AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Million Dollar Wrestling Federation

Million Dollar Wrestling Federation - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


En date du Mardi 19 Décembre 2006


CHAPITRE 1 : Inscription et vie du lutteur

Article 1
Vous pouvez bien entendu choisir n'importe quel lutteur existant et luttant dans n'importe quelle fédération.

Article 2
Vouspouvez inventer votre lutteur, à condition qu'il complètement inventé,donc pas de Jean Claude Van Damme, Clark Kent, Batman ou de frère cachéde l'Undertaker et Kane.

Article 3
Pas de lutteurs décédés, par soucis de réalisme veuillez laisser Eddie Guerrero, Owen Hart ou autres British Bulldog en paix.

Article 4
Informations requises:

Nom : ...

Gimmick: faîtes ici une brève description de votre gimmick

Heel ou Face ? rappel, face = gentil, heel = méchant

Prises faites par votre lutteur: Donnez nous quelques prises que fait votre lutteur afin de nous aider pour le booking des matchs

Finisher move : Indiquez la prise avec laquelle vous finissez vos matchs (2 au maximum)

+ Pour les lutteurs inventés:

Unedescription physique détaillée, ainsi que de son costume, son poids etsa taille, et une photo qui représente votre lutteur si vous en avezune.

Article 5
Vouspouvez prendre un manager si vous le souhaitez, un manager inventé ouun réel peu importe. (Mais toujours pas de Jean Claude Van Damme).Cependant, pas de catcheur (uniquement dans le soucis de ne pas bloquerles personnes qui voudraient les prendre.)

Article 6
Tag Team
Nousacceptons qu'une personne joue deux lutteurs, mais uniquement si c'estun tag team (genre MNM, Mexicools ou LOD mais pas Kane & Big Showpar exemple). Une personne qui joue une team tout seul a le droit à 7défis et donc par soucis d’égalité, les tag team avec deux personnesdifférentes seront soumis à cette règle également. (Organisez vous doncbien)

Article 7
Le changement de lutteur n’est pas permis, nous contacter si vous envisagez cette possibilité.

Article 8
Absences
Sivous êtes absent et/ou que vous ne pouvez pas poster, vous devezprévenir Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous nous prévenez àtemps, donc avant que la carte soit publiée, aucun problème, le matchsera annulé. En revanche, prévenez nous trop tard et le match seramaintenu. Vous risquerez alors une défaite par forfait.

Article 9
Inactivité
Aubout d'un certain moment d’inactivité, le catcheur sera renvoyé etvotre compte sur le forum sera supprimé. Nous avons fixé ce délai à 4semaines. (Des exceptions pourront être faites, contacter nous pour ensavoir plus).

Pour les absences de longues durées, si noussommes prévenus et que cela n'est pas trop long (maximum 2 mois) unangle de blessure pourrait être prévu.

CHAPITRE 2 : Interventions

Article 1
Le nombre de défis
Vous pouvez faire jusqu'à 5défis par semaines. (Défis = intervention pour votre match, lesinterventions effectués lors de la période Carte Blanche n’entrent pasen compte) Vous n'êtes évidemment pas obligé d'en faire 7, mais essayeztout de même d'être régulier. Cela dit à la MDWF la qualité prime surla quantité, donc de faire plus de défis que votre adversaire ne vousassurera pas la victoire et vice versa.

Article 2
La taille des défis
Il n’est pas possible de faire un défi qui dépasse la capacité d’un post sur le forum. Pour le moment, vous étés donc limité à 15 556 caractères (Incluant les espaces)

Article 3
Le temps limite pour les défis.
Le Jeudi à 20h est établie la carte définitive de Payback,à partir de là vous pouvez commencer les défis qui seront pris encompte dans la décision du match, des topics seront créés et vousdevrez poster uniquement dedans. (Exemple, je poste un topic "Batistavs Triple H", les deux lutteurs concernés postent leurs défis dedans etpas ailleurs). Vous jusqu'à la date limite de Lundi soir à 20h00 pour poster vous défis dans l'arène. Cependant, deux règles viennent se greffer ici.

-En ce qui concerne le Hardcore-X Challenge, un défi devrait être faitdurant les deux premiers jour du post. Si ce n'est pas le cas, le topicsera fermé et il n'y aura pas de match pour cette ceinture.

- Pour éviter tout acte contraire aux règles du Fair-Play, il sera interdit à un catcheur de défier le Lundisi celui-ci n'a pas posté au moins une fois avant.

Article 4
Carte Blanche
C’estassez simple, vous avez carte blanche dans le forum du même nom.Trouvez vous un adversaire, célébrer votre victoire, faites ce que vousvoulez. Vous pouvez utiliser des annonceurs pour vous interviewer, maisIL N'EST PAS PERMIS D'ATTAQUER PHYSIQUEMENT VOTRE ADVERSAIRE DANS VOS INTERVENTIONS (sauf accord de celui-ci)

Article 5
Les règles
Vousavez le droit de faire vos interventions sur le ring, dans lescoulisses, dans votre loge, à votre hôtel, dans la rue, en bref d'oùvous voulez. Vous pouvez utiliser des annonceurs pour vous interviewer,mais il n'est pas permis de mettre en scène votre adversaire ou toutautre lutteur (sauf votre coéquipier tag team, avec son accord) doncn'attaquez physiquement pas votre adversaire dans vos défis. Si vousvoulez faire une intervention de ce genre, écrivez votre segment etenvoyez le nous, il sera intégré au show sauf s'il est trop fantaisisteou abusé. Vous avez par contre le droit de vous en prendreindirectement à votre adversaire, saccager son vestiaire, tagguer savoiture, violer son chien etc...

Article 6
Le choix des résultats
Toutd'abord nous lisons tous les défis ayant été postés dans l'arène, aprèsque la carte soit postée. Nous (Dibiase, IRS & Bafftech) nousconcertons ensuite afin de désigner le vainqueur, parmi les critèresnous prenons en compte: la capacité du joueur a bien interprété sonpersonnage et sa gimmick, la qualité de sa rédaction et de sesarguments, son imagination, la crédibilité de ses interventions (quecela ressemble aux promos qu'on peut voir à la WWE) et enfin larégularité et la longueur de ses interventions est également prises encompte mais est secondaire, sauf dans les cas extrêmes (un seul défipar semaine, des défis de deux lignes...)

Article 7
Le classement
Toutesles semaines après le show un classement sera établi et publié par lejournaliste Carl Woodward. Ce classement prend en compte troisparamètres qui sont notées sur 10.

Le ratio Victoire/Défaite donne la première note.
Les défis de la semaine amènent la seconde note.
Le respect de la Gimmick amène à la troisième note.

Cestrois notes sont additionnées et la moyenne est calculée. Seuls les 30premiers auront le privilège de connaitre leurs ranking.

CHAPITRE 3 : Les Shows

Article 1
Votre show hebdomadaire, Payback a lieu tous les Mardis. Il sera publié à 22h.Du Mardi au Jeudi vous avez carte blanche, vous pouvez poster ce quevous voulez dans l'arène, faire une annonce (arrivée, retour,célébration de victoire...) mais aussi et surtout vous trouver unadversaire si vous désirez vous battre au prochain show. Pour celatentez de provoquer un autre lutteur, ou venez réagir à une un sesspeechs, vous pouvez même essayer de vous introduire dans une feud ouun match déjà décidé si vous le voulez. Car bien entendu, il peutarriver que vous ayez déjà un match de booké et annoncé pour la semainesuivante à la fin de Payback.

Article 2
Les interventions pour les shows (interviews, segments, angles etc..) auront une date limite d'envoi qui sera le Dimanche Soir à Minuit.

CHAPITRE 4 : L’argent
N'oubliezpas que vous êtes à la Million Dollar Wrestling Federation... icil'argent que vous gagnerez pourra vous servir pour des petits bonus.

Article 1
Les sommes:
1 défi = 15 $, votre participation sera toujours récompensée.
Une victoire = 100 $, pour les meilleurs.

Dessommes plus grandes pourront être attribués pour des victoires dans desmatchs particuliers, par exemple pour un triple threat, une batailleroyale, cage ou ladder match, plus durs à gagner, pourraient vousrapporter le double. Pour les éventuels gros évènements de type RoyalRumble ou Tournoi/King of the ring, attendez vous à des grossessommes...

Article 2
A quoi ça sert ?
Commevous vous en doutez on ne vous payera pas réellement... à quoi sert cetargent alors ? Et bien à vous offrir quelques petits bonus, par exemple:

Clause de re-match: Vous aurez le droit à une clause de re-match. C'est à dire que si vousavez perdu et que vous avez 1000$ en réserve, vous pouvez les utiliserpour obtenir un re-match, et votre adversaire n'aura rien à y redire.C'est particulièrement intéressant pour les title match notamment, sivous avez perdu votre titre, vous aurez le droit à une seconde chance.Attention cependant, vous ne pourrez acheter votre rematch qu’une seulefois.

Les stipulations: Vous pouvez choisir lastipulation (et donc une particularité au niveau des défis) de votrematch. Pour cela, consultez le tableau des sommes ici même : Table des prix

Sont autorisés :
- 2 matchs à stipulation maximum par PPV.
- 1 match à stipulation maximum par Payback.
Sivous êtes plus que 2 (ou 1, pour payback) à demander une stipulation,ceux qui feront le plus monter les prix auront le droit à leursstipulations.

D'autres bonus seront proposés au fur et à mesure.
Bienentendu la direction peut prendre elle même les décisions de re-match,ou choisir les stipulations. Vous n'avez donc pas forcément besoind'argent pour avoir ces privilèges, mais si vous en avez, vous pouvezvous les assurer.

CHAPITRE 5 : Les Rumeurs

Article 1
Ila été décidé de dépoussiérer un peu le système de news, qui jusque làn'était qu'un petit divertissement amusant entre deux matchs...Désormais, les news seront consultables sur le net, à l'adresse de laMDWF. Il y aura sur le site une section particulière, et chaque journotre journaliste postera ses news, ses rumeurs, ses infos, ses excluset ses scoops... Rassurez vous, Il a ses contacts parmi la fédérationet il sera au courant de beaucoup de choses, mais une rumeur reste unerumeur alors à vous de voir où se trouve l'info et l'intox... et à vouségalement de lui faire part de vos infos. Il suffit pour cela de luienvoyer un message privé toujours sur ce site, si il trouve l'infointéressante il la postera... Bien entendu pour ne pas être submergé,il a été demandé de ne pas lui en envoyer plus d'une par jour chacun,et d'éviter les "il paraîtrait qu'un tel est gay" Il nous faut deschoses intéressantes, surprenantes, pas une vacherie sur un de vosadversaires tenant sur une ligne, sinon les rumeurs ne seront pasdiffusés dans le bulletin de news !

Article 2
Les rumeurs continuent à être rémunérés. 20 dollars pas rumeur publié !

CHAPITRE 6 : Quelques conseils

Article 1
Soignez vos défis: décrivez votre entrée ou le lieu où vous faîtes son intervention avant de faire votre speech, pas d'écriture sms, faîtes attention à l'orthographe, relisez vous afin que tout soit compréhensible.

Article 2
Un défi de 10 lignes est toujours mieux que 2 défis de 5 lignes Wink

Article 3
Undéfi ecrit au présent est plus simple à comprendre mais surtout, etc'est la le point important, beaucoup plus facile à écrire. Ne voustracasser pas à écrire au passé simple, ou futur plus que parfait ou untruc comme ça. Le présent, c'est magique Wink

Article 4
Jetez un coup d’œil ici : Aide sur le bar