AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 World of Pain - 2 avril 2006

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Note du PPV
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
67%
 67% [ 10 ]
9
20%
 20% [ 3 ]
10
13%
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
avatar

Nombre de messages : 5336
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: World of Pain - 2 avril 2006   02.04.06 18:01



"Here comes the Boom" de Puddle Of Mod retentit dans le Skydome de Toronto au Canada, plongé dans le noir, alors qu'un festival de feux d'artifices explose sur la rampe d'entrée et qu'une pluie de billets à l'effigie de Ted Dibiase tombe sur la foule, comme d'habitude le public se déchire pour en avoir un exemplaire... et ils ont raisons, car pour 5 billets Ted Dibiase = un Snickers gratuit ! Les projecteurs balayent la foule, on peut voir plusieurs pancartes de fans, "Bafftech sucks", "CWO RULEZ" ou encore "JBL a tout volé à Ted Dibiase". Puis la salle s'éclaire enfin et relève un écran géant entouré d'un grand $ aux allures de serpent... au centre du ring, l'annonceur, micro en main, s'adresse à la foule:

WELCOME TO WORLD OF PAIN !

Raymond Rougeau: Bonjour tout le monde ! Bienvenue au deuxième PPV de la MDWF, World of Pain, en direct deu Canada, nous sommes bien sûr à guichets fermés ! Vous me connaissez je suis Raymond Rougeau et à mes côtés l'homme au brushing le plus surprenant de l'année, Jean Brassard !

Jean Brassard : Oui Raymond. Bonsoir à toutes et à tous. Enfin nous y sommes, le PPV au Canada c’est ce soir et il nous promet un très grand main-event !!!

Raymond : Tout à fait, imagines bien, chamber of pain avec Bafftech, René Duprée, CM Punk et Chris Jéricho !!

Jean : Mais il n’y a pas que le main-event, nous aurons également le match opposant Doink à Bret Hart pour la ceinture Wall Street. Un très beau match en perspective.

Raymond : De plus, John Cena & Kane se mesureront à l’Undertaker et le Big Show dans ce qui devrait être un match très solide.

Jean : Oui, et l’équipier et troisième membre de Big Evolution va affronter nul autre que Triple K dans ce qui semble être la feud la plus longue depuis le début de la MDWF. Autre match intéressant, le match des nouvelles recrues.

Raymond : Oui, John McCash contre Damon Durden pour ne pas les nommer. Les ceintures par équipe seront également en jeu avec Stone Cold & Simon Dean contre les champions en titre !

Jean : Stone Cold toujours aussi en forme, n’oublions pas qu’il a volé les titres la semaine dernière.

Raymond : The Rock contre Lance Storm est également à l’affiche ce soir, un match qui va je l’espère tenir toutes ses promesses !!


Jean : Et on fini sur le Hardcore-X !! Ce titre unique pourra changer de main ce soir.

Raymond : Et bien Jean, tout les participants sont déjà aux abords du ring, historie qu’on ne perde pas plus de temps.

Jean : Très bonne initiative, on passe tout de suite à l’action.

Raymond : Il y a 12 participants à ce match.

Jean : 12 !!! Tu les connais tous ??

Raymond : Oui je crois, il y a les MNM, Raven, Maven, Tazz, RVD, AJ Styles, Shelton Benjamin, Christian, Shadow…

Jean : Shawn Michaels et Yakou !!

Raymond : J’allais le dire.

Jean : Mais bien sur.

Raymond : Bon allez, on y va.

Jean : Rappelle nous les règles d’abord Raymond.

Raymond : C’est simple, le match se déroule en 1 vs 1, avec les règles de l’hardcore en vigueur. Quand quelqu’un est éliminé, un autre catcheur prend la suite ainsi de suite jusqu’à la fin du match. Mais il y a un mais, un participant peut sortir du match à tout moment et être remplacer par un autre, histoire que le premier à rentrer ne soit pas désavantagé.

Jean : Excitant comme programme. De plus, un lutteur qui en élimine un autre reçoit 100 dollars !! Et le vainqueur en recevra 200 !!

Le gong retentit.

Maven commence le match contre Shawn Michaels. C’est la prise de contact, et c’est Shawn Michaels qui prends l’avantage dés la prise de contact. Il balance Maven dans les cordes et effectue un surpassement. Il releve son adversaire et l’envoie dans le coin du ring. Maven titube, Sweet Chin Music !!

Jean : Déjà ????

Maven s’effondre au sol, HBK tente le tombé.

1…
2…
3….

Premier éliminé : Maven par Shawn Michaels

Raymond : C’était rapide…

Shawn Michals fais des poses plastiques et demande à Christian de venir sur le ring, ce dernier accepte et il est acclamé par la foule. Mais Shawn sort du ring et envoie Raven à sa place.

Christian s'avance donc vers son adversaire, il le regarde, puis tenant compte du temps établi par Shawn il décide déjà qu'il est grand temps d'en finir! Il se jette sur Raven et lui porte une souplesse arrière, puis une deuxième. Il le traîne dans le coin et lui écrase la tête contre le même coin ! Raven tombe au sol. Christian traîne Raven jusqu'au centre du ring se met en position pour commencer une descente du coude. Mais Raven l’a vu venir et se relève finalement, va vers Christian, mais grace aux appuis de la foule Christian finit par renverser la série de droites qu'il reçoit et envoie son adversaire dans le coin! Christian place Raven, et porte son Unprettier !!! Raven est KO. Christian tente le tombé.

1...
2…
3…

Deuxième éliminé : Raven par Christian

MNM ne perds pas de temps et les 2 rentrent directement sur le ring. Ils s’attaquent à Christian alors qui celui-ci leur tournait le dos. Ils se déchaînent alors que le public canadien les hue de plus en plus, mais ils ne s’en n’importent pas. Ils relèvent Christian et vont porter leurs snapshot mais AJ Styles monte sur le ring et intervient pour venir en aide à Christian. Il frappe tour à tour Mercury puis Nitro, il reprend l’avantage. Christian roule sous la première corde et se retrouve à l’extérieur du ring tandis que AJ Styles monte sur la troisième corde et exécute un Moonsault sur Nitro. Il tente le tombé.

1…
2…

Non,  Mercury le sauve mais AJ Styles se relève aussi et porte un violent coup de pied sur la tête de ce dernier. AJ Styles sort du ring et prends une chaise qu’il balance sur le ring. Il remonte et Nitro l’attends avec la chaise mais AJ lui porte un Dropkick et Nitro se prends la chaise dans la tête. AJ Styles tente le tombé.

1…
2….
3…

Troisième éliminé : Johnny Nitro par AJ Styles

Mercury est encore dans les vaps mais AJ Styles préfère l’achever avec la chaise, coup sur la tête !

Raymond : ça fait mal !

Mercury est KO sur le ring, AJ styles va l’éliminer.

Quatrième éliminé : Joey Mercury par AJ Styles

RVD rentre en courant sur le ring et il envoie AJ Styles par dessus à la troisième corde. RVD fete sa victoire mais ce qu’il n’a pas vu c’est Yakou qui est arrivé sur le ring ! Ce dernier court vers RVD et porte un Spin Kick !! RVD se relève rapidement mais Yakou enchaîne avec un DropKick ce qui envoie RVD dans le coin. Yakou se rapproche de lui et lui porte une planchette japonaise !

Raymond : C’est moi ou il utilise les moves de RVD ?

Il prend la chaise qui traînait sur le ring et la balance sur RVD, celui ci la réceptionne et Yakou porte le VAN TERMINATOR. RVD perds du sang à la suite de ce coup très violent. Yakou fête la victoire à la manière de RVD puis il tente le tombé.

1...
2…
3….

Cinquième éliminé : Rob Van Dam par Yakou

Tazz ne perds pas de temps et il s’invite sur le ring. Il retourne Yakou et lui porte une Sambo Suplex puis le relève et enchaîne avec la deuxième Sambo Suplex. Shadow rejoins à son tour le ring et il vient frapper Tazz par derrière. Il le prends et le projette dans le coin du ring. Il ressort du ring et fouille en dessus et prends une poubelle ! Il la balance sur le ring et maintenant attends que Tazz ou Yakou se lève. C’est Tazz le premier à être debout. Shadow s’approche de lui et lui enfile la poubelle sur la tête, et il prend son élan dans les cordes et saute sur Tazz et la poubelle !! Ils s’écrasant au sol et Shadow en profite pour monter sur la troisième corde assez rapidement. Frog Splash sur Tazz..

Jean : Ca sent la fin pour Tazz !

Shadow regarde Tazz puis Yakou. Il relève Yakou et lui enfile la poubelle sur la tête à son tour ! Il va sans doute répéter la même manœuvre. Il monte sur la troisième corde et Frog Splash sur Yakou !! Mais il semble s’être fait mal sur ce dernier saut. Il rampe jusqu’à Tazz et pose sa main sur lui pour le tombé.

1…
2…
3…

Sixième éliminé : Tazz par Shadow

Mais il n’a pas le temps de fêter sa victoire car il reste assommé sur le sol. L’opportuniste Christian monte sur le ring et vient faire le tombé sur Yakou !

1…
2…
3….

Septième éliminé : Yakou par Christian.

Il reste que 5 concurrents en lisse pour la victoire, il s’agit de Christian, Shadow, HBK, AJ Styles et Shelton Benjamin. Sur le ring il n’y en a que deux, il s’agit de Christian et Shadow. Les 2 catcheurs se regarde dans les yeux, tout 2 s’approchent l’un vers l’autre, ils se retrouvent tête contre tête, la foule les encouragent mais appuie plus Christian et c’est parti. C’est du à toi à moi, il se donne des coup de poing chacun à leur tour ! Finalement Shadow prend l’avantage en donnant plusieurs droites, Christian recule et Shadow continue sans arrêter, Christian se trouve au coin du ring et tombe suite à la pluie de coups. Shadow se met au coin du ring, prend appuie sur les cordes et commence à donner plusieurs coup de pied dans le ventre de Christian. Christian a le souffle couper. Shadow recule puis regarde la foule en lui disant quelques jurons puis il relève son adversaire et le balance dans les cordes !!! Shadow cours à l’opposer des cordes, puis Shadow saute sur Christian !!!!!! Christian tombe sous le poids de Shadow, et ce dernier donne plusieurs coup de poing, Shadow s’arrete, se relève et va voir l arbitre pour lui dire que Christian est déjà ko. L’arbitre fait signe qu’il s’en fout.

Raymond : Ce n’est pas son problème.

Shadow revient vers son adversaire, le relève et le met en position de souplesse. Shadow veut soulever son adversaire, mais Christian mets son pied en opposition. Il contre la prise, il la contre en Unprettier !!! Shadow vient de se faire avoir à son propre jeu, Christian tente le tombé.

1…
2…
3…

Huitième éliminé : Shadow par Christian.

Shawn Michaels !!! Il est le prochain à rentrer sur le ring, et s’attaque de suite à Captain Charisma ! Mais Christian l’a vu venir et le bloque dans ses coups de poings. Christian porte une souplesse arrière sur HBK puis il le relève et l’envoie contre le coin du ring. Il court vers le coin et porte un coup de corde à linge. Shawn est au sol et Christian commence à festoyer avec le public. Mais le vieux rusé Shawn se relève très vite et porte un DropKick au dos de Christian, ce dernier atterrit à l’extérieur du ring. C’est au tour de Shawn de fêter avec le public, mais il reçoit une ovation plus petite car nous sommes au Canada.

Raymond : Regarde qui arrive !!

Jean : C’est Gérard Darmon !!

Raymond : Non, c’est Damon Durden !!

Damon Durden équipé d’une batte de base-ball rentre sur le ring et HBK reste sans réaction. Durden ne perds pas de temps et porte un coup de batte sur le dos de HBK, puis un deuxième, puis un troisième !! HBK a le front ouvert, et il perd du sang. Durden nargue HBK, l’insulte et lance la batte sur lui. Il quitte ensuite le ring alors que la foule le siffle copieusement. Il a l’air satisfait du travail accompli. Shelton Benjamine profite de la situation et viens faire le tombé sur le cadavre de Shawn.

1…
2….
3…

Neuvième éliminé : Shawn Michaels par Shelton Benjamin.

Shelton Benjamin repart aussi vite qu'il est arrivé alors que Christian ne comptait pas attendre que son adversaire rentre sur le ring et il court vers les cordes et saute sur AJ Styles, saut suicidaire en s'élançant par dessus la troisième corde directement sur AJ Styles ! AJ Styles est tombé sur le côté. Christian se relève de son sa chute suivi de AJ Styles après quelques secondes. Christian ne perd pas de temps et pique la chaise de l'annonceur, la plie et commence à frapper AJ Styles ! AJ Styles se prend beaucoup de coups au niveau du crâne et il semble légèrement assommé. Christian décide alors d'aller chercher des armes sous le ring. Christian sort une table de sous le ring et la lance sur le ring, il monte alors et la déplie au centre du ring. Pendant ce temps Styles monte sur le ring pour rejoindre Christian! Mais avant que AJ Styles n'ait pu passer ses jambes par dessus les cordes, Christian porte un Drop Kick sur le AJ Styles qui le renvoie à nouveau en dehors du ring! Le AJ Styles semble agacé de s'être fait à nouveau remettre dehors. Il entre dans une colère noire, son visage devient très rouge et il donne un grand coup sur la table des commentateurs qui cède sous le coup. Le public se demande ce qui prend AJ Styles mais Christian ne se pose même pas la question et descend du ring, attrape un bâton de Kendo qui traînait sous le ring et attaque AJ Styles avec ! Mais ce dernier bloque le coup avec son coude et porte une corde à linge sur Christian toujours en dehors du ring! AJ Styles relève Christian et l’envoie valdinguer dans les escaliers du bord de ring. AJ Styles relève alors Christian mais ce dernier attrape le cou du AJ Styles et lui porte un Jawbreaker inattendu! AJ Styles se tient la mâchoire et Christian s'empare alors de la partie des escaliers métalliques et en donne un coup dans le dos du AJ Styles!!

Raymond : Décidément AJ Styles les armes passent en revue sur le dos de AJ Styles aujourd'hui !


Dernière édition par Ted DiBiase le 05.01.15 18:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
avatar

Nombre de messages : 5336
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   02.04.06 18:40

Christian se saisit alors du AJ Styles et le fait rouler dans le ring où une table est toujours dépliée! Christian prend une chaise avant de rejoindre son adversaire dans le ring. Christian recommence à marteler AJ Styles de coups de chaises sans relâche, Christian inflige bien une dizaine de coup sur AJ Styles, et ce n'est pas fini! Le public applaudi Christian qui s'acharne tellement sur Styles. Christian sourit en voyant son adversaire qui commence à saigner. Christian relève alors AJ Styles qui titube. Ce dernier va dans un coin et se tient aux cordes pour ne pas tomber, Christian le regarde et se marre. AJ Styles se retourne alors vers Christian et commence à s'énerver ! Il engueule Christian ! Ce dernier s'approche du AJ Styles qui est toujours affalé dans le coin. Christian lâche sa chaise et provoque AJ Styles! Mais ce dernier s'énerve soudainement et fonce sur Christian ! Spear !! AJ Style reprend un peu de souffle, il soulève Christian et l’envoie sur la table !!! Christian est KO, AJ Styles aussi. Shelton attends impatiemment dehors. AJ Styles rampe jusqu’à Christian et pause sa main dessus. Il tente le tombé..
1…
2…

Non !!! Il s’en sort !!! Shelton sourit à l’extérieur du ring et hésite à rentrer. Il prends d’abord une chaise sous le ring puis fonce sur le ring ! Christian est le premier à se relever mais il se prend un coup de chaise sur la tête !!! Shelton attends ensuite que AJ Styles se relève et lui assène un coup de chaise également ! Il tente le tombé sur AJ Styles.

1…
2…
3…

Dixième éliminé : AJ Styles par Shelton Benjamin.

Ça va être une partie de plaisir pour Shelton Benjamin maintenant. Christian est pratiquement KO, il doit l’être d’ailleurs. Il s’approche de Christian mais Christian lui porte une petit paquet !!

1…
2…
3…

Onzième éliminé : Shelton Benjamin par Christian

Vainqueur : Christian

Raymond : Et bien, je suis trés étonné de cette victoire de Christian !

Jean : C'est vrai que tu n'y connais rien en catch toi, il a été le plus fort et de loin. Et en plus il sera champion Hardcore-X ce soir si Bafftech remporte le titre supreme !

Raymond : Bof..

Jean : Bon tais-toi un peu, et passons à la suite.

Raymond : Il a volé sa victoire je trouve..

Jean : Non mais c'est bon la.. On passe à la suite.

Raymond : Mouais, le mur des rumeurs ?

Jean : Oui, allons-y.

La camera s'allume directement sur le mur.

Citation :
Kane saoule toutes ses amies pour pouvoir leur faire l'amour sans qu'elles s'en souviennent.
Citation :
John Cena chante pour rembourser son opération de chirurgie estéthique car il ne sait pas lutter.
Citation :
Shelton et sa mere ont des relations plus que "mere et fils"
Citation :
Résumé de l’épisode : Jimmy c’est vite lassé du jeune et inexpérimenté Yakou. Il décida donc de passer une petite annonce pour trouver un nouvel amant. Quelques personnes y ont répondu. Raven était d’accord au départ, mais quand il a compris les habitudes de Jimmy, il l’a laissé en plan. Chris vient alors prévenir Jimmy que celui-ci peut avoir des relations comme il veut, mais qu’il ne veut pas faire entrer n’importe qui, dans son club privé, la GayWo. Mais pour Jimmy il restait aussi hbk et the truth. Jimmy ne sachant qui choisir entre l’expérience de hbk et la fougue de truth, décida de les mettre ensemble. En attendant, et sûrement par l’excitation de vos ces deux prétendant ensemble, Jimmy se rapprocha de son ex compagnon, Bret Hart. Est-ce que hbk et the truth vont s’entendre ? Est-ce que le rapprochement de Jimmy et Bret va se transformer en rabibochage ? Chris va-t-il accepter d’ouvrir les portes de son private club ? Et christian et yakou, vont il se rapprocher ou alors vont-ils continuer à se tenir la chandelle tout seul ? Vous le saurez au prochain épisode des Feux De La cWo ?
Citation :
Depuis son séjour à l’hôpital, BaffTech prétend ne plus avoir d’amis. Mais en avait il réellement avant ?
Citation :
Suite aux problèmes financiers de la MDWF (évoqués la semaine dernière), Ted Dibiase et IRS cherchent des solutions pour récupérer l’argent qu’ils donnent aux lutteurs.
Citation :
Duprée aurait quitté Lita car il s'est aperçu au moment de passer à l'acte que c'était un travesti.
Citation :
IRS serait en fait le frère caché des MNM.
Citation :
Cela se confirme Shelton et sa mére aurait des relations sexuelle ! Vu dans Clooser

La camera coupe.

Raymond : Shelton me choque..

Jean : Moi aussi...

Raymond : Bon passons à la suite..

Jean : Oui c'est mieux, place à l'action par équipe !!



L’aréna tombe dans l’obscurité la plus total puis deux flammes gigantesque surgissent des rampes puis Kane fait son entrée, il se dirige vers le ring. Il se place au centre du ring puis lève les bras et les rebaissent et soudainement quatre flammes immense jaïrent des quatre coins du ring…

WELL THIS IS A BIG SHOW !!
Des explosions surgissent du titatron, le Big Show fait son entrée dans l’aréna. Il se dirige vers le ring avec une démarche de guerrier. Puis grimpe sur le ring se place au centre du ring et lève le bras.

L’aréna tombe dans l’obscurité, une musique macabre retentie puis un faisceau lumineux bleu illumine l’entrée de l’aréna suivi d’ une fuméequi apparaît au ras du sol de l’aréna. Une ombre apparaît puis avance vers le ring avec une démarche morbide puis grimpe sur un des deux escalier, lève les bras (la lumière de l’aréna se rétablie progressivement) puis entre dans le ring retire son manteau puis son chapeau …

MY TIME IS NOW
La musique Hip Hop de John Cena fait réveiller les fans les plus endormis. John Cena apparaît sous le TitanTron et il salue le public tout enervé ! Comme si il venait de prendre un PV. Il se dirige vers le ring.


Ce sont Cena et Undertaker qui commencent , Undertaker ne bouge pas tandis que Cena tente de s’approcher de lui , il finit par se jeter sur lui pour un coup de la corde a linge porté a la volée … qui ne fait pas bouger le Deadman ! Undertaker attrape Cena et lui porte une Body to Body Suplex ! Cena se relève et porte un NeckBreaker sur l’Undertaker qui , lui tournant le dos , ne l’avait pas vu . cover

1..
2..

Raymond : Dégagement !

Cena fait le tag a Kane et sort du ring . Kane relève son adversaire , le propulse dans les cordes , se baisse pour accueillir son adversaire , mais l’Undertaker s’arrete juste en face de lui et … FaceCrusher ! il fait le tag au Big Show et les des deux se dirigent vers Kane , le relève et le place en position pour le double Chockslam … Kane fait un mouvement , attrape les deux adversaires et … leur porte un Chockslam a tout les deux ! il donne un coup de pied a l’Undertaker qui tombe hors du ring , puis il s’attarde au Big Show et attend qu’il se relève , une fois fait il porte un Atomic Drop puis il fait le tag a Cena qui s’élance dans les cordes , époussette une invisible poussiere sur son épaule puis … Five Knukles Shuffle ! Cover :

1..
2..

Raymond : Dégagement !

Jean : Tu te répetes la.

Raymond : C'est pas ma faute si il se dégage tout le temps.

Cena le relève et l’envoie dans les cordes , mais le Big Show contre et Cena se retrouve propulsé dans un coin , Show enchaîne avec une Avalanche . Il se dirige vers le Taker et lui fait le tag . Cena se relève lentement et se dirige vers le centre du ring . Undertaker court et lui porte un Running DDT !!! cover :

1…
2…

Raymond : Dégagement !

Jean : ....

Undertaker fait un taunt vers le public , puis relève Cena le met face a lui et … Cena lui porte un Etranglement des yeux puis rampe vers Kane et lui fait le tag . Kane rentre precipitement dans le ring et effectue un énorme Clothesline sur le Taker il le place sur le coin et le place en position pour une SuperPlex , mais le Big Show remue la corde et Kane tombe sur la corde , un pied de chaque cotés

Jean : Ca fait mal !

Undertaker se dirige maladroitement vers les cordes et fait le tag avec le Big Show . Le Big Show prend Kane et le remet violemment de ce coté du ring . Il le relève et lui donne un violent coup de boule qui le propulse … tout prés de Cena qui n’a qu’a se baisser pour faire le tag lui-meme . Cena rentre sur le ring et le Big Show lui fonce dessus , Cena se jette a ses pieds pour le faire trébucher et le Big Show se ressoit violemment du coin du ring . John le prend et … F.U ! tag avec Kane qui le releve et porte son Chockslam ! cover :

1…
2…
3 !!!

Vainqueurs : John Cena & Kane

Raymond : Encore une victoire pour Big Evolution !!

Jean : C'est vrai, mais les adversaires ne sont jamais bon. Ils sont pire qu'eux

Raymond : Tu fais encore preuve de jalousie la.

Jean : Moi ??

Raymond : Oui !!

Jean : Non pas du tout, bon ecoute on passe tout de suite à la suite de l'émission.

La camera s'allume. On est en backstage avec Shawn Michaels.

HBK : Il est ou ce Durden de malheur, si je le trouve...

HBK continue sa quête jusqu'à arriver à coté de la loge de Durden. Il tappe à la porte mais personne ne réponds. Il attends un peu puis prends l'extincteur qui était sur le mur. Il asperge la porte avec mais voila que quelqu'un en sort.

??? : Mais !! T'es qui toi !!

Shawn Michaels regarde cette personne et lui fracasse la tête avec l'extincteur. Il s'acharne dessus jusqu'à que les sécurités viennent séparer les deux hommes. La caméra coupe.

Jean : Je ne suis pas jaloux !!

Raymond : Tais toi Jean, on est à l'antenne.

Jean : Oui, d'ailleurs HBK n'a pas attaqué la bonne personne.

Raymond : C'est vrai ça, ce n'était pas Durden.

Jean : C'était qui alors ?

Raymond : Aucune idée.

Jean : C'était qui alors ?

Raymond : .....

Jean : C'était qui ?

Raymond : Tiens, voila la suite !!



[O CANADA...

L'hymne national Canadien retentit dans l’aréna , puis la salle est plongée dans le noir, alors que des lumières Rouge et Blanche traversent de part et d'autre l'aréna. Des drapeaux canadiens se dessinent dans l'allée centrale et un plus gros apparaît au centre du ring. Puis Lance Storm arrive sous le titantron, avec un drapeau Canadien sur l'épaule. Il commence à descendre vers le ring, mais s'arrête à mi-chemin et brandit son drapeau alors que des feux d'artifice Rouge et Blanc explosent derrière lui. Puis il monte sur le ring…]

[Le titantron s’illumine on y voit une voit la ville de New York survoler en hélico. Puis le POEPLE CHAMP fait son entrée dans l’aréna.


Jean : La foule hurle de joie.

Puis il se dirige vers le ring, il y grimpe se dirige vers un des coins et il grimpe et lève le bras puis fixe la caméra et descend du ring etse dirige au centre du ring ..]

Jean : Sa fait plaisir de voir de très bon lutteur se soir pour notre PPV.

Raymond : oui, ils tout deux très bon et très expérimenté.

Jean : Ce combat va être énorme.

L’arbitre vérifie les lutteurs puis sonne la cloche.

The Rock tente une prise de contact mes se fait contrer et Lance Storm effectue un revers DDT. Se qui envoi The Rock au sol, Lance Storm ne le lâche pas et lui assène un Sharpshooter. The Rock à dû mal en se dégager de cette technique. Lance Storm traîne le Rock au centre du ring tout en ne lâchant pas la prise et serra la technique de plus belle.

Jean : The Rock n’est vraiment pas en forme ce soir, il est entrain agoniser.

Raymond : Oui, c’est vraiment pitoyable de sa part !!

Jean : Le people champ ne vaut plus rien, c’est vraiment lamentable.

Raymond : Lance Storm a pri l’avantage, en même temps venant de lui se n’est exceptionnel. Il a toujours était un bon lutteur.

Lance Storm projette The Rock dans les cordes et lui envoi un Dropkick en pleine poitrine. Rock est au sol Lance Storm retente un Sharpshooter. The Rock est sur le point d’abandonner, Lance Storm sert la prise de toutes ses forces. The Rock parvient à attraper les cordes.

The Rock se dégage et quitte le ring.

L’arbitre commence le décompte de dix.

1.
2..
3…
4….

Lance Storm reprend ses forces pendant que The Rock hésite à remonter sur le ring.

Jean : Mais que fait-il ?

Pendant ce temps l’arbitre continu le décompte.

5…
6….
7…….

Jean : Pourquoi se dirige t-il vers l’entrée de l’aréna ?

Raymond : C’est pourtant évident, il quitte le combat. Il n’arrive pas à battre Lance Storm alors il quitte le ring.

Jean : Mais enfin c’est débile, le combat est commencer depuis peu de temps. Il a toutes ses chances.

Raymond : C’est vrai !! Mais si il préfère abandonner c’est son problème.

8..
9…
10..

Victoire de Lance Storm via le décompte de 10

Jean : C’est fini. Eh bien , c’est vraiment stupide comme fin de combat.

Raymond : Oui, mais ces tout en faveur de Lance Storm.

Jean : Passons à la suite.

Raymond : Et la suite c'est Triple K qui nous l'offre.

Jean : Et merde…

Raymond : Il est en coulisse, on le retrouve tout de suite.

La caméra s’allume et on peut voir Triple K assis sur un fauteuil, dans sa loge. Triple K a l’air décontracté.

Triple K : Aujourd’hui, pas de temps pour le fun ! J’ai quelque chose à vous dire. Quand Duprée est arrivé à la MDWF j’était si content ! Mais il était qu’un pauvre homme
Alors je lui est offert de rester de mon coté Et en restant de mon coté Duprée apparu a être bon encore ! Il y a 4 semaines il brandis son nouveau trophée en dessus de sa tête, et plongeait dans une nouvelle médiocrité. Il y a 1 semaine je perdais mon titre sans l’aide de mon partenaire … Alors maintenant, je fait se que n’importe qui de raisonnable doit faire
Je dissous la French Connexion. No more jet flying. No limousine around. No more French fenome. Because for you the connection is disconnected.

La caméra coupe alors que KKK est conspuer par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
avatar

Nombre de messages : 5336
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 12:17

Raymond : Très intéressant

Jean : Non ce n’est pas vrai, tu mens la.

Raymond : Moi ?? Non !!

Jean : Ah si un peu quand même…

Raymond : Il devait parler et il l’a fait.

Jean : La prochaine fois qu’il se taise.

Raymond : Bon, la suite !!

Jean : Voici deux nouvelles stars dans la fédération.

Raymond : Oui, Ted les a fait signe leurs contrats il y a peu de temps.

Jean : Je trouve ça très bien et l’air de rien notre fédération s’agrandie peu à peu, c’est génial !!

Raymond : Ted doit avoir un gros porte monnaie, c’est très bien.



Le titatron s’illumine et on peut y lire “THE TRUTH IS HERE !!
The Truth fait son apparition dans l’aréna, il se dirige vers le ring avec assurance, très sur de lui. Il grimpe sur le ring, grimpe sur l’un des coins et fait signe à ses fans. Puis il se dirige vers le centre du ring retire son T-shirt le donne au officiel pour qu’il lui garde. Puis il fait quelques mouvements pour s’échauffer…

[THE BIGGEST WORLD SUPERSTAR !!
Damon Durdenfait son apparition dans l’aréna, fit signe à la foule puis se dirige vers le ring très sûr de lui sera la main de quelques fans. Grimpe sur le ring fait signe à tous ces fans retira sont T-shirt et le lança à pleine puissance. Il se retourne vers son adversaire et lui fit un signe moqueur …


L’arbitre effectue les dernière vérification et sonne la cloche.

Les deux s’observent. The Truth tente une prise de contact, Damon Durden résiste et repousse The Truth dans le coin. Tente de lui porter un Surperplex du haut du coin mais The Truth le contre en lui donnant des droites dans les cotes se qui propulse son adversaire au sol. The Truth se redresse sur le coin et s’élance sur Damon Durden en effectuant à la perfection sa Triple descente du coude.

Jean : MAGNIFIQUE !!

Raymond : Splendide !! C’est l’une de ses marques de fabrique. Il a très vite prit le dessus

Jean : Non je ne pense pas Damon Durden a juste eu un mauvais départ. J’attend de voir la suite des événements.

Damon se relève puis les deux gladiateurs s'observent en faisant quelques petits pas autour du ring, puis les deux se placent au centre du ring et c'est le contact, The Truth prend l'avantage et porte un headlock à Damon Durden , ce dernier se dégage et repousse l’adversaire dans les cordes, The Truth se baisse pour un surpassement mais c'était télégraphié et The Truth surprend Damon Durden avec un swinging neckbreaker ! Les deux lutteurs se relèvent presque en même temps et The Truth profite que Damon Durden soit encore un peu sonné pour l'acculer dans le coin du ring avec une série de droites. The Truth continue son assaut et grimpe sur le deuxième câble pour assener une nouvelle série de droites sur le crâne de Damon Durden, le public compte en même temps,

1...
2...
3...
4...
5...
6...

Mais Damon Durden réagit soudainement et place un énorme low blow entre les jambes de The Truth ! Celui-ci s'écroule au sol de douleur, l'arbitre ne semble pas avoir vu l'action et ne dit rien, et pendant ce temps Durden en profite et grimpe sur la troisième corde pour une leg drop ! Damon Durden relève The Truth, et lui porte une souplesse, bien exécutée ! The Franchise est étalé par terre en plein centre du ring, Damon Durden observe la situation un moment et bondit sur le deuxième câble pour un Lionsault, mais The Truth relève les genoux et Damon Durden se fait mal lors de sa réception ! Alors que Damon Durden se tord de douleur John McClash se remet sur pieds et s'élance vers Damon Durden pour une descente du coude ! The Truth semble bien amoché au sol, et The Truth en profite pour se rendre à l'un des turnbuckles du ring, et il détache les trois coussins de protections ! Il semble fier de lui et va relever Durden alors que la foule hue, et il le projette violemment contre le coin exposé ! Damon Durden titube vers le centre du ring en se tordant de douleur, The Truth en profite et lui porte un BackBreaker ! The Truth relève son adversaire le projette dans les cordes et le assène un Big Foot. Il grimpe sur un des coins et tente une descente du coude mais Damon Durden reprit ses esprits et esquiva son adversaire de justesse. Il se relève mon sur un des coin et effectue un Swanton Bamb effectué avec succès tente le tombé.

1…
2…

The Truth réussi a se dégager.

Jean : Les deux hommes ont l’air affaiblis, espérons qu’il pourront continuer le combat.

Raymond : Je ne m’inquiète pas, je suis sertint qu’ils peuvent encore continuer.

Damon Durden relève The Truth et effectue un Power Slam mais se fait contrer et Truth qui se glisse dans le dos de Superstar et effectue un revers DDT. Puis profite de la situation pour assainir un enchaînement de droites.

Jean : Ca m’étonne de lui, il avait l’air d’être très affaibli mes en fait pas du tout. Je suis très surpris.

Raymond : Je te l’avais dit !!

The Truth grimpe sur le coin, et effectue une descente du coude. Mais Superstar esquive de justesse. La Foule est debout et hurle d’hystérie.

Jean : Que se passe t-il ?

Shawn Michael fait son entrée dans l’aréna court en direction du ring y grimpe puis relève Superstar et lui envoi un Sweet Chin Music en pleine face !! L’arbitre sonne la cloche ? C’est la fin du combat !

Vainqueur : Damon Durden via DQ

Raymond : Je ne comprend pas pourquoi HBK à fait ça.

Jean : Nous en serrons sans doute plus dans les semaines à venir.

Raymond : Allez on continue notre PPV fantastique jusque à ici.

Jean : Oui, et nous allon faire un voyage en coullise.

Raymond : Oui, on retrouve notre amis Simon Dean !!

On se retrouve dans le vestiaire de Simon Dean, celui ci arbore un grand sourire et s'adresse à la camera

Simon Dean : Salut bande de nazes ! Vous savez quoi les amis, j'ai pour vous quelque chose de bien plus intéressant qu’un commentaire de Raymond ou de Jean. Après vous avoir démontré la puissance de mon Simon System avec mon acolyte du moment, je vais vous monter une autre de mes grandes inventions !! Je suis le Mac Lessgy de la MDWF, je suis à la MDWF ce que Géo Trouvetou est à Piscou !

La même ravissante blonde en bikini et au sourire figée rejoint Simon.

Simon : Salut Machine.

Cynthia : Cynthia.

Simon : A tes souhaits.

Simon se tourne vers Cynthia.

Simon : Pourquoi tu dis ça ?

Cynthia : C’est mon nom.

Simon : Cynthia ?

Cynthia : Oui.

Simon : Quel nom de merde.

Cynthia : Bon je m’en vais si c’est comme ça.

Simon : Non attends… Mouais, vas-y tu peux t’en aller, de toute façon, t’es en CPE.

La jeune fille s'exécute alors que Simon semble finalement assez embêté.

Simon : Bon je sais pas comment je vais faire, je dois faire tester ma nouvelle invention à quelqu’un.

La petite voix dans la tête de Simon : Essaye la toi-même.

Simon : Je suis pas fou hé…

Simon Dean réfléchit un peu.

Simon : Eh bien c'est pour dissiper vos doutes que je vais faire tester la Dean Machine ici dans les coulisses de la MDWF !

Simon pousse la porte de son vestiaire et prend à gauche il se retrouve dans un nouveau vestiaire et se retrouve nez à nez avec... STONE COLD STEVE AUSTIN !

Simon : Ah non pas toi !!!

Austin : What ?

Simon fait mine de rien.

Austin : Tu veux quelque chose Cynthia ?

Simon : Euh... moi c'est Simon Dean.

Austin : Ah bon ?

Simon : Oui

Austin : T’es sur de ça ?

Simon : Euh… Oui. Bon puisque tu es la, aide moi.

Austin : Ah non désolé, je peux pas la, je suis occupé.

Simon : Tu fais quoi ?

Austin : J’attends.

Simon : Quoi ?

Austin : J’attends demain.

Simon Dean regarde Austin et lui fait signe d’attendre. Il retourne dans sa loge et prends sa Dean machine et retourne à coté de Simon Dean.

Austin : Je ne fais pas d’abdos, désolé.

Simon : Mais non, c’est pas ça. C’est un nouveau moyen de locomotion, extrêmement moderne et surtout très sur.

Austin : Très sur ?? Ca m’étonnerait ça.

Simon : Je te le garantie, je rembourse si elle ne marche pas.

Austin : Qui t’as dis que je l’achetais ?

Simon : Bah tu as posé tes mains dessus, donc c’est vendu

Austin : QUOI ??

Austin se positionne sur la Dean Machine et Simon Dean mets la machine en route. Austin sourrit. Il continue à tout droit… encore tout droit… La Dean Machine accélère de plus en plus…

Austin : Comment ça s’arrête cette merde ???

Simon : Freine !!!

Austin : Comment ???

Austin n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il finit contre une distributeur de cannetes qui se trouvait la.

Simon : MA DEAN MACHINE !!!!!!!!!!!!!

La camera coupe alors que Simon Dean commence à pleurer.

Jean :....

Raymond : ....

Jean :....

Raymond : Sacré Simon..

Jean : Sacré Steve...

Raymond : Bon on passe à un bon match sans doute, il s'agit de KKK contre Batista !!! La tension est monté d'un cran dernierement et ce soir ça va exploser, d'ailleurs voila KKK !



[BREAK IT DOWN !
La musique de Triple K retentit dans l'aréna, The King Killer apparaît sous le Titantron. KKK grimpe sur le ring, une fois au centre, il fait le signe X du X et un petit signe à Batista en dehors du ring..].

[I WALK ALONE...
La lumière ce fais rare ! D'un coup le public est plongé dans le noir le plus profond qu'il soit , la musique de Batista se fais entendre , le public le siffle , le demande haut et fort et hurle :"I'm no't a man ! I'm L'ANIMAL ".Une lumière rouge , puissante et aveuglante surgit ! On entend L'ANIMAL rugir , quelques secondes après la lumière s'affaiblie et l'on distingue une forme ! Le public cri a perdre haleine ! Maintenant Batista et voyant le public applaudit puis il utilise une danse qui est en faite d’un enchaînement de position pour que l'on puisse voir sa plastique formidable et se dirige vers le ring en faisant à ses fans. Il grimpe sur le ring et fit un petit signe à Triple K en dehors du ring
…]

Jean : Batista est très déterminé se soir, à se que j’ai entendu dire Batista voudrait en finir une bonne fois pour tous.

Raymond : A c’est bon, cela veut dire que ce combat sera intense. Magnifique !!

L’arbitre vérifie les deux lutteurs pour dire que tout soit en règle. Après la vérification l’arbitre sonne la cloche.

Les deux lutteurs s’observent et Triple court en direction des cordes et tente un coup de la corde à linge mais se fait stopper par un Spinebuster. Batista relève K est lui assène un Powerbomb, K est très vite immobilisé au sol.

Jean : Batista est vraiment décidé à démolir K.

Raymond : Surtout quand on c’est que sa fait plusieurs semaines que Batista subit les réfections de K.

Jean : C’est vrai que par moment K et vraiment lourd avec c’est réflexions, je sais cela car je l’ai déjà entendu en passant par hasard devant sa loge.

Raymond : Mais c’est peut être un moyen de se faire remarqué, bon laissons ce sujet de coté revenons au match.

K se relève pendant ce temps Batista se repose dans le coin. K court vers Batista et effectue un Dropkick en plein face de Batista, se qui immobilise Batista dans le coin. K relève Batista tout en restant dans le coin le fait grimper sur la troisièmes cordes et effectue un Superplex se qui propulse Les deux Lutteurs au centre du ring. Les deux hommes sont immobile. L’arbitre commence le décompte de dix.

1..
2…
3…...
4……..

Batista se relève quasiment sans difficulté alors que K est très mal en point.

Jean : Les deux hommes se surpassent dans se combat, mais sa métonne que Batista n’est pas contré le Dropkick de K.

Raymond : Oui c’est que sur se coup là, il a mal réagi. Mais connaissant Batista il va revenir très vite à la charge.

Batista tente sa Batista Bomb mais se fait contrer K tente à son tour son Face Crusher qui se fait également contrer. Batista projette K dans les cordes et parvient à soulever K et à le faire passer par dessus ces épaules. K est projeté au sol. Batista relève K s’apprête à effectuer un Power Slam mais se fait contrer par K et celui effectue un revers DDT.

K reprend son souffle.

Batista se relève et projette K dans un des coin du ring puis fonce tout droit sur K mais celui esquive Bastita et tente un petit paquet en tenant la troisième cordes .

1..
2…
3……

Vainqueur : Triple K via Pin

Jean : C’est une honte K gagne encore en trichant et l’arbitre n’a rien vu.

Raymond : Regardez Batista poursuit K, a mon avis K va se faire démolir.

Batista attrape K qui tente de s’enfuir et le projette dans les barrières de protection. Puis le traîne K jusqu’au ring et l’envoi valser dans l’escalier métallique. Batista fouille sous le ring et prend une chaise qu’il envoi directement dans la face de K.

K est immobile et le sang coule a flot.

Batista relève K et le projette dans le ring. Batista prend la chaise. Puis relève K est effectue un DDT sur la chaise. Les arbitres de la MDWF se dirigent vers le ring et tente d’immobiliser Batista mais celui les repoussent en un geste. Batista effectue sa Batista Bomb .

La sécurité fonce vers Batista et l’immobilise au centre du ring et le sépare de KKK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
avatar

Nombre de messages : 5336
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 15:53

Raymond : Et bien Jean, KKK a gagné certes, mais il ne doit pas être content.

Jean : Tu m’étonnes !! Il vient de se faire laminer par Batista, j’appuie Batista au passage.

Raymond : Pas moi, il a perdu et s’est vengé, ce n’est pas légal.

Jean : Ce n’est pas grave.

Raymond : Tu as raison, bon il est maintenant l’heure de passer à de l’action Tag Team avec des titres en jeu cette fois ci !

Jean : Et oui, et on va d’ailleurs voir comment va Stone Cold après son tour avec la Dean Machine.

Raymond : J’ai d’ailleurs reçu un communiqué la dessus il y a quelques minutes.

Jean : Et t’attendais quoi pour nous le dire ?

Raymond : J’attendais que tu me le demandes pardi.

Jean : Je te le demande…

Raymond : Tu demandes quoi ?

Jean : Le résumé.

Raymond : De quoi ?

Jean : Bon, comment va Stone Cold ??

Raymond : Pas très bien, il ne ferra peut-être pas parti du match ce soir.

Jean : Et bien, c’est mal parti pour Simon Dean on dirait !!

Raymond : Allez on y va tout de suite !!



*** L'écran s'éteind ***
*** La lumière s'assombrit ***
*** Enormes Effets pyrotechniques ***
*** Toute la salle s'embrase ***
*** une musique sinistre retentit ***

Le sang et le feu sont réclamés par la fouuule,
sur le ring l'engrenage se dérouuule.
Foutre le dawa, nicker la rhala,
les flammes de l'enfer vu que le paradis n'est pas.

Le sang et le feu sont réclamés par la fouuule,
sur le ring l'engrenage se dérouuule.
Foutre le dawa, nicker la rhala,
les flammes de l'enfer vu que le paradis n'est pas.

Une silhouette sous le Titantron semble émerger au milieu des flammes, c'est Dom wIlKKIns arborant son éternel sourire narquois qui s'avance vers le ring, accueilli de copieuses huées de la part de la gente masculine se trouvant dans la salle et de cris hystériques des nanas. Il semble se délecter de ces cris et ne pas entendre les sifflets des mecs. Il s'approche d'une fille au premier rang tout en faisant fièrement le signe de la ceinture le long de sa taille, et se laisse plotter outrageusement le bras gauche et le torse, avant de lui baiser délicatement la main.

4…2…9…
Les chiffres du champion par équipe s’allument sur le Titantron. Il porte sa ceinture sur l’épaule, traverse le chemin qui le mène au ring sans jeter un regard vers le public puis monte sur le ring.

Glass Shatters, le thème d’entrée de Stone Cold Steve Austin retentit dans l'arène. Après quelques secondes de flottement, c’est Simon Dean qui arrive tout seul sous l'écran géant! Il monte sur le ring apparemment surpris de ne pas trouver son partenaire.


Raymond : Et bien je pense que Simon Dean va devoir lutter tout seul ce soir !

Jean : Il est énervent ce Stone Cold

Le gong retenti !!! C’est Simon Dean qui va débuter le match étant donné que Stone Cold n’est toujours pas la et il sera opposer a Dom wIKKIns. Simon Dean s’approche de Dom wIKKIns et commence a lui parler mais Dom wIKKIns se moque de Simon Dean. Simon Dean s énerve et lui balance une gifle en plein visage.

Raymond : Il doit vouloir vendre son Simon System V 2.0 !

Dom wIKKIns est furieux il commence a donné plusieurs coup de poing au visage de Simon Dean, puis il envoie celui-là dans les cordes, Dom wIKKIns s’apprête à lui faire un coup de la corde à linge mais Simon Dean esquive, passe derrière Dom wIKKIns et lui applique un brise nique. Simon Dean relève Dom wIKKIns par les cheveux et l’amène au coin du ring, il commence à donner plusieurs coups de pied au ventre de Dom wIKKIns. Celui ci en a le souffle coupé, Simon Dean relève encore Dom wIKKIns et le passe en position de souplesse. Bien appliqué ! Simon Dean se félicite et lève les bras en signe de victoire mais la foule na pas l’air de son avis. Simon Dean monte sur la 3eme corde pour faire une descente du coude mais au moment où il saute Dom wIKKIns relève les genoux et Simon Dean les reçoit en plein ventre. Les 2 lutteurs sont à terre, il ont du mal a reprendre leur souffle.... l arbitre compte.....

1
2
3
4

Simon Dean est toujours à terre, alors que Dom wIKKIns commence à se diriger vers Cthn429...

5
6

Dom wIKKIns fait le changement Cthn429. Cthn429 se dépêche de monter sur le ring, il s approche de Simon Dean mais au moment ou il aller le frapper, il décide de lui sauter dessus et porte une descente du coude en plein sur le dos de Dean. Il relève le malheureux Dean et l’envoie contre le coin du ring très violemment. Il court vers lui et porte une corde à linge suivi d’un Neckbreaker ! Dean est au sol et 429 court vers lui, descente de la cuisse ! Il tente le tombé.

1…
2…


Non ! Simon Dean lève son épaule droite au dernier moment. Simon Dean se relève péniblement, c’est fait, mais attention Cthn429 a fait le changement avec Dom wIKKIns et voilà qu’il vient de revenir sur le ring, Simon Dean ne la pas vue. Dom wIKKIns prend le bras de Simon Dean et envoie celui ci valser par dessus la troisième corde. Simon Dean est accueilli d un coup de coude au visage. Simon Dean se tient le visage et Dom wIKKIns lui donne un super kick à la pointe du menton, Simon Dean s’écroule. Dom wIKKIns se dirige vers Simon Dean et ce dernier ne lâche pas prise mais il encaisse plusieurs violents coups de pieds de la part de Dom. Dom fête sa domination avec le public, en le narguant bien sur.

Raymond : Je l’aime pas lui.

Jean : Moi je l’aime bien lui.

Raymond : Ca ne m’étonne pas ça.

Dom wIKKIns reprends le contrôle du match en relevant Simon et en l’envoyant valser à l’extérieur du ring. Il descends à son tour et va envoyer cette fois le pauvre Simon contre les escaliers en fer. Il relève enfin le gourou du fitness et le projette à l’intérieur du ring. Dom wIKKIns fête encore sa victoire en narguant le public, il remonte sur le ring et va effecteur le changement avec Cthn429. Cthn429 rentre en courant sur le ring et fonce vers Dean. Descente du coude puis il monte sur la troisième corde attends que Dean reprenne un peu ses esprits et se mette debout. Flying Clothesline !! Dean est semble-t-il KO !! Mais !!!

Raymond : Le voilà !!!

Jean : Qui ça ?

Raymond : Stone Cold Steve Austin !!

Stone Cold arrive des coulisses avec un pansement sur la tête, merci la Dean Machine sans doute, et voilà qu’il rentre dans le ring sous les yeux médusés de Cthn429 et Dom wIKKIns. Mais l’arbitre l’arrête tout de suite et lui dis qu’il retourne dans son coin, il est furieux mais dois s’exécuter pour ne pas être disqualifié. Mais Cthn429 ne l’entends pas de cette oreille et voilà qu’il s’attaque à Stone Cold avec des droites jusqu’à l’expulser du ring. Stone Cold est dehors et Simon Dean a profité de l’occasion pour se faufiler à l’extérieur également. Dom wIKKIns l’a vu et il court vers lui pour le relancer dans le ring, c’est fait ! Cthn429 l’accueille avec plusieurs coups de pieds. Mais Dean ne se laisse pas faire et porte un Low Blow sur Cthn429 !! Celui ci s’écroule et voilà que les deux lutteurs au sol rampent vers leurs partenaires respectifs.. C’est fait !! Stone Cold rentre sur le ring et Dom wIKKIns fait pareil ! Stone Cold porte une corde à linge sur Dom wIKKIns, puis sur Cthn429 !! Hot Tag !! Dom wIKKIns se relève, et Stone Cold l’attend, coup de pieds dans le ventre, Stunner !! Cthn429 se relève, coup de pied dans le ventre mais il est contré !! Cthn429 porte un Chokeslam sur Stone Cold et voilà ce dernier au sol également.

Raymond : Et bien…

Simon Dean a repris ses esprits et voilà à l’extérieur du ring avec un objet bizarre caché dans sa main. Il reste en dehors du ring et surveille l’action. Dom wIKKIns quant à lui récupère plus vite que son adversaire et le matraque de coups de pieds et enfonce encore plus Stone Cold à terre. Il court vers les cordes MAIS !!! Simon Dean frappe violemment Dom wIKKIns à la tête avec cet objet et Dom wIKKIns vacille puis tombe à coté de Stone Cold, ce denier n’a qu’à poser sa main sur lui !!

1…
2…
3…

Vainqueurs et nouveaux champions par équipe : Stone Cold & Simon Dean

Raymond : hey !! Ce n'est pas fini il me semble !!

Cthn429 et Dom wIKKIns ne sont pas satisfait du résultat du match et ils le font savoir, ils les attaquent avec des chaises !! Stone Cold vient de se prnedre un coup sur la tête et Simon Dean goute à la même medecine !!

Jean : Ah bah voila, ça s'anime enfin ici !!

Raymond : C'est une honte !!!

Jean : Non, la on s'amuse enfin.

Raymond : Moi ça me dégoute, j'espère que Ted va prendre des sanctions.

Jean : Tiens bah le voila !

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha


Ted DiBiase apparaît sous le TitanTron avec son costume tout teinté de dollars. Il marche vers le ring et prends le temps de saluer le public. Il monte sur le ring et prends son micro.


Ted DiBiase : Bien, calmez vous tous ici. J'ai vu ce qu'il s'est passé et je ne suis absolument pas d'accord. Je ne ferrais qu'une courte apparition pour vous annoncer d'abord que j'ai fait signer nul autre que Vince Kenned Mc Mahon !! Ca en jète !!!

La foule applaudit.

Ted DiBiase : Oui je sais, personne n'aurait pu le faire à part moi, mais que voulez vous, je suis le meileur tout simplement. Bon revenons à nos moutons. Ce match Tag ne m'a pas énormément plus, et c'est pour cela qu'il y aura un rematch dans 15 jours à Payback !! Les mêmes catcheurs, et les mêmes titres en jeu ! Et maintenant, que le match pour la ceinture Wall Street débute !!!

La foule applaudit encore tandis que Ted DiBiase sort du ring et remercie tout le monde dans l'arène. Stone Cold et Simon Dean sont quant à eux laisser pour mort sur le ring par Cthn429 et Dom wIKKIns.



TaTaTaTaTalaTaTaLaLaLa OooooooHoOOoOOoOhOoOoooo.......
La musique de cirque du Champion Wall Street retentit dans l'arena... Et Doink fait son apparition sur la rampe d'entrée, plus sobre et calme qu'à l'habitude. Il traverse jusqu'aux abords du ring...


THE EXCELLENCE OF EXECUTION !
La célèbre musique du Hitman retentit dans l'arène, et ce dernier fait son arrivée sur la rampe d'un pas determiné, tout en tendant la main au passage à quelques fans... Il est accompagné par Jericho. Ils montent sur le ring et posent pour la foule avant que Bret descende du ring et offre ses lunettes à un enfant dans la foule... il retire son blouson et remonte sur le ring, prêt pour l'action.


L'arbitre termine de fouiller le maillot des deux lutteurs puis il fait sonner la cloche. Doink et Bret Hart s'avancent au centre du ring et se font face. Ils sont nez à nez et regardent intensément droit dans les yeux. Aucun mot n'est échangé entre les deux, mais la tension est palpable. Doink glisse un mot que la caméra ne peut capter.

Raymond : Sans doute une bêtise.

Bret Hart sourit et lance une courte réplique qui semble faire perdre la tête qui envoie un gros atémis sur la poitrine du champion. Doink lance Bret Hart dans les câbles et c'est un DropKick au retour. Doink relève Bret Hart et l'envoie dans un coin. Doink l'y écrase ensuite avec une Running Clothesline. Doink envoie une série de coups de poing au corps de son adversaire puis l'envoie au sol vers le centre du ring avec un Snapmare. Doink va pour porter une descente du genou directement en pleine gueule de Bret, mais ce dernier le bat de vitesse et roule hors du ring pour souffler un peu. Bret Hart s'éloigne un peu en se tenant le bas du dos. Doink n'entend pas à rire et il enjambe les câbles, le voilà maintenant en bas du ring. Bret Hart implore sa pitié et lui demande d'attendre le retour dans le ring, mais Doink ne se laisse pas impressionner et décoche une droite au menton de son adversaire.

Jean : Bizarre le comportement de Bret.

Raymond : Sûrement une ruse, il est chez lui en plus.

Doink prend la tête de Bret Hart et fait signe qu'il va aller lui écraser contre la barrière, il s'approche et OH!! Bret Hart lui fait un Low Blow avec sa jambe!!! Il n'en faut pas plus à l'arbitre pour stopper son compte et descendre du ring. L'arbitre n'a pas le temps d'aller sermonner le champion que Chris Jéricho s'approche pour lui parler. Bret Hart en profite alors pour lancer Doink le dos contre la barricade et va s'emparer de la chaise du timekeeper. Jéricho tient toujours occupé l'arbitre avec des questions qui sont probablement sans importance, Bret Hart envoie un bon coup dans le ventre de Doink qui plie en deux, ce qui lui vaut un autre coup de chaise dans le dos. Bret Hart laisse la chaise de côté et roule Doink dans le ring, puis il entre à son tour. Voyant cela, Y2J cesse son manège qui semblait exaspérer l'arbitre et ce dernier se retourne pour constater que les deux lutteurs sont dans le ring. Et qu'il ne manque plus que lui!

Raymond : Rentre chez toi Y2J !!

Bret Hart relève Doink et le lance dans les câbles. Doink évite malgré tout une Clothesline, mais Bret Hart est rusé et le prend immédiatement dans un Sleeper Hold. La prise semble malheureusement pas très bien ancrée, Doink réussit à se dégager un peu en envoyant un coup de coude dans les côtes de son adversaires. Doink en envoie un second puis fait un pas vers l'avant pour se dégager, mais Bret Hart se jette dans ses jambes et le frappe avec son épaule derrière le genou pour l'envoyer au sol. Bret Hart prend la jambe de Doink et lui envoie un bon coup de pied derrière le genou. Bret Hart répète l'opération avant de se jeter de tout son poids sur l'articulation de son adversaire. Le peut-être futur champion porte alors une clé de jambe particulièrement douloureuse, Doink grimace de douleur ce qui plait à Jéricho à l'extérieur. Doink tente de se défaire en frappant Hart à la tête, mais Bret Hart réussit à éviter les premiers coups, mais finalement Doink réussit à mettre les doigts dans ses yeux, Bret Hart relâche alors suffisamment sa pression pour que Doink puisse se libérer. Doink recule rapidement et se relève lentement, Bret Hart fait de même à l'opposé du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
avatar

Nombre de messages : 5336
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 16:20

Raymond : Regarde, Jéricho rentre dans les coulisses.

Jean : L’arbitre l’a expulsé !

Les deux hommes maintenant seuls s'étudient en tournant, Doink étant pratiquement sur une seule jambe. Prise de contact au centre du ring, Bret Hart profite du manque d'appui de son adversaire pour le repousser violemment, mais Doink rebondit avec une certaine aisance contre les câbles et revient avec un solide coup d'épaule qui envoie le champion au sol. Bret Hart se relève, un air furieux commençant à se dessiner sur son visage. Bret Hart s'avance rapidement vers Doink, mais ce dernier le surprend avec une manchette européenne et il enchaîne rapidement avec une souplesse. Les deux hommes se relèvent presque au même moment, Bret Hart tente une droite, mais Doink la bloque et réplique avec une droite. Doink agrippe la tête de Bret Hart et la percute contre son genou. Doink prend ensuite Hart en Gut Wrench.Doinke Suplex!! Doink porte une descente du coude sur la poitrine du champion et le couvre.

1…
2…

Doink relève Bret Hart et le lance dans les câbles. Doink se penche pour un surpassement, mais Bret s'arrête brusquement pour lui écraser le visage contre son genou!! Doink se redresse en se tenant le visage, Bret Hart tente de l'envoyer au sol avec une Clothesline, mais Doink évite le coup en se penchant. Il saisit les épaules du champion et c'est un Backslide Pin!!

1…
2…

Doink relève Bret Hart et lui envoie quelques atémis en l'amenant contre les câbles. Doink lance Hart à l'opposé et fonce vers lui. Clothesline!! Doink envoie Bret Hart dans un coin et fonce vers lui pour l'écraser dans le coin, mais ce dernier se casse du chemin au dernier instant!! Doink frappe le coin de plein fouet, Bret Hart passe derrière lui Falling Neckbreaker!! Bret Hart relève Doink et l'appuie contre le coin. Il lui envoie un puissant coup de genou dans le ventre. Bret Hart lance par la suite son adversaire dans le coin opposé avec beaucoup de puissance, Doink frappe le coin durement et rebondit presque sous la force de l'impact. Le Hitman profite du chancellement de Doink pour le retourne vers lui, coup de pied dans le ventre Piledriver !!! Bret Hart couvre Doink

1…
2…


Raymond : Incroyable!!!

Jean : Incroyable!!!

Raymond : Incroyable!!!

Jean : C’était vraiment juste !!

Doink s'est dégagé à temps!!! Bret Hart semble de plus en plus en furieux et crie à l'arbitre de compter plus vite en se relevant. Bret Hart relève Doink et lui place la tête entre ses jambes et c'est un NON!! Doink puisse dans ses dernières réserves et bloque la manœuvre!! Mieux encore, il renverse en surpassement!!! Bret Hart reste cependant accroché à Doink et avec sa vélocité réussit à le tirer avec lui dans sa chute, Doink se retrouve maintenant sur le dos entre les jambes du Hitman et c'est un tombé!!

1…

Les deux hommes se relèvent, mais Bret Hart fait rapidement trébucher Doink en le frappant derrière son genou meurtri. Bret Hart ne perd pas une seconde, il prend la jambe de Doink le tire un peu vers le centre du ring et c'est un Figure-Four Leg Lock!! Inutile de dire que Doink souffre le martyr, ce qui ne l'empêche pas d'essayer de se dégager pour autant. Doink se débat, mais ses efforts sont vains, il doit se reposer et pose les épaules au sol, l'arbitre compte alors

1…
2…

Raymond : Doink se soulève son épaule !!

Jean : On dit Doink soulève son épaule.

Raymond : Doink se soulève son épaule !!

Jean :

Doink n'est cependant pas sortie de la prise et continue la lutter la douleur. Doink essaie de se tourner sur le côté, mais ça ne réussit pas. Doink essaie à nouveau et cette fois-ci ça marche!!! La pression est maintenant du côté de Bret Hart, mais ce dernier attrape rapidement les câbles pour faire briser la prise. Le Hitman se relève, tandis que de son côté, Doink a besoin de l'aide des câbles pour en faire autant. Bret Hart avance rapidement vers son adversaire pour profiter de sa faiblesse, mais Doink réagit rapidement et lui mets les doigts dans les yeux. Doink pousse Bret Hart dans le coin et il lui envoie des coups d'épaule dans l'abdomen. Doink prend Bret Hart par la taille et lui porte une Doinke Belly-to-Belly Suplex. Doink tombe cependant au sol n'ayant pu supporter son poids sur une seule jambe dans les manœuvres. Cela permet aux deux hommes de se relever presque au même moment, OH!!! Doink a agrippé Bret Hart par la gorge!! Et lui applique une fourchette dans les yeux, Bret Hart vacille et Doink lui applique un DropKick dans le dos. Bret Hart rebondit dans les cordes et Doink lui applique le School Boy !!

1…
2….
3….

Vainqueur : Doink

Raymond : Doink a gagné !!

Jean : Et merde, Bret Hart le méritait 100 fois plus.

Raymond : Mais non, tu es fou, vive Doink !!

Jean :

Raymond : Allez Jean, ne sois pas déçu, ça arrive de perdre.

Jean : Mouais… Tricheur de Doink

Raymond : C’est ça c’est ça.

Jean : Ta gueule toi.

Raymond : Et bien Jean, on approche de la fin de notre PPV !

Jean : Oui, mais il nous reste le meilleur.

Raymond : La Cellule de la douleur !!

Jean : Chamber of Pain pour ceux qui ne comprennent pas l’horrible accent de Raymond.

Raymond : Toujours le mot pour rire toi.

Jean : Tiens, on nous appelle en coulisse.

Raymond : Encore Shawn Michaels !!

Jean : Et oui.

La caméra s’allume.

On voit Durden furieux de s’être pris un coup de HBK pendant son match. Il grogne et a l’air vraiment énervé. Il chercher la loge de Shawn mais ne la trouve pas. Il demande alors à quelqu’un.

Durden : Où est la loge de Shawn ?

La personne ne réponds pas, elle tourne doucement la tête et regarde un panneau sur la porte d’à coté. La caméra zoome et il y est écris : Shawn Michaels.

Durden : ….

Damon Durden ouvre la porte et trouve Shawn Micheals en train de faire son sac pour partir de l’arena, il se jette sur lui et la bagarre commence. Durden prends l’avantage mais rapidement la sécurité intervient et exclu Durden de la salle. La caméra coupe.

Raymond : Quel animosité entre ces deux la !!

Jean : Oui mais c’est normal, Durden a coûté la victoire à Shawn et Shawn est venu le frapper pendant son match.

Raymond : Mais Durden a quand même gagné.

Jean : C’est vrai.

Raymond: Alors Jean accroche toi bien car c'est l'heure de notre très grand main event !

Jean: Ah ! Enfin !

Raymond: Eh oui Mr Dibiase a mis les bouchées doubles pour cet évènement avec ce Chamber of Pain Match, une cage immense recouverte de barbelée, deux cellules en verre et toute sorte d'armes posés à l'extérieur du ring ! On peut s'attendre à du très grand spectacle.

Jean: On peut aussi s'attendre à voir la foule pousser derrière Chris Jericho, s'il est bien impopulaire d'habitude ici c'est devant son public qu'il va jouer sa chance au titre.

Raymond: Et crois moi c'est un avantage ! On l'a vu avec Bret malgré sa défaite face à Doink avec l'appuie de la foule Jéricho a de toute façon ce soir beaucoup de choses à prouver lui qui n'a pas eu de titre mondial depuis environ 4 ans.

Jean: Les cousins de France seront aussi de la partie: René Duprée l'ancien champion joue sa clause de rematch pour l'occasion et va avoir des comptes à régler avec le champion. On peut dire que depuis la perte de son titre il s'est fait bien discret et on ne sait pas trop dans quelle forme il va être ce soir.

Raymond: De plus il ne pourra pas compter sur l'aide de Bafftech ce soir, ce dernier ayant radicalement changé d'attitude pour faire cavalier à part. Reste à voir si cela va lui réussir mais en tant que Champion Hardcore-X et seul catcheur invaincu à la MDWF il fait office de favori.

Jean: Surtout qu'il a déjà battu Jéricho et le champion CM Punk en un contre un.

Raymond: Oui un champion dos au mur ce soir ! Plutôt décevant depuis son couronnement avec des défaites face à deux champions censés être de rang inférieurs, Bafftech comme tu l'as dit et Doink, il va devoir ce soir prouver qu'il est bien le boss et ce sous les huées de ce public anti-américain.

Jean: En gros ce soir une stipulation extraordinaire, les 4 meilleurs catcheurs de la fédération, un public canadien survolté et un titre suprême en jeu... qu'est-ce qu'on attend pour être heureux nous dirait Patrick Bruel s'il était là.

Raymond: On attend juste l'arrivée des 4 gladiateurs et voici Bafftech qui fait son arrivée le premier !



Les premiers accords de Pieces (Dark New Day) se font entendre. Les lumières baissent en intensité et une fumée blanchâtre légèrement teintée de cyan commence à apparaître. Une silhouette se profile peu à peu derrière la fumée... Lorsque celle-ci se dissipe enfin, on aperçoit BaffTech qui brandit sa ceinture alors que la musique s'emballe et que quelques feux d'artifice éclatent. Baff se dirige ensuite sereinement mais résolument vers le ring accompagné par quelques nuages de fumée le long de la rampe... Sur le ring, BaffTech fait les cent pas puis monte sur un coin du ring, brandissant la ceinture. Il redescend alors et entre dans la cellule que l'arbitre lui indique... il lui remet son titre au passage alors que les officiels s'activent pour fermer sa cellule.

ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE...
Les premieres notes de Cingles de Enhancer retetntissent dans l'arene lorsqu'un panache de fumée blanche se degage de labouche d'entrée. Une fois, la fumée dissipait, nous voyons René Duprée main dans la main avec Candice Michelle s'avancant d'un pas decidée vers le ring. René glisse sur le ventre pour monter sur le ring avant de prendre la main de Candice afin de l'aider a monter sur le ring. Une fois, les deux tourterots aux centres du ring, René Duprée, qui tient Candice par la taille, leve la main d'un air rageur.

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J !
BREAK THE WALL DOWN
OooooooooOOOOoooo Caaaaaanadaaaaaa
L'hymne candien retentit dans l'arena et est immediatement repris par la foule alors que Chris Jericho apparait sous l'écran géant, de dos et bras en croix. Il se retourne et l'on peut voir sur lui le T-Shirt de la cWo... Y2J traverse l'allée menant au ring sous une ovation du public et en saluant quelques supporters puis rentre à l'intérieur de la cage... il lève les yeux et observe l'ensemble de la structure, puis rentre dans le ring et s'installe dans un coin.


HAVE A PEPSI!!!
La musique de CM Punk retentit accompagnés des effets pyrotechniques et ce dernier fait son apparition sur la rampe d'entrée sous les huées de la foule ! Il porte sa ceinture de Million Dollar Champion autour de la taille et traverse l'allée sans tenir compte des insultes des supporters canadiens... puis il monte dans le ring, croisant le regard de Jericho et s'installe dans le coin opposé...


Jericho et CM Punk occupent chacun un coin, face à face, mais leurs regards évitent de se croiser. Bafftech et René Duprée eux occupent leur cellule, Duprée vérifie la solidité du verre alors que Bafftech est accroupi au sol, très concentré.... la foule commence à faire du bruit et la tension monte... Jericho et Punk s'échauffent chacun dans leurs coins, Y2J affiche son habituel sourire suffisant malgré l'handicap important de débuter le match. CM Punk lui semble plus sérieux, plus concentré.

Il détache l'or autour de se taille et remet le Million Dollar Title à l'arbitre, qui lui même le confie à un officiel aux abords du ring.
D'autres officiels s'amassent autour de la grande porte de la cage pour la fermer, avant de la cadenasser solidement.... l'arbitre s'assure que la porte soit bien cadenassée et fait signe à l'extérieur du ring...

Le gong retentit !

La foule est en délire alors que les deux hommes présents sur le ring ne perdent pas de temps et se ruent l'un vers l'autre, premier contact ! Jericho prend le dessus et porte un headlock, Punk renverse et en repoussant Jéricho au sol... celui ci se remet sur pieds d'une roulade mais Punk l'attrape par le bras et lui porte un tour de bras, puis enchaîne pour porter une russian leg sweep ! CM Punk garde la prise sur le bras de Y2J au sol et renforce la pression, mais ce dernier réussit à se relever et retourner le armlock à son avantage... mais Punk lui claque deux atemis sur le torse et Jericho lâche la prise... Punk s'élance dans les cordes... mais Jericho l'accueille avec un spinning wheel kick ! Jericho relève Punk et... Suplex ! Jéricho relève à nouveau son adversaire et le place un backbreaker... Jericho, voyant que Punk semble au sol pour un petit moment se dirige vers l'extérieur du ring... il observe l'arsenal à sa disposition et récupère une échelle !

Y2J rentre dans le ring avec l'échelle et attend que Punk se relève.. c'est fait... il s'élance vers lui.. Mais CM Punk contre avec un dropkick en plein sur l'échelle qui percute Jericho ! Punk attrape l'échelle et la place dans le coin du ring le plus proche... puis il monte sur la troisième corde alors que le canadien se relève... Punk envoie l'échelle sur Jericho qui par réflexe l'attrape, mais CM Punk porte un missile dropkick en plein sur l'échelle et le roi du monde est à nouveau assommé ! Après son saut Punk reste également à terre

La camera zoome sur la cellule de Duprée

Pendant ce temps l'ancien champion semble confiant, il nargue CM Punk en train de se relever et effectue sa petite danse avant de faire le signe de la ceinture autour de se taille... Punk se relève et sort du ring avant de confronter le français, mais le verre les séparent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
avatar

Nombre de messages : 5336
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 16:22

Pendant ce temps Jericho est remis sur pied... il profite de la distraction de CM Punk et se glisse derrière lui... ET LUI ENVOIE LA TËTE LA PREMIERE DANS LA VITRE ! Le verre craque un peu mais ne rompt pas ! Jericho attrape Punk, encore la tête contre la vitre, par les cheveux et le plaque violemment au sur le sol en métal de l'extérieur de la Chamber of Pain, puis fait le tombé...

1…
2…

CM Punk lève l'épaule ! Y2J relève Punk, une nouvelle fois par les cheveux et veut cette fois lui claquer le visage contre la paroi barbelée de la cage... mais Punk l'en empêche en interposant son pied contre le grillage, puis c'est lui qui envoie Jericho face la première dans le grillage ! Puis il attrape le canadien pour un GERMAN SUPLEX en plein sur le sol en métal !

Raymond: Avec cette cage en métal, ces armes, ces vitres... le combat va vraiment être éprouvant.

Jean: On peut dire que Ted a mis le paquet pour ce main event !

La camera revient à nouveau sur Duprée

Il nargue Punk de plus belle, applaudissant ironiquement la dernière prise du champion en titre... ce dernier le menace mais Duprée rétorque qu'il ne peut pas l'atteindre tant qu'il est dans la cellule. CM Punk retourne sur le ring et s'empare de l'échelle avant de sortir à nouveau à l'exterieur... Jericho se remet sur pieds mais Punk le remet au tapis d'un violent coup d'échelle en plein visage ! Puis CM Punk place maintenant l'échelle sur son épaule, et se dirige vers la cellule de Duprée...

Raymond: Mais qu'est-ce qu'il veut faire ?

CM Punk charge avec l'échelle en plein dans la cellule et le verre craque à nouveau ! Duprée alerte l'arbitre pour lui dire d'empêcher cela mais l'homme en noir et blanc est impuissant, Punk ne veut rien entendre... il charge à nouveau et le verre se casse ! CM Punk retire l'échelle du trou qu'il vient de faire au milieu de la cellule et tente d'y entrer ! Punk donne des coups de pieds dans les bouts de verre se mettant encore sur son passage... et il entre dans la cellule ! Duprée, surpris, l'accueille avec des droites au visage, mais Punk lui balance à son tour une série de droite, puis lui claque la tête contre la vitre avant de l'expulser hors de la cellule !

Raymond: Duprée se retrouve dans le match plus tôt que prévu... ça n'était pas du tout prévu mais le français va devoir faire avec !

Jericho assiste à la scène mais préfère s'écarter et rentre dans le ring avant d'aller s'accroupir dans un coin du ring, à l’abri de la violente bagarre entre les deux rivaux. Punk se dirige vers Duprée, à terre qui lui répète qu'il n'a pas le droit... Punk n'en a que faire et balance un violent coup de pied au visage du français. Puis il l'attrape par la tête et le remet sur pieds... SUPLEX ! En plein sur le sol en métal ! Punk s'empare maintenant d'une chaise... et il balance un grand coup sur le crâne du French Phenom ! Puis le champion de la MDWF pose la chaise au sol, avant de plonger la main dans son short...

Jean: Oh non ! C'est obscène !

Et Punk ressort sa main avec... DES MENOTTES !!

Raymond: Ca me rappelle quelque chose !

Jean: Moi ça me rassure.

CM Punk attache la main de Duprée... puis accroche les menottes au grillage de la cage, une nouvelle fois ! Duprée est immobilisé ! Puis le Million Dollar Champion reprend sa chaise... et lui en envoie un grand coup sur le crâne, un second, un troisième... et encore deux autres ! René, déjà legerement ouvert après s'être pris la vitre saigne maintenant abondament. CM Punk lui balance un coup de pied en plein visage, puis une serie de coups de poing. CM fait un signe à l'arbitre et lui dit de venir à l'exterieur... Punk couvre Duprée !

...

Mais l'arbitre lui fait signe que les deux épaules du français ne touchent pas le sol et que le tombé n'est pas valide. En effet, Duprée ayant le bras attaché à la cage son épaule ne peut toucher le sol et il ne peut donc être éliminé ! CM Punk s'énerve après l'arbitre mais laisse tomber... il donne un dernier coup de pied au visage de Duprée puis décide de rentrer dans le ring...

Raymond: Cela va poser un problème, sur Duprée ne peut être éliminé comment va finir le match ?

Jean: Nous verrons ça plus tard je suppose.

Mais pendant ce temps Jéricho s'est saisit d'une barre de fer et donne un grand coup derrière le crâne de Punk alors que celui ci se baissait pour passer entre les cordes ! Jéricho attrape la tête de Punk et lui porte un DDT en se servant de la seconde corde comme levier ! Jéricho repousse Punk entièrement sur le ring et le couvre,

1...
2…

Non, CM Punk se dégage ! 10 minutes sont maintenant passer depuis le début du match et le compte à rebours pour l'entrée de René Duprée démarre sur l'écran géant, mais à son terme évidemment rien ne se passe, Duprée étant déjà entré dans le match.
Bafftech lui, remarquant qu'il ne lui reste plus qu'une dizaine de minutes se redresse et fais quelques échauffements.

Raymond : La pression monte du coté du champion Hardcore-X, il va bientôt falloir pour lui rentrer directement dans ce match déjà chaud.

Jean : Oui enfin c'est tout de même plus un avantage qu'un inconvénient, il sera plus frais que les trois...deux autres.

Dans le ring, Jéricho a relevé CM Punk et l'accule dans le coin avec une série de coups de poing. On remarque d'ailleurs que CM Punk est également ouvert au front, seul Jéricho pour l'instant est épargné à ce niveau. Le canadien projette Punk violemment dans le coin opposé... le champion rebondit vers lui en marche arrière et Jéricho l'attrape dans un Dragon Suplex !

1…
2…

NON ! CM Punk se dégage à nouveau ! Jéricho commence à s'impatienter, il se relève et envoie un grand coup de pied au visage meurtri du champion.... puis il se dirige à l'extérieur du ring, attrape l'échelle et la balance à l'intérieur du ring en plein sur Punk ! Puis il attrape aussi une chaise, et enfin une table et les balancent elles aussi sur le ring ! Jéricho se saisit tout d'abord de la chaise et se dirige vers Punk, avant de brandir l'arme dans les airs... mais CM Punk lui met un low blow ! Puis il se remet su pieds très vite et porte un rapide DTT à Jéricho ! Les deux hommes sont à terre !

La camera zoome de nouveau sur Bafftech: Celui ci semble s'impatienter en voyant ses deux adversaires à terre... il sautille sur place et prend de grandes respirations...

Pendant ce temps dans le ring c'est CM Punk qui se relève le premier... il relève Jéricho par les cheveux puis le place pour un scoop slam... en plein sur l'échelle fermée sur le sol ! Puis CM Punk, voyant le coin à proximité s'élance et tente son SPLIT LEGGED MOONSAU... Jéricho l'esquive et CM Punk se réceptionne en plein sur l'échelle ! Il se tort de douleur et se retourne sur le dos, toujours sur l'échelle, Jéricho lui se remet sur pieds et n'hésite pas un seul instant... LIONSA... NON ! CM Punk esquive à son tour, et à son tour Jéricho se réceptionne sévèrement sur l'échelle ! CM Punk se relève le premier, il retire Jéricho de l'échelle, puis l'ouvre en deux, toujours au sol... et met la tête du canadien en sandwich entre deux... puis il va chercher une chaise et porte un grand coup sur l'échelle au niveau de la tête de Jéricho ! Puis un second ! CM Punk dégage Jéricho de l'échelle et le couvre.

1…
2…

Non ! Jéricho lève l'épaule ! CM Punk relève Jéricho, et le laisse à genoux au sol... puis il s'élance dans les cordes pour son SHINING WIZ... Jéricho se couche au sol et esquive le coup alors que Punk se réceptionne l'entre jambe sur la seconde corde ! Jéricho enchaîne avec un roll up, puis tente de le transformer en WALLS OF JER... non, CM Punk le repousse plus loin ! Puis il se relève mais Jéricho le remet au sol brutalement avec une corde à linges. Jéricho lui attrape maintenant la table à proximité, puis il la déplie, vers le coin du ring...puis il attrape le champion et le projette dans ce même coin, tête la première dans le coussin du ring. Puis il le retourne et le place sur la troisième corde le rejoint et lui mets une série de coup de poing,

1...
2...
3...

Jéricho semble heureux que la foule compte à chacun de ses coups et repart de plus belle

4...
5...
6...
7...
8...
9...
10...

Mais ce n'est pas que pour Jéricho que la foule comptait... mais pour le compte à rebours annonçant l'entrée en jeu de Bafftech ! Les officiels à l'extérieur du ring décadenassent la cellule de Bafftech...

Pendant ce temps Jéricho porte un dernier coup de poing au visage de CM Punk, puis lève les bras en l'air et crie à la foule "I'M THE KING OF THE WORLD !" accueillie par une vive réaction du public... mais il est également accueilli par Bafftech qui venait de sortir sa cellule ! Il se met à dos de Jéricho et l'attrape par les deux bras pour lui porter un.... RAZOR'S EDGE A TRAVERS LA TABLE !!

Raymond : Quelle entrée en matière !!

Jean : Et quelle entrée dans la table de Jéricho

Bafftech après son effort veut se diriger vers Jéricho au milieu des débris de la table pour lui faire le tombé.... mais CM Punk toujours assis sur la troisième corde saute vers lui et lui applique un FLYING BULLDOG ! Punk fait le tombé,

1...

Non, Bafftech se dégage rapidement. CM le relève puis lui porte une série de coups de poing, puis tente il projection dans les cordes mais elle est renversée... Bafftech s'élance vers avec une clothesline dans le coin... évitée par CM Punk ! Puis le champion enchaîne avec un back superbe sur le français ! Jéricho lui se relève péniblement... CM Punk le remet à terre avec une corde à linges... Bafftech lui aussi se relève... nouvelle corde à linges ! CM Punk attrape Bafftech en position pour un Suplex... mais Jéricho revient à la charge et envoie un grand coup de pied dans l'abdomen de Punk qui relâche le champion hardcore-X... Bafftech tente de contrer en portant à son tour un Suplex et Jéricho vient l'aider dans sa tâche, DOUBLE SUP... Non, renversé en DOUBLE DDT par CM PUNK ! Jéricho est sonné mais se relève assez vite, il s'élance titubant un peu vers CM Punk mais ce dernier le fait valser sans problème par dessus les cordes et il se réceptionne sur le sol en métal ! Bafftech lui aussi repart à la charge sur Punk et tente de le surprendre par derrière avec un reverse DDT... retourné par Punk qui met Baff en position de Suplex... puis porte finalement un BRAINBUSTER DDT ! Il fait le tombé,

1…
2…

NON ! Bafftech lève l'épaule à temps. CM Punk envoie maintenant Bafftech tête la première dans le coin du ring. Puis il le place sur la troisième corde, avant de le rejoindre... il lui lève un bras, un second...

Raymond : Ca va être le Pepsi Plunge ! Incroyable !

CM Punk va en effet porter so... NON ! Jéricho depuis l'extérieur du ring donne un grand coup de barre de fer dans le dos du champion ! Puis un second ! Bafftech lui en profite pour reprendre le dessus, il soulève CM Punk et le place debout en équilibre sur la troisième corde avant de l'imiter...

Raymond : Mais qu'es...

THE BAFFSTEACK ! BAFFSTEACK depuis la troisième corde jusqu'à l'extérieur du ring !!

Raymond : Incroyable, CM Punk ne se relèvera pas.

Jean : Ce n'est même pas dit que Bafftech se relève après ça.

Les deux hommes sont en effet KO... même Jéricho est au sol entrain de récupérer, effondré par la fatigue après son effort pour frapper CM Punk. Jéricho est le premier à se remettre, il rampe jusqu'au corps inanimé du champion et effectue le tombé,

1…
2…
3…

Second Eliminé: CM Punk (Chris Jericho, via pinfall)

Raymond : CM Punk a été éliminé, le champion en titre a été éliminé !

Jean : Eh bien cela veut d'hors et déjà dire que nous aurons un nouveau champion ce soir...

Raymond : Et c'est l'un de ses deux hommes: Chris Jéricho ou Bafftech.

Jéricho ne perd d'ailleurs pas de temps et dès que CM est déclaré éliminé il se rue vers Bafftech, le retourne sur le dos et effectue le tombé !

1…
2…

Non !!

Raymond : Ouf ! Tant mieux, ça n'aurait pas été une belle victoire.

Jean : Je pense qu'en ce moment Y2J se fout d'avoir une "belle" victoire ou non Raymond...

Jéricho est frustré mais ne se démotive pas... alors que CM Punk est escorté par l'arbitre en dehors de la cage, Y2J remonte dans le ring chercher l'échelle puis ressort, avant de la poser contre la cellule ou Bafftech était en début de match. Bafftech d'ailleurs, se relève mais Jéricho l'accueille avec un coup de pied dans l'abdomen, un second... puis il relève le français et lui porte un Stomach Crusher ! Jéricho relève de nouveau Bafftech avant de lui porter un scoop slam directement sur le sol. Jéricho maintenant escalade l'échelle appuyée contre la cellule... puis... IL MONTE EN HAUT DE LA CELLULE !

Raymond : Il ne pas le faire !

Jéricho, au sommet de la cellule, pousse l'échelle afin qu'elle ne le gen pas pour son saut... puis il se met dos à Bafftech et... MOONSAULT !!

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
avatar

Nombre de messages : 5336
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 16:24

MAIS BAFFTECH SE RETIRE A TEMPS ET ESQUIVE ! JERICHO S'ECRASE EN PLEIN SUR LE SOL DE LA CAGE !

Raymond : Que de risques pris pour remporter ce titre et pour faire plaisir aux fans... on ne tente pas des manœuvres aussi folles à chaque match.

Jean : Oui mais attention car Bafftech en profite et va couvrir Jéricho !

1…
2…

NON !! JERICHO SE DEGAGE !

Bafftech n'en revient pas et engueule l'arbitre ! Puis il fait de nouveau le tombé sur Jéricho,

1…
2…

NON ! Encore une fois Jéricho se dégage !

Bafftech perd patience et donne un grand coup de pied dans les cordes de dépit... puis il remarque quelque chose non loin de lui et un sourire s'affiche sur son visage... il ramasse quelque chose par terre... c'est un SLEDGEHAMMER !

Raymond : Big up à Jean Paul.

Jean : Hein ?

Raymond : Laisse tomber...

Baffetch tend l'arme dans les airs et attend que Jéricho se relève... c'est ce que celui fait, péniblement... puis Bafftech s'élance vers lui et balance un grand coup dans... LA VITRE DANS LA CELLULE ! Jéricho a esquivé le coup à temps et Bafftech plante son marteau en plein dans la vitre ! Il tente de retirer l'objet en tirant dessus mais celui ci est bien enfoncé et pendant ce temps Jéricho en profite pour lui faire un roll-up mais Bafftech le contre et c'est lui qui fait le rolll-up !!

1…
2…
3…

Vainqueur et nouveau Million Dollar Champion: Bafftech (sur Chris Jericho via pinfall)

Raymond : Incroyable !! Il l'a fait, devant tout ces canadiens il a gagné contre l'amphitrien !

Jean : Tu parles, il a arnaqué Jéricho, c'est une victoire bien pauvre...

Dans la cage, Jericho n'en revient pas et se tient la tête entre deux mains alors que Bafftech est effondré au sol et que l'arbitre pose la ceinture sur son torse ! La foule canadienne est en délire ! René Duprée lui est libéré par des officiels et transporté sur civière...

Raymond : Eh bien quel main event, quel PPV et quel nouveau champion. reste à voir s'il sera le premier champion stable de la MDWF, René Duprée et CM Punk n'ayant tenu chacun qu'un mois avec le titre.

Jean : Ca j'en doute, Chris Jericho va vouloir sa revanche et dans d'autres conditions je doute que le titre lui échappe.

Raymond : Ne sois pas de mauvaise foi Jean cette fois Bafftecha été meilleur !

Jean : Mouais. Tiens, Christian devient le champion Hardcore-X, la cWo n'aura pas tout perdu ce soir.

Raymond : Allez il est temps de vous laisser, nous étions au skydome de Toronto, c'était World of Pain et notre nouveau champion s'appelle Bafftech! Pour savoir ce qui va se passer maintenant rendez vous lundi prochain pour Payback.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
avatar

Nombre de messages : 5336
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 16:26

Bon show à tous.
N'oubliez pas de nous noter, et de critiquer ou féliciter notre travail ainsi que celui de nos bookers. Merci pour eux.

Trés important : Ne faites s'il vous plait absolument aucune référence à Wrestlemania XXII qui a eu lieu hier, je n'ai pas vu les résultats je suis en train de le télécharger et je ne veux qu'on me spoilise le plus grand show de l'année, merci beaucoup Smile

Crédits

IRS
Chamber Of Pain

Ted DiBiase
Doink© vs Bret Hart
&
Hardcore-X Battle
&
Dom Wilkkins© & Chtn429© vs Stone Cold & Simon Dean

John Cena
KKK vs Batista
&
"The SuperStar" Damon Durden vs "The Truth" John McCash
&
The Rock vs Lance Storm

Shelton Benjamin
Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena

Les segments la mise en page et les commentaires ont été faits par Ted DiBiase. Le speech de KKK par lui-même.
Merci pour vos rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
Dom wIlK
Invité



MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 18:41

eh bien... je vois qu'il faut poster à 23h59 le dimanche soir pour gagner à votre truc... je vois, l'intéret du jeu est sympa et la Fed en ressort grandie

m'enfiiin...
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité



MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 18:50

Mouais, dans les défis vous auriez aussi pu noter l'écriture des défis parce qu'à ce niveau là Christian était pas loin d'être illisible.

M'enfiiin Surprised

Je mets 7.Très bon PPV, qui surpasse les autres, dans 1 an si la MDWF existe encore, elle sera reconnue en temps que meilleure e-fed en France j'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA
Invité



MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 18:54

Pfff de la vengence il faut pas abuser K gagné non mais c'ets quoi de sa ! Enfin il faut dire que je ne sait pas quoi lui dire moi ! Pour lui provoqué c'est égale a tu pus !!!!!!Il devient lourd !!! Enfin votre show est excélent je met 10 Même si j'ai perdu je suis pas rencuniére masi pus de K dans mes pates svp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité



MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 18:59

i think so it's great
but like the WM
Il y avait une bonne carte mais mon match je l'ai trouver assez mal booké
Comme pour les matches de WM (se decarcasser pendant une semaine pour 3 lignes a la con)
Vraiment dommage mais
sinon pour le Main event chapeau !

Alors je met 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Damon Du
Invité



MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 19:18

Un bon 8 sur 10... Je trouve ce PPV pas mal du tout, bon mon match est un peu court, je m'en prend pleins la gueule mais c'est cool, une victoire par DQ ça me va Very Happy

Par contre je suis un peu de l'avis de Dom wIlKKIns, ok le speech de Stone Cold est bon mais faire un seul Speech et le posté le dimanche soir a 23h30... bah c'est pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
avatar

Nombre de messages : 5336
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 19:24

Pour le défi de Stone Cold, je savais que ça allait créer une polémique, mais mettez vous un peu à ma place.

Il poste un défi certes tard, mais qui fait gagner son équipe, que dois-je faire ?

1. Je ne compte pas son défi qui est tout à fait légal et donc il perds alors qu'il aurait du gagner ?

2 Je compte son défi parce que aprés tout rien ne l'interdit de poster comme il l'a fait ?

J'ai opté pour la deuxième solution, en revanche je ne l'aurais pas fait gagner si il avait posté 3 défis de suite à la même heure, ça aurait été "anti fair play". Mais je mantiens que la, je ne pense pas avoir pris la mauvaise décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
AJ Style
Invité



MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 19:27

Je suis bête Very Happy je dis la note que je veux mettre mais j'oublie de voter Laughing

Au fait, la prochaine carte on la fait nous mêmes ou vous allez la poster?
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
avatar

Nombre de messages : 5336
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 19:29

AJ Styles a écrit:
Je suis bête Very Happy je dis la note que je veux mettre mais j'oublie de voter Laughing

Au fait, la prochaine carte on la fait nous mêmes ou vous allez la poster?

On va la poster mais vous pouvez demander vos matchs. La carte provisoire sera posté sans doute demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
Damon Du
Invité



MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 19:37

@Ted DiBiase a écrit:
Pour le défi de Stone Cold, je savais que ça allait créer une polémique, mais mettez vous un peu à ma place.

Il poste un défi certes tard, mais qui fait gagner son équipe, que dois-je faire ?

1. Je ne compte pas son défi qui est tout à fait légal et donc il perds alors qu'il aurait du gagner ?

2 Je compte son défi parce que aprés tout rien ne l'interdit de poster comme il l'a fait ?

J'ai opté pour la deuxième solution, en revanche je ne l'aurais pas fait gagner si il avait posté 3 défis de suite à la même heure, ça aurait été "anti fair play". Mais je mantiens que la, je ne pense pas avoir pris la mauvaise décision.

Non mais c'est clair a ta place j'aurais aussi donné la victoire a Dean et Austin... T'as appliqué le reglement a la lettre donc pas de probleme de ce coté, c'est plutot l'attitude d'Austin qui est en cause.

Enfin voila c'est fait Wink

En tout cas bravo a The Truth, j'ai eu un bon 1er défi-match contre toi... J'ai gagné par DQ donc tu peux etre certain de me revoir sur ton chemin pour une vrai victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
avatar

Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 19:57

3 petites remarques à la volée :
1)Les matchs d'entrée du ppv sont plutôt très succints. (certes la qualité des défis n'y est pas étrangère).
2)Pendant le match Doink Vs Bret Hart, il aurait été préférable de ne pas qualifier Bret de "champion" parce que ça sème la confusion dans les esprits... après tut le champion entrant, c'est Doink...
3)j'avais peut-être mal lu mais il me semblait que c'était Duprée qui devait entrer en dernier dans le match... enfin à la limite, c'est pas bien grave mais j'ai été surpris du coup...

En résumé les matchs sont assez inégaux; néanmoins les derniers matchs sont vraiment bien foutus et ça sauve le ppv.. Qui plus est, les segments backstage apportent vraiment un plus au show; c'est agréable à lire.

Moi je mets 8/10.


ps : Je suis chaaaammmmpioooonnn ! (mais j'aurais aimé le devenir avec plus de classe... Mais bon qu'importe l'anis, pourvu qu'on se démolisse ! Euh nan, qu'importe le flacon, pourvu qu'on at l'ivresse... enfin vous voyez quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bafftech.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
avatar

Nombre de messages : 5336
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 20:03

Alors, mes réponses Smile

@Bafftech a écrit:
1)Les matchs d'entrée du ppv sont plutôt très succints. (certes la qualité des défis n'y est pas étrangère).

Le hardcore-X m'a quand même pris pas mal de temps à ecrire, et puis je suis assez content de moi Smile

@Bafftech a écrit:
2)Pendant le match Doink Vs Bret Hart, il aurait été préférable de ne pas qualifier Bret de "champion" parce que ça sème la confusion dans les esprits... après tut le champion entrant, c'est Doink..

Ca par contre, c'est une grosse erreur de ma part en écrivant le match, je n'explique d'ailleurs pas pourquoi j'ai laissé passé cette erreur à la relecture.

@Bafftech a écrit:
3)j'avais peut-être mal lu mais il me semblait que c'était Duprée qui devait entrer en dernier dans le match... enfin à la limite, c'est pas bien grave mais j'ai été surpris du coup...

Oui il devait, mais CM Punk n'était pas de cet avis et il a été le cherché dans sa cellule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
BaffTech
Retraité
avatar

Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 20:05

@Ted DiBiase a écrit:
Alors, mes réponses Smile

@Bafftech a écrit:
3)j'avais peut-être mal lu mais il me semblait que c'était Duprée qui devait entrer en dernier dans le match... enfin à la limite, c'est pas bien grave mais j'ai été surpris du coup...

Oui il devait, mais CM Punk n'était pas de cet avis et il a été le cherché dans sa cellule Wink


Mmmm mais alors n'aurais-je pas du entrer au bout de seulement 10 minutes dans ce cas ?... enfin peu importe, je suis chaaaaaaaampiooooonnn !!!
A moi les pépettes !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bafftech.com
THE-Trut
Invité



MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 20:23

Perdu par DQ? Crying or Very sad Pas grave! Merci en t cas Damon, toi aussi, vu la longueur de tes speechs, je ne pensais pas ariver à faire aussi bien!

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité



MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 21:10

moi je regrette c'est que les speech est ete arreté si tot!!
enfin le dimanche soir a minuit,j'ai pa eu le temps de terminer ma replique ct deja boucler.... j'ai l'impression que c'est pas forcement la qualiter mais la quantiter des speechs qui sont pris en compte ....
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
avatar

Nombre de messages : 5336
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 21:33

Bret Hart a écrit:
moi je regrette c'est que les speech est ete arreté si tot!!
enfin le dimanche soir a minuit,j'ai pa eu le temps de terminer ma replique ct deja boucler.... j'ai l'impression que c'est pas forcement la qualiter mais la quantiter des speechs qui sont pris en compte ....

La règle est la règle, je ne vois pas pourquoi on devrais repousser la limite de défis, il faut bien qu'on est le temps d'écrire notre show Smile

Pour la deuxième partie, c'est faux, demande donc à Christian pour son match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesaispas.activebb.net
Shelton Benjamin

avatar

Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 22:20

je met 9 , vraiment exelent ... Christian m'a volé la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Chris Je
Invité



MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   03.04.06 23:48

Wahou ! Heureusement que les matchs pour les titres sont là.
A part le Hardcore X battle, le match de Hart, Mon main event et le match par équipe je trouve les autres match vraiment pas terrible...
C'est bien rédigé et tout mais j'ai l'impression qu'il reste des matchs sans intéret.
Je ne me souviens méme pas que Cena/Kane aient feudé avec Show et Taker... Même chose pour les 2 nouveaux.

Sinon le PPV dans l'ensemble n'était vraiment pas mal. Heureusement qu'a la fin j'ai eu l'idée de laisser gagner BaffTech pour que Christian soit sacré champion Hardcore X.
En revanche l'élimination de Duprée été bizarre. Je n'avais méme pas compris qu'il était éliminé d'ailleur. J'avais compri qu'il était KO mais il n'a pas été compté. J'aurais bien vue Jericho éliminé à la loyal Punk et Baff dans le ring et gagner définitivement le titre Mondial en portant les mur de Jericho sur Duprée avec toujours la main attaché. Ca aurait pété la classe ! Et vous auriez enfin eu un vrai champion.
Mais j'avou que BaffTech méritait presque autant que moi Smile

Pour ce qui est du match Bret vs Doink je trouve ça un peu abusé lol, Doink est très bon dans la E-Fed mais je me suis interessé de très près à leur défi et franchement Bret en jouant avec Jimmy était excellant, il a méme fait des photos montage et tout. Je pensais d'ailleurs qu'il avait + de chance que Christian et moi d'étre champion. Il a beaucoup assuré ! Et les 3 canadiens reste fidèle a votre E-Fed ne l'oubliez pas.
Le 1er champion Wall Street Masters a disparu mais Hart qui depuis ces début court après ce titre est toujours présent au top. On pourrait dire que c'est une valeur sur !

Bon j'étais bien ravi de voir Shelton perdre contre Christian. lol, surtout Shelton !

Je dirais que le PPV globalement est moyen mais que les 2 derniers matchs sont vraiment excellent donc ça fait une bonne moyenne. Je met 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: World of Pain - 2 avril 2006   

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Pain - 2 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» [Guide] L'élevage de vaches
» I see a world in pain [Ft Jenny]
» N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats)
» Le forumhaiti face à l'histoire d'Haiti de 1986 à 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: