ouverture des défs et une fermeture, on ne peut faire autrement. Vous voulez qu'on interdise les défis après 23h peut être ? Ca sera la même chose avec des défis postés à 22h50, hein...
A moins que vous ayez un système anti défi tardif, moi pas, je vois pas ce qu'on peut faire contre ça et il faut jouer avec. A la limite, je suis d'accord pour qu'on instaure une règle du genre un seul défi entre 20h et 0h le dimanche, voir un seul défi le dimanche mais je vois pas ce qu'on peut faire de mieux... d'ailleurs si cela existait déjà ça n'aurait rien changé au cas Austin.

Ensuite rien ne vous a empêché de creuser le trou sur vos adversaires pendant leur absence, qui je pense n'a rien d'intentionelle... il ne pouvaient pas d'ailleurs prédire que pendant leur absence vous ne posteriez rien non plus et Simon Dean lui n'a même pas redefié, de ce point de vu là je pense pas que ce soit une strategie diabolique elaborée pour voler la victoire, exagerez pas, si Austin a fait ça je pense e j'espère que c'est parce qu'il ne pouvait pas faire autrement. Si ça se repete, on commencera à l'avoir à l'oeil, vous inquietez pas... mais connaissant vaguement le personnage pour l'avoir cotoyé quand je jouais je pense pas qu'il soit malhonnete, bien qu'il mette un peu d'huile sur le feu dans ce topic mais c'est sa nature de feudeur tongue

Et dîtes pas n'importe quoi, vous pouvez très bien défier sans avoir de réponse de vos adversaires... je prend pour exemple le défi de Dean, à mon avis le meilleur de ce match. Et bien il a été le premier à défier, il ne se basait donc pas sur le speech d'un autre, il s'est cassé la tête pour trouver des trucs à dire et imaginer quelque chose, le résultat est bon.

Quant au résultat en lui même, desolé mais je ne trouve pas ça scandaleux sur le fond, je pense que Simon Dean est un peu au dessus avec des défis imagnatifs, drôles, bien argumentés, bien présentés et bien écrits. Ensuite entre Austin, Cthn et Wilkkins ont tous un bon niveau à peu près équivalent. Je suis pas certain que si les défis s'étaient deroulés plus régulierement durant la semaine le résultat aurait été différent... après c'est notre opinion et comme toute opinion elle est subjective mais tant qu'on aura pas inventé de robot jugeur de match vous ne pourrez vous en remettre qu'à notre jugement, et croyez moi on essaye d'etre le plus justes possibles. Bien sûr l'avis sur un résultat peut diverger mais pour le moment je crois pas qu'il y ait eu de grandes injustices.

J'aimerais également aussi rappeller à tout le monde que c'est un jeu... j'ai l'impression que certains d'entre vous prennent ça trop à coeur ou sont trop centrés sur leur petite personne. Au départ ce topic est censé recueillir les impressions sur le show, c'est pas le bureau des réclamations... d'ailleurs mis à part la contestation du résultat de leur match je vois aucun commentaire sur notre boulot dans les posts de Wilkkins et Cthn429. Je cite ces noms là parce que cette semaine c'est vous qui râlez (cependant vous avez le droit hein) mais vous n'êtes pas les seuls et cette attitude est un peu gonflante vu qu'on se casse le cul uniquement pour vous divertir (puisqu'on a abandonné l'idée de l'inscription payante)
De plus les allusions du genre "monde injuste, je vais (peut être) me barrer" c'est un peu naze mon cher Chtn, surtout que si tu regardes bien ta situation en quelques semaines à la fédération tu as eu un titre tag, une seule défaite et un rematch assuré dans deux semaines... quant à coté des gars comme Shelton ou Batista continuent de mettre de la volonté alors qu'ils perdent, faut le dire, assez souvent... voilà quoi.

Je comprends qu'on puisse être déçus par un résultat quand on s'est investis pour gagner mais dans ce cas bof, vous n'avez pas beaucoup défié, vos adversaires non plus d'ailleurs.. d'où le rematch qu'on espère meilleur.

Les e-feds c'est un concept avec ses limites (ses règles pas très souples et pas toujours adaptées à tous) gerés par des types qui ont aussi leurs limites (les résultats peuvent pas plaire à tout le monde) maintenant sans branlette je pense qu'on se débrouille assez bien... les shows sont de qualités, l'ambiance bonne, le niveau correct, les décision le plus justes possibles.

Et pour en revenir à la qualité du show je prendrais également la défense de Cena. C'est l'un des rares types à nous proposer son aide, peut être que son booking n'est pas aussi bon que celui de Ted et moi mais il débute dans le domaine je le rappelle et son investissement est vraiment remarquable dans ce boulot un peu ingrat... car tenter de décrire avec précision un match de catch pouvant durer jusqu'à 30 minutes ou plus pour un main event c'est pas toujours le boulot le plus excitant et facile du monde. Personellement même si ça peut me faire chier (c'est long et fastidieux, je prefererais être joueur parfois) ça me plait assez, j'aime bien m'imaginer des matchs que j'aimerais voir en vrai et les coucher sur le papier... d'ailleurs si vous avez aimé le main event ça me fait plaisir, ça donne envie de continuer Wink

Voilà je crois que c'est tout ! C'est un peu en vrac desolé,
Damon Du
Invité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 19:28

@Irwin R. Schyster a écrit:

A la limite, je suis d'accord pour qu'on instaure une règle du genre un seul défi entre 20h et 0h le dimanche, voir un seul défi le dimanche mais je vois pas ce qu'on peut faire de mieux... d'ailleurs si cela existait déjà ça n'aurait rien changé au cas Austin.

Pourquoi ne pas faire une regle qui interdit de mettre un défi en ligne le dimanche apres 18 h SI le gars en question n'a pas ecrit au moins un défi de la semaine...
cthn429

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 19:57

@Irwin R. Schyster a écrit:

J'aimerais également aussi rappeller à tout le monde que c'est un jeu... j'ai l'impression que certains d'entre vous prennent ça trop à coeur ou sont trop centrés sur leur petite personne. Au départ ce topic est censé recueillir les impressions sur le show, c'est pas le bureau des réclamations... d'ailleurs mis à part la contestation du résultat de leur match je vois aucun commentaire sur notre boulot dans les posts de Wilkkins et Cthn429. Je cite ces noms là parce que cette semaine c'est vous qui râlez (cependant vous avez le droit hein) mais vous n'êtes pas les seuls et cette attitude est un peu gonflante vu qu'on se casse le cul uniquement pour vous divertir (puisqu'on a abandonné l'idée de l'inscription payante)
De plus les allusions du genre "monde injuste, je vais (peut être) me barrer" c'est un peu naze mon cher Chtn, surtout que si tu regardes bien ta situation en quelques semaines à la fédération tu as eu un titre tag, une seule défaite et un rematch assuré dans deux semaines... quant à coté des gars comme Shelton ou Batista continuent de mettre de la volonté alors qu'ils perdent, faut le dire, assez souvent... voilà quoi.

Super boulot pour le show, j'ai pris mon pied pas possible pour le lire. Waouuuuuuu, c'est génial, c'est franchement super bien écris, IRS tu as fait un job du feu de dieu.
C'est ça que tu veux? Ben voilà, tu l'as

Pour en revenir à tes critiques, on gueule, c'est dans notre nature (ceux qui nous connaissent le savent). Ca dérange? Faut le dire franchement.
Maintenant quand tu cibles les critiques en nommant les gens, tente d'éviter de citer quelqu'un qui a participé à l'écriture de trois shows il me semble.
Ensuite je dis clairement les choses: quand je participe à quelque chose, je rentre bien dedans. Et quand j'ai l'impression que les autres ne sont pas fair play, ça me gonfle. Donc si je dis que je réfléchis à me barrer, c'est vrai. Le titre n'a rien à voir là dedans. On avait rien demander quand on nous a mis les champions dans les pattes et qu'on les a battu.

Et pour revenir sur le truc du "vous n'aviez qu'à faire des speechs solo". Oui, on l'a fait justement contre les champions. Je pense que les choses risquent de devenir rapidement répétitives alors pourquoi se creuser la tête une nouvelle fois pour des gens qui ne jouent pas le jeu? On l'a vu, le secret n'est pas de faire de bons défis, mais de bien les placer dans le temps. Si jamais je continue, ne vous inquiétez pas de ne pas voir mes défis avant le dimanche. Ils seront près avant et j'en posterai un par heure, de telle manière à ce que les gens, pas forcément dispo le dimanche, ne répondent pas!
Chris Je
Invité

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   04.04.06 20:18

Oué enfin bon, jusque là j'étais contre austin car il n'est pas Fair play et vient faire le malin mais vous prenez trop cette histoire à coeur quand méme.

Cthn et Dom quand vous avez des prof qui vous mette des vieilles note pourri à un DM sur lequel vous avez passé 1 apré midi entier, vous faite quoi ? Vous le tuez ??? Franchement on pourrait croir vue votre réaction là lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   

World of Pain - 2 avril 2006
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant